Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDecrescendo (-Austin-) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Decrescendo (-Austin-)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse .

       
    Tu peux blâmer Jude, tu peux blâmer Léandra mais le fait est que tu es la seule à t’être blessée dans cette histoire.  Tu t’es enfoncée dans ton mensonge et son ex l’a juste dévoilé au grand jour. Si tu te projettes, tu n’aurais pas pu rester ainsi toute une vie. Jude ne fait pas partie de ton monde et si votre amour se casse la gueule aussi facilement, c’est qu’il n’est pas assez fort, assez solide. Ton cœur est douloureux rien qu’en y pensant. Austin a raison, tu y croyais dur comme fer, tu t’es convaincue toi-même de la véracité de cette mascarade : : « Parce que je me déteste quand je vois mon reflet dans son regard accusateur. Son ex et lui m’ont donné envie de m’arracher la peau. » La voix tremblante lorsque tu l’admets.

    Prisonnière de ta propre vie, tu ne sais plus pourquoi tu voulais changer tout ça, pour Jude sans doute ou le regard des autres ; Tu dois le faire pour toi mais si tu décides de dire au revoir cette vie, tu sais qu’il y’aurait des conséquences que tu ne saurais gérer. C’est angoissant pour toi et tu ne veux même pas y penser. Peu importe si ton rêve part en fumée ou si ton cœur a été fracassé, tant que tu as ton frère à tes côtés alors tu subis et tu te tais. Tu hoches la tête en écoutant Austin : « Promis, compte sur moi. » Tu n’y crois pas mais qui sait, peut-être qu’un jour auras-tu le courage de foutre cette vie en l’air pour en vivre une autre.  Laissant Pluto sur le canapé, tu te lèves afin de rejoindre Austin dans la cuisine :  « Hm, une bière ce serait parfait si tu as …   » Réponds -tu en souriant faiblement. Tu appuies sur l’encadrement de la porte de la cuisine sans quitter Austin du regard : « Et toi, comment tu vas ? Toujours personne en vu ? J’pensais que les flics avaient du succès pourtant. » Sourire malicieux. Tu tentes de détendre l'atmosphère, tu ne veux pas lui infliger ta douleur pendant des heures. Il vaut mieux que tu te changes les idées, après tout tu es là pour ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        Erika Siegel  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    La main d’Austin glisse pour trouver celle d’Erika à ses mots, serrant rapidement ses doigts dans les siens d’un air réconfortant. Ne sois pas trop dure avec toi-même, je suis certain qu’ils sont loin d’être irréprochables. Ce Jude et son ex-petite-amie n’ont peut-être jamais rien fait d’illégal, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont parfaits sous toutes les coutures. S’il l’aimait vraiment il y a à peine quelques semaines de cela, ça ne peut pas avoir changé du tout au tout simplement parce qu’il a appris la vérité sur sa famille, si ? Austin serait presque admiratif car il a pour sa part essayé de se tenir éloignée de son amie, pour le bien de sa carrière, et son attachement pour Erika a pesé plus lourd dans la balance.
    Le policier hoche la tête lorsqu’Erika lui promet qu’elle fera appel à lui si elle décide de changer de vie un jour ou l’autre. Il ne souhaite pas insister plus longtemps sur le sujet mais il espère sincèrement reçevoir un appel à ce sujet tôt ou tard, car elle mérite beaucoup plus dans la vie. Il en a, sans doute, encore l’image d'adolescente pour qui il aurait remué ciel et terre mais Austin sait qu’elle a bon fond malgré ses mauvaises actions. Yes, je te sers ça. Il ouvre le frigo et en sort deux bières qu’il décapsule avant d’en tendre une à la blonde. Il voit une gorgée et vient croiser les bras devant sa poitrine, les fesses appuyées contre le meuble de cuisine tout en lui faisant face alors qu’elle se tient toujours dans l’encadrement de la porte. Ses épaules se lèvent en réponse à sa question et un sourire prend place sur ses lèvres. Hm personne, non. Enfin il y a bien une jeune femme qui me plait un peu plus que les autres mais je crois qu’on est fait pour être potes. Pourtant, elle lui plait vraiment et ils passent de plus en plus de temps ensemble mais il manque ce petit quelque chose qu’il fait qu’il s’emballe généralement trop vite. Il prend donc ça comme un signe, même si c’est peut-être juste l’âge et le fait qu’il soit un peu plus mature. Elle habite l’appart’ d’en face. Le policier précise, lorsqu’il réalise que ses paroles pourraient prêter à confusion et laisser sous-entendre qu’il parle d’Erika. L’uniforme a toujours son petit effet mais je déteste en user. Draguer avec pluto ? Totalement. Mais avec son uniforme, non merci.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum