Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeep blue lagoon (Jules)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Deep blue lagoon (Jules)
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Deep blue lagoon (Jules) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Deep blue lagoon (Jules) K346
    Description deux : Deep blue lagoon (Jules) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep blue lagoon

    Carson Beach
    19/06/2023
    @Jules Weaver  
    ras

    Longtemps que tu t’étais pas accordée une après-midi à la plage. A peine arrivée que tu te délectes déjà du panorama. L’océan à perte de vue, le bruit des vagues qui s’échouent sur la plage, la sensation familière du sable sous tes pieds nus. Originaire de Sicile t’as toujours vécue près de la mer, et t’es heureuse de retrouver un peu de chez toi à Boston, même si le vent est bien plus frais. Sac dans une main et laisse dans l’autre, tu cherches un coin tranquille pour t’installer. Une fois le spot trouvée tu commences à installer ta serviette, pendant que ton chien joue dans le sable, bientôt l’eau l’appellera et il deviendra incontrôlable. Mais pour le moment c’est autre chose qui attire son attention. Tu le vois courir derrière toi. « Sky reviens ici ! » Des ordres aucunement exécutés. En te retournant tu le trouves aux pieds de Jules et un petit rire t’échappes. « Je crois qu’il t’a reconnu. » Tu t’approches de lui. Vous vous aviez donné rendez-vous ici, sur un coup de tête t’avais eu envie de le voir. Bonne ou mauvaise idée, tu pencherais plus vers la première option. Sa compagnie ne t’est pas désagréable. « Je nous ai trouvé un spot sympa, t’aimes bien ? » T’as installé ta serviette à un mètre de l’eau, près des rochers. Normalement, c’est la marée basse vous serez tranquille.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Deep blue lagoon (Jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Deep blue lagoon (Jules) QyJGrtgc_o
    » »

    Deep blue lagoon (Jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Deep blue lagoon (Jules) PrNm1KAI_o

    » »

    Deep blue lagoon (Jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Deep blue lagoon (Jules) F4s3XWDx_o

    » »
    Deep blue lagoon (Jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10433
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giulia t'a proposé une fin d'après-midi à la plage. Tu ne t'attendais pas à cela de la part de la jeune femme. Tu as été agréablement surpris et évidemment, tu as accepté son invitation. Petit détour par le supermarché pour acheter de quoi grignoter ainsi qu'une bouteille. T'as également pensé à prendre des verres en plastique, c'était pourtant pas gagné. Tout dans un tote bag, t'es parti en direction de la plage. T'as retiré tes chaussures, que tu as rapidement balancé dans le sable pour accueillir le chien de Giulia. Sky remuant la queue, content de te voir. Hey, salut beau gosse ! Tu caresses le haut de son crâne et ce, jusqu'à ce qu'il décide de revenir vers sa maitresse. Tu le suis à la trace, haussant les épaules en souriant de toutes tes dents. Je crois qu'il m'adore ouais ! C'était une certitude. Les animaux t'apprécient et tu les apprécies en retour. Tu fais le tour du spot qu'elle a choisi, observant la vue. C'est... super mignon. Et romantique. Tu ne peux t'empêcher de la taquiner, sourire aux lèvres, heureux de ta blague. Je te charrie. Tu vas bien ? Clin d'oeil envoyé avant de t'installer à ses côtés, posant tes emplettes sur sa serviette. Un paquet de chips, une bouteille, des cacahuètes, des flûtes en plastique, des légumes à croquer et quelques fruits pour le dessert. @Giulia Falcone


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Deep blue lagoon (Jules) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Deep blue lagoon (Jules) K346
    Description deux : Deep blue lagoon (Jules) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deep blue lagoon

    Carson Beach
    19/06/2023
    @Jules Weaver  
    ras

    Ces derniers temps t’as décidé de laisser place à la spontanéité. Souvent soumise à une grande réflexion intérieure quant il s’agit de tes relations amoureuses comme amicales, t’as envie de ne plus trop réfléchir de te laisser aller. C’est compliqué, mais t’essayes. T’essayes d’être un peu plus normale, d’empêcher tes vieux démons de te contrôler. Et donc t’as décidé d’invité Jules pour un pique nique sur la plage, en compagnie de Sky évidemment. Ce dernier ne tarde par d’ailleurs à lui sauter dessus quand il l’aperçoit et ça te fait rire. Heureusement qu’il aime les chiens. « Ce chien aime un peu trop de monde. Il ferait un très mauvais chien de garde. » Tu ris doucement en attrapant une balle pour la lancer sur la plage. Évidemment Sky court après. « C’est vrai que c’est plutôt romantique… Promis j’ai pas fait exprès. » T’accompagnes tes mots d’un joli sourire. T’as pas eu la moindre arrière pensée en l’invitant, tu veux simplement passer un bon moment, et laisser les choses se faire. « Ouais je sais pas trop pourquoi je suis de bonne humeur comme ça. Peut-être parce qu’il faut beau et que je suis en bonne compagnie. » Un nouveau rire s’échappe. « Et toi ? Raconte moi ta journée. »
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Deep blue lagoon (Jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Deep blue lagoon (Jules) QyJGrtgc_o
    » »

    Deep blue lagoon (Jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Deep blue lagoon (Jules) PrNm1KAI_o

    » »

    Deep blue lagoon (Jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Deep blue lagoon (Jules) F4s3XWDx_o

    » »
    Deep blue lagoon (Jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10433
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Giulia qui t'a invité à la rejoindre sur la plage. Tu ne t'attendais pas à une telle proposition de sa part. C'est rare que les femmes fassent le premier pas. Ça te surprend d'une bonne façon, il faut le reconnaître. Le premier à t'accueillir, c'est Sky. Heureux comme tout que tu fasses partie de cette sortie sur ce qui semble être son terrain de jeu préféré. Tu te baisses pour le caresser avant qu'il ne reparte aussi vite qu'il est venu vers sa maitresse. Tu le suis donc pour rejoindre la belle et découvrir le spot qu'elle vous a choisi. J'imagine que tu ne l'as pas adopté pour ça. Heureusement pour toi. Sinon, quelle déception en effet. Enfin toi, tu continues de dire qu'il faut mieux un chien agréable qui s'entend bien avec tout le monde plutôt qu'un gueulard agressif de qui on doit constamment se méfier. Tu admires le spot, ne peux t'empêcher de lui faire une petite remarque amusée face au fait que tout ait une connotation... romantique. Tu t'empresses de préciser que tu rigoles avant qu'elle ne soit mal à l'aise ou qu'elle regrette son choix. Je te remercie de m'avoir invité surtout. très bonne initiative de ta part. Tu prends place à ses côtés après avoir relancé la balle à Sky qui a eu la gentillesse de se tourner vers toi pour ce second round. Tu sors ce que tu as acheté, ouvre le tout en même temps que tu lui réponds. Bah écoute, tu égaies ma journée d'hôpital qui était plus que chargée donc je t'en remercie. Je te donne pas les détails, c'est plutôt glauque de travailler à l'hôpital. Mais j'ai pas perdu de patients, ils étaient tous super contents de mon travail donc, une petite satisfaction malgré tout. Et toi, qu'est-ce que tu as fait de beau ? @Giulia Falcone


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum