Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm kidnap you. (esmée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    i'm kidnap you. (esmée)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm kidnap you.

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Esmée Bourgeois  
    //

    Même si je passe une très bonne soirée en compagnie de ma cavalière de dernière minute, je te cherche du regard. J'ai même annoncé à ma cavalière que je n'allais pas danser ce soir. La danse n'est pas faite pour moi. Foutaise, je voulais danser avec toi. Sauf que tu es déjà prise par un autre. Comme on avait convenu sur une discussion, je te cherche depuis de longues minutes. Jusqu'au moment où je t'aperçois devant le bar. Je m'approche de toi très doucement pour ensuite te placer sur mon épaule et finalement parti à toute vitesse dans l'autre sens. Comme un kidnapping digne de ce nom. « Ne résistez pas, sinon je jette votre corps au fond de la rivière. » dis-je en te déposant sur la terre ferme quelques minutes plus tard à l'abri des regards. Je viens à éclater de rire quand j'aperçois ton visage rempli d'incompréhension à la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i’m kidnap you
    @Alec Stempton
    Esmée, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fait ici ce soir. Elle a le sentiment de ne pas être à sa place. Elle se sent oppressée la brune. Ce soir, elle a renoncé à son traitement pour pouvoir prendre un verre peut-être deux. Elle ne sait pas bien où est passé Zaim. Sans doute qu’il est avec ces amis de son côté quand elle a perdu ses colocataires et amis Esmée. Verre qu’elle attends sagement quand soudain ses pieds ne touchent plus le sol. La voilà devenue sac à patate à se faire littéralement kidnapper, voix d’Alec qui résonne et Esmée elle pouffe de rire. Il l’a vraiment fait alors. « T’es complètement fou. » Esmée, elle replace sa robe blanche correctement et elle le regarde. Elle marque un arrêt pour apprécier la beauté de son ami dans ce costume. Elle finit par lui sortir tendrement. « Alors maintenant que tu m’as emmené ici, que veux-tu de moi ? » Qu’elle demande avec malice la brune.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm kidnap you.

    bal d'harvard
    23 juin 2023
    @Esmée Bourgeois  
    //

    Tu avais mis du temps avant de trouver la silhouette que tu avais dans ton viseur. Tu pourrais le reconnaître même dans une foule de monde. Surtout qu'elle t'avait posé que tu l'as kidnappe pendant la soirée. Tu avais relevé le défi même si ça risque de t'attirer des problèmes. Sans plus attendre après l'avoir repéré devant le bar. Tu t'approches d'elle pour ensuite la mettre sur ton épaule et t'enfuir de l'autre côté. « Je t'avais dit que je le ferai. » Tu n'as pas de limite dans ta vie. Tu es apte de faire n'importe quoi, n'importe quand. Quelques minutes plus tard, tu déposes Esmée sur le sol. Ton regard sur elle qui est en train de remettre sa robe correctement. « Tu as réellement envie de savoir ? » demandes-tu malicieusement avant de t'approcher d'elle. Tes mains s'installent sur ses hanches et tu viens presser tes lèvres contre les siennes. Ça fait un petit moment que tu avais envie de faire ceci. C'était peut-être le moment idéal pour le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i’m kidnap you
    @Alec Stempton
    sans qu’elle ne comprenne ce qui se passe esmée, elle termine sur l’épaule d’alec. c’est vrai qu’elle avait mentionné un kidnapping ce soir. il avait été assez dingue pour le faire et ça la faite rire la brune. maintenant, elle attends le moment où elle va être reposée au sol. c’est un coin à l’extérieur à l’abris des regards qu’il choisi alec. « c’est vrai et tu n’as qu’une parole. » elle se rhabille correctement, même ses cheveux sont en bataille ce soir. elle se remet de ses émotions et l’observe curieuse. « oui. » regard qui ne lâche pas l’homme qui s’approche dangereusement. mains qui épousent ses hanches à esmée. lèvres qui caressent les siennes et la brune, elle se laisse aller. elle répond au baiser et elle vient enrouler ces bras autours de son cou. corps qui se presse contre le sien.
    winter








    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum