Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    glitter in my eyes shining just the way i like
    23.06.23
    @maze faulkner
    il m'fallait ma pause tabac. j'ai déjà tenu sans une bonne heure, c'est énorme pour moi. j'regardais autour et j'me dis qu'harvard n'est pas harvard pour rien. je n'ai pas connu les bals précédents - je n'en ai pas connu d'autres tout court - mais on sent bien que c'est une tradition importante. dans mes pensées, fumées échappées, on m'pique mon mégot entre les doigts. ─ rends moi ma clope. d'où j'me fais confisquer ? c'est pas autorisé, genre ? ou bien c'est juste pour m'emmerder. ─ t'es pas censée être là. tu chaperonnes ? sourcils froncés. y'a rien qu'on ne sache pas de l'autre entre maze et moi. quoi qu'en ce moment, rien n'est moins sûr. ─ t'avais pas besoin d'me cacher que tu serais là avec l'autre. j'insiste sur l'autre. j'le fais exprès. j'tire ma conclusion tout seul et trop vite, mais bon.
    winter
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like JUAInovq_o

    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like EwX8aQNj_o

    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like Maze-2

    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like Maze

    [ ilaze ] glitter in my eyes shining just the way i like Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    glitter in my eyes shining just the way i like
    23.06.23
    @Ilario Borgia
    L’atmosphère me semblait anxiogène au milieu de cette foule. Des visages inconnus qui souriaient sans cesse, à croire qu’ils vivaient tous pour ce moment. Je me réfugiais finalement à l’écart, pour profiter d’un peu de solitude pour recharger les batteries. Du moins c’était le plan initial, avant de te voir recracher ta fumée. D’un geste rapide, je te l’arrachais des mains pour tirer dessus. « Toi aussi, tu es très élégant. » Que je répondais à tes attaques. Je te rendais ta cigarette avant de passer mon pouce entre tes sourcils. « Arrête d’être grognon, tu vas t’faire des rides. » J’ignorais tes attaques à l’encontre de Simeon avant de reprendre : « J’ai juste oublié ? Quincy m’a demandé de l’accompagner complètement torcher, parce qu’on était tous les deux d’accord pour dire qu’y allez avec son ex, ce n’est pas la bonne idée. » J’attrapais le bas de ma robe, pour m’installer à tes côtés. « Et toi, tu accompagnes Carmela ?» La meilleure défense, c’est l’attaque non ?
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum