Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybittersweet symphony (kwyn) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    bittersweet symphony (kwyn)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan C'est lorsqu'on le met au défi que l'enfant se dévoile à nouveau. Si l'esprit a grandi, l'âme elle, est restée la même. Ce gamin qu'il était autrefois n'a pas totalement disparu, non. Et c'est tant mieux. "If I were you, I wouldn't be so sure about that. I won't give you extra points for this nor the sweat." Qu'il rétorque en pointant du doigt son haut à l'effigie de l'équipe de basket. Même si c'est pour rire, Kieran prend toujours à coeur les rôles quand on lui donne. Peut-être bien qu'il aurait dû être acteur au lieu d'être mannequin. Peut-être. Ou docteur. À vouloir constamment prendre soin des autres avant sa propre personne. C'est avant tout pour ça qu'il est là. Alors lorsque Blodwyn lui parle de son bras, son regard s'arrête aussitôt sur ce dernier, comme s'il était capable de voir la blessure sous la couche de vêtement. Elle ne lui a pas vraiment dit ce qu'elle a eu, pas du tout même, mais il lui fait confiance. "I wanted to bring you something but I don't know what you like." Est-ce vraiment une excuse ? Pas sûr. "Except for candyfloss." Référence à leur journée passée au parc d'attraction pour son anniversaire. Un souvenir qui semble déjà si lointain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    _ Tu triches ! que je t'accuse outrageusement en fronçant les sourcils. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir d'extra point alors que je partais avec un sérieux handicape nommé maladresse. J'étais une erreur sur pattes quand il s'agissait du sport et là, je sentais que j'allais revivre mes années scolaires avec le jugement en prime. Enfin, nous avions le temps de nous bagarrer à ce sujet parce que nous n'étions pas encore sur le terrain de basket. Au lieu de ça, la conversation prenait un tournant plus sérieux. Ma blessure n'était plus si grave maintenant que j'étais retournée à l'hôpital. Je savais que j'allais m'en sortir avec seulement quelques cicatrices, rien d'important quand on sait que d'autres ont perdu la vie. Un sourire se dessine sur mes lèvres à ta confidence. _ Tu aurais dû prendre quelque chose au hasard... Sinon, j'peux te faire une liste, c'est possible aussi. Pour la prochaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Deux gamins, c'est de ça qu'ils ont l'air en cet instant à argumenter sans fin pour un truc qui n'a pas réellement d'importance. Et cet air outré qu'il prend lorsqu'elle le traite de tricheur, c'est du cinéma. Tout ça l'amuse et dans le fond, il ne pourrait être plus ravi d'avoir trouvé une partenaire de jeu. "I'm not !" Les règles sont les règles, fallait pas le défier si madame ne voulait pas avoir affaire avec le stricte Kieran Maddox. Encore un truc qu'il fait juste pour l'embêter quand on sait très bien qu'il les lui donnera ses points bonus, peut-être même plus que nécessaire. Mais lui faire croire le contraire, c'est beaucoup plus amusant. "Next time ?" Qu'il répète, confus.  "Nah, there won't be a next time." L'index qu'il secoue de droite à gauche devant lui comme s'il grondait un enfant. "I don't want you to get hurt again." Évidemment que c'est de ça qu'il parle, pas du reste. Certainement pas du fait de passer du temps avec elle.  "But maybe I'll bring something  for our basketball lesson. And I'll give it to you only if you have a good grade." Professeur Maddox pour vous servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Peut-être que tu savais t'offusquer et t'emporter, mais moi aussi. C'est peut-être sur ce terrain qu'on devrait marquer les points de notre petit jeu. Malgré que la conversation soit devenue plus sérieuse, il suffisait d'une phrase pour relancer les hostilités. Comme quand je t'invite à revenir ultérieurement avec les mains pleines de sucrerie en tout genre. Je n'allais pas faire la difficile après tout. Seulement, je ne m'attendais pas à ton petit doigt qui vient s'agiter sous mon nez ; comment ça non ? _ Oh. Mais tu n'es pas obligé d'avoir une excuse viable pour m'apporter des bonbons. Je t'observais un peu plus longuement avant de complètement te percer à jour, sourire sur les lèvres. _ T'es radin en fait, non ?? Tu contrôles les dons de sucre autant que tu contrôles les dons de câlins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Elle marque un point. C'est vrai qu'il n'a pas besoin d'occasion particulière pour lui offrir quelque chose et il le sait. Tout ce qu'il veut dire, c'est qu'il préfère éviter d'avoir une bonne raison de lui apporter des bonbons, de ce genre tout particulièrement. "Okay okay, you like candies. I take notes." Qu'il répond en souriant avant de boire une nouvelle gorgée. Il baisse sa garde l'espace d'un instant, le temps qu'il faut à Blodwyn pour attaquer de plus belle. lui, radin ? "Eh that's not true ! I'm very generous but since you're mean with me, you'll only get cheeck pinches." Et pour appuyer ses propos, le voilà qui se penche vers elle pour lui pincer la joue qui lui fait face. Non, on ne déconne pas avec Kieran Maddox. "'See, very generous." Qu'il ajoute avec amusement en effectuant une nouvelle pression sur le visage de la jeune femme. Oupsie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Pourquoi il faudrait que je sois à deux doigts de mourir pour avoir le droit à ce genre d'attention. Tu avais le droit de m'offrir des bonbons tous les jours si tu le souhaitais. Personne n'allait frapper à ta porte pour t'arrêter, il n'y avait pas de police destinée aux gestes affectifs. _ Tu peux le noter tout en haut de la liste, en top priorité ! Habituellement, j'avais toujours la sourire, mais avec ça, j'allais avoir LE SOURIRE. Malheureusement, tu foirais tout en venant me pincer la joue comme à une gosse de trois ans, ce qui ne manqua pas de me faire râler. _ héééé si c'est pour me maltraiter, tu peux retourner à l'autre bout du canapé. J'te poussais même de mes deux mains pour que tu arrêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Il s'amuse tellement d'un rien qu'il n'a même pas peur de passer pour un gamin. Il lui en faut peu, c'est vrai. Et quand il commence, il a du mal à s'arrêter Kieran. Surtout si la personne qui lui fait face l'encourage toujours plus. L'air outré, il ne se fait pas prier pour se placer à l'autre extrémité du canapé, comme elle vient si bien de le lui demander. "Okay. I'll stay here." Qu'il répond calmement avant d'attraper son verre pour le porter à ses lèvres, sans la quitter du regard bien sûr. Il n'est pas fâché, il fait juste semblant, comme d'habitude. C'est une lueur de défi qui brille dans ses yeux, ni plus ni moins. "Is that how you treat your guests ? I'm disappointed, Blodwyn." Très déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Des deux mains, je te repoussais en direction de l'extrémité du canapé pour que tu arrêtes de me traiter comme une enfant de quatre ans par sa vieille tante. _ Good. Néanmoins, la moue est un brin boudeuse. Déjà "loin" et l'agacement se fait ressentir. J'aimais la proximité qui se faisait ressentir tranquillement entre nous deux. On avait presque l'air sur la même longueur d'onde en se cherchant l'un et l'autre. Tu en remettais une couche pour m'offusquer et évidemment que cela fonctionnait. _ J'ai mis un super pull juste pour toi !! Comment tu osais dire que je te traitais mal quand j'avais pensé à cette attention en particulier. _ Tu perds des points avec une accusation pareil. C'était à mon tour de jouer les déçues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    C'est plus fort que lui ça. Quitte à faire le gamin, autant entraîner les autres avec lui. Blodwyn peut bien prétendre ne pas vouloir être traitée comme une enfant, si Kieran en a décidé autrement, rien ni personne ne pourra l'arrêter. Et puis dans le fond, il sait que derrière cette moue boudeuse se cache une pointe d'amusement. "Yeah but since you're mean with me, you don't look so cute anymore..." Qu'il rétorque, la malice cachée derrière l'air faussement sérieux qu'il affiche. Il risque gros pour ce qu'il vient de dire mais... ça fait partie du jeu. Il prend le risque. "I don't care, I'll win more." Les yeux rivés sur elle, il ne la quitte pas du regard tandis qu'il sirote sa boisson, sourire aux lèvres. Provocateur jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Méchante et plus si mignonne ?? Je m'offusque dans la seconde suivant ces propos injustes. Comment tu pouvais penser un truc pareil ? Tu étais prêt à aller aussi loin pour un jeu aussi puérile que deux ados qui se cherchent inlassablement ? Tu perdais des points et tu t'en fichais, aggravant même ton cas. L'air de rien tu prenais ton verre pour boire comme si tout allait bien dans le meilleur du monde, pour ma part, j'attrapais le coussin à côté de moi, le levant pour te menacer. _ Retire ce que tu viens de dire ou j't'explose sur le champ !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum