Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc Valgiu10
    VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc Img_2410
    VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesitaliennes, françaises, monegasques, anglaises et allemandes

    feat. Charles Leclerc

    birthday
    1er avril 1997 dans la magnifique ville de Londres
    nationalité
    Anglaise, fier de mon pays, de mon accent et du earl grey
    situation
    célibataire, trop occupé à batifoler. hétérosexuel et biromantique
    études
    6ème année en droit spécialité droit privé des affaires. le but étant d'ouvrir mon propre cabinet
    statut social
    héritier de la famille Rothschild, énorme fortune que je dépense avec plaisir
    Le caractère
    amusant ✧ drôle ✧ charmeur ✧ charismatique ✧ fun ✧ facétieux ✧ bruyant ✧ s'impose ✧ rigole fort ✧ bon public ✧ sociable ✧ chaleureux ✧ séducteur ✧ dragueur ✧ infidèle ✧ protecteur ✧ je m'en foutiste ✧ ambitieux ✧ persévérant ✧ déterminé ✧ travailleur ✧ sportif ✧ compétiteur ✧ leader ✧ assidu ✧ rusé ✧ manipulateur ✧ parfois extrême ✧ passionné ✧ dévoué ✧ menteur ✧ souvent le petit diablotin sur l'épaule ✧ rancunier ✧ sarcastique ✧ ironique ✧ bavard ✧ perturbateur ✧ mélomane  
    Les anecdotes
    • ( 01 )né dans une famille super riche, j'ai toujours eu ce que je désirais. tout m'est tombé tout cuit dans la bouche et je ne m'en suis jamais plaint. le nom Rothschild est connu dans le monde entier, ce qui ouvre parfois des portes pour le boulot ou avec les filles.
    • ( 02 )j'ai un jumeau, Simeon et une petite soeur casse couille, Alix. quant à mes cousins, Jill, Charlie, Astra, Benjamin et Orion, on est aussi proche que des frères et soeurs. on a grandit les uns avec les autres, nos pères étant jumeaux.
    • ( 03 )comme tout les Rothschild de notre famille, on est passé par le pensionnat Beau Soleil en Suisse pendant nos années lycées. d'abord Sim et moi, puis Alix. j'crois qu'on est partie comme des légendes. le nombre de fois où on a failli se faire renvoyer ? on ne peut pas les compter sur les doigts d'une main.
    • ( 04 )très vite Sim et moi on se passionne pour plusieurs choses. moi le piano depuis gosse. puis le rugby en commun. une fois arrivé à Boston, le sport n'étant pas reconnu, on se tourne naturellement vers le football américain. et on est franchement pas mauvais
    • ( 05 )comme mon frère, je suis passionné de F1 depuis gosse. j'aime les belles voitures, le bruits des moteurs et le plaisir de se retrouver derrière le volant. une passion qu'on partage ensemble.
    • ( 06 )Alix c'est la petite chose que j'aime autant protéger qu'emmerder et je suis putain de bon pour faire les deux. Sim c'est mon jumeaux, ma moitié, l'autre part de moi. fusionnel, il est la personne que j'aime le plus au monde. rien de méchant pour les autres, juste un truc de jumeaux.
    • ( 07 )le droit c'est ce qui me motive. loin de moi l'envie d'être le prochain président d'où que ce soit. moi je veux brasser de l'argent en bossant pour de grosses entreprises. alors je travaille dur pour y arriver. je ne m'étouffe pas avec l'ambition. mais je dis pas non à une petite bière entre deux révisions
    • ( 08 )l'amour, c'est pas un truc qui m'intéresse dans l'immédiat. les parents qui me foutent une épée de damoclès au dessus de la tête pour que je devienne plus investi dans l'héritage et que je sois plus sérieux. ils préféreraient me voir aux bras d'une belle héritière que dans closer en train de picoler dans une boite de South Boston. mais moi je suis une abeille. je butine. très tôt je me suis rendu compte que je pouvais autant développer des sentiments pour les hommes comme les femmes. mais je suis uniquement attiré sexuellement pas les filles. mais ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau". du haut de mes 25 ans, j'ai été en couple 1 an et demi. 6 mois avec un mec pendant mon pensionnat et 1 an avec une fille. je mettrais.... 1 étoile sur le tripadvisor de l'amour : je ne conseille pas ce sentiment, bien trop surcôté, autant qu'un concert de Justin Bieber (oups).  
    • ( 09 )grace à l'éducation, les voyages et mon intérêt, je parle plusieurs langues : l'anglais, ma belle langue maternelle, le français et l'allemand pour la famille et les nombreuses dépendances et vacances passées dans ces pays. et l'italien. cette dernière uniquement par plaisir et ce depuis l'âge de 7 ans.
    • ( 10 )vrac : j'aime pas le café mais j'en bois pendant les séances de révisions, je me suis déjà fais passer pour Sim que ce soit avec des filles ou pour les examens. j'appelle tout le temps ma petite soeur par le surnom que je lui ai donné quand elle avait 4 ans "il mio" qui signifie "la mienne" en italien. j'adore faire du ski l'hiver et de la plongée l'été. je porte toujours une bague à mon annulaire ou mon majeur de la main gauche, une bague déstressante que je tourne quand je me sens angoissé.  
    Adams
    ADMISSION ✧ il faut plus qu'un patronyme qui pue la thune pour entrer à Harvard. on se fait pas une fac de l'Ivy League parce qu'on a vu de la lumière. cette université je la voulais pour la réputation, le CV mais surtout parce que c'est un héritage familial et un tremplin incroyable pour l'avenir. une énorme chance  à saisir. alors j'ai taffé comme je sais le faire. je me suis mis en tête que je serai le prochain à intégrer cette université et je l'ai fait. pour ce qui est de la Adams, un peu un caméléon dans pas mal de situation, j'aurais pu aller à la pfo pour mon nom de famille ou à la dudley pour le côté fêtard et un peu rebelle sur les bords. seulement au fond de moi, y a un petit passionné qui grandit. passionné de musique, de sport, de voiture, de la vie. et je pense que c'est ce qui prend le dessus. [/i]
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudosectumsempra
    Age29 ans
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagesmathoumatoufait
    Nombre de mots par rptout dépend de mon partenaire
    Type de personnageINVENTÉ avec @Simeon Rothschild
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">CHARLES LECLERC</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Valentin Rothschild" </span></div>




    D   R   E   A   M          O   N
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : VALENTIN ROTHSCHILD ✧ Charles Leclerc MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11365
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FélicitationsBienvenue chez les adams house !
    Encore bienvenue avec ton beau Valentin :heaart:

    à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


    01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

    04. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

    05. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    06. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    07. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    08. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    09. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum