Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2 M) ✧ l'été où je suis devenue jolie - triangle amoureux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (2 M) ✧ l'été où je suis devenue jolie - triangle amoureux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe l'été où je suis devenue jolie - triangle amoureux

    Recherche EN COURSWARNING sexe, mort de sa mère en la mettant au monde, violences de son père, langage cru, drogue.

    DESCRIPTION Azur, Avery et X se sont connus sur paris lorsqu'ils étaient petits. Des gamins à la vie pas facile sauf pour Avery qui avait cette chance du moins en apparence (mère malade). Ils passaient leurs vacances ensemble dans une maison de la famille d'Avery dans le sud de la France. Une maison au bord de la plage éloignée des autres, c'était leurs vacances favorites à chaque fois. Un trio qui était unis jusqu'à l'adolescence ou tout à changé, 18 ans tous les trois ils ne s'étaient pas vus depuis deux ans, ils avaient changer physiquement. Cet été la plusieurs choses ont changer. Azur n'était plus le garçon manqué, elle prenait soin d'elle et elle attirait le regard des garçons. Elle a toujours eu un crush sur Avery, mais son caractère avait changer il n'était plus aussi doux, aussi gentil avec elle. X quant à lui a passé l'été collé à Azur à la faire rire, sourire et finalement il lui a avouer ses sentiments. Ils se sont mis en couple sous le regard d'Avery qui a littéralement péter les plombs, mais il devait se concentrer sur sa mère malade.

    Un soir à un feu de camp une bagarre à éclatée, Azur a été prise à partie et Avery l'a défendu, il s'est bagarré pour elle et il l'a embrasser au moment ou X les rejoignait. Cet été la leur amitié a changer, Azur a essayer de se racheter auprès de X durant le reste de l'été et une fois sur paris ils ont commencer à moins se voir, moins se parler aussi.

    Aujourd'hui ils se retrouvent tous les trois à harvard, ils se manquent tous les trois mais est ce que ça pourra redevenir comme avant malgré des sentiments encore présents ? Est ce qu'ils vont se dire la vérité cette fois-ci ou se cacher les choses pour sauver les apparences ?

    Liens recherchés
    AzurPRISE
    24 ans Étudiante en soccer + barman au hocus pocus Célibataire

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Azur n'a pas eu une vie facile, elle a grandis avec son père car sa mère est décédée à l'accouchement. Son père lui en a toujours voulu et elle a grandis sous la violence psychologique, parfois physique. A 16 ans elle a été placée en famille d'accueil, elle a trouver la bonne seulement à 17 ans.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Joanna Kutkina.

    LIEN with Avery ✧ meilleur ami, crush, relation conflictuelle — Crush sur Avery depuis gamine, tu rêvais souvent de lui et de votre futur mais tu n'as jamais osé en parler. Tu étais plus du genre garçon manqué, à ne pas vraiment prendre soin de toi, à ne pas savoir quoi faire des sentiments. L'été de vos 18 ans Avery aussi a changé alors tu as voulu oublier ton crush sur lui. Elio s'est interessé à toi alors tu as foncer, mais ce baiser au feu de camp t'as bousculer et ton crush sur Avery est revenu. Il t'as repoussé froidement juste après ça et tu as laissé tomber. Aujourd'hui tu le croise de temps en temps, mais tu n'as jamais oser revenir vers lui.
    LIEN with X ✧ meilleur ami et ex petit ami — Elio a toujours été doux envers toi, un pilier et tu ne l'avais jamais vu autrement. Mais l'été de vos 18 ans il s'est intéressé à toi et tu n'as pas fait marche arrière. Vous êtes sortis ensemble, tu te sentais tellement bien avec lui mais tu ne sais pas c'est quoi l'amour dans le fond tu en as jamais reçu de ton père. Le baiser avec Avery a tout bousculer, mais tu as tenté de te racheter pour terminer l'été ensemble. Votre couple n'as pas survécu sur paris. Aujourd'hui tu le remarque de temps en temps, mais tu as l'impression de l'avoir trop fait souffrir et tu n'as jamais oser aller vers lui.
    AveryLIBRE
    24 ans Étudiant au choix + fais partis d'une équipe masculine (basket, soccer ou football américain) Célibataire

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Avery ce garçon doux, ce gamin qui a toujours eu la joie de vivre et le sourire aux lèvres. Tout a basculé quand il a appris la maladie de sa mère, il est devenu plus dur, il s'en voulait de ne pas pouvoir la sauver. Il est devenu plus froid, distant et solitaire.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Je ne m'y connais pas trop en avatar masculin, type européen car Avery est français. Je me donne le droit de refuser si ça ne me plaît pas.

    LIEN with Azur ✧ crush, relation conflictuelle — Tu l'avais déjà remarqué Azur petit, mais tu te disais que tu n'aurais jamais une chance avec elle parce que tu ne te sentais pas au niveau des autres. Sauf qu'à l'été de vos 18 ans tu as bien vu qu'elle avait changer et ça t'as fait chier son couple avec Elio. Tu l'as embrasser le soir du feux de camp, tu espérais plus mais avec ta mère malade tu l'as aussi repoussé. Quand tu la croise dans les couloirs maintenant tu t'en veux de l'avoir repoussé à l'époque, mais tu ne te sens toujours pas assez bien pour elle. Tu mets ton égo de côté pour finalement lui reparler parce qu'elle te manque.
    LIEN with X ✧ meilleur ami, frère de cœur — Vous vous êtes connus gamins en même temps qu'Azur, vous êtes rapidement devenus meilleur ami comme des frères. Toujours à se chamailler, à tout se raconter et ça vous faisait du bien d'être le pilier de l'un l'autre. L'été de vos 18 ans tout a changé, tu ne lui a rien dit pour ta mère malade, tu en as parler à personne et tu restais dans ta bulle. Tu lui en a voulu de s'être mis en couple avec Azur, mais en même temps ça ne t'étonnais pas plus que ça il avait tout ce qu'il fallait Elio sauf que tu as embrasser sa petite amie à la soirée feu de camp et ça a brisé quelque chose entre vous. Aujourd'hui Avery refait le premier pas envers toi, il va t'expliquer pour sa mère malade et il espère retrouver le frère qu'il n'a jamais eu mettant ses sentiments de côté comme d'habitude.
    Prénom libreLIBRE
    24 ans Étudiant au choix + job au choix Célibataire


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE X ce gamin qui n'a pas eu une enfance facile. Papa qui s'est barré quand maman est tombée enceinte et il est revenu au quatre ans de X voulant réclamer une pension alimentaire à son ex femme en la faisant chier auprès d'un juge. Maman qui faisait deux jobs pour pouvoir survivre, elle s'est battue pour garder X auprès d'elle et ne pas devoir de l'argent à son ex mari. X a souvent été déchiré entre cette histoire en grandissant, mais il a toujours été du genre gentil, doux, attachant.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Je ne m'y connais pas trop en avatar masculin, type européen car X est français. Je me donne le droit de refuser si ça ne me plaît pas.

    LIEN with Azur ✧ meilleure amie, ex petite amie — Tu as toujours vu en Azur un pilier dans ta vie, elle n'a pas eu une enfance facile comme toi et vous étiez souvent un soutien pour l'un l'autre dans les épreuves de vos vies. L'été de vos 18 ans, Azur a changé physiquement parlant et elle t'as de suite attiré. Tu lui as fait part de tes sentiments et vous vous êtes mis en couple. Tu lui en as énormément voulu pour le baiser avec Avery, c'est lui qui l'a embrassé mais elle ne l'avait pas repousser. Malgré tout tu as finis l'été avec elle trop pris par tes sentiments pour la laisser, mais une fois sur paris ce n'était plus pareil. Aujourd'hui tu la vois de temps en temps, ça t'a fait beaucoup de mal cette rupture et tu compte revenir lui parler car elle te manque.
    LIEN with Avery ✧ meilleur ami, frère de cœur — Avery ton meilleur ami, le frère que tu n'as jamais eu ça a été de suite un coup de cœur amical. Vous étiez liés tous les deux, votre amitié était tellement forte mais l'été de vos 18 ans tu en as énormément voulu à Avery d'avoir embrasser ta petite amie Azur. Un truc s'est brisé entre vous. Aujourd'hui vous vous croisez de temps en temps, mais trop blessé tu n'as jamais oser lui reparler.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Coucou ! :heaart:

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout (2 M) ✧ l'été où je suis devenue jolie - triangle amoureux 1365124802 si jamais le lien vous intéresse et que vous êtes déjà sur le forum on peut voir ça ensemble, j'ai mis deux prénoms au hasard pour ne pas mettre x.
    Je tiens à ces liens très fortement donc je demanderais des personnes actives, surtout pas de membres fantômes.

    Avery va les recontacter tous les deux et il essayera de reformer le trio. Ils sont importants tous les deux dans la vie de Azur, j'aimerai un beau trio même s'il y a du drama entre les trois finalement ils tiennent à leur amitié qui leur manque énormément.

    Autant Avery que X ce ne sont pas des liens loves prédéfinis car je joue beaucoup au feeling, mais les sentiments envers Azur sont toujours la et pour elle aussi même s'ils peuvent voir d'autres personnes également. On pourra en discuter en message privé ou alors mon discord est dans mon profil pour toute question :heaart:

    Ces liens ça promets du drama, des feels, de la belle amitié, de l'amour, des embrouilles en gros il y aura de quoi jouer hanwii je joue beaucoup en meets, mais j'adore faire évoluer des choses importantes en rps aussi :heaart:
    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, je tente le scénario d'elio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Sanders oh trop bien je suis trop contente je l'attendais hanwii
    n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou alors mon discord dans mon profil pour que l'on discute du personnage ensemble :heaart:
    si jamais tu as besoin d'un coup de main niveau fc je ferais des recherches aussi faut juste qu'il soit de type européen car Elio est français (2 M) ✧ l'été où je suis devenue jolie - triangle amoureux 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum