Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle problem. — libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    little problem. — libre
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : little problem. —  libre Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les cris des enfants s'élèvent alors qu'ils quittent la grande cour de récréation pour retrouver leurs parents. Aujourd'hui était un jour de sortie scolaire sur le thème de la nature et les gamins ce sont montrés particulièrement enthousiasme. Une fois tous tes petits élèves en bonne gardent de leurs parents, tu quittes à ton tour la grille, la main de Lilas venant se glisser dans la tienne. Ta filleule t'observe de sa bouille solaire tout en te racontant qu'elle aimerait beaucoup avoir une petite plante pour la maison. Et tu songes également que c'est une bonne idée et vous partez en direction de la voiture pour aller à la réserve botanique situé non loin du quartier où tu enseignes. Une fois en voiture, tu te rends à la station service la plus proche afin de remettre de l'essence. Tu descend de ton véhicule et commence à mettre de l'essence dans le réservoir tout en observant les chiffres défiler. Tu remets le tuyau à sa place, paie et t'apprête à remonter en voiture lorsque tu constates qu'une personne râle contre son propre véhicule. À première vue, cette dernière semble avoir un souci …
    #rplibre


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une envie de promenade aujourd'hui, mais pas à pieds comme j'ai l'habitude de le faire alors j'ai demander à une amie si je peux emprunter sa voiture et heureusement elle m'a dit oui. j'ai passer mon permis il y a longtemps avec l'aide de ma dernière famille d'accueil, mais je n'ai jamais eu la thune pour m'offrir une voiture alors je me rends souvent à pieds, en taxi, en bus pour me déplacer quelque part. une fois en route je me mets de la bonne musique pour chanter, il y a du soleil aujourd'hui donc j'ai sorti les lunettes de soleil ça me tarde d'être cet été. mais malheureusement je dois passer à la station service pour remettre de l'essence. je m'arrête et je sors de la voiture elle aurait pus me mettre le plein quand même je peste tout haut, je ne sais même pas ce que je dois mettre. je tourne la tête et mes yeux se posent sur toi qui m'observe sûrement parce que j'ai râler trop fort. excuse moi tu pourrais m'aider ? je te fais un petit signe de la main histoire que tu capte bien que c'est à toi que je parles. ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide à quelqu'un, mais la je crois que je risque de faire une bêtise et si je bousille la voiture je n'ai pas les moyens de la réparer.

    @Lane Vanderbilt
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : little problem. —  libre Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation, lorsque ce n'est pas avec tes frangins, c'est avec ta meilleure amie. À croire que tu es présent au bon moment ? La jeune femme peste à une certaine tonalité de telle manière que nombreux sont les regards à se diriger vers elle. Un signe de la main en ta direction et une question suffise pour comprendre qu'il s'agit bien de toi. Tu lui réponds d'abord d'un bref signe de la main que tu arrives avant de dire à ta filleule que tu reviens rapidement. En effet, même si tu es à moins de trois mètres, tu sais que depuis la mort de sa mère Lilas est un peu réticente à l'éloignement. Une fois à coté de la jeune demoiselle, sourire avenant sur le visage, tu hoches la tête pour la saluer avant de lui dire. « En quoi je peux t'aider ? ». Bien évidemment, tu lui poses la question tout en regardant la voiture afin de voir où se situe le soucis mais en regardant au travers de la fenêtre coté passage, tu esquisses un fin sourire. « Rien de bien grave … vous vous demandez seulement quel carburant mettre je suppose ? ». cela arrive à tout le monde, surtout lorsqu'on conduit peu.
    @Azur Rollins


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum