Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya sign and it's the end? (reecy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    a sign and it's the end? (reecy)
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : a sign and it's the end? (reecy) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    a sign and it's the end? (reecy) Icon_k10 a sign and it's the end? (reecy) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    a sign and it's the end? (reecy) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    a sign and it's the end? (reecy) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sign and it's the end?

    hôpital de boston
    22.05.23
    @Levy Ray-Fowler
    Après avoir réussi à faire modifier ton planning, te voilà enfin libérée de ta journée de travail et prête à retrouver Levy pour son rendez-vous. Pas de temps à perdre, l’heure arrivée, tu fonce directement à aux vestiaires pour te changer, passer un coup de lingette sous les bras et enfiler tes chaussures pour te pointer à la consultation. Pile à l’heure, tu vois ton meilleur-ami assis sur une des chaises à attendre patiemment ou presque l’heure. Déstresses, ça va bien se passer. Le chemin sera encore long et sa patience mise à rude épreuve. Arrivant à sa hauteur, tu viens l’enlacer de tes longs bras et t’asseoir à ses côtés, un bras s’appuyant sur son épaule, les jambes que tu viens croiser. Je t’emmène boire un verre après ça. Vient enfin le moment tant attendu : plâtre enlevé, consultation avec le traumato, puis le neuro. Mais t’es pas persuadée que ça ait soulagé le jeune homme. Au contraire. Je connais un excellent kiné si tu veux. C’est un ancien collègue… ça va ?


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : a sign and it's the end? (reecy) XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    a sign and it's the end? (reecy) Ld10 a sign and it's the end? (reecy) Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    a sign and it's the end? (reecy) Andrev12 a sign and it's the end? (reecy) IFSkRv7w_o
    a sign and it's the end? (reecy) 0KtVWanj_o a sign and it's the end? (reecy) JHIg5tLg_o
    a sign and it's the end? (reecy) J5c2Z8IW_o a sign and it's the end? (reecy) 38pjvxr6
    a sign and it's the end? (reecy) Yevprw4u a sign and it's the end? (reecy) Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sign and it's the end?

    hôpital de boston
    22.05.23
    @Reese Calloway
    ras

    pas de temps à perdre aujourd'hui, t'as rendez-vous à 14h30 à l'hôpital pour enfin qu'on te débarrasse de ton plâtre. ça fait plus d'un mois, presque deux, que tu supportes ce truc et vraiment, t'arrives à saturation. tu sais que tout ça est loin d'être fini, mais récupérer un peu plus de mobilité et ne plus être enfermé là dedans sera déjà un grand pas. arrivé un peu avant l'heure, reese, ta meilleure amie, t'as rejoins. tu le montrais pas, mais sa présence te rassurait clairement. — j'suis pas stressé, qu'est ce que tu racontes? fierté, quand tu parles. t'enlaces la blonde. — on va trinquer à la fin de c'merdier, t'as raison! petit rictus. les rendez-vous s'enchainent; retrait du plâtre, radio et examen du neurologue. t'es pas soulagé, visage plutôt fermé, tu ressors le bras entouré cette fois d'une attelle. c'est moins gros, moins handicapant, mais t'es quand même blasé. ouais, tu m'donneras son numéro ne plus parler de tout ça t'arrangerais bien au fond, mais reese a pas vraiment assisté aux examens, elle t'as attendu pour une partie. la confidentialité, tout ça.. alors tu sais qu'elle va te questionner. on va l'boire où ce verre? même si t'essayes de changer de sujet comme tu peux.



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : a sign and it's the end? (reecy) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    a sign and it's the end? (reecy) Icon_k10 a sign and it's the end? (reecy) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    a sign and it's the end? (reecy) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    a sign and it's the end? (reecy) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sign and it's the end?

    hôpital de boston
    22.05.23
    @Levy Ray-Fowler
    Roulement des yeux, tu sais pertinemment dans quel état d’esprit le blond se trouve. Tu le connais que trop bien depuis tout ce temps. Enfin, tu ne vas pas insister et risquer de peut-être le braquer pour quelque chose qui n’en vaut pas le coup. Le rendre d’autant plus mal avant son rendez-vous en prime, hors de question. Non, tu as raison, excuse-moi, je suis en train de me faire des films. Bien entendu, il ne s’agit pas de véritables excuses, tu rigoles, en en faisant des tonnes, comme bien trop souvent avec toi d’ailleurs. A la longue, il connait tes manières. J’ai toujours d’excellentes idées, mais jamais tu ne l’admets c’est fou ça. La confiance absolue en ses capacités, le doute absent à longueur de temps. Et tu le laisses partir à son rendez-vous attendant patiemment sur ta chaise qu’il revienne le bras libéré de ce plâtre mais avec tu le sais une attèle. Tu sens la déception, la crainte qui l’envahi, mais n’en fais pas trop cas. Ouais attends, je te trouve ça. Téléphone que tu farfouilles, tu viens lui envoyer les coordonnées de ton ancien collègue. Tiens, normalement c’est bon. Tu préfères qu’il aille voir quelqu’un que tu connais et en qui tu as confiance. Ouais euh … on peut aller à back bay et on avisera ? T’en penses quoi ?


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : a sign and it's the end? (reecy) XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    a sign and it's the end? (reecy) Ld10 a sign and it's the end? (reecy) Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    a sign and it's the end? (reecy) Andrev12 a sign and it's the end? (reecy) IFSkRv7w_o
    a sign and it's the end? (reecy) 0KtVWanj_o a sign and it's the end? (reecy) JHIg5tLg_o
    a sign and it's the end? (reecy) J5c2Z8IW_o a sign and it's the end? (reecy) 38pjvxr6
    a sign and it's the end? (reecy) Yevprw4u a sign and it's the end? (reecy) Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sign and it's the end?

    hôpital de boston
    22.05.23
    @Reese Calloway
    ras

    tu souffles longuement à sa remarque. bien sûr que non, elle n'est pas entrain de se faire des films, mais tu préfères garder la face et montrer que tu vas bien. c'est un peu ta manière à toi de gérer ton stress finalement. — j'ai aucune fierté à dire que t'as raison quand t'as raison ! dis-tu en pinçant doucement son avant bras. le bras libéré du plâtre, t'es d'un côté soulagé et de l'autre pas non plus rassuré par les séances de rééducations qui t'attendent. heureusement, tu peux compter sur les connaissances de reese, qui te file instantanément les coordonnées d'un kiné. tu la remercies par une douce accolade, et c'est aussi un moment pour recharger les batteries. — ouais, backbay c'est très bien réponds-tu en relâchant son étreinte. sur le chemin, t'es pas plus bavard que ça. t'es perdu dans tes pensées, et t'essayes aussi d'appréhender la vie avec une attelle et une main qui ne fonctionne plus normalement. arrivés à backbay, vous vous installer à ce bar qui offre une terrasse ensoleillée et de très bons cocktails à toutes heures. qr code scanné sur ton téléphone pour scroller la carte. — c'est raisonnable de boire à 16h ? dis-tu avec une moue déjà convaincu de la réponse et un petit sourire en coin. — j'trouve que ça fait un peu trop longtemps que tu m'as pas raconté ta vie reese calloway tu te fais violence, t'es là pour passer un bon moment avec ta meilleure amie et tu comptes pas tirer la tronche toute la fin d'après-midi.



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : a sign and it's the end? (reecy) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    a sign and it's the end? (reecy) Icon_k10 a sign and it's the end? (reecy) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    a sign and it's the end? (reecy) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    a sign and it's the end? (reecy) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sign and it's the end?

    hôpital de boston
    22.05.23
    @Levy Ray-Fowler
    Ouais, donc tout le temps. Epaules que tu lèves vers le ciel, tu ne comprends ce qu’il veut dire, persuadée d’être la raison elle-même. Un peu dans l’abus la brune mais tu n’es pas du genre à l’admettre aussi facilement, surtout lorsque tu es persuadée d’être dans le vrai. Comme là actuellement. Ok, allez on y va. On va dessécher sur place à la longue. Toujours plus. Vous vous mettez en route, prenez le temps qu’il vous faut pour enfin arriver à ce bar tant attendu et désiré pour oublier ce rendez-vous presque désastreux, malgré ce qu’il a pu dire il y a plusieurs minutes. Enfin qu’importe, tu ne vas pas revenir sur le sujet et risquer de le froisser. Son égo en a déjà pris un sacré coup. Ailleurs dans le monde c’est déjà le soir. Et puis y a pas vraiment d’heure, c’est pas comme si vous allez vous mettre mal. Qu’est-ce que tu desires savoir ? Tu sais déjà bien tout ce qu’il y à savoir. Sauf peut-être que mon voisin c’est encore plein de ma musique. Mais il a pas de goût, j’y peux rien.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum