Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDecrescendo (-Austin-)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Decrescendo (-Austin-)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    T’as pas le moral pour aller faire la bringue, ni pour sortir d’ailleurs alors tu décides de te faire violence ce soir.  Se laisser mourir dans ton lit, c’est pas vraiment ce qui pourrait t’aider et puis, tu dois supporter cette peine de cœur parce que de toute façon, tu es condamnée à vivre avec. Jay avait raison, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on ne te tire dessus et que tu ne te casses la gueule en plein vol. Tu regrettes seulement de ne rien avoir anticipé. Le vent te pousse jusque chez ton ami d’enfance, Austin. Tu traînes des pieds, t’as juste envie de t’évaporer et ne plus exister. Tu soupires, la lanière de ton sac à main serrée dans une main. Étirant discrètement tes lèvres comme pour t’entraîner à sourire, tu fais pitié à voir et t’as pas envie qu’ Austin pense la même chose. Tu as un peu forcé sur le maquillage pour cacher ta mine anéantie. Une grande inspiration prise et tu sonnes enfin chez Austin. Cette soirée te fera du bien, après tout il a toujours été là pour toi et il a toujours su te remonter le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2023 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Erika Cesarini  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    A l’improviste, Austin a proposé à Erika de passer à l’appartement une fois leurs journées respectives terminées. Il n’a pas manqué de voir son changement de statut sur metsa et il sait qu’elle était très attachée à son copain, aussi récente qu'ait été leur relation. Il souhaite juste s’assurer que son amie se porte bien et peut-être parvenir à lui changer un peu les idées. Les siennes ne sont pas beaucoup plus joyeuses dernièrement, ayant un peu de mal à se remettre de l’épisode du TD, mais il reste convaincu qu’ils sauront se motiver l’un l’autre. Il la découvre sur le pas de la porte avec une petite mine, qu’il ne juge et ne commente pas. Hey! T’as oublié de me dire qu’on sortait ? Il demande car elle est tout pomponée alors qu’il se trouve actuellement en pantalon de survêt’ et t-shirt noir des plus basiques. Sortir de l’appart’ n’est pas au programme, même s’il pourra toujours se préparer en vitesse s’ils se sont mal compris. Austin l'attire à lui pour la serrer rapidement dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue, jusqu'à ce que les pattes de Pluto brise la courte étreinte. Pluto, doucement. Son golden retriever retenu par le collier, Austin s’écarte pour permettre à la blonde d’entrer. Entre. Comment tu vas? La question est posée d’un ton léger, car l’idée n’est pas non plus de la pousser à la confidence à peine la porte franchie - ni même plus tard, si elle préfère ne pas s’exprimer sur ce qu’il s’est passé. Lui s’était muré dans le silence lors de sa rupture la plus pénible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    Ce n’est pas ta première rupture amoureuse et pourtant c’est toujours aussi difficile pour toi de digérer le truc. Ton erreur, c’est de toujours tout donner et d’accepter le minimum jusqu’à ce que tu ne te prennes le mur en pleine tronche. C’est de ta faute et tu en es consciente. L’espoir fait vivre mais il t’a fait faire pas mal de conneries aussi. Tu t’efforces de sourire lorsque la porte s’ouvre et que tu fais face à ton ami de longue date.  Il arrive quand même à t'arracher  un léger rire : « Haha, J’ai seulement prévu de sortir dans ton salon moi.  »  Tu t’es bien apprêtée juste pour ne pas avoir l’air misérable aux yeux de ton ami, cependant, tu n’as pas réellement le cœur à sortir faire des folies. Austin t’offre une étreinte et t’embrasses sur la joue  et tu en profites juste quelques instants avant que Pluto ne vienne vous interrompre.  « C’est bon, Pluto est revenu te piquer la vedette.  » Dis -tu, taquine en te penchant pour caresser la tête du chien. Tu déposes un bisou sur le haut de son crâne et tu te redresses pour entrer dans l’appartement.  Tu te diriges dans le salon et tu t'assois sur le canapé, sans quitter Pluto du regard, tu tapotes sur la place à côté de toi pour l’inviter à te rejoindre.  « Ça va… Même si la descente a été compliquée on va dire. » Tu souris faiblement en caressant Pluto. « Hm, Austin… Tu me connais et tu connais ma famille… Je veux dire, en sachant ça, est-ce que tu penses que je serais capable de faire du mal à Pluto ou à un enfant ?  Soit franc. Je t’en voudrais pas si tu penses le contraire.»  Parce qu’en vrai, la rupture c’est rien comparé au monstre pour lequel ils t’ont fait passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Erika Cesarini  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    Le policier est bien conscient qu’il n’est sans doute pas la meilleure personne pour consoler mais il sait prêter une oreille attentive et parfois, cela suffit. Austin a toujours eu du mal à trouver les mots dans des situations délicates, sauf lorsque celles-ci impliquent simplement d’énoncer des faits et s’y tenir. Là, en l'occurrence, c’est un peu plus personnel mais si Erika est là ce soir, c’est qu’il n’est pas un aussi piètre ami qu’il ne le pense. Excellente réponse parce que c’est exactement pour mon salon que je me suis préparé. Soit pas du tout. Après une séance de sport et une douche, c’est pour des vêtements de sports confortables qu’il a opté. Comme d’hab. C’est l’histoire de ma vie. Il dit avec une fausse moue boudeuse avant de s’écarter pour laisser entrer la blonde, refermant la porte derrière elle. Une grimace se dessine sur son visage mais il décide de ne pas commenter la petite descente dont elle lui parle, espérant que celle-ci inclut beaucoup de larmes et très peu de substances illicites. Austin s’appuie contre l’encadrement de la porte, bras croisés, et fronce les sourcils à la question que vient lui poser son amie. Il la sait dans des affaires qui ne le regarde pas - ou plutôt qu’il refuse totalement de voir afin de ne pas aller à l’encontre de tous ses principes. Il ne fait l’autruche pour personne d’autre mais Erika reste Erika et leur passé fait qu’il ne s’autoriserait jamais à fouiller dans ses affaires personnelles. Je ne t’en pense pas capable mais maintenant je me demande si tu me poses la question parce que parce que tu y as pensé ? Ou pire parce que c’est arrivé. L’être humain est parfois capable de se surprendre lui-même, de se pousser dans ses derniers retranchements, et Austin espère sincèrement que ce n’est pas pour cette raison qu’Erika se questionne. Tout ce qu’il espère, c’est que ceci n’est qu’une hypothèse farfelue ou une idée que quelqu’un a pu lui mettre en tête, et non une réflexion propre après un acte horrible. Qu’est-ce qu’il s’est passé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse .

       
    Cette rupture a été une sacrée remise en question pour toi. Même si tu te tues à dire que Léandra est la méchante de l’histoire, tu sais que dans le fond, ce n’est pas la vérité. Le problème c’était et ça reste toi.  Ta famille baigne dans l’illégalité alors comment pourrais-tu espérer d’amour et d’eau fraîche avec un type honnête et qui en plus est père de famille ? La chute a été sacrément violente.  Tu le savais que ça finirait comme ça mais tu as continué d’espérer mais tu étais loin de croire qu’il pourrait lui aussi te juger sur ta vie.  Pluto est adorable avec toi, il reste près de toi et tu le couvres de caresses. Un peu de baume au coeur pour toi. Tu ne pourras jamais faire de mal à cette peluche « Hm… Ce qui s’est passé c’est que mon ex m’avait invité à un repas avec son ex pour qu’on puisse voir plus qu’une semaine sur deux donc je devais avoir l’autorisation selon lui de voir ses gosses et son ex a fouillé dans ma vie. Elle a constaté que ni moi, ni ma famille étions des personnes fréquentables et elle m’a menacé. Ensuite j’me suis vengée, j’ai bousillé sa caisse et de là, ils sont un peu partis dans un délire où j’pourrais faire du mal à leur enfants. » Tu la fais courte parce que ça te fait toujours aussi mal d’en parler :  « A ce stade, je me fiche bien d’avoir rompu. C’est juste que … Je me suis un peu sentie comme un monstre qu’on pourchassait… Je crois que je me souviendrai toujours des paroles et du dégoût que j’ai inspiré à mon ex. Je voulais changer pour notre histoire, mais quand on a une famille comme la mienne c’est pas évident … Je me suis dis qu’à la fin de mon diplôme, je partirai pour le New- Jersey pour avoir une nouvelle vie mais même ça ce sera pas possible. » Tu hausses les épaules en t’efforçant de sourire. Hors de question que tu ne chouines devant Austin : « J’ai vraiment voulu changer Austin, je t’assure mais je pense être prête à en mesurer les conséquences. Je ne peux pas abandonner ma famille et me mettre ma grand-mère à dos. » Parce que ta grand-mère est redoutable et qu’elle te couperait les vivres. Tu as fini par te résigner à cette vie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @"Erika Cesarini"  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    Les yeux du policier tombe sur Pluto, la tête sur les jambes d’Erika, qui profite de toute l’affection que la blonde veut bien lui donner. Il faut dire qu’en dehors de Saskia, et de son maître, le golden retriever ne voit pas grand monde. Il sort en balade tous les jours mais Austin ne s’arrête pas pour discuter de la pluie et du beau temps avec Pierre, Paul, Jacques non plus. Les muscles d’Austin se tendent lorsque son amie mentionne ses affaires de famille, et plus encore la voiture qu’elle a bousillée. Putain, elle rélise qu’il devrait être la dernière personne à qui elle confie ces conneries ?! Il peut accepter de ne pas fouiller pour trouver des informations mais si la Cesarini lui sert sur un plateau d’argent, c’est différent. Putain Erika, pourquoi tu me dis ça ? Il ne porte peut-être pas l’uniforme ou son badge à ce moment précis mais ça ne veut pas dire qu’il se range du côté de l’illégalité. Et elle le connaît, elle le sait. Tu parles d’être prête à changer mais ta première réaction est de bousiller une voiture ? Tu sais qu’elle pourrait porter plainte et attirer tous les regards sur toi et ta famille ? Il lui signale, en s'efforçant de ne pas lever la voix. Austin essaye juste de remettre les choses dans leur contexte afin qu’elle réalise qu’elle ne fait rien pour aider son cas ou celui de sa famille. La police de Boston ferme peut-être les yeux sur leurs petites affaires pour l’instant mais il en faudrait de peu pour qu’ils se mettent à fouiller. T’es loin d’être un monstre, je suis sur que ton ex le sait lui aussi ou il n’aurait pas cherché à te faire rencontrer ses enfants. Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il vient s’installer à son tour dans le fauteuil, aux côtés de la blonde. Pourquoi partir n’est plus une option ? Tu sais que je n’ai aucune envie de te voir quitter Boston mais si ça te permet de recommencer sur de bonnes bases, qu’est ce qui t’en empêche ? Erika a toujours été un pilier et le policier ne souhaite pas la voir quitter la ville. Il n’empêche qu’il n’est pas égoïste et préfèrerait la savoir loin et dans le droit chemin plutôt qu’ici, à enchaîner les conneries jusqu’à ce qu’il se retrouve à lui rendre visite en centre pénitencier. On pourrait t’aider, tu sais. Lui, la police, sous certaines conditions. Mais Austin le sait, elle ne trahira jamais sa famille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse .

       
    Tes doigts caressent doucement le pelage de Pluto, tu aimerais être aussi apaisé que lui à cet instant. Tu sais que tu ne devrais pas te confier à Austin, non pas parce que tu ne lui fais pas confiance mais surtout parce qu’au vu de son boulot c’est risqué pour vous deux et tu n’as pas envie qu’il mette sa place en péril à cause de tes conneries, cependant, tu te dois de lui raconter l’histoire comme elle est. Tu as sûrement merdé plus que les autres et peut-être que finalement, tu as du mal à assumer que ta vie n’était pas assez rangée pour que tu puisses mener une vie simple avec un mec beaucoup trop honnête pour faire partie de ta vie. : « Désolée Austin, mais vaut mieux que tu saches… » Dis -tu sérieusement. Tu ne veux rien lui cacher, même si tu devrais. Tu le vois toujours comme ton ami d’enfance et non comme un policier alors c’est compliqué pour toi de tenir ta langue : « Elle a été la première à me menacer ! Comment j’étais sensée réagir ? Je me suis écrasée mais c’était pas assez. »  Que tu rétorque en plantant tes yeux dans ceux de ton ami.  T’as pas eu la meilleure des réactions et c’est vrai que tu ne mesures pas la gravité de ton acte. Austin a raison, Jude devait te faire confiance et peut-être qu’il ne te prenait pas pour un monstre avant que son ex ne lui ouvre les yeux. Peu importe, tu ne cherches plus réparer ce qui n’est plus réparable.  « Tu as sans doute raison … J’ai été un monstre juste quand son ex a débarqué.  » Tu soupires, peu importe tu ne peux pas changer ce qu’il s’est passé alors cela ne sert à rien de ressasser le passé. Austin te rejoint sur le canapé et tu te mords nerveusement la lèvre inférieure. Ne pas pouvoir aller dans le New - Jersey et accomplir ton projet a été une grande déception pour toi. Tu ne sais plus vraiment où tu en es depuis : « Je peux pas. Je me suis prise la tête avec mon frère à cause de ça et je ne peux pas abandonner ma famille. »  Et puis tu n’as qu’eux. « Non, non … T’es fou ? C’est trop risqué. » Les yeux grands ouverts, tu pose ta main sur le bras de ton ami : « Austin, je te parle pas en tant que flic, ok ? Je vais me débrouiller mais me propose pas des trucs flippant comme ça. » T'oses même pas imaginé comment tu finirais si les flics venaient à t'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2023 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @"Erika Cesarini"  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    Austin a toujours été conscient que la famille d’Erika n’est pas une famille des plus honorables. S’il n’y a pas prêté plus d’attention que ça à l'adolescence, il a clairement tourné la tête dans la direction opposée depuis qu’il a rejoint l’école de police, puis obtenu son badge. Il ne tient pas à se retrouver dans une position délicate, pour elle comme pour lui, et préfère donc appliquer la politique de l’autruche la concernant. Car après tout, il ne commet aucun crime en gardant le silence sur des histoires dont il ignore tout. Le policier hoche la tête négativement lorsque son amie lui dit qu’il vaut mieux qu’il sache, alors que c’est tout l’inverse.

    Il soupire et se retient fortement de rouler des yeux face à sa réponse et son petit caprice. Je ne sais pas Erika, pas en bousillant une voiture ? Il suggère, blasé. Austin n’a pas toutes les informations mais répondre par la violence n’a jamais été idéal. T’aurais pu m’en parler, ne pas rentrer dans son jeu mesquin ? Il y avait un tas de solution qui n'impliquent pas d’aller à l’encontre de la loi mais ce n’est bien évidemment pas là dessus que son choix s’est porté. Il ne juge qu’à moitié, parce qu’il sait à quel point la blonde peut être impulsive mais il y a des limites qu’elle devrait respecter. Austin grimace lorsqu’elle affirme avoir été un monstre une fois que l’ex en question a débarqué. Il pourrait la rassurer mais sur ce point, ça lui semble plutôt bien qu’elle réalise son geste et à quel point ça aurait pu dégénérer. En toute honnêteté, ce n’est pas le genre de personne que le blond souhaiterait autour de ses enfants s’il en avait - bien que leur mère semble tout aussi dangereuse.

    Assis dans le fauteuil, il suggère de pouvoir l’aider sans lui donner de détail mais Erika comprend bien vite où il souhaite en venir. Tu peux s’ils te tirent vers le bas. Il dit d’une voix douce pour ne pas la braquer totalement. Il comprend à quel point la famille peut être importante mais est-ce qu’ils le sont au point qu’elle gâche sa vie pour eux ? Je sais… et en tant qu’ami je suis obligé de te signaler qu’il y a des solutions si t’en cherches un jour. Parce que la dernière chose qu’il souhaite est de la voir emprisonnée, par la loi ou par les siens. C’est trop risqué pour toi, ou pour eux ? Est-ce qu’elle renonce à tout par peur que sa propre famille lui fasse du mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @Austin Boehringer  
        mention ; rupture amoureuse .

       
    Depuis l’infidélité de Levy, tu as dû développer un complexe d’infériorité alors, dans tous les cas, Léandra représentait un certain danger pour toi et ton couple avec Jude. Tu avais envie d’avoir l’air de plus grande, d’avoir l’air de prendre le dessus alors tu n’as pas réfléchi et tu as vu grand en bousillant sa caisse et en foutant de la peinture rouge sur les sièges en espérant qu’elle se prenne peur et qu’elle ravale ses menaces. Même si Austin est ton ami, tu ne t’attends pas à ce qu’il te soutienne sur ce coup - là, tu sais que tu as été trop loin , que comme toujours, tu as laissé la colère te contrôler et que tu as dépassé les bornes. « Je sais … J’aurais dû mais j’y ai pas pensé sur le moment. » Regrettes - tu dans un soupir. Tu vis avec la rage au ventre depuis si longtemps que tu sais qu'au fond de toi, que cette situation aurait été inévitable.  « De toute façon, on n’est pas fait pour être ensemble. » Il vaut mieux que tu le reconnaisses. Tu t’es menti à toi- même et tu lui as menti.

    La panique pourrait t’envahir face aux conseils d’ Austin. Il ne te reste que ta famille sur laquelle t’appuyer alors imaginer que tu puisses t’éloigner d’eux un jour, c’est hors de question.  Tu ne t’imagines pas trahir ton père, ton frère ou ta famille entière. Tu préfères encore une vie de galère plutôt que de trahir les tiens.  « Pour tout le monde. » Admets -tu en te redressant ; « Je sais que tu essaies de m’aider et que si un jour les choses déraillent, je ne pourrai plus compter sur toi et je le comprends parfaitement.  » Parce que tu n’as pas envie de le mettre dans la merde :  « Mais je ne peux pas abandonner mon frère... Ma famille c'est tout ce que j'ai. Alors admettons que je change pour moi ou pour les autres, dans tous les cas, je me retrouverai toute seule. Peut-être que mon délire a été trop loin.  » Que tu finiras dans un grand centre pénitencier au lieu de finir dans un grand laboratoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Decrescendo

       
    Austin's home, city center.
        25.04.2023
        @"Erika Cesarini"  
        mention ; rupture amoureuse ;

       
    Austin est agréablement surpris qu’Erika admette ses torts et semble même éprouver des remords, alors qu’il s’attendait à ce qu’elle l'envoie royalement bouler, lui et ses leçons de morales. Oui, je me doute. Du moins, il ose espérer qu’il s’agissait d’une réaction à chaud et totalement irrationnelle et non quelque chose de réfléchi. Pourquoi tu dis ça ? T’avais l’air d’y croire dur comme fer il y a encore quelques semaines. Il ne dit pas ça pour remuer le couteau dans la plaie mais bien parce qu’elle lui en parlait encore avec des étoiles dans les yeux il y a quelques semaines. Même si ça n’a pas fonctionné, Erika a le droit de mal le vivre et de faire le deuil de cette relation, plutôt que de prétendre que tout va bien. Il n’y a qu’à voir sa petite mine du jour pour savoir que c’est faux.

    La conversation dévie sur sa famille qui est, sans doute, le vrai fond du problème. Pas uniquement pour sa relation avec Jude mais dans la vie de tous les jours, ce qu’Austin préfère éviter de souligner. Il est peut-être rangé du bon côté de la loi mais rien ne lui dit qu’il n’aurait pas fait les mêmes choix qu’Erika si sa mère avait eu une vie comme celles des Siegel. Tu ne seras pas toute seule. Elle aura toujours ses amis, dont lui, sur qui compter si elle vient à prendre une direction opposée. Mais je comprends qu’avoir tes amis et avoir ta famille, ce n’est pas la même chose. Même s’il avait eu la “chance” de trouver son père et créer des liens avec les Boehringer, Austin s’était estimé comme orphelin lorsque sa mère était décédée. C’était elle, sa vraie famille, et rien ni personne ne peut la remplacer alors d’une certaine façon, il voit très bien ce qu’Erika veut dire. Prends soin de toi, avant tout, et promets moi de venir me voir si tu changes d'avis, d’accord? Et par là, il veut surtout dire “protège toi” car il ne supporterait pas de la savoir dans une salle position ou emprisonnée pour des conneries dans lesquelles on l’a entraînée dès le plus âgé. Je te sers un truc à boire? Il offre et se relève, se rendant vers la cuisine qui, ouverte sur le salon, n’oblige pas Erika à l’accompagner pour continuer la conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum