Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pyjama Party ✧ ADAMS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG Pyjama Party ✧ ADAMS
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coucher de soleil

    Adams House.
    12 avril, 21h.
    @Adams House
    ras

    Une petite équipe se forme et je souris amicalement à tout le monde. @Jillyane Reuben se montre des plus douces avant que @Alyssia Domingues, aussi agréable qu'à son habitude - sans sarcasme - entreprend de lancer le jeu. La véritable question se pose et on se regarde quelques secondes avant que @Easton Argall ne propose la solution de facilité. Mes yeux s'arrêtent sur lui, captent les siens, me décrochant un sourire peut-être un peu trop niais qui me pousse à regarder les autres en clignant des paupières. ❝ C'est bon pour moi. Disney, filles contre garçons. ❞ Mon regard revient chercher Easton, détaillant ses traits avec un intérêt délicat.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortie de boulot. Il est encore tôt mais je suis claquée. Je n'ai qu'une envie : aller me coucher. Je rentre assez rapidement travaillant non loin du campus et j'aperçois a travers une fenêtre de la maison, du mouvement. Je grogne en me disant que ce n'était pas ce soir que je me coucherai tôt. Mais c'est en franchissant la porte d'entrée, voyant l'arrangement de la pièce que j'ai oublier quelque chose ! La pyjama partie ! Le lève les yeux aux ciel pestant contre moi-même. comment j'ai pu oublier ça ! je salut tout le monde d'un signe de main accompagné d'un signe de tête, sourire sur les lèvres puis file a la douche rapidement.
    En sortant de la salle de bain je me dis que la soirée aller être morose. C'est suite à la catastrophe qui s'est produit a Boston quelques semaines plus tôt.
    Je met une main dans mon sac pour en sortir un bonbon qui n'a qu'autre nom qu'amphétamine. J'en gobe un avant de redescendre en pyjama rose avec les Tasses du Disney la Belle et la Bête puis viens m'asseoir par terre avec tous les membres de la house mais adosser au bas du canapé.
    J'attrape mon portable qui n'est jamais bien loin de moi et envoie un message à @Eden M. Wenston. coucou ma belle, tu viens a la pyjama party de ce soir a la Adam House ?

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum