Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot enough. (bash)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    not enough. (bash)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : not enough. (bash) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    not enough. (bash) L9zsvk4T_o
    en construction
    not enough. (bash) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    not enough. (bash) CuqTohBI_o

    en construction

    not enough. (bash) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    not enough. (bash) 2e2cLc3k_o

    not enough. (bash) TMyjTnQq_o
    not enough. (bash) RvpsQAe
    RPS en cours :
    not enough. (bash) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu appréhendes de rejoindre Bash après les cours aujourd’hui ? Oui, plus que d’habitude. T’as vraiment envie d’avancer, d’aller de l’avant, de voir le positif mais, tu vois bien que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes tous les deux. C’est comme s’il restait avec toi pour ne pas te blesser sauf qu’en réalité, tu souffres encore plus parce que tu as l’impression de ne pas être à la hauteur. Tu tentes de mettre toute ta bonne humeur, toute ton énergie pour que ça donne quelque chose de beau, pour lui remonter le moral, lui faire voir le bon côté de la vie. T’as vraiment envie d’y croire cette fois-ci encore -comme à chaque fois que tu te retrouves en couple à vrai dire. Mais tu le sens ailleurs Bash. Peut-être encore dans les bras de Sofia. Est-ce que tu peux lui en vouloir pour ça ? Certainement pas. Tu secoues la tête pour ne plus penser à cela, préférant rêver encore un peu. Ton sourire finit par illuminer à nouveau ton visage lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans le bâtiment. Tu te précipites vers l’extérieur, sac sur l’épaule, livre à la main, le week-end peut enfin commencer. Tu jettes un oeil à ton portable, pas de message alors tu te diriges vers l’extérieur et fais confiance à ton oeil du lynx pour repérer Bash. Tu finis rapidement par mettre la main sur le jeune homme. Tu presses donc le pas pour arriver à sa hauteur, un peu essoufflée parce que tu marches d’un pas décidé depuis que tu es sortie de ta salle. Hey, ça va ? Tes cours se sont bien passés ? Je suis tellement soulagée d’être en week-end. J'ai l'impression que mon dernier cours ne finirait jamais! Moue satisfaite collé sur le visage, tu parles toujours trop Léo ! @Bash Ludwig




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not enough.
    Tu as envie que les cours se terminent assez rapidement pour être en week-end. Mais, de l'autre côté tu appréhendes un peu. Puisque tu sais que tu dois retrouver Léonie pour passer le week-end. Elle est ta petite amie pourtant, tu as ton esprit et ton corps ailleurs. Elle est une femme exceptionnelle, elle l'a toujours été et le restera toute sa vie. Elle donne énormément de joie et de bon savoir vivre. Tu pourrais réellement être heureux et épanoui dans ses bras. Sauf, que ce n'est pas le cas. Ton coeur appartient à quelqu'un d'autre. Tu n'as jamais réussi à oublier Sofia. Tes pensées sont tournées vers ton histoire avec Sofia, tu n'écoutes même pas ton dernier cours de la journée. Tu entends simplement la sonnerie qui annonce le week-end. Tu rassembles d'un coup tes affaires et tu sors de la salle de cours avec ton sac sur l'épaule. Tu te diriges dans le jardin de l'université où tu rejoins un ami. Tu es en train de parler avec lui quand soudain tu entends la voix de Léonie. — Hey Léo. Ça va bien et toi ? Oui ça s'est passé correctement bien et les tiens ? demandes-tu avant de venir presser tes lèvres contre les siennes. Il faut que tu montres un minimum d'intérêt pour elle. Sinon, tu risques de la perdre plus vite que tu ne le crois. — Je suis soulagé aussi. On va pouvoir souffler un bon coup ce week-end. D'ailleurs tu as prévu quelque chose ?
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : not enough. (bash) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    not enough. (bash) L9zsvk4T_o
    en construction
    not enough. (bash) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    not enough. (bash) CuqTohBI_o

    en construction

    not enough. (bash) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    not enough. (bash) 2e2cLc3k_o

    not enough. (bash) TMyjTnQq_o
    not enough. (bash) RvpsQAe
    RPS en cours :
    not enough. (bash) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rejoins donc Bash dehors, ne sachant pas vraiment s'il a envie de te voir à l'heure actuelle, surtout qu'il est accompagné. Tu fais un léger signe de la main à son ami alors qu'il embrasse tes lèvres. Sourire qui s'agrandît même si tu sens que tu t'imposes. Tu le questionnes sur sa journée, souhaitant en savoir un maximum. Ça va mais, je suis contente d'être en week-end en effet, c'était long ! Tu glisses ta main dans la sienne avant avoir réajuster ton sac sur ton épaule. Il te questionne concernant tes projet et tu hésites un moment. Mordant nerveusement ta lèvre inférieure, tu finis par bafouiller : Bah... je m'étais dit qu'on pourrait potentiellement faire un truc... tous les deux ?! Tu relèves la tête dans sa direction, esquivant un petit sourire, te demandant secrètement si c'est une bonne idée. Du coup, tu te dépêches de reprendre la parole : Enfin, si t'as rien de prévu bien entendu parce que j'ai pas envie que tu changes tes plans pour moi et tout ça... Déjà que tu es en train de gâcher son moment avec son ami qui marche tout bêtement à côté. Tu te dis que tu devrais t'éclipser mais pourtant, tu ne le fais pas. Parce que t'es comme ça Léo, un véritable petit pot de colle avec les gens qui te sont proches ! @Bash Ludwig




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not enough.
    Tu étais en train de parler avec ton ami du jeu Hogwarts Legacy. Tu es un accro aux jeux vidéos, c'est ton passe-temps favori quand tu n'as pas d'entraînement sportif. C'est un moyen pour toi de décompresser quand les cours sont terminés. Finalement, Léonie vient à couper court à la discussion avec ton ami puisqu'il vient de partir vous laissant seuls. Tu viens à l'embrasser pour la saluer et avoir un minimum d'affection pour elle. — J'avais l'impression que cette journée ne se terminerait jamais. avoues-tu en marchant dans le parc de l'université main dans la main avec ta petite amie. — Oui pourquoi pas. Tu ne sembles pas réellement emballer par l'idée, mais tu fais un effort pour elle. Elle se donne tellement de mal pour que la relation fonctionne. Tu ne peux pas la recaler alors qu'elle désire qu'une chose. Passer du temps avec son petit ami. Ça serait égoïste de ta part. — Non je n'avais encore rien de prévu sauf, peut-être passer du temps sur ma console. J'aurais le temps de le faire plus tard !
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : not enough. (bash) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    not enough. (bash) L9zsvk4T_o
    en construction
    not enough. (bash) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    not enough. (bash) CuqTohBI_o

    en construction

    not enough. (bash) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    not enough. (bash) 2e2cLc3k_o

    not enough. (bash) TMyjTnQq_o
    not enough. (bash) RvpsQAe
    RPS en cours :
    not enough. (bash) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que ça ne se fait pas trop de couper les gens de la sorte mais, on ne peut pas dire que tu vois énormément Bash ces derniers temps, il a l'air toujours débordé ou occupé avec quelqu'un d'autre voire avec sa propre personne. T'as l'impression que tu le voyais davantage avant de sortir avec lui que maintenant que vous êtes en couple. Est-ce que ça te blesse ? Un peu. Est-ce que tu le montres ? Bien sûr que non. Tu racontes rapidement ta journée, le fait qu'elle ait été longue. Faut dire que tu n'apprécies pas tellement les cours, rester assise à écouter un professeur déblatérer un tas d'informations, ça n'a jamais été ton passe temps. Comme ça, on est deux ! Tu esquives un sourire avant qu'il ne te questionne sur tes plans. Tu lui expliques que tu aurais bien passé du temps avec lui. T'es presque gênée de demander ça alors que vous sortez ensemble. C'est dingue mais tu as l'impression de déranger. Comme s'il avait beaucoup mieux à faire alors qu'il ne te parle que de console. Son pourquoi pas semble sans grand enthousiasme et tu finis naturellement par hausser les épaules en rajoutant : Tu sais, je suis super douée aux jeux vidéos ! T'aimes ça mais, on ne peut pas dire que tu sois super douée. Ton frère te bat consciemment bien que tu fasses tous les efforts nécessaires pour réussir à le mettre KO. Enfin, si tu veux jouer tout seul je comprends hein. Te sens pas obligé de me dire oui. Tu essaies de ne rien montrer, esquivant un petit sourire gêné. Ouais, t'aimerais passer plus de temps avec lui mais, t'as pas envie de le forcer pour autant. @Bash Ludwig




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not enough.
    Jusqu'à présent, tu fais tout ton possible pour ne pas croiser Léonie. Toutes les excuses sont une bonne raison pour annuler un rendez-vous en tête-à-tête. Ou de passer une soirée avec elle dans ton appartement. Tu ne ressens pas cette passion dans votre relation. Même si tu l'aimes beaucoup, il te manque quelques choses. Pourtant, tu essaies de toutes tes forces à t'accrocher parce que tu espères avoir ce putain de déclic qui déclenchera tout dans ta tête. Tu le comprends qu'après, mais tu as posé une question qui te met dans l'embarras. Tu viens même à lui annoncer que ton week-end se résumerait à ta console. L'envie de sortir profiter de ta jeunesse n'est pas présente. — Ah ouais ? C'est la première fois que tu m'en parles ! déclares-tu en haussant les épaules. Tu ne sais pas comment réagir à cette révélation. — Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça. Tu peux très bien me rejoindre pour le week-end. On va s'éclater ensemble ! Tu fais semblant de ne pas comprendre sa réaction. Même si au fond tu es un peu dans la merde, parce que tu comprends qu'elle se doute quelque chose sur toi. Sauf, que tu n'as pas les couilles de lui dire.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : not enough. (bash) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    not enough. (bash) L9zsvk4T_o
    en construction
    not enough. (bash) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    not enough. (bash) CuqTohBI_o

    en construction

    not enough. (bash) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    not enough. (bash) 2e2cLc3k_o

    not enough. (bash) TMyjTnQq_o
    not enough. (bash) RvpsQAe
    RPS en cours :
    not enough. (bash) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de faire ton maximum pour te faire apprécier de Bash. C'est difficile pour toi qui tombe amoureuse en un battement de cils. Tu as l'habitude d'être en avance sur ton partenaire. Le problème c'est que Bash, tu ne le sens absolument pas réceptif. Tu as l'impression qu'il se force pour te faire plaisir et encore, c'est minime. Quand tu lui parles du week-end, il t'apprend qu'il aurait préféré geeker et toi, tu t'imposes gentiment à ses côtés. Tu lui expliques que tu adores les jeux vidéos, tu vis dans ce monde depuis que tu es gamine. Il s'intéresse pas vraiment à ta petite personne du coup, il ignore beaucoup de choses à ton sujet et celle-ci en fait partie. Ton frère a toujours adoré les jeux vidéos, les vintage comme les dernières sorties alors on peut dire que c'est génétique d'une certaine façon. Il a longtemps bossé aux arcades d'ailleurs. Avant de te perdre, tu reprends rapidement la parole en lui expliquant qu'il n'est pas obligé d'accepter ta proposition. Ton sourire est timide, presque gênée. Tu te sens de trop. Pourquoi, sans grande conviction, il rajoute que ça va être cool. Tu as l'habitude de jouer à quoi ? Tu t'intéresses à lui, à ses goûts. Sourire un peu plus sincère, tu tournes la tête dans sa direction, attendant qu'il t'en dise un peu plus. @Bash Ludwig




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not enough.
    En vrai, tu te rends compte que tu es le parfait connard avec Léonie. Tandis qu'elle ne méritait pas tout ce que tu lui fais subir inconsciemment. Tu t'en veux de faire subir ce genre de choses à une femme. Toi qui as toujours dit que tu respectes trop les femmes. Belle foutaise. Tu es en train de ruiner tout ce que ton beau discours. Tu es surpris quand elle t'apprend qu'elle aime les jeux vidéos. C'est évident, vu que tu ne prends pas le temps de l'apprendre en intégralité. Tu n'as aucune discussion sur sa vie privée pour mieux à la connaître. — J'ai l'habitude de jouer à call of duty, hogwarts legacy, nba2k23, the last of us sur ps5 ou le dernier zelda sur la switch. annonces-tu après quelques secondes de silence, le temps que tu réfléchisses aux derniers jeux dont tu as joués récemment.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : not enough. (bash) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    not enough. (bash) L9zsvk4T_o
    en construction
    not enough. (bash) CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    not enough. (bash) CuqTohBI_o

    en construction

    not enough. (bash) 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    not enough. (bash) 2e2cLc3k_o

    not enough. (bash) TMyjTnQq_o
    not enough. (bash) RvpsQAe
    RPS en cours :
    not enough. (bash) IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te dis que c'est peut-être toi le problème. T'es peut-être trop gamine, pas assez femme fatale. Tu ne ressembles en rien à son ex. T'es pas classe comme elle. T'es trop franche et un peu naïve. Il n'a pas spécialement envie de te connaître et tu insistes pourtant en lui apprenant que tu aimes le jeux vidéos alors qu'il en a surement rien à faire. Il n'en fera rien de cette information. Tu lui mets juste le couteau sous la gorge et c'est pas cool de ta part. Quand il te parle de ses jeux vidéos, tu te dis que c'est le moment de te sortir de l'embarras. C'est le moment de revenir sur tes paroles parce que tu vas lui pourrir son week-end si tu t'incrustes de la sorte alors qu'il n'en a pas envie. Pourtant, t'as envie de l'aider à aller de l'avant. Tu veux qu'il se sente bien, heureux et t'aimerais être cette fille qui se tient à ses côtés durant cette période de changement. Ce ne sont pas des jeux que je connais bien... Si tu veux, on se fait juste un truc ce soir par exemple ? Je te laisse tranquille le reste du week-end. Tu esquives un sourire rassurant pour lui montrer que ça va alors que t'en es pas si certaine dans le fond. @Bash Ludwig




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not enough.
    Léonie est très jolie et très séduisante à sa manière. Toutes femmes sont différentes ainsi que belles à leurs façons. Tu n'as jamais dénigré le physique d'une femme à une autre. Tu viens même à t'en vouloir de ne rien connaître sur la vie de Léonie. Puisqu'elle t'annonce qu'elle aime les jeux vidéos et tu es surpris d'apprendre cette information la concernant. Alors, que tu aurais dû être au courant de ceci. Tu ne sautes pas non plus de joie quand elle te propose de passer le week-end à jouer ensemble aux jeux vidéos. Tu as l'impression qu'elle s'incruste dans ton programme. Tandis, que tu aurais dû lui proposer toi-même de se joindre à toi. — Tu joues plutôt à quel type de jeu ? On peut trouver un compromis ensemble ! déclares-tu en voulant vraiment faire un effort pour Léonie. Elle mérite qu'on s'intéresse un minimum à elle. Tu dois faire des efforts si tu ne veux pas la perdre définitivement. Puisque tu es à deux doigts de véritablement tout perdre. Tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ensuite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum