Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat time of year | HELDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • That time of year | HELDY
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : That time of year | HELDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.That time of year | HELDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    That time of year | HELDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    That time of year | HELDY YGAKd4u
    Description trois :
    That time of year | HELDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    that time of year

    ♪♫
    | HARVARD |
    | 16 06 2023





    Aujourd’hui a signé officiellement la fin des examens. Et bien que je n’aie encore aucune idée des résultats, qu’on se le dise, je n’en suis pas encore au point de douter de moi, malgré mes absences, je sais que les rattrapages ne seront pas là pour me gâcher le début des vacances. Et parce que je n’ai aucunement l’envie de revenir me trainer à Harvard dans les jours qui viennent, j’ai pris la décision de venir vider mes affaires dans la foulée.

    Avec une lassitude certaine, je talonne afin de parcourir l’aile réservée à la biologie, presque, je m’étonne de ne pas croiser mon binôme préféré, comme quoi, même lui a décidé de déserter après nos longues heures à bûcher. Une fois le couloir traversé, je m’intéresse à mon casier, j’effleure de mes phalanges les deux trois copies qui y sont restées, des mots, des hypothèses perdues, puis sur les bouquins délaissés, m’agace d’en remarquer un corné… Je n’ose pas songer au fait que le mois de septembre va amorcer ma dernière année, non pas que je sois nostalgique d’avance. Et ne m’aventure pas à penser aux changements qui vont suivre pour mon existence.

    Mais les questions que je pourrais me poser, elles sont avortées par l’arrivée d’une présence, un rythme de pas qui ne peut être celui d’un être humain, si bien que je me retourne, les sourcils arqués, et reconnais la bestiole derechef, déformant mes traits en une grimace marquée. En dehors des chevaux, vraiment, c’est plus fort que moi, j’ai du mal avec les animaux. Puis forcément, si la bête est là, ça veut dire que le patron va suivre, cela va de soi. D’ailleurs, il arrive en moins de temps qu’il ne m’a fallu pour le penser. « Ta chose bave. » Et s’il le fait sur mes escarpins, j’espère que le maître est prêt à me racheter des Louboutin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gauthier a dû s'excuser une bonne cinquantaine de fois pour ne pas être en mesure de m'aider à récupérer mes affaires. Si je me suis assuré qu'il n'en ressente plus de culpabilité, la donne me donne néanmoins des sueurs froides. Mon casier est plein à craquer, de bouquins d'une part, d'objets nécessaires à mes recherches d'autre part... six mois plus tôt, j'aurais pris cette petite corvée à la rigolade, amené une valise et on n'en n'aurait plus parlé. Sauf que ma vue m'abandonne, ne m'offrant désormais plus qu'un jeu d'ombres dansant sans cesse autour de moi. Un long et pénible soupir s'échappe de mes lèvres alors que Scylla, ma compagne des situations les plus désespérées, pose sa patte contre ma jambe afin de m'inciter à exécuter un pas en avant. Ce signe entend me faire comprendre qu'aucun danger ne se trouve à proximité, et que ma poupette berger belge aux yeux aussi turquoises que les miens est en mesure de me guider sans heurt. Ce qu'elle fait, du reste, avec une facilité qui force une fois encore mon admiration. Ce n'est qu'une fois vers les casiers que cette dernière prend davantage de distance, m'incitant à froncer les sourcils de surprise. Mais mon sourire revient au galop à l'entente de la voix de Wendy, que j'aurais pu reconnaître entre mille. Ma chose comme tu dis te témoigne de l'affection... mais peut-être que tu ne connais pas ce mot ? Un brin moqueur - juste un brin - et totalement joueur, je lui offre mon plus beau sourire sans enlever mes lunettes de soleil. Aucune ombre ne peut m'aider face au fatras que comporte mon casier, que j'ouvre sans difficulté. Reviens par là, ma jolie, faudrait pas que tu subisses les foudres de Miss Aimable deux mille vingt-trois ! que je cabotine en usant de mes doigts pour compter, dans un premier temps, le nombre de livres que je vais avoir à embarquer en plus du reste.
    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : That time of year | HELDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.That time of year | HELDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    That time of year | HELDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    That time of year | HELDY YGAKd4u
    Description trois :
    That time of year | HELDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    that time of year

    ♪♫
    | HARVARD |
    | 16 06 2023





    Mon regard, toujours écœuré, reste posé sur la bestiole à mes pieds que je viens de citer. L’espace d’une seconde j’en viens à penser que j’ai failli adopter l’un de ses spécimens une fois, rien que pour paraître bien devant une caméra. Comme quoi, j’ai beau être moi, il faut avouer que je fais preuve de stupidité parfois. Après quelques secondes à mon goût, beaucoup trop longues, il se décide enfin à me répondre, « Ma chose comme tu dis te témoigne de l'affection... » C’est à ça que ressemble l’affection, j’accuse donc son âme de perdition, « mais peut-être que tu ne connais pas ce mot ? » J’en craque un sourire mauvais, c’est drôle qu’il prononce cela, mais aussi parce que ça glisse sur moi, c’est si loin de m’atteindre une pique aussi faible, n’est-ce pas ? Je suis Wendy Witter, Hélios, il faut apprendre à faire mieux que ça.

    Et je suis à deux doigts de lui cracher plus clairement d’éloigner sa bête de moi quand il se décide enfin à accéder à ma demande. « Reviens par là, ma jolie, » tout est relatif, car jolie, ce n’est clairement pas ce que j’aurais dit, « faudrait pas que tu subisses les foudres de Miss Aimable deux mille vingt-trois ! » Ce coup-ci, mon sourire se fait plus amusé, je suis presque encline à jouer, même si je remets en question sa capacité à rétorquer. L’art de la joute verbale, ce n’est pas à tout le monde qu’il est donné, et je pratique cette matière depuis de longues années. « Je peux avoir une écharpe ? » que je demande, des plus angéliques, balançant mes boucles rougeâtres sur le même côté. « Avec le titre, tu vois. » De Miss Aimable deux mille vingt-trois. Peut-être même une jolie robe avec ça. « Et donc, tu baves quand une personne te plaît ? Intéressant… » Mais le mot est prononcé comme si j’avais dit que c’était – d’ailleurs ça l’est – absolument dégoûtant.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà bien quelque chose que nous n'aurons jamais en commun, Wendy et moi : le fait de tourner les choses en joute verbale. Je me contente de m'amuser de la situation, parfaitement imperméable à un quelconque venin de sa part. A dire vrai, je n'éprouve pas de ressentiment à son égard, et je reste intimement persuadé que la jolie rouquine n'agit pas ainsi sans aucune raison. Que lesdites raisons soient recevables ou pas, telle n'est point ma place d'en juger, ou même de la juger tout court, elle. Scylla me rejoint sans attendre à mon invitation, s'asseyant suffisamment près afin de m'assister en cas de besoin, mais sans me coller et risquer ainsi de me faire tomber. Mon décompte se poursuit dans un silence presque parfait, un sourire toujours présent sur mon visage, avant que la voix féminine ne peuple à nouveau l'atmosphère sonore. Une écharpe avec le titre, hein... que je m'amuse à répéter, non sans attraper l'une de mes chemises - sortie du pressing, encore sous housse - afin d'en découper une large part. Mes gestes sont précis, et mes doigts me permettent de tester la longueur et la largeur sans même que je n'en n'éprouve vraiment de mal. Un geste me permet d'accéder à un mini nécessaire de couture, afin de fignoler la donne et que cette dernière tienne. Un silence nous entoure alors que je m'applique, pourtant incapable de m'aider de mes prunelles turquoises. Quelques minutes seulement me sont nécessaires afin de terminer mon ouvrage, et c'est alors que je fais appel, aussi adroitement que possible, aux dernières ombres que ma vue est encore en mesure de capter. J'ôte pour cela mes lunettes de soleil, les plaçant habilement contre ma chevelure, afin d'attraper un feutre aussi noir que l'ébène et d'écrire, en m'appuyant sur les casiers adjacents : Miss Aimable 2023, jouant des pleins et déliés qui plaisent d'ordinaire davantage à Gauthier qu'à ma personne. Scylla place sa patte contre ma cuisse, réflexe de guide, afin de m'assurer qu'aucun obstacle ne se trouve sur ma route lorsque je m'approche de seulement deux pas afin de tendre mon ouvrage à l'intéressée. Et voilà, cadeau Mademoiselle Witter que je cabotine dans un sourire maîtrisé, mais ne cachant rien du fol amusement qui m'habite. Et pour te répondre, Scylla ne s'approche pas de n'importe qui. Peut-être que tu lui plais ? Là encore, rien qu'à imaginer l'air profondément dégoûté qu'elle doit très certainement afficher là, tout de suite, m'amuse plus encore que tout le reste.
    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : That time of year | HELDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.That time of year | HELDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    That time of year | HELDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    That time of year | HELDY YGAKd4u
    Description trois :
    That time of year | HELDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : attaque par rapport à la cécité


    that time of year

    ♪♫
    | HARVARD |
    | 16 06 2023





    Mon attention à nouveau focaliser sur les affaires que je compte bien récupérer, je l’écoute, malgré moi, articuler, « Une écharpe avec le titre, hein... » d’un regard mauvais, décoché de biais, j’observe les gestes qu’il réalise, et je me questionne d’ailleurs sur un point en particulier. Quelle personne censée garde des chemises avec soi ? J’ai beau adorer la mode, je n’en suis pas à ce point-là. A ce niveau, je soupçonne quelques problèmes mentaux, néanmoins à le voir s’activer sur son ouvrage, j’économise mes hypothèses autant que mes mots. Ma salive, elle est précieuse, n’est-ce pas ? Ce n’est pas un nectar que l’on gaspille aussi facilement que ça.

    Jusqu’à ce qu’il termine son œuvre de la journée avec cet air sur son expression, qui se rapproche d’un brin de fierté. « Et voilà, cadeau Mademoiselle Witter. » Les lunettes posées sur son crâne, il me tend son chiffon griffonné, j’en lève les yeux au ciel, réprime une nausée. Je vais gerber. « Et pour te répondre, Scylla ne s'approche pas de n'importe qui. » Là encore, je vais dégobiller, je me devrais donc d’être flattée car sa bestiole vient de baver ? « Peut-être que tu lui plais ? » Je l’exècre cette éventualité.

    Tandis que je grimace en un rictus écœuré, je détourne le regard de la bête qui l’accompagne afin de contempler ce qu’il vient de me donner. De deux doigts, j’ose à peine l’attraper, le touche comme si c’était un tissu destiné à essuyer mes pieds… Après tout, mes souliers sont déjà imbibés, c’est un comportement tout à fait désigné. Mais je troque mon envie, la garde précieusement, pour tout à l’heure, et opte pour emprunter un autre chemin, les traits bordés par mon air malin, « Pas si mal tes gribouillages, » que je commente avant d’ajouter non sans une once de perversité, « pour un mec aveugle quoi. » On ne dirait quasiment pas que c’est un gamin de cours préparatoire qui a écrit ça. « Je m’attendais presque à des petits points. » Le braille pour ultime arme servant à retourner mes entrailles.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les joutes verbales, le venin, être la meilleure des meilleures et ne surtout pas risquer de se tordre la cheville en haut de Louboutin... voilà comment la jeune femme apparaissait dans mon esprit, parfaitement armée d'un dédain dont elle semble avoir inventé la signification. Un homme frérot et caractériel n'aurait eu pour but que de la contredire, parvenir à obtenir le dernier mot mais... Pas moi. À la place, ses petites attaques contre ma condition actuelle m'arrache un petit sourire amusé que je ne cherche même pas à cacher. J'aurais pu opter pour des petits points, certes que je reprends d'un ton léger alors que la mise en place de piles de bouquins commence à s'en tasser intelligemment à mes pieds afin de m'en faciliter le transport. Mais les petits points reviendraient moins bien la crasse si tu souhaites en faire un torchon ou une serpillière. Cette fois, mes prunelles turquoises ne cherchent pas les siennes, tout persuadé que je demeure que Wendy Witter n'est pas du genre à se salir les mains, mais plutôt à être entouré d'une équipe blindée de testostérone pour effectuer toutes ses basses besognes. Pourtant, nous sommes en quelque sorte du même monde, si je ne suis pas au-dessus d'elle socialement parlant. La différence ? C'est ma capacité à m'en foutre. Sa Majesté avait besoin d'autre chose ou mes bouquins peuvent avoir désormais ma pleine attention ? Scylla n'a pas bougé d'un millimètre, suivant mes moindres faits et gestes comme si une pile de bouquins pouvait m'engloutir là, tout de suite. La présence de cette âme dévouée à mon bien-être et à ma compagnie réchauffe mon cœur, me donne de la force... au moins suffisamment pour me dire que oui, je peux arriver à ramener cette pile de livres et de documents qui semble n'avoir aucune fin.
    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : That time of year | HELDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.That time of year | HELDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    That time of year | HELDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    That time of year | HELDY YGAKd4u
    Description trois :
    That time of year | HELDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité


    that time of year

    ♪♫
    | HARVARD |
    | 16 06 2023





    L’affiche de son sourire carnassier est à la limite de me faire gerber, bien qu’il ne puisse pas forcément la distinguer, la seule expression que je lui offre en retour de la sienne est un dégoût assuré. Ce n‘est pas ma faute, c’est tout ce que la connerie sait m’inspirer. Pourtant on aurait pu espérer mieux de lui, au vu de sa lignée, mais comme quoi, le côté bâtard doit jouer. « J'aurais pu opter pour des petits points, certes. » Mais encore ? En plus de devenir aveugle le cerveau est touché, probablement atrophié, car je ne vois pas de fin à son idée. Tout du moins, je ne la vois pas jusqu’à ce qu’il reprenne et qu’à dire vrai, il me déçoit. Je le croyais capable de mieux que ça. « Mais les petits points reviendraient moins bien la crasse si tu souhaites en faire un torchon ou une serpillière. » J’en exulte un petit rire, un rictus qui se rapproche du perfide, ne me retenant pas de lui dire. « Tu me surestimes si tu penses réellement que je vais ramener cette immondice chez moi. » Elle sera jetée dans la corbeille de cette pièce, proche de l’entrée.

    Alors en roulant des yeux, je repose mon regard sur mes affaires, en essayant de ne pas donner à sa bestiole trop d’intérêt, bien que j’essaie de ne pas la repousser à l’aide de mon pied. « Sa Majesté avait besoin d'autre chose ou mes bouquins peuvent avoir désormais ma pleine attention ? » Bien que ce soit ironique, un tantinet sarcastique, je l’aime bien, l’adjectif remplaçant mon prénom, prouvant tout simplement que mon image de reine est maitrisée. Tout comme celle de la froideur incarnée, que j’appuie au moment de lui rétorquer. « Que tu dégages ton clébard. » Je sais bien qu’il en a besoin, je ne suis pas atteinte de stupidité, mais ça ne va pas le tuer de le forcer à patienter de l’autre côté, là où cette chose ne pourra pas me toucher.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais tu en fais ce que tu veux, après tout t'es assez grande pour prendre tes décisions solo, pas vrai ? Il fut un temps où ma fierté aurait contre-argumenté, ce serait violemment opposé au venin de la demoiselle jusqu'à la laisser muette. Mais cette énergie se trouve mille fois mieux dépensée en l'utilisant à autre chose qu'en lui accordant plus d'importance qu'elle n'en mérite... car je doute fortement que qui que ce soit ait suffisamment de patience pour la supporter plus de dix minutes d'à filée. Étant donné que Scylla n'a pas quitté mon pied et que tu es à plusieurs mètres... Mon attention est détournée un dixième de seconde de mon ouvrage - à savoir faire le vide dans le fatras de mon casier - pour tourner mon regard bleu turquoise si clair vers elle. Je ne peux pas la regarder dans les yeux, certes. Mais là, tout de suite, ce n'est pas forcément un problème. T'es fragile en fait... je n'aurais pas cru, c'est amusant ! Si même un chien qui est resté sagement assis à ma demande silencieuse l'indispose, qu'est-ce que ça doit être quand elle ne peut pas supporter une personne. Un être humain capable de lui dire d'aller se faire foutre avec qui lui sied, tandis que Scylla ne peut que supporter sa morgue sans répliquer, trop bien éduquée pour cela. Pas même elle ne montre les dents, car son but premier est de me venir en aide, et non de s'occuper de l'autre venimeuse. Au pire si t'es trop fragile tu peux aussi te barrer du couloir, personne ne te retient. Ces mots sont prononcés avec un petit rire, car cela m'amuse plus qu'autre chose. Si elle pense avoir l'Oscar de la meuf la plus insupportable de l'année, j'ai tellement surmonté pire que ses paroles en deviendraient presque caresses. Presque.
    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : That time of year | HELDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.That time of year | HELDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    That time of year | HELDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    That time of year | HELDY YGAKd4u
    Description trois :
    That time of year | HELDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    that time of year

    ♪♫
    | HARVARD |
    | 16 06 2023





    Je la vois venir sans même vouloir réellement tout mettre en œuvre pour y arriver, la finalité de cet aparté. Parce que je ne suis pas une fille comme les autres, parce que je préfère les attaques à l’attendrissement. Parce que oui, je pourrais le plaindre de sa cécité ainsi que trouver son chien charmant. Je pourrais… Si je n’étais pas Wendy Witter et si je n’avais pas été élevée dans la sévérité. La dureté. « Oh mais tu en fais ce que tu veux, après tout t'es assez grande pour prendre tes décisions solo, pas vrai ? » Je ne peux pas le contredire bien qu’il se veut sarcastique, j’ai beau avoir des passe-temps controversés, un brin enfantin et adorant manipuler, je suis de celles dont on ne peut douter de la maturité. Assez grande, pour me qualifier, ce n’est pas assez.

    Et quand j’en reviens au sujet de son chien, je réalise qu’il ne capte pas ce que je veux réellement dire, et ça me dépite, parce que je me trouvais plutôt claire, moi. « Étant donné que Scylla n'a pas quitté mon pied et que tu es à plusieurs mètres... » Ce que je veux, c’est qu’elle dégage de mon champ de vision, le mieux serait qu’elle n’ait jamais foulé l’université de ses pattes, d’ailleurs. « T'es fragile en fait... je n'aurais pas cru, c'est amusant ! » Je suis bien trop intelligence pour rentrer dans ce petit jeu, consciente que le choix d’adjectif n’est pas anodin, je me contente de le balayer d’un revers de main. « Au pire si t'es trop fragile tu peux aussi te barrer du couloir, personne ne te retient. » Les sourcils légèrement froncés lorsque mon regard cherche le vide du sien. « Mais j’étais là en premier. » Une réplique qui prouve mon parfait mélange de sagesse et de fragilité. Et j’ai pour habitude de toujours gagner. « Cela dit, tout est à jeter. » Dans mon casier, et je déteste m’encombrer. Inutile de m’attarder. « Je te souhaite un bel été. » Et sur ma langue traîne un Aurevoir, à jamais.

    FIN DU RP That time of year | HELDY 3232039673 :heaart:

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum