Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a question for an answer. — soraia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    just a question for an answer. — soraia
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : just a question for an answer. — soraia Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1268
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just a question for an answer. with @Soraia Romão
    L'uniforme bleu du laboratoire où tu bosses met en valeur de nombreuses allures, la tienne est loin de déroger à la règle bien au contraire. Aujourd'hui, maintes patientes n'ont cessés de te jeter des regards ou œillades et fort heureusement pour toi, tu n'es pas du genre à t'attarder. Néanmoins pour mettre à l'aise les clients, un brin de charme charismatique et communicatif est un atout de taille. C'est sans doute pour ça que les cabinets de dentistes avec lesquels tu travailles t'envoient leurs patients. Alors que tu enlèves ton calot bleu marine tout en quittant le laboratoire du premier étage, ton cellulaire émet la sonnerie que tu as attribué à ta petite sœur. Tu prends l'appel pour entendre cette dernière te dire qu'elle ne pourra pas aller chercher Eva à l'école car elle a un empêchement de dernière minute. Tu commences à lui dire ta manière de penser mais elle te raccroche carrément au nez. Tu grognes dans ta barbe, prenant la direction de ton bureau pour te changer et tu en profites pour envoyé un message un Soraia. Vous aviez prévu de vous de dîner ensemble ce soit mais il y a un changement de programme. Le dîner pourra se faire mais chez toi pour le coup. Tu lui expliques la situation, lui envoie l'adresse de chez toi tout en excusant. De coutume, tu ne laisses personnes venir chez toi, hormis la famille, les amis proches mais ton lien avec la jeune brunette est quelque peu étrange – dans le bons sens bien entendu – mais tu n'as pas de mot juste pour le décrire. Il est aux alentours de 17H40 lorsque tu rentres. Tu ne perds pas de temps pour t'occuper de commencer la cuisine et une fois que le tout mijote sur le feu, tu prends le bain de ta fille. Des instants précieux où tu laisses tomber les barrières du cœur, de la vulnérabilité aussi. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Eva est en pyjama et tu t'emploies à lui tresser les cheveux. « Et voilà, mademoiselle vous êtes toute belle ! ». Elle saute dans tes bras et tu la portes jusque dans le salon et c'est à ce moment là que l'on sonne à l'interphone du penthouse. « C'est qui ? ». Toujours aussi souriante, sa voix cristalline est une invitation au sourire que tu mêles au sien. « Tu essais de deviner ? ». Tandis qu'elle fait mine de chercher qui cela pourrait bien être. On toque à la porte et tu poses Eva à terre alors qu'elle s'empresse d'aller ouvrir. Heureusement que tu as pensé à lui mettre ses patins, sinon elle aurait glissé avec le sol. Tant bien que mal la fillette ouvre la porte et le visage de votre invité surprise se découvre. « C'est la dame du parc papa ! Elle veut son livre pour les jolies images, je vais le chercher! ». Eva part dans le sens inverse et tu échanges un regard amusé avec Soraia.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum