Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAadhya&Hélios ✧ party started - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Aadhya&Hélios ✧ party started
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant un ton de voix, un geste exécuté me donne autant d'informations que possibles afin d'analyser une situation donnée, autant je me trouve dans l'incapacité pleine et entière de saisir le côté rougissant des joues délicieusement douces de mon interlocutrice. Un brin de mystère me plaît, apportant à la situation actuelle un intérêt tout particulier. Alors que je n'attendais rien de spécial de cette soirée battant son plein pour la plupart des fêtards présents, ce retournement d'évènements offre à ma personne une perspective qui m'incite à sourire. Je laisse Scylla nous guider vers cet endroit tranquille où personne ne devrait nous déranger, tandis que je continue à serrer les doigts d'Aadhya, me délectant de la douceur de sa peau. Un petit vent frais nous entoure, et la pénombre m'incite à placer mes lunettes de soleil contre ma chevelure blonde. N'aie crainte. Je comptais rester maître de moi-même ce soir, la soif n'est donc pas nécessairement présente chez moi non plus que je l'informe en conservant une sorte de proximité entre nous. Ni trop, ni trop peu, afin de ne pas la faire fuir ou culpabiliser. Ah, l'été... je pensais m'enterrer chez moi afin d'entraîner mes sens et m'apprêter comme il se doit pour l'année à venir, mais Gauthier est parvenu à me convaincre de me rendre au Summer Camp. Poursuivre mon côté baroudeur malgré les circonstances. Et de ton côté ? Aventurière ?
    @Aadhya Tarkhan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party started

    Bal de fin d'année
    23 Juin 2023
    @Hélios Grimaldi
    n/a

    Même si une part de moi est inquiète qu'Arun puisse me trouver ici avec Hélios, je ne parviens pas à mettre de la distance avec lui. Je me sens bien à ses côtés. Pouvoir discuter avec lui et profiter de sa présence. Je la trouvais déjà agréable mais à présent qu'il est là avec moi, juste... lui et moi, c'est un moment que je me plais à avoir. Je continue de caresser sa peau, du bout de nos doigts entremêlés. " D'accord. " je susurre alors qu'il ne souhaite pas boire. La conversation se faisant, je souris avec douceur quand il m'explique ses projets. Il a de la chance d'avoir Gauthier, c'est une vraiment une bonne personne pour s'occuper de lui. " Il a raison, ce n'est pas en restant chez toi que tu vas t'adapter. Le Summer Camp est une belle occasion pour cela. " pour ne pas dire que j'ai plaisir d'y aller aussi. Donc, de pouvoir le recroiser à nouveau. " Aventurière également. Je vais rejoindre le Summer Camp. Je passerais un peu de temps avec Arun mais je ne serais pas tout le temps avec lui. Je travaillerais de temps en temps à distance pour finaliser des dossiers, il n'y a pas d'instances pendant les congés d'étés. Cela dit, je sortirais un peu, même si je suis seule..." C'est une perche tendue, même lui qui perds la vue, j'espérais qu'il voit le message que je lui porte. Je désire le revoir. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m'avait dit durant ma préparation pour ce bal que je croiserais Aadhya, probablement n'y aurais-je pas cru. Après tout, la foule mêlant professeurs, élèves et autres invités exceptionnels aurait très bien pu suffire à ce que l'on ne se croise pas, même de loin. Cela voudrait dire conserver ce stupide secret alors que là, tout de suite, la vérité m'aparaissait nettement plus salvatrice. Je ne peux pas être en désaccord si toutefois je ne me perds pas au milieu de la Forêt Amazonienne ! Chaque possibilité lancée par mon interlocutrice m'offrait deux émotions bien distinctes : celle de l'accepter sans même sourciller, et celle de partir du principe que son fils passera toujours avant... tandis que je ne suis personne pour aller contre cette vérité. J'ai bien conscience qu'avec ton fils ta situation est complexe, sans aller jusqu'à dire que je la comprends mais Aadhya... À mes mots, je m'empare de sa main afin d'y déposer un baiser aussi léger qu'un souffle. Mes prunelles turquoises font leur maximum pour faire transparaître ce qui m'anime ce soir, et qui se retient en quelques mots à peine : tu n'es pas obligée d'être seule.
    @Aadhya Tarkhan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum