Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Here we meet again (Rose)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Here we meet again (Rose)
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon :  Here we meet again (Rose)    Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

     Here we meet again (Rose)    7ndy  Here we meet again (Rose)    H3i0  Here we meet again (Rose)    Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



     Here we meet again (Rose)    I045  Here we meet again (Rose)    Cufe  Here we meet again (Rose)    91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

     Here we meet again (Rose)    Nc42
    ROYAL TWINS

     Here we meet again (Rose)    41np
    SHAIN
     Here we meet again (Rose)    T4RgZykJ_o

     Here we meet again (Rose)    Acup


     Here we meet again (Rose)    No8x  Here we meet again (Rose)    Qw1m  Here we meet again (Rose)    Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Charles River ☆ Fin mai 2023 ☆ Après-midi

    Plus tes examens approchaient et plus tu te sentais à cran. Cela ne changeait guère par rapport à d'habitude, tu étais dans une pente descendante depuis plusieurs mois déjà et les récents événements n'ont pas aidé à améliorer ton humeur. Tu te sentais étouffer ici, à Boston, tu en avais marre de voir toujours les mêmes décors et les mêmes gens. Ce n'était pas que tu n'aimais pas tes amis, bien au contraire ils étaient d'une aide précieuse quand tu avais le moral en berne. Cependant, aussi bonnes que puissent être leurs intentions, ils étaient parfois à côté de la plaque. Ils n'étaient pas en mesure d'apaiser tes angoisses existentielles. Tu ne les en blâmais pas vraiment, pour la simple et bonne raison que c'était ton boulot de gérer tes propres insécurités mais toutes ces micro-agressions avaient tendance à te gonfler. Oui, beaucoup de choses arrivaient en même temps, ton enfant à venir, tes ambitions concernant la présidence de ta confrérie pour l'année prochaine où tu comptais postuler, et ton peut-être futur job à la radio pour lequel tu avais un entretien cette semaine, mais dans ta tête tout semblait se goupiller correctement. Quelque part ça t'arrangeait de pouvoir travailler sur Boston, parce que justement tu pourras être là pour la naissance et les premiers mois du bébé, tu ne seras pas obligé de partir en mission à l'étranger comme c'était dans tes plans au départ. Tu avais l'occasion de faire quelque chose qui t'éclatait tout en restant proche de chez toi, tu n'allais quand même pas cracher dessus. Tu comprenais que pour un regard extérieur ça puisse faire beaucoup à gérer d'un coup, mais à tes yeux, rien n'était impossible. Certes, ça te demandera un peu plus de travail et ça te demandera aussi un peu d'organisation mais il n'y avait aucune raison pour que tu échoues, pas plus qu'un autre. Certes tu n'étais pas dans un bon mood en ce moment mais c'était temporaire, tu n'étais pas une petite chose fragile qui allait s'effondrer à la première occasion. C'est là que le bât blesse, tu te sentais piqué parce que cela te renvoyait inévitablement à ton handicap, mais ce n'était pas parce que tu étais infirme que tu avais davantage besoin d'être couvé. Tu savais ce que tu faisais, tu demandais juste qu'on te fasse confiance. Ne supportant plus le bourdonnement incessant de tes pensées, tu avais décidé de chausser tes baskets pour aller courir. C'était tout ce dont tu avais besoin, décrocher de  tes bouquins et investir toute ton énergie dans l'effort physique, t'épuiser physiquement pour ne plus avoir à penser. Tu avais embarqué Cooper avec toi et le berger australien était plus que ravi à l'idée d'aller se promener. A petites foulées donc, tu courais le long du sentier, le chien trottinant un peu plus loin devant toi, quand soudain l'animal s'emballa et tira sur la laisse qui le reliait à toi. "Oh, wow, doucement!" Tu t'écrias en pilant brusquement, soulevant un léger nuage de poussière quand tes semelles crissèrent sur le sentier. "Qu'est-ce que tu as vu?" Parce que pour s'exciter autant il avait certainement dû repérer quelque chose - ou bien quelqu'un. "Ça suffit!" Tu t'écrias pour qu'il se calme. "Je t'ai déjà dit qu'on n'aboie pas sur..." les gens mais tu n'eus pas le temps de terminer ta phrase, ton regard venait de s'arrêter sur deux silhouettes familières. "Tonton!" S'écria une petite voix avant de fondre sur toi pour te sauter dessus. Cela ne fit qu'exciter davantage le chien qui se mit à faire des bonds de cabri tout en jappant  joyeusement. "Bonjour à toi aussi Loulou." Tu répondis en te baissant un peu pour être à la hauteur de la gamine. Tu t'attendais à voir sa mère avec elle mais tu réalisais qu'elle était avec une toute autre personne. "Rose?" Tu avais reconnu la sœur d'Elias, que tu avais croisée dans une supérette il y a quelques mois de ça, et que tu n'avais pas revue depuis.  
    @Rose Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rien n’est facile en ce moment. Que je le veuille ou non, la distance qui s’est installée entre Orphea et moi me chagrine énormément et je ne sais pas quoi faire pour la réduire voire l’anéantir. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et je trouve ça aussi triste que dommage mais je ne me vois pas me forcer non plus. Alors je crois que je n’ai plus qu’à continuer à faire comme ça : marcher sur des oeufs et la soutenir lorsque je me sens de le faire. En tout cas, malgré les tensions chez les Wertheimer depuis peu, je refuse de laisser ma relation avec Louise se dégrader et pâtir de nos histoires d’adultes - ou de gamins, c’est au choix, vraiment. Alors aujourd’hui, je la récupère et lui propose plusieurs activités. Étonnement, c’est celle en plein air qu’elle choisit et quand on connaît son père, cela n’a vraiment rien d’étonnant. C’est donc vers le parc public de la ville que nous nous dirigeons toutes les deux. J’ai pris tout ce dont on pourrait avoir besoin toutes les deux - de l’eau, du jus d’orange, des gâteaux, des bonbons et des pansements - et promets un picnic à ma nièce pour le goûter. Mais d’abord, il va falloir s’épuiser dans les jeux et c’est ce que la petite tête blonde fait et ce, sans se faire prier. Je la surveille et suis rapidement fascinée par sa facilité à se faire des copines - dont elle aura probablement oublié l’existence dans dix jours. Elle me rappelle souvent la petite fille que j’étais quand tout allait bien dans la famille et j’espère que cela continuera pour elle. Son regard croise quelqu’un - ou quelque chose - et quand elle souffle qu’il y a tonton, je m’attends à voir Aleph ou bien même Gaspard mais je ne vois pas de brindille blonde ni le plus petit des garçons Wertheimer. Où ça ? Je fronce les sourcils et plisse les yeux pour tenter de voir l’un de mes frères mais elle accourt vers un brun que je reconnais rapidement et facilement. Il faut dire que Rainier m’a aidé dans l’un des moments les plus difficiles de ma vie sur ces derniers mois. Mon état de décembre revient doucement dans mon esprit mais je chasse le tout plutôt rapidement parce que tout va beaucoup mieux maintenant. Moralement, mentalement, psychologiquement mais aussi d’un point de vue personnel. Les galères, je les ai enchaînées depuis ce mois de décembre, mais je les ai bien mieux vécues qu’à l’époque. Je m’approche du duo - trio avec le chien - le sac sur le dos et souris au Adams. Salut Rainier ! Que je souffle rapidement en lui faisant signe et m’accroupissant vers le berger australien tout fou entre la petite et mon arrivée. Salut toi. Qu’est-ce que t’es beau ! Mes mains lui grattent la tête et je souris largement. Un coup de langue et quelques rires plus tard, je regarde le danois et souffle Alors comme ça tu connais Louise ? Quelle coïncidence quand même, quand on y pense… Elle est bien entourée cette gamine et ça, je le sais maintenant. Et toi monstro, on ne court pas comme ça hein… Elle sait que je n’aime pas cela parce que ça peut vite être dangereux. Sa mine s’attriste quelques secondes seulement parce que l’appel des caresses avec le berger australien est bien fort. Comment tu vas ? Que je demande rapidement, souriant au jeune homme.
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon :  Here we meet again (Rose)    Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

     Here we meet again (Rose)    7ndy  Here we meet again (Rose)    H3i0  Here we meet again (Rose)    Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



     Here we meet again (Rose)    I045  Here we meet again (Rose)    Cufe  Here we meet again (Rose)    91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

     Here we meet again (Rose)    Nc42
    ROYAL TWINS

     Here we meet again (Rose)    41np
    SHAIN
     Here we meet again (Rose)    T4RgZykJ_o

     Here we meet again (Rose)    Acup


     Here we meet again (Rose)    No8x  Here we meet again (Rose)    Qw1m  Here we meet again (Rose)    Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Charles River ☆ Fin mai 2023 ☆ Après-midi

    Encore haletant à cause de ta course, tu reprenais doucement ton souffle, les mains sur les genoux. Ça, c'était avant qu'une mini tornade te fonce dessus, visiblement très heureuse de te voir. Tu reconnus sans peine Louise, la fille d'Edie. Tu t'apprêtais à lui demander où était sa mère quand tu te réalisas que c'était une autre jeune femme qui accompagnait l'enfant dans ce parc. Tu souris en reconnaissant Rose, que tu avais croisée dans une supérette l'hiver dernier. Tu te rappelais de son prénom parce que celui-ci t'avait marqué, tu n'en croisais pas tous les jours. Contrairement à la dernière fois où tu l'avais croisée, Rose semblait moins tourmentée. Tu ne savais toujours pas ce qui lui était arrivé ce jour là mais tu étais content de voir qu'elle était beaucoup plus sereine. Tu laissas la Wertheimer gratifier Cooper de quelques caresses et grattouilles, ce qui ravissait le chien au plus haut point. Tu secouas la tête en souriant, te disant alors que ce chien était beaucoup trop sociable. Comme toi, il était capable d'aller voir n'importe qui, c'était sans aucun doute cette facilité que tu avais à nouer des relations qui t'avais permis de faire la connaissance de Rose. Tu aurais pu passer par un autre chemin, ne jamais t'arrêter, ne jamais poser de questions, ne rien faire, tout simplement. Tu opinas du chef quand Rose te demanda si tu connaissais Louise. "Yep." Tu répondis en jetant un coup d'œil à la fillette. "Je connaissais déjà sa mère avant sa naissance, nous sommes très proches." Tu avais vu Edie batailler pour s'en sortir avec ses études tout en élevant sa fille, bien avant que Elias réapparaisse dans leurs vies. L'attention de la petite était accaparée par le berger australien, aussi cette diversion te laissa toute la latitude pour discuter avec Rose. "Ça va." Tu répondis alors au bout d'un moment, en te disant qu'à ce stade, t'entendre t'épancher sur tes problèmes ne l'intéressait pas. Pas après plusieurs mois de silence radio, pas comme ça. "Je profitais du beau temps pour aller faire du sport." De toute façon ça se voyait à ta dégaine, tu étais non seulement en vêtements de sport mais en plus tu étais trempé de sueur. "Ça fait du bien de s'y remettre, après cette pause forcée." Tu faisais entre autres allusion au TD Garden mais tu n'entras pas dans les détails. Tu grimaças en raison du soleil qui t'arrivait en pleine face. "Et toi?" Tu finis par demander. Et ta mère? Tu te souvenais de cette information, puisque tu avais trouvé Rose alors qu'elle s'apprêtait à prendre son vol à destination de Paris pour rendre visite à sa mère malade mais la question ne franchit pas tes lèvres, restant en suspens.   
    @Rose Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque Louise court vers Rainier, je me rends compte que je ne connais pas si bien l’entourage de mon frère et par extension, celui de ma nièce. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas mais nous n’avons pas les mêmes atomes crochus que ceux que je partage avec Gaspard. Il faudrait que j’y remédie mais je crois que c’est aussi à lui de remédier au fossé qui continue de se creuser dans la famille. Nous fliquer sans régler les problèmes sous-jacents ne servira à rien… Enfin, je ne me perds pas dans ces pensées, me concentrant sur le jeune homme et le chien qui le suit. Une grosse boule de poils comme je les aime. Oh, je ne savais pas. Que je souffle en réponse à ses mots. Il faut dire que je ne vois pas souvent Edie non plus et que je ne prends pas le temps de m’intéresser à elle comme je peux le faire avec mes amis. Je suis heureuse qu’elle ait pardonné à Elias tout ce qu’il a pu faire, c’est ma belle-soeur mais nous n’avons pas d’atomes plus crochus que cela ensemble. Je parle bien plus souvent à Jillyane, par exemple. Personne ne peut forcer qui que ce soit à passer du temps avec quelqu’un et peut-être qu’un jour nous prendrons le temps de nous connaître mieux, de passer des moments ensemble en plus de ceux qui sont un peu comme une évidence : noël, les anniversaires, ce genre de choses. Un sourire collé sur les lèvres, je regarde Rainier et acquiesce quand il parle d’une pause forcée. Il ne faut pas bien longtemps pour savoir qu’il parle du TD Garden, lieu où pas mal des gens de mon entourage plus ou moins proches ont été blessés. Ne souhaitant pas le mettre mal à l’aise là-dessus, je réponds à sa question. Ça va bien oui ! Encore dans le flou pour l’année prochaine mais ça va… Je glisse ma main dans les cheveux de Louise, lui débarrasse le front de ses mèches rebelles et la petite tête blonde quitte Rainier et moi pour aller jouer sur le toboggan. J’attends ma réponse d’Harvard alors c’est un peu le stress… Un peu ? Beaucoup oui ! Je n’en dors presque plus la nuit, c’est pour dire. Je vois le temps avancer et la réponse ne jamais arriver… Prêt pour les examens ? Tout Harvard se met à trembler pour ça… Et j’ai hâte de les suivre là-dessus. Bon sang, ma fascination avec cette université est maladive, je ne peux le nier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum