Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a drink ((rp libre))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Life is a drink ((rp libre))
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Life is a drink ((rp libre)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Life is a drink ((rp libre)) Zub3WiE8_o

    Life is a drink ((rp libre)) Quipe-17
    Life is a drink ((rp libre)) KvhPSaZl_o
    Life is a drink ((rp libre)) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is a drink

    Bal de Harvard
    23.06.2023
    #rplibre
    Alcool

    La fête bat son plein et comme à son habitude, Lyssandre n'est pas le dernier à y participer. Il s'est jusqu'à maintenant bien amusé. Il a pu passer du temps avec son cavalier, Easton, voir ses amis, de récentes rencontres et même un de ses frères. Il a pu s'amuser, boire, danser. Tout ce qu'il aime. Il faut dire que lors des soirées comme celle-ci, il ne se mettait aucune pression. Qu'importe ce que Veritas et ses aficionados pourront bien écrire le lendemain, lui était simple, loin d'être habitué aux mondanités, et ça continuait de transparaître de son être, même quand le jeu des apparences dominait la soirée. En somme, tout se passait bien pour le Dudley, malgré ces quelques points négatifs auxquels il est continuellement confronté depuis son admission dans l'une des plus prestigieuse université du monde. Ce qu’il n'avait en revanche pas prévu ce soir, c'était la présence de son ex, au bras d'une somptueuse inconnue, ainsi que les danses menées avec ce que l'étudiant presumait être d'autres de ses conquêtes. Des visions qui l'ont troublé, énervé, et qui ont provoqué une belle remontée de sa jalousie. Une jalousie qu'il ne sait comment évacuer, si ce n'est via d'autres excès. Quelques verres d'alcool pour s'oublier un peu, et bien plus tard dans la soirée, ce fameux joint qu'il tente désespérément d'allumer, mais sans succès, jurant contre lui-même. " Putain mais fais chier ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma cavalière est partie danser avec un autre, je le prends bien parce qu'en sois ce n'est que ma meilleure amie et je l'ai emmener ici pour son premier bal et qu'elle ne sois pas perdue. après elle a le droit de danser avec qui elle le souhaite. verre d'alcool à la main j'en bois un par ci par la pour rester à cette soirée et passer le temps puis mes yeux se posent sur toi en pleine galère pour allumer ce joint. t'as besoin d'aide pour l'allumer il me semble je m'approche de toi sans attendre que tu sois d'accord avec ça et je me permets de te l'allumer. et voilà c'est toujours mieux comme ça j'en sors un de ma poche pour pouvoir l'allumer aussi tu viens de m'en donner l'envie. je ne t'ai jamais croiser encore sur le campus, une nouvelle tête j'aime bien ça.

    @Lyssandre Wayne je me suis permise :heaart:
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Life is a drink ((rp libre)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Life is a drink ((rp libre)) Zub3WiE8_o

    Life is a drink ((rp libre)) Quipe-17
    Life is a drink ((rp libre)) KvhPSaZl_o
    Life is a drink ((rp libre)) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is a drink

    Bal de Harvard
    23.06.2023
    @Taylor Melton
    Alcool

    Il est sur le point de rompre un engagement en allumant le pétard entre ses lèvres. Il l’avait promis à Rainier, de ne rien fumer lui aussi pendant la soirée, histoire de ne pas tenter le prince. Certes, ils ne fument pas la même chose la plupart du temps, ni à la même fréquence, mais son ami luttait contre son addiction depuis des semaines, et il ne voulait pas le voir tenter par sa faute. En sortant, il s’était donc assuré qu’il serait bien entouré, suffisamment pour que l’envie même de l’accompagner dehors ne se présente pas, car après tout, s’il ne sortait, pas il ne pourrait pas se laisser aller à en griller une, comme Lyssandre. Quoique pour cela, encore fallait-il qu’il réussisse à l’allumer. Il a beau s’acharner sur son briquet, le secouer dans tous les sens comme si ça pouvait vraiment changer quelque chose, rien n’y fait, l’étincelle ne prend pas. Mais alors qu’il commençait à perdre patience, la solution se présente sous la forme d’un charmant jeune homme qui vient présenter son feu à quelques centimètres de lui pour qu’il puisse prendre sa première taf. « Merci ! Jpense que mon briquet est en fin de vie. Lui aussi il doit en avoir marre. La fin de soirée, tout ça. » Elle pourrait encore durée des heures la dites soirée, mais il ne sait pas Lyssandre, s’il tiendra encore si longtemps. « Tu passes une bonne soirée ? » Demande t-il avec légèreté, simplement pour faire la conversation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je pense que la soirée est aussi difficile pour lui je ris légèrement après avoir allumer ton joint et je m'en allume un pour le porter à ma bouche. oh disons que de base je ne voulais pas venir je suis venu pour faire plaisir, mais je me suis enfuis et toi ? j'ai fuis de ma table pour aller danser ailleurs, pour boire quelques verres, pour fumer un joint comme maintenant. je ne voulais plus rester à table et à m'ennuyer à écouter des conversations futiles.au faite tu n'était pas à la soirée dudley la pool party ? je pense reconnaître ton visage ça me dit quelque chose et il me semble que tu portais un très joli maillot ce soir la.

    @Lyssandre Wayne
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Life is a drink ((rp libre)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Life is a drink ((rp libre)) Zub3WiE8_o

    Life is a drink ((rp libre)) Quipe-17
    Life is a drink ((rp libre)) KvhPSaZl_o
    Life is a drink ((rp libre)) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is a drink

    Bal de Harvard
    23.06.2023
    @Taylor Melton
    Alcool, drogue douce

    C’est un détail, son briquet qui ne fonctionne plus, mais c’est une contrariété de plus dans la soirée, qui accumulée aux autres, fait qu’il a plus besoin que jamais d’allumer ce joint. Heureusement pour lui, son sauveur arrive, sous les traits d’un inconnu, pourtant vaguement familier. Mais comme beaucoup de monde ce soir. Après tout, c’est presque tout Harvard qui est présent. « Monsieur a joué les chevaliers servants alors ? » Ca ne le surprend pas trop, il sait que ce soir, nombreux sont ceux qui ont accepté d’accompagner quelqu’un pour faire plaisir. « Ca va, mon date est avec quelques potes à lui, alors je me suis dis que j’allais en profiter pour prendre l’air.» Pas question de montrer autre chose à Easton qu’un large sourire, pas question de lui montrer que quelque chose n’allait pas, alors que lui n’y était absolument pour rien. Il ne voulait pas gâcher la soirée du Adams Lyssandre, et il allait s’efforcer dans ce sens. « Ouais, j’y étais. Jsuis à toutes les soirées des dudley. » En digne représentant de sa fraternité. « C’est ça ou t’as croisé un de mes doubles maléfiques dans la salle. No joke, j’en ai vraiment un. Enfin, même deux. » Et ça ne serait pas la première fois que ça arrive, que quelqu’un l’aurait confondu avec Ingvar ou Harlem.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum