Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break ¦ Saya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Have a break ¦ Saya
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Have a break ¦ Saya Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 4:27:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais l'ennuyer pendant des heures, m'amuser à la faire réagir en jouant sur les mots, retournant ses propos contre elle pour plaisanter, mais je me prépare pour la voir, Elena couché un peu plus tôt que d'habitude, j'informe néanmoins la voisine que je vais m'absenter pour la soirée et que si elle peut aller voir par moment si tout se passe bien pour ma fille, je lui en serais, comme toujours reconnaissant. Mes préparations en mains, je prends alors la route en direction de chez la jeune femme, cessant ainsi de la provoquer un peu, même si probablement, je ne manquerais pas de le faire à nouveau une fois en face d'elle. Garant ma voiture sur une place de parc pas trop loin de son appartement, je récupère ce qu'il faut dans mon coffre avant de marcher jusqu'à la porte de son immeuble et finalement appuyer sur la sonnette associée à son nom. Façon de déjà lui signaler que je vais monter et lui permettre de terminer ce qu'elle faisait afin de m'accueillir comme il se doit. Je compte clairement pas patienter super longtemps dans le couloir devant sa porte. L'ascenseur m'amène d'ailleurs à son étage et après quelque pas, je cogne doucement contre le bois de sa porte, attendant qu'elle m'ouvre.

    @Saya Tonks HJ :c'est totalement nul sorry ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 11:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saya n'en pouvait littéralement plus. Comme d'habitude, quoi. Elle avait besoin de distraction. Pas forcément sexuellement parlant, mais voir du monde, autre que de l'université ou du boulot serait pas mal. Elle comptait vraiment sur Jay pour l'aider à se changer les idées. Ou pour manger, tiens. Ce serait pas mal de manger. D'ailleurs c'était une bonne raison pour arrêter les révisions et pour faire une pause. Une pause. Mot qu'elle ne connaissait plus depuis un moment maintenant. Les examens approchaient très très (très) rapidement et la semaine prochaine elle serait à une table en train de répondre à des questions. Enfin...ouais, la semaine prochaine, non ? Bon elle n'avait plus vraiment la notion du temps. Puis elle entendit la sonnette. Elle aurait bien dit à Jay d'entrer, mais il semblait, dans le judas de la porte, qu'il avait les mains pleines. Habituellement, si il n'entrait pas, elle se préparait à lui sauter dessus comme si il était son petit-ami, en fait. Pourtant elle avait quelqu'un en tête depuis peu. Quelqu'un qui était assez...et bien qui était assez spécial pour elle. Alors pourquoi faisait-elle ça ? Parce qu'elle avait l'impression d'être à l'abris de mauvaises choses.

    La belle blonde ouvrit la porte et sourie grandement. " Re re re re re re bienvenue chez moi ! ". En même temps...comment ne pas dire autant de re alors qu'il était venu un nombre incalculable de fois chez elle. Elle ouvrit grand les yeux en voyant les provisions dans ses mains. Ohlala, de vraies préparations. " J'ai faim. " dit-elle, d'une voix un peu plus grave que d'habitude avant de rire. Oui, elle était tellement fatiguée qu'elle riait de sa propre voix. Inquiétant, un peu.

    " Entre, entre. " fit elle en lui déposant un baiser sur la joue, comme à son habitude. Elle aimait bien ce contact avec les personnes qu'elle portait dans son coeur. Même ses conquêtes, parfois, devenues amies, avait le droit à cette considération. Mais bon, là n'était pas la question. Elle alla dans la cuisine, ouverte sur le salon, et laissa Jay déposer ses préparations avant de le regarder avec ce fameux regard : attention je vais te sauter dessus. Mais elle ne le fit pas, son ventre parlant avant qu'elle ne puisse faire un pas en avant.

    @Jaysaël S-Castellan

    hj : mais noon t'inquiète
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Have a break ¦ Saya Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 7:18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des tupp' en main afin de remplir un peu son frigo et son congélateur pour qu'elle puisse manger un peu plus correctement les prochains jours, j'attends devant la porte qu'elle vienne me l'ouvrir. Clairement, je me serais débrouillé pour l'ouvrir si elle m'avait lancer un c'est ouvert, quitte à déposer un sac un instant sur le sol sauf que je n'en ai pas besoin. Si elle, elle part dans un délire de répétition de son re pour m'accueillir chez elle une nouvelle fois, je reste bien plus terre à terre, me contentant d'un simple. "Bonjour." En guise de réponse, mais surtout de salutation alors que déjà, elle ne manque pas de comprendre ce que je lui ramène ce soir. "Mange pas tout en une fois." Plaisantais je alors suite à sa voix plus grave, bien que je ne doute pas de son appétit après plusieurs jours à manger tout et n'importe quoi.

    Invité à rentrer dans son appartement, je ne me fais pas prier et connaissant le chemin jusqu'à sa cuisine, je ne tarde absolument pas à m'y rendre après notre embrassade. "Je te laisse regarder et trier comme tu veux ?" Pour qu'elle puisse quand même décider de ce qu'elle voudrait manger, même si clairement, c'est pas de la haute gastronomie. "Ou plutôt, je te laisse regarder ce que tu veux manger maintenant." Je rigole, de son ventre qui se manifeste et qui semble lui dire de se tenir calme. Je lui ouvre quand même les bras pour l'inviter à venir au moins faire une étreinte au lieu de me sauter dessus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:06:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des vrais repas. Même si ce n'était sans doute pas de la haute gastronomie, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il s'inquiète pour elle. Enfin c'était comme ça qu'elle le prenait. Elle semblait un peu différente, en même temps..Mais avant qu'elle ne fasse le trie dans ses nouveaux tupps, elle alla dans les bras de son cher Jaysaël. Allez vous demander pourquoi elle était tombé dans ses bras. C'était évident. Elle n'était pas facilement impressionnable, mais Jay était..impressionnant. Il avait une carrure rassurante, aussi. En tout cas elle le regarda et lui dit : "Faut que je te parle de quelqu'un.". Et beh, elle n'y va pas par quatre chemins. Mais bon, en même temps ce n'était pas compliqué, avec elle, de se rendre compte qu'elle était cache. Ou franche, si vous préférez. Elle aimait ne pas garder les choses pour elle et mettre les choses au clair, ne pas être...faux cul ?

    Souriant légèrement, elle attendit l'approbation de Jay pour parler de ce "quelqu'un" et, en attendant, rangea les tupps. Enfin...presque tous. Elle garda l'un d'eux dans lequel se trouvait un plat qu'elle adorait : les fameuses lasagnes. Elle ne mangerait pas tout, n'ayant pas énormément d'appétit ces derniers temps, mais elle allait en manger, c'était certain.

    Profitant de ce moment, elle prit deux fourchettes pour manger directement dans la boîte en plastique et en mis une en face de l'homme.


    @Jaysaël S-Castellan
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Have a break ¦ Saya Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 3:57:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etreignant la demoiselle quand elle vient se lover contre moi, je reste un peu surpris quand elle me lance cette réplique. Me parler de quelqu'un ? Sûrement pas une de ses amies qu'elle voudrait me présenter pour X ou Y raisons, non sinon, elle n'aurait pas utilisé ce ton là. Sauf si je me plantes totalement. Relâchant mon emprise sur elle, je la laisse ranger comme elle entend les plats et je m'appuie contre l'un de ses meubles de cuisines en la regardant faire, attendant qu'elle parle d'elle-même, sauf qu'elle reste silencieuse. "Je t'écoute." Lui adressais je alors pour l'inviter justement à me parler de ce quelqu'un. Alors que je l'observe sortir deux fourchettes et laisser le Tupperware avec la lasagne dehors. "Tu ne veux pas le réchauffer un peu avant ?" Parce que si j'ai préparer le tout de sorte à ce qu'elle puisse le passer au micro-onde sans perdre trop de temps dans la cuisson et devoir justement prévoir à l'avance quand elle voudra manger, ce n'est pas pour qu'elle se décide à manger le plat froid, bien que je l'accorde... La lasagne se mange sans soucis froide comme le reste des pâtes et même d'autre aliments en fait. Je me permets d'ailleurs de l'aider un peu et attrape deux verres dans l'un de ses placards de cuisine pour les poser près des fourchettes. "Tu veux boire quoi ?" Je sais absolument pas ce qu'elle a dans son frigo comme boisson, mais au pire, l'eau reste une très bonne solution.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 13:16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Saya est stressée ce soir, d'un coup, c'est tout à fait normal. Elle ne sait pas comment va se passer cet échange et si Jay sera content pour elle ou autre. En fait elle venait à peine de rencontrer ce "quelqu'un". Il ne fallait pas qu'elle s'avance trop, mais elle avait, comme on le dirait si bien, un bon feeling. Un très bon feeling, même. Mais là n'était pas forcément la question. Il fallait qu'elle soit honnête et qu'elle lui dise qu'elle était...intéressée. Comme si elle avait des comptes à lui rendre. En réalité, oui, là l'honnêteté est la plus importante. Elle a besoin d'être honnête. Pour elle comme pour Jay. Et dit comme ça on dirait un drame alors que...non ? Ce n'en est pas un. "Oh euh..oui." fit-elle, perturbée, alors que le jeune homme lui proposait de réchauffer son plat. Elle le mis à réchauffer et regarda Jay s'afférer à trouver une bonne boisson. Qu'est-ce qu'il est beau...et attentionné. Rui aussi. C'est pourtant différent."De l'eau c'est très bien. Mais il doit rester un fond de vin pour toi si tu veux.". Saya sourie. Bizarre, son comportement. Vu de l'extérieur. Alors elle fini par arrêter d'embêter Jay et, surtout, de le laisser poireauter. "J'ai rencontré quelqu'un. Il est..génial. Mais je ne sais pas où ça va nous mener. En tout cas...de mon côté j'ai du mal à me l'enlever de la tête...Je ne sais pas si c'est pareil de son côté alors j'essaie de faire abstraction de tout ça mais je me devais d'être la plus honnête avec toi.". Voilà, encore ce mot. Elle l'aimait apparemment, la blonde. Pourtant non, pas spécialement. Il était simplement de mise ce soir.

    @Jaysaël S-Castellan
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Have a break ¦ Saya Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 15:05:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la sens perturbée, comme si quelque chose la travaillait réellement. Un peu tête en l'air quand je lui dit que je l'écoute elle en semble surprise. Je lui jette quelques oeillades tout en restant occupé pour dresser la table et trouver de quoi boire. "Juste de l'eau ça m'ira très bien aussi." L'informais-je alors tout simplement en posant deux verres sur la table et remplissant ensuite une carafe avec l'eau du robinet. Posant le contenant sur l'îlot, je l'observe alors et enfin, elle se jette à l'eau pour me dire ce qui semble la travailler. Une histoire de coeur ? J'arque un sourcil alors qu'elle me parle de s'être autre homme. "Donc tu penses en être amoureuse ?" Question assez cash que je lui pose là, je suis pas ce qu'on appelle un expert en amour, pas pour rien que je suis un père célibataire et que toutes mes histoires d'amour ont fini en fiasco, mais je connais bien les symptômes dont elle me parle là... Je les subis encore concernant une certaine personne sur qui, je pensais pourtant avoir tiré un trait depuis de très longues années. "Je pense que c'est plutôt avec lui que tu devrais en discuter non ? Savoir ce que lui ressens, ce qu'il en pense ? Bon après faut pas aller trop vite en besogne non plus." Parce qu'il pourrait fuir si elle lui balance un je t'aime en deux trois jours, même si clairement il y a pas de règles exacte sur le moment à balancer ses sentiments à l'autre. "Tu l'as rencontré comment ?" Autant tenter de la faire un peu plus de ce garçon mystère, vu qu'elle semble désireuse d'aborder ce sujet et que de toute façon il ne se passera rien d'autre entre nous ce soir. Une discussion sur ses amourettes en mangeant, c'est un bon planning, je pense. Même si clairement ce n'est pas ce que j'avais en tête en venant ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 5:47:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, la réaction de Jay sembla désarçonner la blonde qui faillit mettre l'eau par terre. Mais elle ne se laissa pas trop aller et fini par servir les deux verres. Puis elle regarda Jay et répondit : "Je sais pas...je pense que c'est un peu rapide pour dire ça..." Aucune idée, en fait. Si elle avait été avec des filles, elle n'avait pas été avec des hommes pour autant. Dans son lit, oui, mais pas dans la vie de tous les jours. Enfin plus clairement elle n'était encore jamais sortie avec un homme. Du coup..est-ce que ça fonctionnait pareil ? Après tout les hommes et les femmes ne sont pas pareils alors est-ce que les sentiments peuvent se développer plus vite ? Non, sûrement pas. "J'ai l'impression d'être un Alien." fit-elle à la fois pour elle-même et pour Jay qui semblait un peu troublé. Certainement qu'il n'était pas venu pour ça au départ. Peut-être aurait-elle dû le prévenir. En tout cas elle continue : "Je l'ai rencontré au resto. Il m'a comme qui dirait sauvé d'une crise d'hypoglycémie. Il a rembarré le patron et il m'a fait m'asseoir et manger avec lui. Et il vient régulièrement, en fait.". Elle était tombé sous son charme, clairement. Mais était-elle amoureuse ? Non, sûrement pas. Enfin...pas maintenant...non...

    Saya regarda Jay en se mordant la lèvre et baissa la tête avant de sursauter au son du bip du micro-onde. Elle sortie le plat et servie son...ami ? puis elle ensuite. Il y avait de quoi se poser des questions. "Si t'as pas envie de rester je comprendrais...Je voulais...je voulais te le dire mais je ne savais pas comment et je me suis dit que même si j'avais...disons...envie de faire quelque chose avec toi...hum...j'allais pas te le dire après qu'on l'ai fait...tu vois ?". Sûrement pas. Il ne voyait sûrement pas où elle voulait en venir. Elle avait envie de lui une dernière fois (ce qui faisait d'elle une obsédée, non ?) et..merde..elle avait eu envie de lui et...non. Elle releva la tête et le regarda. La pauvre était complètement paumée. Ca s'entendait. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, également. Elle était tellement fatiguée. Les journées étaient à la fois courtes et longues et elle avait besoin d'un peu de réconfort. Des bras masculins l'encerclant, par exemple. Juste ça. Mais elle avait trop de fierté (ou peut-être pas assez) pour le demander.

    @Jaysaël S-Castellan
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Have a break ¦ Saya Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 9:28:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'avoue, mais c'est la première fois que tu me parles d'un autre gars depuis qu'on se connait." Ce qui explique ma surprise et surtout ma question qui a pu la surprendre un peu. J'ai peut-être mis la charrue avant les bœufs comme on dit, mais peut-être que ce n'est pas le cas, peut-être que la rencontre n'est pas récente au final et que ça fait des semaines qu'il se trame quelque chose entre eux. Sans informations plus ample, je ne peux pas réellement savoir et que je suis pas le plus fort pour les devinettes. Je suis plutôt apte pour me faire des films à milles lieux de la réalité, comme cela était souvent le cas avec Oliver quand on était en couple lui et moi. Je la fixe alors un instant. "Pourquoi donc ?" Pourquoi pense-t-elle cela ? Ai-je dit un truc bizarre ? A-t-elle eu une pensée des plus étrange ?

    J'arque un sourcil alors qu'elle me parle de sa rencontre avec le type en question. "Et le patron ne t'est pas tombé dessus ensuite ?" Une fois le gars partit ? Parce qu'une crise d'hypoglycémie passe plus rapidement qu'un repas et si elle était en service, pas certain que cela fut sans conséquence pour elle au final...

    Préparant la table avec elle, je la laisse chauffer les plats au micro-onde et m'installe sur l'un des tabourets du bar en la suivant du regard. Nouvelle pensées de la belle. "Honnêtement, que tu me parles de quelqu'un d'autre, c'est clair que ça me refroidit, surtout que tu sembles en parler pour quelque chose de sérieux. J'ai clairement pas envie de me retrouver entre vous ou qu'il s'imagine des choses sur nous." J'ai trop connu ça, trop d'emmerde à cause d'une ex qui me tournait autour, d'une amie qui espérait plus, trop de haut et de bas qui avait finalement eu raison de mon couple à l'époque et clairement, je n'ai pas envie de reproduire ça ou de faire subir cela à quelqu'un d'autre. "Et en effet, j'aurais mal réagi de l'apprendre ensuite. Parce que maintenant, la distance entre nous va se creuser."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum