Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycasey ; in a yellow submarine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    casey ; in a yellow submarine
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : casey ; in a yellow submarine IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    casey ; in a yellow submarine Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    casey ; in a yellow submarine Uxeq

    casey ; in a yellow submarine AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 188
    Messages : 26128
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in a yellow submarine

    bal de fin d’année - extérieur
    @Casey Duchannes
    tw : consommation de weed

    l’air étouffant de l’extérieur me fait beaucoup de bien. je prends une longue inspiration, yeux clos, chassant toutes ces pensées encombrantes de mon esprit. dur d’évoluer dans une soirée comme celle-ci alors que les interactions sociales sont parfois compliquées pour toi. je ne suis pas comme tous ces étudiants qui attendent le bal comme leur propre mariage. à vrai dire, je ne devrais même pas être là. la campagne me poursuit jusqu’ici. je suis maudit. la décoration est belle c’est pas le problème mais ça me fait remonter des angoisses liées à mon enfance donc je me passerais bien. j’avance dehors pour m’écarter légèrement du troupeau. brebis qui s’égare pour échapper à l’effet de panurge. j’ai besoin de m’isoler de ce bordel. et lorsque je suis assez à l’écart, je sors un petit bâtonnet de ma poche que je porte directement à mes lèvres. tête penchée, j’inspire dedans comme si ma survie en dépendait. poison illégal mais sauveur dans ce genre de moment proche de la panique. libération d’endorphine. le calme va arriver, je l’attends impatiemment, comme toutes ces filles qui attendent que leur cavalier daigne les inviter à danser. deuxième prise de weed. puis troisième. c’est thérapeutique. regard qui capte une personne à côté. merde je viens de me faire griller. je feinte un semblant d’innocence et finis par lui tendre le tube. « t’en veux ? »  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désertrice. Fuit la salle la gamine. Etouffante. Taffetas et tension qui font duel. Arpente l’extérieur, la longiligne silhouette. Gonfle ses poumons d’oxygènes. Laissant derrière elle, la foule. Le pathétique. Revenu de ce qui s’apparentait à la liberté pour elle, la brune se retrouvait plongé dans un univers qui ne lui ressemblait plus. Du moins, le pensait-elle. Lui avait-il seulement ressemblé ? Peu importe. Abandonne derrière elle, les questionnements. Le vide. C’est ce qu’elle recherchait à cet instant. Robe rose inconfortable sur le corps, elle est trop fière pour reconnaître qu’elle commence à se les peler. Hors de question de ressembler à l’une de ses pimbêches en recherche de prétexte pour mettre le grappin sur un mec. A la place, elle marche. Ignore la sensation de froid pour définitivement la faire taire. Se balance les chaussures. Du bout de ses doigts. Le soulagement peint ses traits quand l’herbe entre en contact avec ses pieds meurtris. Divagation. La mène à s’isoler. Et a cette odeur libératrice qui perce son odorat. Curiosité. Elle remonte jusqu’à la source. Ombre. Rayon lunaire sur l’ovale, elle en devine brièvement les traits. Proposition banale. Comme un fait sans importance. Ça l’a fait sourire Casey. Trop léger pour être réellement perçu, mais présent sur ses pulpeuses. « C’est même obligatoire s’tu veux pas que j’te balance à la pimbêche du comité. » De ses doigts fins, elle attrape le joint. Le portant à ses lippes, elle en tire une profonde latte. Régénératrice. Puis, le gardant en main, elle se laisse glisser au sol contre un ballot de paille. Remonte légèrement sa robe au passage pour éviter de se retrouver avec une tâche verte sur le cul. Nouvelle prise. Elle en aspire l’essence, avant de finalement tendre l’objet du délit vers son propriétaire.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : casey ; in a yellow submarine IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    casey ; in a yellow submarine Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    casey ; in a yellow submarine Uxeq

    casey ; in a yellow submarine AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 188
    Messages : 26128
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in a yellow submarine

    bal de fin d’année - extérieur
    @Casey Duchannes
    tw : consommation de weed

    grille comme un débutant. l’éloignement n’était pas assez prononcé, j’aurais dû pousser un peu plus loin. la majorité des étudiants n’approuve pas ce genre de détente pourtant nécessaire dans certaines situations. cas d’urgence absolue. fusée de détresse lancée à l’aveugle, je prie pour qu’elle accepte mon cadeau contre son silence. et comme un gamin qui vient de se faire prendre, je ris de sa menace. « pour me prendre un coup de talon aiguille dans l’œil ? merci t’es une fille vachement solidaire » je la taquine car c’est la seule porte de sortie que j’arrive à ouvrir pour me dépatouiller de ce bordel. la weed quitte les doigts pour les siens avec une pointe de soulagement. elle s’assoit. la soirée semble être aussi palpitante pour elle que pour moi. sa présence semble plus efficace que la weed pour le changer les idées. j’ai envie de lui poser des questions mais mon aisance envers les femmes laisse quand même à désirer. elle va me bouffer toute crue. ne faire qu’une bouchée de moi. le rire bête aux lèvres. « fume pas tout, j’en ai qu’un » peur du manque. je m’assois à côté, pas trop près. « désolé de demander ça mais… tout va bien ? »
     




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Opalines rieuses. « La solidarité incarnée. » Un léger rire s’échappe de ses lèvres. Assise au sol, elle détend son corps endoloris par l’activité physique du soir. Et pas la danse. Non. Le port de chaussure. Martyr de sa propre paire, elle en paie les conséquences. Weed dans les veines. La fume qui détend. Fait taire les multiples pensées qui se baladent dans sa tête. Elle n’en avait pas fumée depuis son dernier voyage dans les caraïbes il y a quelques mois. Froissement. Il prend place à ses côtés, mais en laissant tout de même une certaine distance. Est-ce qu’elle puait ? Ou bien le mec était du genre flippé de la gent féminine ? « T’en a prévu qu’un pour toute la soirée ? Vraiment c’pas possible ça. » Elle ironise la gamine. Se moque un peu de lui. Lui redonnant le joint, l’étudiant la prend de cours en lui demandant si elle allait bien. Est-ce qu’elle avait la tête d’une meuf sur le point de s’enterrer dans un trou ? « C’est plutôt à moi de te demander ça. » Tourne ses azurs vers lui. Azurs qu’elle pointe sur la distance entre leurs deux ombres. « J’te fais peur ? » Habille ses traits, l’air faussement sérieux. « A moins que je pue ? Si c’est ça, je préfère qu’tu me le dises directement. Je voudrais pas t’incommoder. » Elle continue de se moquer. Doucement.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : casey ; in a yellow submarine IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    casey ; in a yellow submarine Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    casey ; in a yellow submarine Uxeq

    casey ; in a yellow submarine AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 188
    Messages : 26128
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in a yellow submarine

    bal de fin d’année - extérieur
    @Casey Duchannes
    tw : consommation de weed

    parler aux autres, ce n’est pas l’exercice dans lequel je suis le plus à l’aise. les efforts sont là mais pas suffisant. souvent à côté de la plaque, j’ai bien du mal à cerner les subtilités qui se présentent à moi. alors je tente d’être le plus naturel possible et de me présenter aux gens sans filtre. même ce soir alors qu’elle vient de me prendre en flagrant délit de consommation de weed. il y a plus grave mais ça reste interdit. j’ironise de la situation, j’en rigole mais je ne fais pas trop le malin. la position de force n’est pas pour moi ici. corps qui rejoint le sol également. « j’avais pas prévu de partager et tes arrivée… de toute façon je ne vais pas trop trainer, c’est pas pour moi tout ça » je ne comptais pas venir mais une amie s’est retrouvée sans cavalier. fallait que je lui propose, elle avait envie de venir pour les cocktails. cette pensée me fait sourire, j’ai déjà bien bu. « maintenant que t’en parles, ça doit venir de toi cette petite odeur. t’as trop transpiré sur la piste de danse tu viens t’aérer un coup ? » obligé de rigoler avec elle. « bon par contre t’es une très jolie fille et c’est un peu intimidant je te l’accorde mais sans ça tu ne me fais pas peur. je garde mes distances, t’as sûrement pas envie que je m’assois sur toi » échange de regard presque sérieux avant de laisser mon rire manquer de m’étouffer avec l’épaisse fumée de la weed. je toussote puis tente de me justifier. « oublie ce que je viens de dire, je viens d’avoir l’image, c’est hyper bizarre  »
     




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si c’est pas pour toi. Qu’est-ce-que tu fous là ? » Pourquoi se forcer à subir ça sérieux ? Parle pour toi. Murmure une fois de plus sa conscience. Sauf que Casey, elle était là pour accompagner une amie et profiter des cocktails. Ou était-ce plus profond que ça ? Comme un simple mouvement de masse sans une seule fois, se dire qu’elle pourrait refuser de y aller. Tout l’inverse de ce qu’elle est. Rire léger. Flotte entre eux. « J’suis démasqué. » Pétillent les opales. Et quand elle l’entend avouer sans filtre qu’elle l’intimide, elle est légèrement surprise. Ça change des types qui se donnent un genre. Elle pourrait simplement le remercier, mais a envie de s’amuser Casey. De profiter un peu. Aussi, elle se tourne vers lui à l’instant même où il manque de s’étouffer avec son joint. Sa connerie qui stagne encore dans l’air. Ricane la sirène. « Vraiment. » Dans la tête, s’immisce la vision. Elle avait plus de chance de finir écraser par son cul qu’autre chose. Silencieux mouvement. Réduisant la distance entre leur deux corps à néant, la brune se penche. Les orbes juchés à celle de son interlocuteur. Frôle l’étudiant, alors que son bras se tend. Des doigts, elle emprisonne le bâton, avant de se replacer correctement. « J’vais finir par croire que t’es un novice avec ça. » Porte le joint à ses pulpeuses pour en extirper une latte. Un peu plus, elle s’avachit. Laisse l’échancrure de sa robe s’agrandir. Caresse de la brise sur son derme. La nuque en appuie sur le ballotin, elle se perd un peu plus dans la voute céleste.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : casey ; in a yellow submarine IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    casey ; in a yellow submarine Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    casey ; in a yellow submarine Uxeq

    casey ; in a yellow submarine AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 188
    Messages : 26128
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in a yellow submarine

    bal de fin d’année - extérieur
    @Casey Duchannes
    tw : consommation de weed

    « j'accompagne une amie qui voulait venir mais qui n'avait pas de cavalier » sourire qui s'installe sur mes lèvres en pensant à elle. mira et sa robe à froufrous rouge. elle n'est absolument pas dans le thème mais elle s'en tape complet. elle a cette faculté de n'accorder aucun crédit à ce que peuvent bien penser les gens. j'admire ça. comme beaucoup de monde, j'ai un peu tendance à laisser l'avis des autres prendre de l'importance. atmosphère qui se détend. l'air me paraît plus frais, plus léger. j'avais besoin de cette petite pause. il y a trop de monde à l'intérieur, c'est pas pour moi. pour elle non plus visiblement. je tente l'humour pour me sortir de cette situation mais je m'y enfonce plus qu'autre chose. elle s'approche de moi. je ne peux pas avoir un mouvement de recul, elle va croire qu'elle pu vraiment. je reste droit. peut-être trop rigide. difficile d'analyser alors qu'elle se rapproche dangereusement de moi. « heu... » rire qui s'échappe malgré moi. « c'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens, pas bien du tout ! » elle ira en enfer pour ça. les premiers effets de la weed se font sentir. je me sens bien. beaucoup mieux. moins de pensées viennent parasiter mon esprit. « et toi qu'est ce que tu fous là ? » y'a surement quelqu'un qui la cherche partout.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum