Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADOPTAPET.COM | WADY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ADOPTAPET.COM | WADY
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ADOPTAPET.COM | WADY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ADOPTAPET.COM | WADY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    ADOPTAPET.COM | WADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    ADOPTAPET.COM | WADY YGAKd4u
    Description trois :
    ADOPTAPET.COM | WADY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    adoptapet.com

    ♪♫
    | Boston | Along Charles River
    | 10 05 2023





    Entre mes doigts se trouvent un café, des lunettes de soleil parent mon regard, mes boucles rousses vacillent au gré d’une brise printanière, et pour une fois, l’espace d’une fraction de seconde, j’oublie mon entreprise, mes affaires. Habituellement, c’est à ce moment-là que j’aime le plus Boston, ce particulier horaire, à l’orée des instants crépusculaires. La journée n’est pas encore terminée, et pourtant les comportements des personnes sont déjà en train de changer. On porte tous des masques, une fois la nuit tombée.

    Cela dit, aujourd’hui, c’est différent, c’est pour cela que j’ai dit habituellement. Parce qu’aujourd’hui l’esplanade est remplie de spécimens des plus agaçants. Des putain d’enfants. Accompagnés de leurs parents. Le tout en train de brailler, de chouiner, dans l’espoir de récupérer ceux pour quoi jusqu’ici ils se sont trainés. Pour quoi ils ont décidé de bafouer ma tranquillité. Mon moment de sérénité.

    Et tandis que je porte mon gobelet à mes lèvres, bois une gorgée de la noirceur de ma boisson, je me relève afin de participer à cette attraction. Avec pour excuse une seule et unique raison. Le fait que sur les réseaux sociaux ça pourrait être bien que la princesse se soucie d’êtres vivants, félins ou bien canins. Une « exposition » animalière dans l’espoir d’inciter les badauds à les adopter. Alors j’avance entre les premiers stands, et je regarde les bestioles sans réellement les observer. J’en grimace un tantinet lorsqu’un chien semble avoir jeté sur moi son dévolu. D’un semblant de caresse je tente de l’éloigner, « Pschitt. » Moi vivante ? Jamais.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : ADOPTAPET.COM | WADY 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adopt a pet

    ADOPTAPET.COM | WADY Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    ADOPTAPET.COM | WADY Megaph10 warning : none.
    ADOPTAPET.COM | WADY Calend10 10.05.2023 ADOPTAPET.COM | WADY Marker10 Parvis

    “Non” est un mot que l’on prononce très régulièrement quand on assume un rôle parental, plus qu’on ne le voudrait. Il arrive, cependant, qu’un “non” se transforme en “oui”, malgré toute la volonté du monde car les enfants ont le don de résilience plus développé que n’importe quel adulte. Quand ils veulent réellement quelque chose, ils peuvent le demander encore et encore et encore, jusqu’à ce que le parent finisse par se lasser… Et c’est exactement comme ça que Wade s’est retrouvé à Charles River, à un événement organisé par la SPA pour un don de chien… Il soupire doucement et resserre son étreinte autour de la main de Dianna. “Hop, hop, hop, on se calme.” Il s’agenouille devant elle : “On vient pour regarder uniquement, ok ? On ne court pas partout, on reste à côté de moi et on ne touche pas un animal sans demander à la personne qui le présente si c’est possible.” Des règles élémentaires mais qu’il est toujours bon de rappeler. Il y a beaucoup trop de monde pour qu’il prenne le risque de la voir s’éloigner et il est hors de question qu’elle caresse le moindre animal sans permission. Le problème des animaux de la SPA est qu’on ne sait jamais quel type de traumatisme ils ont déjà vécu et comment ils peuvent réagir… Ils sont en train de parcourir les stands quand Nana pointe du doigt un animal. Wade accepte de s’en rapprocher et ne peut s’empêcher de rire quand il voit que c’est Wendy Witter qui est en train de caresser l’animal. “Eh bien, ça c’est une scène que je n’aurai jamais cru voir de mes propres yeux.” précise-t-il, avant d’annoncer rapidement sa petite soeur, espérant que cela incite la business woman a bien se comporter. “Dianna, je te présente Wendy. Wendy, je te présente Dianna, ma soeur.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ADOPTAPET.COM | WADY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ADOPTAPET.COM | WADY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    ADOPTAPET.COM | WADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    ADOPTAPET.COM | WADY YGAKd4u
    Description trois :
    ADOPTAPET.COM | WADY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de maltraitance animale


    adoptapet.com

    ♪♫
    | Boston | Along Charles River
    | 10 05 2023





    Mais le problème avec cette bestiole de malheur, c’est que plus j’essaie de m’en dépêtrer, plus il est décidé à rester coller à moi. Bon sang, mais je n’ai pas demandé ça. Et quand dans un accès de cruauté, j’envisage de lui foutre un coup de pied, je me rappelle que je suis au milieu d’un évènement et qu’il y a autour de moi, des tas de gens. Tous prêt à dégainer un téléphone portable pour me filmer et je vois déjà les hashtags de violence animale accolés à mon nom, alors je me retiens et tente malgré tout de me débarrasser de la bête qui va me faire perdre la raison. “Eh bien, ça c’est une semaine que je n’aurai jamais cru voir de mes propres yeux.” La voix est connue alors je relève les yeux, parce que clairement, c’est à moi que l’on vient de s’adresser. Un soupir s’extirpant de mes lèvres quand mes prunelles se posent d’abord sur Wade, “Dianna, je te présente Wendy. ” puis sur l’enfant à ses côtés, spécimen miniature de celui grand format, “Wendy, je te présente Dianna, ma soeur.” Je suis pourtant loin d’être de celles qui se laissent attendrir par les gamins, bien au contraire, c’est plutôt de l’urticaire que savent me refiler les minis êtres humains. Néanmoins, toujours sur cette idée de ne as me faire remarquer, ou de provoquer plus de vagues qu’à l’accoutumée, je me fonds dans un rôle de princesse parfaite. « Enchantée Dianna, » et le tout agrémenté d’un sourire, n’est-ce pas ? Mon comportement, de me filer la nausée, il est à deux doigts. « alors dis moi, tu es venue dans l’espoir de convaincre ton frère d’adopter un petit chien ? » Comme celui qui est maintenant assis à mes pieds. Qui à l’évidence n’est toujours pas décidé à me lâcher.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : ADOPTAPET.COM | WADY 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adopt a pet

    ADOPTAPET.COM | WADY Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    ADOPTAPET.COM | WADY Megaph10 warning : none.
    ADOPTAPET.COM | WADY Calend10 10.05.2023 ADOPTAPET.COM | WADY Marker10 Parvis

    Lorsque Wade voit Wendy s’abaisser au niveau de sa petite-soeur, il se demande de ce que cette dernière préparée et hausse un sourcil quand il la voit être relativement agréable. Il regarde autour de lui, comme à la recherche d’une réponse que la foule ne lui donnera pas à moins que… Il secoue la tête en comprenant que Wendy ne veut sûrement pas que son image soit épargnée et se détend légèrement. Au moins, elle ne pourra pas s’adresser à sa petite soeur comme elle s’adresse généralement à lui. Il lève légèrement les yeux au ciel quand il entend Wendy parler d’adopter le petit chien, voyant très bien où elle veut en venir et secoue la tête. Dianna ressert un peu sa main et le regarde d’un air innocent. “Elle aimerait beaucoup mais on s’est mis d’accord sur le fait qu’on ne faisait que regarder. On essaie de voir si elle est capable de s’occuper d’une petite plante avant de passer aux êtres vivants.” Même si même Wade a envie de craquer en voyant le petit chien tout affectueux. Il a sûrement choisi la mauvaise personne pour l’être mais il ne peut nier qu’avoir un animal de compagnie est une expérience toute particulière. A choisir, Wade préférerait un chat qui demande moins de soins généralement mais avoir un chien est autre chose et c’est quelque chose qu’il a toujours regretté en étant enfant. Il comprend donc l’envie de la petite mais sait qu’il est déjà trop occupé pour avoir à s’occuper d’un chien et ne fait pas confiance aux deux adolescents pour s’en occuper sérieusement. “Et toi, Wendy, tu es venue te trouver un fidèle compagnon ? C’est quel type de chiens qui t’intéressent ? Un chihuahua ou un plus gros chien ?” Il l’imagine tout à fait se balader avec son chien dans son sac mais a du mal à l’imaginer porter réellement de l’affection à qui que ce soit d’autre qu’elle, en toute franchise.


    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ADOPTAPET.COM | WADY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ADOPTAPET.COM | WADY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    ADOPTAPET.COM | WADY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    ADOPTAPET.COM | WADY YGAKd4u
    Description trois :
    ADOPTAPET.COM | WADY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    adoptapet.com

    ♪♫
    | Boston | Along Charles River
    | 10 05 2023





    Qu’on se le dise, ce n’est absolument pas un véritable intérêt que je porte à la petite fille, l’instinct maternel, je suis bien loin de le posséder. Je tente simplement de me débarrasser de la bestiole et si je peux emmerder Wade par la même occasion, je me dois d’avouer que c’est une cerise sur le gâteau que je viens de déposer. “Elle aimerait beaucoup mais on s’est mis d’accord sur le fait qu’on ne faisait que regarder. ” J’en fronce les sourcils, suis-je la seule à voir ici une forme de torture non assumée ? C’est comme aller dans une boutique sans argent, un concept totalement déconnant. “On essaie de voir si elle est capable de s’occuper d’une petite plante avant de passer aux êtres vivants.” Quel est l’intérêt ? Une plante crève si on oublie de l’arroser, un chien non. Au pire, il bousillera leur canapé. S’ils en possèdent un, évidemment. Mais je ne pose pas la question, je ne voudrais pas que mon caractère soit trop condescendant.

    Mais je le regrette car je grince des dents lorsqu’il reprend, “Et toi, Wendy, tu es venue te trouver un fidèle compagnon ? ” Jamais de la vie, je veux juste faire bonne impression. Je laisserais même un chèque avant de me tirer de cette… exposition. “C’est quel type de chiens qui t’intéressent ? ” Ceux qui obéissent et qui sont prêts à tout faire pour me satisfaire. Les hommes de caractère. “Un chihuahua ou un plus gros chien ?” Je lui affiche un sourire forcé juste avant de lui répondre blasée, « Aucun. » mais je récupère rapidement ma mine enjouée, prête à le positionner dans une position délicate à souhait, « Cela dit, si celui là vous plaît… » je suis disposée à leur offrir, les frais de vétérinaire assuré, une bonne fée au cadeau empoisonné. « Une plante ne rend pas les câlins. » pas comme les maudits chiens.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum