Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit always hits the hardest at night (hannah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    it always hits the hardest at night (hannah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it always hits the hardest at night

    widener library
    13 mai 2023
    @Hannah Boehringer  
    Aucun tw

    À l'approche des examens, Jake occupe son temps entre les cours, la salle de sport et... la bibliothèque. Un lieu qui lui permet de disparaître temporairement aux yeux de tous et d'éviter ainsi toute source de distraction, quelle qu'elle soit. Le portable en mode avion, airpods dans les oreilles, des livres de cardiologie étalés partout sur la table, c'est dans un recoin de la bibliothèque qu'il a élu domicile pour la journée. Une place de choix qui lui permet d'éviter les pénibles allers et venues des étudiants d'un rayon à l'autre. Ouais, c'est clairement la place de rêve pour élever son niveau de productivité au maximum. Il est tellement concentré Jake qu'il ne voit pas les heures passer, ni la salle se vider peu à peu. Ce n'est que lorsqu'il se retrouve plongé dans le noir complet qu'il relève les yeux de ses bouquins. Un coup d'oeil vers son téléphone lui indique qu'il est déjà 21h. "Merde..." Rangeant ses affaires en vitesse, il glisse ses livres sous son bras, met son portable en mode lampe torche et s'empresse de regagner le rez-de-chaussée. Vide et silencieux lui aussi. Malgré l'obscurité il avance jusqu'à la porte principale, fermée. Aveuglé par l'espoir, il tente tout de même de l'ouvrir à plusieurs reprises, s'acharnant de toutes ses forces sur la poignée. "C'est une blague putain !" Qu'il lâche en frappant sa main contre la porte, mécontent. Enfermé, il est enfermé dans cette foutue bibliothèque.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : it always hits the hardest at night (hannah) 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    it always hits the hardest at night (hannah) JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    it always hits the hardest at night (hannah) EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    it always hits the hardest at night (hannah) FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    it always hits the hardest at night (hannah) Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    it always hits the hardest at night (hannah) FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens de fin d'année approchent à grands pas. Tu pourrais baisser les bras, jeter l'éponge comme tu l'as suggéré à tes amies récemment. Tu te dis que tu n'as pas donné assez. Tu ne mérites pas de passer à l'étape supérieure. Tu n'as pas les capacités pour cela, ni l'étoffe d'une étudiante d'Harvard. Les événements de cette année ne t'ont pas permis de te plonger dans tes études et tu n'es pas du genre à te contenter du médiocre ou du passable. Non, il faut constamment que tu sois au sommet, la meilleure qui soit. Tu es prête à repiquer ton année, renoncer à un an d'avance juste pour prouver que tu es capable de mieux. C'est comme ça que tu as toujours fonctionné, comme ça qu'on t'a élevé sauf que tu n'as jamais eu besoin de repiqué pour autant. Aujourd'hui, entre ta rupture en début d'année scolaire puis les accidents respectifs de tes frères, tu n'as pas vraiment eu le temps de te pencher sur tes études. Tu tentes donc de rattraper ton retard. Ecouteurs dans les écouteurs, les yeux rivés sur tes bouquins, tu griffonnes quelques notes et répètes un tas de mots dans ta tête. Tu réajustes parfois, tes lunettes, fronces les sourcils ou te mords la lèvre. Rien ne te perturbe, pas même les allers et venues d'autres étudiants. Tu reconnectes avec la réalité que lorsque les lumières finissent par s'éteindre. Plongée dans le noir, tu retires tes écouteurs, écarquilles les yeux. Tu attrapes ton portable et te rends compte que la bibliothèque devrait être fermée à cette heure-ci seulement, personne ne t'a prévenu ? Laissant tes affaires en plan, tu te lèves et traines tes pieds jusqu'à la porte d'entrée, portée par une voix qui t'est inconnue. Excuse-moi... Mh... C'est... Fermé ? A nouveau tu viens mordiller ta lèvre inférieure, nerveuse à l'idée de passer la nuit ici. Tu aimes la présence des bouquins mais, il y a des limites. Le jeune homme semble vraiment énervé, tu as déjà ta réponse mais bon... Tu espères malgré tout un miracle ! @Jake Coleman


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it always hits the hardest at night

    widener library
    13 mai 2023
    @Hannah Boehringer  
    Aucun tw

    Il arrive pas à y croire, comment est-ce qu'un truc pareil a bien pu arriver ? C'est pas le rôle du personnel de s'assurer qu'il ne reste plus personne dans la bibliothèque avant de fermer ? Harvard quand même, au prix des études à l'année, ce serait la moindre des choses. Pourtant, il est quasiment certain que s'il venait à casser la poignée de porte ou une vitre, il serait le premier à devoir donner un sous de sa poche. Le pire c'est que c'est pas ça qui le met en rogne, non. Juste l'idée de passer la nuit entière ici avec pour seule compagnie celle des livres sans aucune autre échappatoire. Alors, lorsqu'il entend une voix féminine dans son dos, il retrouve un peu d'espoir. "Ouais..." Qu'il répond d'un ton plus posé en tournant les talons pour faire face à son interlocutrice. Une étudiante elle aussi... évidemment. Et elle a beau être une fille, c'est pas une de ses barrettes qui va leur permettre de s'enfuir d'ici maintenant que tout fonctionne avec des cartes électroniques. Comme quoi, la technologie n'a pas que de bons côtés. "Tu connais pas quelqu'un qui travaille ici par hasard ?" Quelqu'un qui pourrait les sortir de là sans faire d'histoire, ni vu ni connu. N'empêche qu'il faut le faire pour ne pas voir deux élèves, deux. À croire qu'ils l'ont fait exprès.


    hj : sorry pour l'attente, mais je suis de retour c'est bon it always hits the hardest at night (hannah) 1365124802
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : it always hits the hardest at night (hannah) 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    it always hits the hardest at night (hannah) JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    it always hits the hardest at night (hannah) EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    it always hits the hardest at night (hannah) FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    it always hits the hardest at night (hannah) Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    it always hits the hardest at night (hannah) FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue ça quand même. Qui ferme une bibliothèque avant de vérifier qu'il n'y ait personne ? Tu n'étais pourtant pas cachée ! Lunettes sur le bout du nez et écouteurs dans les oreilles, tu n'as pas bougé de ta place depuis des heures maintenant. T'étais tranquille en train de réviser, sans bruit... T'étais tellement silencieuse que tu en étais devenue invisible. Par chance, ou pas, tu étais coincée avec un autre jeune homme. Tu voyais la batterie de ton portable se vider à vitesse grand v alors, tu étais on ne peut plus heureuse d'avoir de la compagnie pour ne pas finir seule au beau milieu d'une bibliothèque déserte. Tu interpelles donc le jeune homme pour savoir si c'était bel et bien fermé. Sans grande surprise, c'était le cas ! Soupire qui s'échappe de tes lèvres et coeur battant à l'idée de devoir rester coincée ici une nuit entière. Il te demande si tu ne connais pas quelqu'un à l'administration. Tu réfléchis avant de secouer la tête. Tu avais quelques connaissances l'année dernière. Tu connaissais les noms de chacun des membres du personnel. Pour autant, tu n'avais pas leur numéro donc ce n'était qu'aucune utilité. Mh... Non... Je... Je connais personne. Tu serres un peu plus ton livre contre ta poitrine en regardant autour de vous. Après quelques minutes de silence, tu pivotes sur le côté avant de pointer du doigt l'autre côté du bâtiment. Je vais aller voir de ce côté s'il n'y a pas une autre sortie... Sait-on jamais ! Croisons les doigts.



    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum