Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymouchoirs et crème glacée. (laia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    mouchoirs et crème glacée. (laia)
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mouchoirs et crème glacée. (laia) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mouchoirs et crème glacée. (laia) L9zsvk4T_o
    en construction
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CuqTohBI_o

    en construction

    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2e2cLc3k_o

    mouchoirs et crème glacée. (laia) TMyjTnQq_o
    mouchoirs et crème glacée. (laia) RvpsQAe
    RPS en cours :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu délicat. Tu te retrouves dans une situation très compliquée et tu as du mal à gérer. D'un côté, tu as Laia qui est vraiment au plus bas. Elle qui comptait attendre Jackson jusqu'à ce qu'il se trouve... Et de l'autre côté, tu as Jackson. Tu n'arrêtes pas de le mettre en porte à faux. Tu critiques ses choix alors que tu es la première à tomber amoureuse à tout va. Tu sais que les sentiments, l'attache même, ça ne se contrôle pas. Tu ne peux t'empêcher de lui en vouloir, notamment par rapport au groupe. Il a dit que jamais ça ne changerait et pourtant, il s'éloigne. Ça te brise le coeur parce que tu les aimes tous les deux et tu n'as pas envie de choisir. Du coup, ce soir Laia passe la soirée et surement la nuit avec toi. Demain, tu as proposé à Jackson de passer pour lui remonter le moral à son tour. Tu te trouves le cul entre deux chaises et la gorge nouée. Ça fait mal ! En attendant l'arrivée de la belle, tu prépare ce qu'il faut pour l'apéro. De l'alcool pour noyer son chagrin bien évidemment. Des petits bâtons de légumes avec de la crème, des chips, des pop corn, des pizzas... Tout pour s'en mettre plein le bide en espérant qu'elle ait faim. Tu as à la fois hâte qu'elle arrive et tu appréhendes tout autant. Le coeur battant, tu allumes la télévision, t'installes dans le canapé au côté de Darcy en attendant que ta meilleure amie pointe le bout de son nez. @Laia Duque




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2023 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Léonie Burgess | L’impression d’être dans un cauchemar. La sensation que les événements ont complètements dépassé la situation. Apprendre pour Jackson et Sage m’a juste brisé le cœur. J’aurais pas pensé qu’il tomberait si rapidement dans ces bras et je ne peux pas m’empêcher de me demander si tout ça est lié à notre rupture. Je ne suis pas naïve, si il couche avec elle, il est évident que notre histoire est définitivement terminé. Ça fait mal, une fois la colère évacuer à la boxe, il ne me reste plus que la tristesse et les larmes. Journée éprouvante et j’en ai assez d’avoir le cœur brisé. De tomber amoureuse et de voir tout ça disparaître sous les débris de mon cœur. Tu m’accueilles chez toi ce soir et je n’avais pas le cœur à être seule. C’est à pied que je décide de te rejoindre. L’air me fait du bien et j’essaie de remettre mes idées en ordre. J’aimerais pouvoir tout changer. Lui dire combien je lui en veux et qu’il a tord, mais non. Gentille Laia, préfère lui souhaiter le meilleur. Je mériterais des baffes. Je grimpe jusqu’à ta porte où je frappe et t’apparaît très vite. Je te regarde les yeux rouge et je viens me réfugier dans tes bras. — « Je ne sais pas comment gérer mes émotions, Léo. » Une larme glisse sur ma joue, je n’arrête pas de les imaginer ensemble.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mouchoirs et crème glacée. (laia) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mouchoirs et crème glacée. (laia) L9zsvk4T_o
    en construction
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CuqTohBI_o

    en construction

    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2e2cLc3k_o

    mouchoirs et crème glacée. (laia) TMyjTnQq_o
    mouchoirs et crème glacée. (laia) RvpsQAe
    RPS en cours :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as prévu une soirée filles. Tu sais qu'elle ne va pas être de tout repos. Quoique, le fait d'être mal et de pleurer, ça va peut-être rapidement vous endormir. Tu vois Laia ce soir et Jackson demain. Tu sais que ça ne va pas être une partie de rigolade, un jour comme l'autre. Tu as fait ton maximum pour avoir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, que ce soit les mouchoirs comme les films ou encore les friandises. Tu n'es pas trop douée pour discuter mais, t'es plutôt douée pour écouter et ton épaule est confortable. Ton estomac se serre à l'idée de devoir les réconforter tour à tour et ce, sans jugement et sans commentaire qui pourrait être mal interprété. Tu es miss catastrophe et les boulettes, tu les enchaines à longueur de temps. Tu ne veux pas blesser Laia, tu veux juste être présente pour elle, la soutenir et faire ton maximum pour qu'elle remonte la pente. T'en veux à Jackson mais tu sais également qu'il n'y est pour rien, que l'amour ne se contrôle pas. T'es la première à tomber amoureuse en un claquement de doigts donc... Tu entends frapper à la porte et tu te précipites vers cette dernière, Darcy a tes trousses, queue remuant, prêt à faire la fête à l'invitée. Seulement, tu vois les yeux rougies de Laia qui fond dans tes bras et Darcy comprend que ce n'est pas le moment. Tu la serres dans tes bras, caresses son dos de la paume de la main. Pleure autant que t'as besoin, ça te fera du bien ! Tu ne sais pas quoi dire. Sinon moi quand je suis énervée et triste... je casse des trucs ! Des assiettes généralement. C'est libérateur ! @Laia Duque




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Léonie Burgess | C’est trop frais et déjà il avance avec une autre. Je crois que je n’étais pas prête pour ça, moi je l’ai cru quand il m’a dit qu’il m’aimait, que c’était parce qu’il avait besoin de temps pour se trouver. Naïve que j’ai été. Besoin de temps pour aller la pécho clairement. On contrôle peut être pas ses sentiments, mais balayer sept mois de relations en deux semaines c’est du foutage de gueule. Je suis en colère et triste. Le cœur en miette et c’est auprès de toi que je cherche le chemin de la guérison. Je suis juste dégoûté de l’amour et des hommes. Je suis prête à me fermer, je ne veux plus jamais que ça se reproduise. J’ai tout fais comme il fallait, j’ai appris de mes erreurs avec Iwan. J’ai essayé de le combler et pour quel résultat ? Je peux pas te dire tout ça à toi. T’es aussi sa meilleure amie et je sais que tu n’as pas une place facile. Je te serre dans mes bras à la seconde où tu apparais et laisse les quelques larmes qui menaçaient de s’échouer couler sur mes joues. Je fini par te lâcher et je hoche la tête. — « Je suis allée à la boxe cet après midi, ça m’a aidé un peu. J’ai imaginé la tête de cette fille et ça m’a fait un bien fou. » que je lâche en balayant mes larmes d’un revers de la main. Je fini par entrer pour rejoindre le salon en découvrant ce que tu nous as préparé et je te souris : — « Tu es adorable d’avoir fait tout çà.. t’as déjà super glue aussi qu’on recolle mon coeur ? » J’essaie d’être dans l’autodérision, pour éviter de pleurer ou de me mettre à nouveau en colère.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mouchoirs et crème glacée. (laia) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mouchoirs et crème glacée. (laia) L9zsvk4T_o
    en construction
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CuqTohBI_o

    en construction

    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2e2cLc3k_o

    mouchoirs et crème glacée. (laia) TMyjTnQq_o
    mouchoirs et crème glacée. (laia) RvpsQAe
    RPS en cours :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2023 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation te met mal à l'aise. En réalité, tu souffres peut-être moins quand on te brise le coeur. Tu ne sais plus où donner de la tête. D'un côté, tu as Laia. De l'autre, tu as Jackson. Laia est triste, blessée et tu comprends totalement parce que tu t'es retrouvée dans cette situation des centaine de fois déjà. Jackson te reproche de le juger et c'est vrai que tu l'as peut-être fait parce que tu n'acceptais pas tellement ses choix. Tu sais que l'amour, les sentiments en général, ne se contrôlent pas mais pas respect pour Laia, il aurait du garder ses pensées et ses pulsions enfouies encore un moment. D'un autre sens, cela lui permettait d'être libre, de ne plus espérer et d'avancer avec quelqu'un d'autre si ça lui semblait faisable. Quoiqu'il en soit, cette situation ne te plaisait pas le moins du monde. Tu savais pertinemment que votre groupe allait en pâlir et toi la première. Ce soir, c'était au tour de Laia. Elle pleurait dans tes bras et tu lui caressais le dos en espérant que sa peine passe avec le temps. Tu l'entrainais avec toi dans le salon où tu avais préparé un tas de choses à grignoter ainsi que qu'un gros paquet de mouchoirs. Je pense que j'aurais fait la même... Autant être honnête. Tu hausses les épaules, te laisses tomber dans le canapé alors que Darcy vient vous voir pour réclamer des câlins. Je recolle le mien avec du scotch donc... si tu arrives à t'en contenter. Sinon, la bave de chien, ça fonctionne ! Tu te mets à rire en regardant Darcy qui remue la queue quand tu lui caresses le crâne. @Laia Duque




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Leonie Burguess" | Je sais pas trop ce que je peux dire à Leonie parce qu’elle vit presque aussi mal que moi cette rupture. Je crois qu’on ne s’y attendait pas. Je réalise que je suis surtout en colère en réalité. L’ego qui en prends un coup d’avoir été si vite jeté aux oubliettes. Le manque qui bouffe de l’intérieur avoir eu sa présence pendant huit mois. Je sais que je devais à présent tourner la page, apprendre à vivre sans amour. Si finalement, je n’étais pas faite pour ça. Je le méritais dans un sens d’avoir mal après ce que j’avais fais. Malgré tout le savoir déjà avec quelqu’un d’autre ça me faisait souffrir. Cette fille, il me l’avait présenté a une fête de la kirkland. Si j’avais su.. Finalement ça nous tombe juste dessus sans qu’on est le contrôle sur quoi que ce soit. J’avais au moins eu le mérite de grandir et de savoir comment être une meilleure version de moi-même. Je chasse mes larmes pour me concentrer sur ma meilleure amie qui se met en quatre pour me remonter le moral. Lui faisant part de mon envie de refaire le portait à cette fille alors que seul Jackson était coupable. — « J’imagine que c’est légitime, même si j’ai rien a dire sur leur relation. » C’était le plus frustrant de rien pouvoir lui reprocher de vraiment concret puisqu’il ne m’avait pas trompé. Il m’avait quitté avant de coucher avec elle. Je souris à la chienne avant de lui faire des papouilles pour me consoler. — « Va pour la bave de chien. Je ne suis plus à ça près. » J’affiche un petit sourire sur mes lèvres. On doit se changer les idées ce soir. — « Tu sais quoi chaque fois que je prononce son prénom, je bois. »
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mouchoirs et crème glacée. (laia) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mouchoirs et crème glacée. (laia) L9zsvk4T_o
    en construction
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CuqTohBI_o

    en construction

    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2e2cLc3k_o

    mouchoirs et crème glacée. (laia) TMyjTnQq_o
    mouchoirs et crème glacée. (laia) RvpsQAe
    RPS en cours :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as l'impression de vivre toi même une rupture. Tu vois Laia pas bien, le coeur en miettes. Tu vois Jackson dans l'impasse, ne sachant que faire face à de nouveaux sentiments. Tu ne sais pas où donner de la tête et t'en viens à être malade toi aussi. Tu veux être présente pour les deux mais tu sais que parfois, tu es train maladroite. A côté de ça, tu vis une nouvelle histoire avec Tayden. T'as envie de te concentrer à fond là-dessus et pourtant parfois, tu es ailleurs parce que ton groupe d'amis est cassé. Chacun évacue sa colère et sa tristesse à sa manière. Toi, tu vas chialer dans les bras de ta psy. Elle, elle va frapper un sac de boxe. Du moment que cela la soulage. Du moment que ça te fait du bien. Tu hausses les épaules et l'invites à se joindre à toi dans le canapé, accompagné de Darcy qui, heureux comme tout vient quémander des câlins. Oh ce n'est pas n'importe quelle bave. C'est de la bave magique. Celle du plus beau chien qui existe sur terre. Tu embrasses le crâne de ton toutou, conscience que tu passes pour une maman poule à son égard et que tu en fais un fils bordélique parfois. Mais c'est comme ça que tu l'aimes. Du coup, c'est quitte ou double. Soit tu finis sobre, soit tu finis bourrée. Quoiqu'il en soit, tu dors avec moi cette nuit donc essaie juste de ne pas vomir dans mon lit ! Tu grimaces avant de rire et vous servir deux verres. Un petit cocktail ça te dit ? Tu piques des chips au passage. T'as vu Isaac à la boxe au fait ? Autant aller à la pêche aux informations par la même occasion. @Laia Duque




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | Il était initialement prévue pour Laia qu’elle pleure et ronchonne tout la soirée sur le comportement de son ex. Seulement des l’instant où elle avait vu sa meilleure amie, elle avait comprit que ce n’était pas une bonne idée. Leonie était leurs meilleure amie à tout les deux et elle refusait de l’impliquer. Elle allait se contenter d’une soirée fille qui pourrait peut être l’apaiser un peu. Laia, elle veut lui prouver que les choses peuvent rester intact, même si bien sûr c’est encore trop douloureux. Elle aime trop Leonie pour briser la promesse qu’elle lui avait faites. Tôt ou tard, il lui faudrait accepté de laisser Jackson être heureux avec quelqu’un d’autre. Il était difficile pour la colombienne d’admettre qu’elle avait échoué a nouveau. Elle avait s’était lancé corps et âme dans cette relation, parvenant à guérir de son histoire avec Iwan. Au moins pour ça elle lui était reconnaissante. Aujourd’hui, elle était de retour à la case départ et tout ce qu’elle voulait s’était s’en aller. Une fois dans le canapé, Darcy vient pour des caresses et la brune lui en donne avec joie. Laia ressent un vide. Un manque d’affection qu’elle essaie de combler. Jeu pour tenter d’oublier son ex petit ami ce soir. Elle pouffé de rire et hoche la tête. — « Je pense que je vais finir sobre, j’ai vraiment besoin d’autre chose. » Brune qui attrape le cocktail avec un large sourire aux lèvres et se cale à nouveau pour faire face à Leonie. Discussion qui arrive plus vite qu’elle ne l’aurait pensé sur Isaac. — « Oui, nous y sommes allés ensemble c’était son idée. Je crois que je vais emménager chez lui. » Isaac était là pour elle depuis des semaines, il était devenu un ami précieux sur qui elle pouvait compter. — « J’avais besoin de quelqu’un comme lui pour me remotiver. »
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mouchoirs et crème glacée. (laia) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mouchoirs et crème glacée. (laia) L9zsvk4T_o
    en construction
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) CuqTohBI_o

    en construction

    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) 2e2cLc3k_o

    mouchoirs et crème glacée. (laia) TMyjTnQq_o
    mouchoirs et crème glacée. (laia) RvpsQAe
    RPS en cours :
    mouchoirs et crème glacée. (laia) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as encore du mal à te positionner. Tu ne sais pas si tu dois prendre partie ou rester neutre. Tu as envie d'être présente autant pour Laia que pour Jackson mais, t'as du mal à trouver ta place. Comme une enfant du divorce, t'es maladroite. T'as jamais du vivre ce genre de situation et tu te dis que c'est pire qu'une rupture amoureuse parce que tu as l'impression que le groupe va trinquer. Darcy vient réclamer des caresses alors que vous vous installez dans le canapé. Tu te penches vers la table pour vous servir deux verres d'alcool. Un petit cocktail maison que tu improvises avant de lui tendre. Mais non tu vas pas finir sobre. Goûte moi ça ! Jeu ou non, vous allez devoir boire pour la faire oublier l'espace d'un instant, pour profiter et rigoler même si le moment est mal choisi. Laia te parle d'emménager avec Isaac et tu écarquilles les yeux, silencieuse un instant avant de combler les trous : Tu vas vivre avec un mec ? T'es sûre de toi ? Tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Surtout connaissant leur passé. Mais qu'il en soit ainsi, si c'est ce qu'elle désire, tu finiras par accepter et te faire à l'idée. Je comprends mais, si c'est juste question de ne pas être seule, viens t'installer avec Silo et moi le temps que ça aille mieux nan ?! Parce que tu trouves ça bizarre et parce que c'est surement plus dur de se remettre d'une relation amoureuse quand on vit avec un mec. Elle va faire comment si elle retrouve quelqu'un ? @Laia Duque




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum