Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Apoca )) The Effect You Have On Me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (( Apoca )) The Effect You Have On Me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’est-ce qui m’a pris de t’inviter chez moi après ton match? Tu vas me prendre pour une fille facile, tout le contraire de ce que je suis. Est-ce que tu vas croire que je t’invite pour que l’on couche ensemble? Déjà qu’il est question de prendre une douche à deux. Quoi qu’il en soit, tu venais d’arriver devant chez moi. Je suis déjà là tout sourire et te tends ma main pour te guider jusqu’à l’ascenseur qui mène au dernière étage de cet imposant immeuble. Directement entrant dans mon penthouse, je me retourne pour te faire face et d’une façon presque provocatrice, je déboutonne tranquillement ma chemise, bouton par bouton, la laissant tomber sur le sol.
    @Apollon D. Featherington
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (( Apoca )) The Effect You Have On Me D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (( Apoca )) The Effect You Have On Me O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (( Apoca )) The Effect You Have On Me WHrErzZ
    RPS en cours :
    (( Apoca )) The Effect You Have On Me ShCZUUO

    (( Apoca )) The Effect You Have On Me Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6270
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes ces contradictions réunies en une seule femme. Chaste ou curieuse ? Patiente ou impulsive ? Tu te laisses guider par le courant, fait un pas en avant lorsqu’elle ouvre la porte et fige sur place lorsqu’elle semble vouloir la refermer. Tu caches tes couleurs, ne laissant paraître que les plus lumineuses le temps de l’avoir dans tes filets. Après ton match, tu passes rapidement sous la douche, tu ne veux pas arriver chez elle, dégoulinant de sueur et peu présentable. Une fois ta voiture garée, ton regard analyse l’état des lieux. L’immeuble est luxueux et imposant, il faut dire que tu es agréablement surpris de ne pas être tombé sur une meuf fauchée et sans le sous, un point de plus pour elle. Main dans la sienne tu la suis en silence, prunelles captivées par sa démarche à la fois déterminée et sensuelle. Une fois la porte refermée, Blanca se tourne vers toi et entreprend de déboutonner sa chemise. L’ombre d’un rictus vient étirer le coin de tes lippes et lorsque le tissu fin touche le sol, tu fais un pas vers elle, déposant ensuite tes mains au niveau de ses hanches pour la ramener jalousement contre ton corps. ‘’ Tu pourrais au moins me laisser ce plaisir, non ? ‘’ Dis-tu d’une voix rauque et suave avant de laisser tes lèvres glisser le long de sa jugulaire en quête des pulsations affolées de son cœur.

    @Blanca Escamilla :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum