Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colsy) and in the middle of my chaos there was you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (colsy) and in the middle of my chaos there was you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les jours, tu as pris un sale réflexe, celui de consulter tes comptes en banque. Tous les jours, tu constates que tu n'es pas la fille la plus pauvre de cette planète, pire, que tu dois faire partie des plus riches. Et tous les jours, tu as le vertige. Tu ne sais pas quoi faire de ces milliers de dollars. Tu aides des associations, mais tu ne profites pas vraiment du reste. Tu recherches la normalité. Les plus fortunés ne sont pas les plus intéressants. Ils se passent tellement d'horreur dans tous les niveaux de la société. Que Colton n'ait pas un sou, cela ne te fait strictement rien. Certes, tes amis sont la plupart du temps "des filles et des fils de", mais cela ne t'empêche pas de taper dans la fourmilière et de craquer pour une fourmi parmi tant d'autres. Colton est une fourmi ouvrière celles qu'on trouve dans tous les jardins, mais il est exceptionnel. Sa  normalité t'attire, toi, fille du grand Bill Gates. Papa ne te mariera pas de force à un étranger de bonne famille. Papa te laissera choisir et pour l'instant, c'est vers Mr Stone que tu te tournes. Alors oui, tu iras avec lui au bal. Aucun autre n'a eu le cran de te demander, seul le dudley a eu le culot. C'est fort. Appréciable. Sur ce, la destruction démarre. Des éclats de verre, de métal, de circuit imprimés volent dans la pièce. Tout y passe. La violence s'exprime, mais dans le fond, tu penses déjà à cette soirée où vous irez ensemble. La haine se déverse encore un peu et puis le dernier téléphone éclate sous ta force. Colton se glisse derrière toi. Il t'étreint et absorbe ton énergie meurtrière. " Ce serait dément. Ta folie dépasse la mienne, j'ai tellement peur que tu te lasses " Ta tête bascule sur son épaule. Tu regardes ses lèvres et les embrasses tendrement. Tu poses ensuite tes mains sur ses avants bras et tu te mets à basculer de droite à gauche, le début d'une danse au milieu du champ de bataille. Les semelles écrabouillent des fragments de technologie. " J'ai une question Colton, tu ne t'intéresses qu'à moi ou bien je fais partie d'un réseau de nanas avec qui tu voudrais coucher ? Je veux juste savoir où je mets les pieds, si je peux m'attacher ou si c'est juste physique. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Que tu te lasses ? Parce que t'es plus dément qu'elle ? Ça, ça reste à prouver ! Tu esquisses un petit sourire en enfouissant ton nez dans sa nuque - damn, elle sent bon. Mais alors que tu t'apprêtes à la rasséréner, Gypsy te met au pied du mur. Encore une fois. Rattrapée par ses peurs, comme si elle essayait de s'éviter une potentielle peine de cœur. Or... qui es-tu pour la rassurer ? Toi, le coureur de jupons qui préfère la liberté à l'engagement. Cela dit, ce serait lui mentir que de lui annoncer que tu flirtes avec d'autres meufs en ce moment. Au contraire, depuis que t'as rencontré Miss Gates, t'as plus trop donné d'attention aux autres filles, même si ton regard lorgne parfois leurs courbes pendant les soirées. À vrai dire, la dernière aventure sans lendemain que tu as connue, c'était pendant le Spring Break.

    D'un autre côté, tu trouves cela un peu tôt pour lui promettre la fidélité qu'elle semble réclamer. Vous venez à peine de commencer à sortir ensemble - c'est votre premier date, bon sang. Pourquoi elle flippe tellement ?

    C'est pas juste physique. Même si j'te trouve canon, ajoutes-tu avec malice.

    Tu te retournes pour que vous soyez face-à-face - c'est bizarre d'avoir ce genre de conversations alors que t'es derrière elle.

    J'veux pas qu'on se prenne la tête avec ça maintenant. L'été arrive, j'veux qu'on en profite, qu'on apprenne à se connaître. Sans attentes. Mais... non, y a personne d'autre.

    Pour le moment, réplique la voix diabolique dans ton esprit. Mécanisme de protection pour ne pas te sentir étouffé. Cela dit... tu n'as pas ressenti l'envie d'aller voir ailleurs depuis que vous vous fréquentez - c'est plutôt bon signe, non ?

    Et toi ? Tu vois d'autres mecs à part moi ?

    Ça vaut le coup de lui retourner la question, quand même...

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La destruction prend fin. L’ouragan Gypsy se désintègre. Colton t’enlace. Tu captes sa force à travers ses muscles qui t’entourent. Le sang bouillonne toujours alors que tu viens d’accepter sa demande. Et puis ton manque de confiance s’invite dans la partie. Tu ne cherches pas que du réconfort. Tu veux connaître ses intentions. Alors que ton dos est scellé à sa poitrine, tu écoutes sa première tirade. Un sourire illumine ton visage quand il te qualifie de canon. Il se place ensuite devant toi. Le rouge colore tes pommettes alors qu’il s’exprime honnêtement. Il est encore tôt pour se projeter dans quoi que ce soit. Ta mélancolie ne doit pas l’emporter. Tu peux encore rêver de lui. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Si cela doit devenir sérieux, cela deviendra sérieux. Pour l’instant, tu peux continuer de profiter. C’est ton besoin de contrôle qui veut toujours te dominer. C’est pas facile de ne pas avoir ce que l’on désire, surtout pour toi qui a toujours eu tout ce que tu voulais en un claquement de doigts. « J’en vois qui passe, mais aucun qui ne se démarque » Sincérité absolue, il y en a certain qui te tourne autour, mais la plupart ne désirent que ton corps. La consommation excessive n’est pas ce que tu recherches. Loin de là. Il te faut du challenge. Une vivacité d’esprit. Tout ce que possède l’homme qui se trouve devant toi. « Tu crois qu’on trouvera une robe à ta taille ? » Tu ricanes, éloignant le spectre de la possessivité. « Moi je vais flotter dans le costume, à cause de toi j’ai plus d’appétit » Confession qui tombe, tu pinces son téton et tu pars en courant vers la porte. « On va s’boire un milkshake ? » Hors de question de replonger vers Crazyland. L’aventure continue. Tu actionnes la poignée et te retrouves dans le couloir. L’humeur a changé. Il a su te réconforter, mais aussi te rassurer. Gypsy reprend du poil de la bête dans sa combinaison ringarde. Les protections ôtées, vous enfoncez les portes d’entrée pour regagner l’extérieur. Hyperactivité au sommet, tu continues de sautiller partout, la joie emplissant ton coeur. Et puis tu te rapproches de lui. Tu attrapes sa main et tu t’agrandis sur la pointe de tes pieds. Les lippes qui volent devant son oreille, tu murmures quelques mots « Je te trouve très sexy » Et tu repars sur le trottoir, ne sachant plus vraiment où tu te situes dans cette ville si géante. @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hm, en voilà une bonne réponse. Assez pour agrandir ce sourire satisfait qui orne tes lèvres.

    C'est parce que j'suis inoubliable, ricanes-tu, jouant allègrement de ton arrogance.

    Tu fronces les sourcils à sa question, faussement outré.

    Bien sûr qu'on trouvera ! J'ai même un pote apprenti-styliste qui se fera un plaisir de nous faire un truc sur mesure.

    Ouais, ça risque de coûter un peu plus cher, mais... pour le fun, et pour Gypsy, t'es prêt à mettre le paquet. La garce te pince le téton avant de s'enfuir, et tu cours pour la rattraper.

    Nouveau sourire goguenard alors que vous avancez le long du trottoir. Sexy. T'aimes bien ce mot - habitué à l'entendre dans la bouche des nanas que tu fréquentes. Pourtant, quand Gypsy le prononce, t'as un petit frisson supplémentaire. Frisson qui te pousse à tirer doucement sur son bras et à la rapprocher de toi en un tournemain. Tu l'observes quelques instants avant de poser tes lèvres contre les siennes pour un léger baiser, ta main descendant vers sa chute de reins.

    Ou alors... on peut aller chez moi. Se mater un film, tranquille. Je partage ma chambre avec mon frère mais il est tout le temps absent, en ce moment. J'peux même te faire un milkshake maison.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La grande folie est loin. La destruction a pris fin. Le calme revient après la tempête. Cole te surprend. Tu ne l’imaginais pas capable de se montrer si doux. Tu acceptes son geste de douceur, ronronnant contre lui. Et puis tu repars au quart de tour. Sérieux, tu devrais te faire dépister, tu dois être hyperactive. À moins que ce ne soit sa présence qui te rend si chèvre. L’invitation a été acceptée. Tu ne seras pas seule pour aller danser. Il sera là. Tu te pavaneras dans un costume tandis qu’il sera l’objet de curiosité dans une robe qui aurait dû être sur tes épaules. Vous débarrassant de vos protections, vous regagnez l’extérieur. Tu deviens ingérable. Boule de nerfs. Toupie humaine. Tu te ramènes vers lui, lui déclarant ta flamme à la sauce Gypsy Gates. Et puis il t’embrasse. Tu chavires. Le coeur se noie dans le bonheur. Tu le laisses explorer ton corps. Partir à sa conquête. Il a soudainement tous les droits. Tu fonds sévèrement devant lui. Sous ses mains. « Je prends cette option, je suis totalement partante, allons-y, je vais voir tes talents culinaires » Toute excitée, tu tapes dans tes mains et puis tu commandes un chauffeur sur ton téléphone. Peut-être que tu rencontreras son frère, peut-être que tu en apprendras encore plus sur lui. Que l’aventure continue. @Colton Stone

    - FIN -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum