Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma vie pour la tienne. (erikaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ma vie pour la tienne. (erikaya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Erika Cesarini | Depuis que je suis dans le plâtre, on se voit moins. Je bouge pas beaucoup et je suis pas forcément des plus agréable alors j’essaie de t’épargner tout ça. Pourtant je crois qu’on a pas mal de choses à se dire toutes les deux et surtout je voudrais faire ce qu’il faut pour t’aider à te remettre de ta rupture. Je sais que tu vas faire une connerie. Que tu vas sûrement sombrer et je veux te tendre la main et t’empêcher de toucher le fond. Je ne laisserais pas l’histoire se répéter. Alors j’ai pris une bouteille de vodka et des pizzas pour une opération « sauvetage ». Je t’ai pas prévenu parce que je voulais pas que tu te défiles ou que tu fasses semblant que y avait pas de problème. Du coup c’est devant la porte de chez toi que je me trouve. C’est ton père qui m’ouvre plutôt content de me voir. Il m’informe que tu es dans ta chambre et je traverse le couloir pour t’y retrouver. Je pousse la porte et je te vois sur ton lit. La musique en fond. « Meilleure amie à la rescousse, bébé. » Je pose la pizza sur la table de chevet et je te tends la bouteille de vodka. « Je vais passer la nuit ici et on va discuter toute les deux. On va même parler toute la nuit si il faut. » Je te souris avec tendresse et je viens embrasser ta joue. Je te laisserais pas seule pour affronter ça.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum