Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nemo Spring a écrit:hâte de te tourmenter drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3997999705
    ça, c'est mon job, bouge drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1815259351

    enfin, enfin, enfin, j'aurai patienté un bon bout qu'il arrive drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 166564858
    allez, viens là que mon pouvoir t'envoûte drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 152426858
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 UNLERImi_o drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 DMOe94qI_o drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 S5kIdeOR_o

    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24617
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec ce personnage. :heaart:
    Il fallait que je passe avec Eben pour la forme. drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 166564858


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taehyun Yang
    Tes accueils, j'm'en lasserai jamais drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1365124802
    Il est enfin lààà hâte qu'on puisse jouer nos liens drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1656269883
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1374967484 drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3864898513 :jhooooope: :kissanya: drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 4242661680 drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 923515264
    Merci ma bichette drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3850463188

    @Capucine Nesbitt @Noam Goldstein @Ottis Heimann @Ji-hun Hwang @Zola Brooks
    Merci vous quatre vous êtes adorable :heaart:
    Pour tes beaux yeux Nono face

    @Julian Caskey
    DEPUIS LE TEMPS que j'attend ce moment drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1656269883 T'as sorti le plus beau en plus drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 4205929361
    Je peux ENFIN caresser les flammes du beau Julian drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 152426858
    J'espère qu'il aime la brique, il risque de manger quelques murs drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 166564858 (même si c'est à contre coeur drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 699381251 )

    @Eben Wolford
    Eben c'est la base après drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3850463188
    Merci mon chaton drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2511619667


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baby broooo Richard Richard drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3973297885

    Trop hâte de jouer notre lien petit chat drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel bg comme d'habitude !
    rebienvenue à toi 😏:heaart:
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Windsor tu es si étonné que ça ? drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1760170987
    j’ai réussi ma surprise, j’attends bcp de ta part face
    me rendre chèvre ? tu peux même faire semblant de disparaître ou d’être mort, je vais laisser rien paraître drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1862638590
    hâte aussi qu’on joue notre lien explosif, il était temps pour nous deux drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2511619667
    et omg ta fiche est déjà terminée, je suis pas prêt 🙈

    @Julian Caskey
    va tourmenter quelqu’un d’autre drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1815259351 nous serons pas copains toi et moi
    hâte que tu me défonces la tronche hâte de me taper ta sœur pour la peine drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 915837785

    je ne bougerai pas tu crois quoi ? tu peux l’envoûter autant que tu veux, tu l’auras jamais #drama drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3850463188
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 Jowsey-harry-image drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dhzbzjsususis ton nouveau baby ma bichette est mims +++ drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 152426858 drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 152426858
    (re)bienvenue chez toi ma beauté drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2109348208 j’ai hâte qu’on puisse parler lien Richard
    Je suis venu avec mon New baby aussi hanwii réserve moi un lien de fou qu’on jouera à fond drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 208576344
    J’ai essayé de te faire un accueil digne de toi drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1365124802



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaak Windsor Merciii bichette ! drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3850463188
    Tellement hâte de jouer ce lien aussi, il promet un tas de trucs drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1656269883
    Prête à donner des cheveux blancs à Isaak drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1881463262

    @Noah Hawkins Un de plus pour te faire tourner la tête face
    Noah sera peut-être hanté, qui sait face
    Merci mon chaton :heaart:

    @Nemo Spring La surprise est que j'ai bouclé le perso y'a plus d'une semaine face
    Alors que t'es pas prêt drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2130645740
    Ça me laissera le temps de faire la déco de la chambre toussa drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 166564858
    Il était plus que temps oui drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 699381251 Apollon aussi il trépigne dans son coin drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1881463262

    Vous deux c'est de toute beauté drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1881463262 Jpp
    La soeur en plus, salopard drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1881463262

    @Victoria Lahey Merci ma toute belle drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3850463188

    @Toni Caldwell C'est toi qui est mims avec ce message drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1365124802
    Trop de gentillesse jpp ! drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2511619667 Il faut qu'on trouve quelque chose ouiiiii !
    On trouvera c'est certain drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 3997999705 et ça sera magique tu verras drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 1839924927
    Merci encore mon p'tit lapin drama - ALISTAIR WINDSOR ✧ miles nazaire - Page 2 2511619667


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum