Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart set on trust. — mélia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    heart set on trust. — mélia
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : heart set on trust. — mélia G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : heart set on trust. — mélia 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La masse de travail s'est accentué depuis ton retour du spring break. C'est la période la plus prisé pour les contrats mais surtout pour l'organisation des œuvres caritatives. Parmi elles, figurent des associations pour lesquelles tu te bats depuis des années car les causes te tiennent particulièrement à cœur. Bien évidemment, cela demande du boulot mais tu rechignes aucunement à l'effort. Le nuit a déjà étendu son voile obscur mais le paysage reste animé par les lumières encore allumées chez les voisins. Côme étant chez ton meilleur ami pour quelques jours, tu peux te permettre de travailler plus tard dans la nuit. Lunette de vue sur le bout de ton nez, tu pianotes rapidement sur le clavier de ton ordinateur tout en jetant un coup d’œil sur le dossier papier posé juste à coté de toi. Tu ressens l'absence de ta comparse qui vous a quittés voilà quelques semaines et cela te rappelle la situation de ton jumeau. Trop d’événements qui t'évitent de trop songer et quelque part ce n'est pas plus mal. Alors que tu mets un point final au dossier sur lequel tu bosses, tu passes à un autre lorsque ton cellulaire se met à sonner. L'appellation de Mélia se décline et tu attrapes ton téléphone pour prendre l'appel. « Salut ma belle …. » Et puis tu entends un silence et une respiration quelque peu saccadé comme si elle était troublé par une nouvelle. « Mélia, tout va bien ? ». Ton intonation de voix est sereine, calme comme à chaque fois dans les pires instants.
    @Mélia Delacour


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis sujette à des crises d'angoisse, qui peuvent être assez violente depuis ma commotion, enfin mes deux commotions à un an d'intervalle. Du coup quand j'ai appris pour l'accident de Noah, j'ai vrillé et j'ai perdu le contrôle. Instinctivement j'ai pensé a toi. J'sais pas pourquoi tu arrives toujours à me calmer. Je e sens en sécurité auprès de toi. J'attrape mon téléphone les mains tremblantes. J'essaie de respirer, et de pas me mettre en boule dans un coin de mon appartement en pleurant. Pas vraiment ... T'es disponible là ?

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : heart set on trust. — mélia G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : heart set on trust. — mélia 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La respiration erratique de ton amie sont perceptible même à l'autre bout du fil. Et lorsque tu lui demandes si tout va bien, ses mots confirment ton inquiétude. « Respire calmement ma belle … doucement. ». Lui dis-tu tout enfilant un t-shirt et te débarrassant de tes lunettes de vue sur la table basse. « Je suis libre, reste avec moi au téléphone le temps que je vienne te chercher, je suis dans là d'ici dix bonnes minutes. ». Tout en lui disant cela, tu as eu le temps de prendre tes clés de voiture et du loft  avant de filer vers ton véhicule. Une fois la portière conducteur ouverte, tu déposes le portable sur le socle et continue de parler sur haut parleur. « Qu'est-ce qui se passe ma belle ? ». Tu dois alimenter la conversation et savoir ce qu'il se passe pour gérer au mieux son angoisse.
    @Mélia Delacour


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'viens à peine de rentrer de l'hôpital. J'ai clairement des images de mon propre accident qui défile dans ma tête. Faut que je me contrôle. Tu es toujours si gentil, si avenant, si tendre avec moi. J'me sens toujours en sécurité dans tes bras. J'sais même pas pourquoi. J'sais juste que j'ai besoin de toi dans ses moments là. J'crois que je fais une crise de panique... Noah a eu un accident de moto... de moto Xavi, j'me repasse en boucle celui que j'ai vécu y à peine 2 ans. Je respire en t'écoutant me parler. Je fais les cent pas dans mon salon, avant de commencer à pleurer quand d'un coup j'entends un crissement de pneus dehors. J'suis désolée ... J'voulais pas te déranger... Mais tu es le seul avec qui j'ai envie d'être dans ces moments-là. J'crois qu'avec toi je n'ai pas peur d'être vulnérable et fragile.

    code by astrophillia.



    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : heart set on trust. — mélia G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : heart set on trust. — mélia 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les crises d'angoisses ne te sont pas étrangères pour de nombreuses raisons, tu sais y faire notamment parce que Côme en fait de temps en temps. Mélia te dépeint à la fois un souvenir mais également un fait qui vient de se passer. Noah vient d'avoir un accident de moto ce qui lui rappeler l'accident qui s'est déroulé il y a deux ans. À l'autre bout du fil, tu sens qu'elle est au bord des larmes et ces dernières s'éveillent dans l'intonation de sa voix. « C'est rien, Mélia ce qui s'est déroulé il y a deux ans n'a rien avoir avec ce qui se passe avec Noah. Continue de respirer calmement ma belle. ». Tout en lui disant cela d'une voix emplit de calme, tu bifurques à gauche pour entrer sur le parking devant l'immeuble de la jeune Delacour. « Arrête de t'excuser, je t'ai déjà dit que si tu avais besoin de moi, peu importe l'heure, je viendrais et je viens juste d'arriver. Je suis là d'ici peu. ». tu descends de voiture et toujours le téléphone à l'oreille, tu perçois ses respirations. Tu presses le pas et monte jusqu'à son étage.
    @Mélia Delacour


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum