Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    'Scuse me Princess || ft Wendy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 345
    Messages : 12476
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //


    Il ne prendra pas de risque inutile le Wayne, même si ça devait rendre le trajet affreusement long et pénible pour lui. Wendy, il la connait malheureusement bien pour savoir qu’elle est capable de ce genre de chose, qu’elle est capable de pourrir la vie des gens pour moins que ça. Il se demande d’ailleurs, ce que deviennent ces gens, une fois que l’affreuse sorcière qu’elle est à fini son oeuvre. Est ce qu’elle les abandonnait en pleine fôret, pour certaines de ses consoeurs ? Non, il n’éprouve aucune difficulté à imaginer qu’elle est pû être une sorcière dans une autre vie, ni même qu’elle ait pu lui lancer un mauvais sort. Finalement, c’était peut-être à cause d’elle si le sort s’acharnait autant sur lui. Boudeur, il vient poser sa tempe contre la vitre de la fenêtre, insultant gratuitement la brune au passage. Le plaisir de ce trajet n’aura été que de courte durée après tout.

    Le regard dans le vide, il suit mécaniquement le défilement du paysage sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, simplement pour passer le temps, qui forcément, en compagnie de Wendy semble s’allonger. Pourtant, quand la jeune femme s’adresse à lui - et de façon courtoise - il se tourne un peu plus vers elle, sans pour autant essayer de déborder sur son espace vital, juste parce que ça fait mieux de s’adresser à elle en la regardant pluôt qu’en regardant à travers la fenêtre. Il lui explique alors que lui ne vient de nul part si ce n’est de chez lui, qu’il s’est simplement contenté de raccompagner une amie à l’aéroport, histoire de profiter jusqu’au bout de ces retrouvailles, déjà bien trop courtes à leurs goûts. Par politesse, il retourne la question à Wendy, bien qu’il ne soit pas certain qu’elle acceptera d’y répondre. Si ça se trouve, elle allait très bien lui répondre que c’était elle qui posait les questions, à défaut d’avoir pû le débarquer il y a déjà plusieurs minutes de cela. Mais elle semble être dans l’un de ses bons jours - autrement Lyssandre serait déjà mort - puisqu’elle répond, bien que son ton lui paraisse légèrement supérieur. ” Je sais où est Cannes… “ Parce qu’il a vécu en France pendant deux ans et n’a pas pû échapper à la mention de la Côte d’Azur à répétition, mais en plus parce qu’à défaut de pouvoir voyager, il avait tout de même de bonnes connaissances géographiques. ” Depuis quand t’es invitée au festival de Cannes, toi ? “ Involontairement, il insiste sur le toi, comme si quelque chose clochait, comme si la jeune femme n’y avait pas sa place. Et quelque part, ce n’était pas si faux. Après tout, quel lien pouvait-elle bien avoir avec le cinéma ?

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Revenir de Cannes et ne pas avouer que je ne voulais absolument pas rentrer. Que depuis le concert, la ville de Boston me donne la nausée, mais qu’il paraît que si je ne veux pas redoubler mon année, c’est présente aux examens que je dois me montrer. Une sacrée connerie, lorsqu’on connaît les montants inscrits sur mes comptes en banque, mais il y a deux choses que je refuse que le monde remette en question, mon intelligence et ma crédibilité.

    Je ne parviens pas à réprimer un sourire assez vicieux lorsqu’il s’aventure à me préciser que ; ” Je sais où est Cannes… “ il fait preuve d’une énième touche de répondant qui me laisse songer que si nos univers n’étaient pas si différents, on n’aurait pu continuer à s’entendre, c’est évident. Sauf que chacun le sait, je ne suis pas du genre à me mélanger avec les va-nu-pieds. Et la réflexion semble tourner dans sa tête avant qu’il ne l’exprime, appuyant sur le dernier mot avec un soupçon de dédain. ” Depuis quand t’es invitée au festival de Cannes, toi ? “ Cela dit, je ne me vexe pas, parce que ce n’est pas utile de souligner que ce qu’il pense, ne m’atteint pas même de moitié. Au contraire, j’irais même jusqu’à dire qu’il me fait pitié, et que c’est inculte, qu’il est, pour ne pas savoir le pourquoi du comment, moi je suis invitée là-bas.

    Alors je balaie d’un mouvement furtif de la main sa réflexion futile avant de rétorquer. « Depuis que je suis la fille de mes parents. » Est-ce que cela mérite une explication plus poussée ? C’est de la rhétorique cette pensée, parce que s’il connaissait leurs identités, il ne m’aurait pas interrogé. « Apparemment t’as besoin de leurs c.v pour mieux réaliser. » même si d’avance, ça me crispe, c’est vrai. Je préfère lorsqu’on m’invite pour moi plutôt qu’on le fasse pour eux. « Producteur et actrice. » A succès, le genre de duo qui fait rêver.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 345
    Messages : 12476
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //


    Il n’a pas reçu la même éducation que Wendy - cela est certain - mais pour autant, cela ne veut pas dire qu’il manque de culture Lyssandre. Il sait où se trouve Cannes, il saurait très bien situer la ville sur une carte, ainsi que toutes les grandes villes françaises. Certes, il n’a pas visité ne serait-ce que la moitié d’entre elles, mais au moins, il avait cherché à en savoir plus, à se renseigner, se cultiver. Il espère d’ailleurs toujours pouvoir y retourner un jour, en France, revoir Paris, son opéra, définitivement le plus bel endroit de la capitale française à ses yeux. Mais pourquoi pas en profiter également pour visiter ces villes dont il a si souvent entendu parler. Cannes n’en faisait pas partie, mais puisqu’on parle de la côte d’Azur, St-Tropez, oui.

    Si géographiquement, les informations sont claires, quelques questions restent néanmoins en suspens dans l’esprit du brun concernant la présence de la jeune femme au festival cinématographique. Du peu qu’il en sait, elle n’est pas actrice ou réalisatrice la brune, ni liée au cinéma par elle-même. Certes, ses parents font parti de ce milieu, ce à quoi Lyssandre hausse légèrement les épaules lorsque Wendy prend le temps de lui rappeler, mais il s’attendait à une autre raison, à plus d’ambition de sa part que d’une invitation par pseudo pistonnage, en tant que fille de. « Mouais, c’est bien ce que je dis quoi. T’y étais juste en tant que fille de. T’aurais pas été invitée, c’était pareil. » Elle n’avait été qu’une anonyme de plus dans la foule finalement, comme de nombreux autres, pas de quoi se vanter comme elle semblait vouloir le faire. « Rappel moi pour qu’on en parle, le jour où t’auras été invitée pour avoir fait réellement quelque chose pour le cinéma. » Il est un peu rude Lyssandre, mais pour quelqu’un qui se permettait de prendre autant les gens de haut, elle ne donnait pas l’impression d’avoir accompli quelque chose par elle-même Wendy. Certes, Lyssandre venait d’un milieu bien plus modeste, mais il avait cette fierté d’avoir accompli les choses par lui-même, et non parce que papa et maman lui avait tout offert. Une remarque qu’elle allait peut-être mal prendre, mais ce n’était pas vraiment ça qui dérangerait Lyssandre. Après tout, plus il repoussait la brune dans ses retranchements, plus il s’amusait.


    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    Lorsqu’il hausse les épaules, il m’exaspère un peu plus, c’est à croire – ou plutôt c’est limpide – le fait qu’il n’y comprend absolument rien, qu’il ne connait que la surface des choses et qu’il ne cherche pas plus loin. En fait, il est exactement tel que je le pensais, banal et sans grand intérêt. Et je n’en suis pas désolée de le penser, on ne peut pas tous atteindre des sommets. « Mouais, c’est bien ce que je dis quoi. » Pardon ? J’avoue que je n’ai pas écouté, n’y trouvant aucun véritable intérêt, « T’y étais juste en tant que fille de. » Si ça te fait plaisir de t’en persuader, « T’aurais pas été invitée, c’était pareil. » Là, c’est un peu trop poussé.

    Si bien que j’en roule des yeux lorsqu’il poursuit sur sa lancée faussée, « Rappel moi pour qu’on en parle, le jour où t’auras été invitée pour avoir fait réellement quelque chose pour le cinéma. » Comme si je comptais le rappeler dans tous les cas. Il a donc déjà oublié que de base sa présence dans ce taxi n’était pas désirée ? Il faut qu’il fasse gaffe, apparemment, la sénilité, ça touche aussi les personnes peut âgées. Mais parce qu’il nous reste encore quelques minutes à cohabiter, je l’apostrophe d’une interrogation assez irritée ; « T’es foutrement ignorant ou tu le fais exprès ? » Parce que j’ai une tendance à pencher pour la première option tant faire exprès à ce point me paraît lunaire à souhait.

    Je ne pensais pas nécessaire de préciser l’autre point, puisque certes, je suis la fille de mes parents, mais j’ai fait mes preuves, et ce depuis longtemps. Je possède ma propre marque, mes cosmétiques et une ligne de vêtements. En clair, en plus des avant-premières et séances de cinéma, ma place, je l’ai gagné et même mérité. Elle me revient de droit. « Faut sortir de ton sexshop parfois. » Finalement, j’ai décidé de ne rien justifier. Tant que moi je sais pourquoi j’y étais, le reste, c’est d’un revers de main que je le balaie.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Zub3WiE8_o

    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Quipe-17
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 KvhPSaZl_o
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 345
    Messages : 12476
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    BOSTON LOGAN INTERNATIONAL AIRPORT
    28.05.2023
    @Wendy Witter  
    //


    Il est totalement détaché du sujet et donne son avis sans trembler. Il se fiche bien de savoir comment Wendy pourrait prendre les choses. Bien, mal, indifféremment. Cela ne changera quoiqu’il arrive rien à leur relation, et si elle pouvait justement prendre les choses mal, ça lui offrirait au moins un spectacle sympathique à voir pour l’occuper le temps de ce trajet interminable. Même s’il se questionne un peu, sur les parents de Wendy maintenant, se demandant s’il a déjà visionné une de leur oeuvre. Ca lui parle, comme nom, Witter, mais il est vrai qu’il n’a jamais fait le rapprochement. Après tout, c’était pas vraiment son kiff à lui de savoir d’où venait les parents de ses fréquentations - si on peut appeler ça ainsi - ou ce qu’ils font dans la vie. Plus depuis qu’il avait passé dix ans en tout cas.

    L’irritation palpable dans la voix de la brune, il se redresse légèrement Lyssandre, comme pour lui montrer que ce n’est pas en adoptant une voix de mégère désagréable qu’elle allait le pousser à s’écraser. ” A ton avis Wendy ? “ Il ne répondra pas à sa question, parce qu’il la sait rhétorique, mais surtout parce que peu importe ce qu’il pourrait dire, il sait que la brune ne changerait pas de vue sur lui. Jamais, trop occupée à s’admirer elle-même. Dans un geste de jem’enfoutisme complet, il vient donc hausser les épaules pour clôturer toute potentielle réponse qui pourrait suivre. Mais elle tend à mordre une nouvelle fois, tandis que Lyssandre, lui, continue de s’en amuser. ” Et toi ça te ferait pas de mal d’y rentrer parfois. “ En terme de détente, elle arriverait peut-être à trouver quelque chose qui lui manque encore aujourd’hui. Et dans l’idée d’en faire toujours un peu plus pour la faire chier, il prend le risque, Lyssandre, de laisser ses doigts effleurer la cuisse de la brune. ” Je suis certain qu’on trouverait un moyen pour t’aider à te détendre. “ C’était pas les possibilités qui manquaient, seulement le sale caractère de la belle qui condamnait les portes, du béton armé dans la serrure. Du béton armée qu’elle pourrait lui mettre dans la tronche, juste pour l’avoir effleurée alors qu’elle l’a prévenu quelques minutes plus tôt.



    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Scuse me Princess

    ♪♫
    | Boston | Aéroport
    | 28 05 2023





    On est si opposés à présent que je me demande vraiment comment j’ai pu envisager d’être proche de lui, l’espace d’un instant. Ca me parait à présent si lunaire, une idée venant totalement d’un autre univers. ” A ton avis Wendy ? “ A mon avis ? Je commence à sérieusement penser qu’il ne tient pas tant que ça à sa vie. Alors comme ma question n’attendait aucune réponse, j’en viens à supposer que la sienne aussi. C’est donc le fait qu’il est foutrement idiot que je choisis.

    Puis je prends le partie de dédaigner son travail, lui rappeler, d’une certaine manière, qu’il est en bas de l’échelle sociale et que je suis au sommet, même si je suis La fille de et que ça semble l’exaspérer. Sa répartie, elle me fait sourire, cela dit. ” Et toi ça te ferait pas de mal d’y rentrer parfois. “ Parce que c’est drôle de l’entendre se conforter dans son idée que je suis une femme frigide qui ne sait pas profiter des plaisirs sexuels. Alors que je pourrais clairement lui apprendre des choses en termes de jeux charnels. ” Je suis certain qu’on trouverait un moyen pour t’aider à te détendre. “ qu’il articule en s’aventurant à glisser ses phalanges sur moi. Apparemment, il a le cerveau plus atrophié que prévu, parce que je pensais qu’il n’y avait pas plus clair qu’un Ne me touche pas.

    Un soupir s’échappe de ma bouche, avant que je ne lui souffle, « Tu me débectes. » L’envie de vomir bordant mes lèvres quand mes doigts agrippent les siens afin de les positionner sur sa propre jambe, mon visage lui traduisant une expression dégoûtée. « Mais une chance pour nous, » plus pour lui que pour moi, parce que c’est lui qui risque les foudres de mes avocats, les embouteillages à présent derrière nous, on est maintenant arrivé face au bâtiment où se trouve mon appartement, « ma balade est terminée. » de mon sac, je tire deux billets, et je m’adresse à lui plus qu’au chauffeur quand je dis, « Garde la monnaie. » je suis belle joueuse, j’accepte de payer son trajet, avant d’ouvrir la portière pour sortir de la voiture, récupérer mes affaires et tirer un trait sur cet aparté.

    FIN DU RP  'Scuse me Princess || ft Wendy - Page 2 1629110976

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum