Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée colocs (noah, casey, emma, oscar, zaim, esmee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    soirée colocs (noah, casey, emma, oscar, zaim, esmee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée entre nous impossible de refuser ça fait tellement longtemps que nous nous sommes pas réunis tous ensemble depuis les derniers événements. ce soir je m'occupe de la musique, j'ai mis quelques chansons sur ma playlist pour la passer directement sur la télé grâce à youtube. je suis rentré à l'avance à l'appart pour la préparer et j'attends mes chers colocs pour la soirée parfaite.


    @Casey Duchannes @Emma Goldberg @Oscar Calloway @Esmée Bourgeois @Zaim Berisha :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, soirée à l’appartement entre nous. On a besoin de se retrouver et d’être un peu qu’entre nous. Les derniers événements ont touchés tout le monde. J’entends du bruit dans le salon alors je quitte pas chambre et je vais rejoindre @Noah Hawkins. Ma minerve est devenu un poids et il me tarde de la retirer. Je viens m’asseoir sur le canapé en le regardant tout préparer.— « T’as vu je fais comme vous avez dit, je matte et je fais la princesse sur le canapé. » Y a pas plus frustrant clairement, mais je ferais avec. Ce soir je ne laisse pas mon morale me miner. J’attends de voir qui sera le prochain à rentrer.

    @Emma Goldberg @Zaim Berisha @Casey Duchannes @Oscar Calloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derrière la porte, résonne les voix. Rendue incompréhensible à cause de la musique. Sur ses lippes, un doux sourire s’installe. Attendrie. Par eux. Une seconde famille gracieusement offerte par le destin. Loin des siens. De sa Charleston natale. Elle avait eu la chance de s’entourer de personnes uniques et inestimables. A ses yeux. Les bras chargés, elle ouvre la porte qu’elle sait ouverte. Et sous ses opales, découle un tableau simple, mais parfait. Esmée dans le canapé et Noah pas loin de la télé. « Ravitaillement !! » Qu’elle scande, tout en levant le sac papier contenant plusieurs bouteilles.

    @Esmée Bourgeois @Noah Hawkins @Emma Goldberg @Oscar Calloway @Zaim Berisha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Courses terminées, steak haché, cheddar, pain, salade.. Ouais elle avait rien oubliée. Large sourire qui reste accroché au visage, réunion entre potes qui n'a pas eu lieu depuis si longtemps. Des évènements difficiles qui n'ont pas cessés de s'abattre sur eux. Parce que cette soirée, ils en avaient tous besoin. Les bras chargée, silhouette qui arrive juste derrière celle de Casey. Ravitaillement numéro deux ! Dit-elle d'un rire alors qu'elle retrouvait l'intérieur pour déposer les sacs sur le bar de la cuisine. Large sourire en voyant Esmée et Noah installés l'un prêt de l'autre, la musique faisant déjà vibrer les murs. Le corps qui se mets déjà à danser tout en riant. J'suis trop chaude pour ce soir, j'vous préviens, je vais être insupportable ! Bien trop dépassée par sa bonne humeur et son envie de profiter avec eux. La cuisine ouverte qu'elle retrouve pour commencer à déballer les courses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décidé de rejoindre Noah dans le salon, mais en faisant la princesse, puisque je suis très limitée dans mes déplacements. Je vois alors les filles arriver l’une après l’autre. Casey puis Emma et j’ai un smile jusqu’aux oreilles. Je me lève pour aller les serrer dans mes bras une fois leurs bras soulagés. — « Je suis tellement contente que vous soyez enfin rentrer.. » Bras qui s’enroule autours de la taille d’Emma pour la garder un peu plus contre moi. Je jette un oeil sur ce qu’elles ont rapportés pour ce soir. Je dois faire attention à pas trop boire avec mes médicaments.

    @Emma Goldberg @Zaim Berisha @Casey Duchannes @Oscar Calloway @Noah Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée colocTu arrives en fracas, deux bouteilles à la main en hurlant. ❝ C'EST L'HEURE DE LA FE-FE-FE-FEEEETE ! ❞ Il n'y a pas à dire : tu aimes t'annoncer comme il se doit. Tu déposes rapidement tes achats sur une table avant d'enlacer tout le monde, le sourire aux lèvres, petit démon prêt à se retourner la tête. ❝ Bon, alors, c'est quoi le plan ? On commence ou on se touche sur le canap ? ❞ Venant de toi, tout était possible mais tu as juste envie d'amuser la galerie.

    @Casey Duchannes, @Emma Goldberg, @Esmée Bourgeois & @Zaim Berisha
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard sur tout ce petit monde. Sur eux qui remplissent ton quotidien. Moment d’abasence. Elle se rend compte la brune. A quel point, ils lui ont manqués. « J’me posais la même question ! » Du canapé, elle se redresse. Se tape les mains pour se donner de l’entrain. Vers la cuisine, elle se dirige pour attraper dans le frigo, de la tequila. Du citron. Sans oublier dans le placard, du sel. « Taquilaa Paf ! »

    @Esmée Bourgeois @"Noah Hawkins" @Emma Goldberg @Oscar Calloway @Zaim Berisha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum