Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can take myself dancing ❥ windson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    i can take myself dancing ❥ windson
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : i can take myself dancing ❥ windson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    i can take myself dancing ❥ windson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    i can take myself dancing ❥ windson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager i can take myself dancing ❥ windson 2530800764
    i can take myself dancing ❥ windson Tenor
    RPS en cours :
    i can take myself dancing ❥ windson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can take myself dancing

    night tiger, back bay, along charles river
    15 avril 2023
    @Sybil Windsor  
    provocation, alcool

    Il y a une semaine, j’étais dans c’foutu stade. J’ai cru que j’allais y laisser ma vie. Heureusement j’suis assez bien entourée, mais les nuits c’est encore compliqué. J’me lève souvent transpirante, haletante, et surtout en hurlant avec les images qui m’reviennent de cette soirée. Un cauchemar en permanence. Puis l’hôpital qui m’rappelle les frais a payé, merci l’Amérique et son système de santé. Alors pas l’choix que d’me bouger à aller travailler. J’me prépare, dans ce miroir, aucune trace de l’événement passé. Juste l’inconscience et quelques hématomes qui commencent à disparaître. J’arrive à Night Tiger. J’inspecte les lieux. J’me sens comme à l’étroit. J’regarde l’plafond. Si on pouvait m’rendre qui j’étais avant. La soirée se passe, j’me retrouve à devoir faire plus d’une fois une pause derrière. L’angoisse qui monte, les crises que j’essaye d’contrôler. J’me ventile, j’inspire et j’expire plusieurs fois. Quand j’reviens derrière l’comptoir, j’te vois toi, attendant d’être servie. Le ciel qui t’envoie pour m’distraire d’cette soirée de travail. « Mademoiselle Windsor dans c’bar… comme quoi, tout est possible. » Prenant mes grands airs et mon assurance légendaire. Depuis ces vacances de Thanksgiving, l’amitié qui a basculé en m’ignorant. Ou quand tu ne m’ignores pas, tu m’craches à la gueule comme si on n’avait jamais couché ensemble, ou encore qu’on n’ait jamais été pote. « Fait gaffe si on t’voit avec moi, qu’est-ce qu’on dirait d’toi… » Piquante, à ton goût, j’le sais. Parce qu’ensemble, on pouvait être de sacrée bitch. « Qu’est-ce qu’tu veux boire ? » Alors que j’me penche vers toi pour attendre ta commande. Provocation, j’attends qu’tu montres les crocs. J’adore ça.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    i can take myself dancing ❥ windson Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can take myself dancing
    with @Aurea Carlson
    tw : mentions d'alcoolisme, propos vulgaires

    Longue soirée passée dans son atelier, déphasée entre les mètres de tissus et les patrons, un modèle sur lequel elle bloque depuis de longues semaines, comme à un point de couture de trouver l'élément parfait pour que ça lui convienne enfin. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, en réalité, ça arrivait bien trop souvent. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, rien n'était jamais assez bien pour elle, alors elle continuait encore et encore, jusqu'à retrouver la satisfaction dont elle a besoin pour se combler. Les portes de l'atelier qu'elle ferme en fin de soirée, la ville déjà endormie, les rues habituellement bondés déjà bien trop calme. Envie qui s'échauffe entre ses papilles, mauvaise sensation qui ne cesse de profaner ses besoins lorsqu'elle avait besoin d'alcool. Démon qui la possède depuis longtemps et face auquel elle est incapable de s'échapper. Les talons qui claquent sur le béton, suivant la map de son téléphone pour retrouver une adresse qu'on lui avait conseillé seulement à quelque pas de son atelier. Grimace à la vue de l'avant de la boutique, fast food miteux où elle n'avait évidemment jamais mis les pieds. Petite inspiration qu'elle prend avant d'entrer et d'y trouver la porte dérobée. Endroit déjà plus plaisant qui s'offre à elle, table qu'elle retrouve, observant les alentours de son regard froid et dérobé d'émotions. Génial, manquait plus qu'une traînée pour me servir. Les yeux qui se lèvent au ciel, les azurs qui retrouvent les tiennes, venin qui n'attend pas pour se décharger face à ta présence. Pourtant, y'a le coeur qui s'affole, mais y'a rien qui peut la trahir. On dirait certainement que j'suis devenue qu'une pauvre fille à fréquenter ce genre d'endroit, lugubre et aux serveuses peu expérimentées. Parce que tu me cherches, j'le fais en retour. Ça peut durer toute la soirée et même toute la nuit, mais on est bien trop douées pour ne pas s'laisser le dernier mot. Un Gin. Regard insistant et hautain qu'elle laisse échappe, comme un air de lui dire de se dépêcher. Soirée tout d'abord sous un air de détente pouvant rapidement se transformer aux airs de champ de bataille. 
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : i can take myself dancing ❥ windson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    i can take myself dancing ❥ windson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    i can take myself dancing ❥ windson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager i can take myself dancing ❥ windson 2530800764
    i can take myself dancing ❥ windson Tenor
    RPS en cours :
    i can take myself dancing ❥ windson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can take myself dancing

    night tiger, back bay, along charles river
    15 avril 2023
    @Sybil Windsor  
    provocation, alcool, propos vulgaire

    J’savais que je n’aurai pas dû venir travailler. C’est encore bien trop tôt après l’incident pour m’retrouver enfermer dans ce bar caché aux yeux d’tous, n’ayant que des membres un peu plus select’ qui viennent commander. Sombre et classe, l’endroit sent la luxure à plein nez. Alors quand j’reprend mes esprits après une énième angoisse d’la soirée, j’suis pas surprise de t’y voir. Première pique d’ta part, c’qui a l’don d’me faire sourire. J’me suis jamais laissée abattre malgré tout c’que t’a pu dire sur ma gueule, et j’fini par croire que c’est devenu un jeu. « J’pensais justement donné ton cv ici, au cas où il faudrait une traînée d’remplacement. » T’as l’démon en toi, et c’est c’qui nous a poussé à être amie dans un temps qui semble lointain maintenant. Parce que j’ai l’diable au corps aussi, et que Satan prenait des notes quand il nous voyait ensemble. « Mon dieu qu’tu es tombée bien bas… » Un dieu faussement nommé n’étant pas croyante, la moquerie aux bords des lèvres, les yeux qui roulent. Tout pour dire qu’tu m’fais presque pitié dans tes réflexions. Ta commande reçue, j’te prépare ta boisson comme n’importe quel client, pas vite, pas plus lentement. Non, j’te traite comme madame tout le monde. C’que tu sais que tu n’es pas, et c’que t’estime ne pas être. T’as un nom, mais c’tout. Ta famille m’a toujours importée car ce n’est pas ça qui m’a fait t’apprécié, qui m’a fait m’glisser entre tes cuisses un soir, mais bien celle que t’es. La boisson prête, que j’te glisse jusqu’à toi sur un dessous d’verre, non sans prendre un malin plaisir à frôler ta main. « T’as des endroits plus clos, s’tu veux pas traîner au bar. » que j’désigne d’un geste d’la main. « Qu’est ce qui t’amène ici Windsor ? » Parce qu’ça n’a pas échappé qu’t’es là, seule, dans un bar qui n’est inscrit sur aucun gps, juste par bouche à oreille. Si c’était juste pour boire ta boisson favorite, t’avait l’embarras du choix.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    i can take myself dancing ❥ windson Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can take myself dancing
    with @Aurea Carlson
    tw : mentions d'alcoolisme, propos vulgaires

    En réalité, elle savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Son envie de boire et se détendre est passé avant toute réflexion sur son lieu d'arrivée. Peut-être parce que ça fait un moment qu'elle entend parler de cet endroit et que sa routine, elle a parfois besoin d'être changée. Tellement habituée à son quotidien effréné qui se répète encore et encore, qu'elle en oubliait le changement, la nouveauté, cette possibilité de pouvoir réellement vibrer. Y'a ce sourire froid qui s'marque sur le visage dès que tu tu t'approches d'elle. Il suffisait d'un pas pour qu'elle ressente ce parfum, celui qui a trop longtemps hantés ses nuits, celui qui a aussi longtemps marqué ses draps. Peut-être parce que dans un monde idéal, elle se serait rendu compte que vous pourriez être parfaite l'une pour l'autre, reines des enfers à la tête de ce monde dévastateur, relâchant votre discorde sous chacun de vos coups de talons haut. Pourtant, elle a préférée s'éloigner, parce que derrière cette carapace, c'est sûrement qu'une lâche. Parce que y'a toujours eu cette peur qui ronge son ventre, celle d'être observé, celle d'être vu autrement que l'image qu'elle laisse paraître. Alors ouais, elle a préférée choisir son image plutôt que votre amitié. Pourtant, cette alchimie, elle s'est pas effacée, elle est encore capable de la sentir quand t'es si proche. Me donne pas envie de racheter cet endroit seulement pour te virer. Les yeux qui se lèvent au ciel, soupire qui s'échappe lorsque la belle s'éloigne, regard discret qu'elle ne peut s'empêcher de délaisser sur ses courbes. La jambe qui gigote, les ongles qui tapotent le bois du bar, le regard qui l'observe à la préparation de sa boisson. Les azurs qui se laissent plonger un instant dans les siennes lorsque leurs mains se croisent, toi aussi, tu l'as ressentis ? Cette électricité ? Ah oui ? T'attends quoi pour me faire visiter ? Dit-elle alors qu'elle attrapait son verre pour y boire une gorgée, doux liquide dont elle avait absolument besoin pour se tranquilliser. T'aimerai entendre que j'suis venue pour te voir, c'est ça ? Dit-elle alors qu'elle se relevait de sa chaise, accompagnée de son verre, prête à découvrir un coin plus tranquille des lieux. Encore assez sobre pour s'imaginer qu'elle n'avait peut-être pas fait cette proposition pour rien.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : i can take myself dancing ❥ windson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    i can take myself dancing ❥ windson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    i can take myself dancing ❥ windson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager i can take myself dancing ❥ windson 2530800764
    i can take myself dancing ❥ windson Tenor
    RPS en cours :
    i can take myself dancing ❥ windson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can take myself dancing

    night tiger, back bay, along charles river
    15 avril 2023
    @Sybil Windsor  
    provocation, alcool, propos vulgaire

    Te voir là. Raviver quelques souvenirs qui semblent proches, et à la fois qui semblent être une éternité, comme si tu venais d’un autre monde. Amitié qui a pris fin presque aussi vite qu’elle a commencé, et pourtant, j’te connais déjà très bien. Et réciproquement. Savoir où piquer, c’est c’qu’on fait d’mieux depuis quelques mois. « Fait donc. » que j’lâche quand tu parles de racheter l’établissement juste pour m’virer. Un défi lancé, avec un sourire provocateur gravé sur l’visage. Parce que j’sais que t’en a les moyens, et que d’toute façon, j’tiens pas plus qu’ça à c’boulot. Il compense juste l’fait qu’mes parents n’approvisionnent plus mon compte en banque, et que j’ai des frais médicaux à payer. Alors franchement, tu peux m’virer, je m’en fou. Derrière l’comptoir, ta boisson favorite que j’prépare, non sans levée les yeux vers toi, t’regarder. T’es aussi insolente que belle. Tu l’sais. Cette tension qui s’crée à un contact aussi banal qu’un frôlement de nos mains volontaires. « Vient. » Alors que j’fais l’tour du bar pour m’retrouver face à toi. « J’prends une pause. » que j’adresse à l’un des serveur remplaçant dont j’ai totalement oublier l’nom. J’préfère bien plus quand c’est DJ derrière l’comptoir avec moi, on rigole mieux ensemble. A la place, je me tape un incompétent qui casse un verre sur deux. Tu t’lèves et prend ton verre, je m’occupe te prendre ta main libre. J’te laisse pas l’choix. « Je m’en fou du pourquoi t’es venu Windsor. T’es là, et j’te lâche pas. » La bouche proche de ton oreille, des mots soufflés comme un chuchotement, un secret. Tout l’monde s’en fou que j’te tienne la main, tout l’monde est dans sa bulle ici. On quitte le bar, et la pièce principale. L’avantage d’un bar clandestin, c’est qu’il y a également des pièces qui sont à l’abris des regards. Une pièce mal fermée montre un couple hétéro s’faire plaisir devant un show plus privé. Il n’y a pas à douter qu’la danseuse les rejoindra un peu plus tard. Une autre est vide, la barre d’pôle danse au lieu d’la pièce sur un estrade. Ambiance plus glamour. La porte fermée derrière nous, ton corps que j’plaque contre la porte. Mes doigts passent sur les tiens qui tiennent fermement ton verre avant de t’le prendre pour poser les lèvres dessus. « Alors, est-ce que t’es venu pour moi ? » Allez Windsor crache le morceau, il n’y a qu’toi et moi là. Finalement, on s’en fou pas tant qu’ça du pourquoi t’es là.  


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    i can take myself dancing ❥ windson Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can take myself dancing
    with @Aurea Carlson
    tw : mentions d'alcoolisme, propos vulgaires

    Destin qui s'acharne et qui s'amuse de vous voir l'une face à l'autre, d'observer cette tension vibrante par la haine et la tentation. Il se joue de nous, parce qu'il est persuadé qu'on se retrouvera toujours. Vile sangsue accrochée à son destin, elle essaye de s'en défaire, l'effacer aussi facilement qu'une photo, pourtant t'es toujours là. Dans un coin du bar ou dans un coin de sa tête. Soirée d'abord tranquille qui semble prendre un tournant différent, parce que comme d'habitude, il suffisait de s'retrouver pour faire des ravages. Parce que des piques et des faux sourires, ça sera pas suffisant. Vous avez besoin de dégainer les armes et se battre jusqu'à que la bataille soit remportée. Silhouette féminine qui se redresse de sa chaise, sourire presque malsain qui reste prostré sur le visage, parce qu'elle devrait pas te suivre dans les coins de c'bar, pourtant elle hésite pas une seconde, elle peut pas s'empêcher de vouloir découvrir c'que t'as à lui offrir. Me touche pas. Main qu'elle récupère pour s'en éloignée, parce qu'il était encore trop tôt pour détendre diablesse, encore aux aguets et les armes relevés. Tu me lâches pas ? J'suis pas ton putain de divertissement Carlson. Parce que ce soir, les âmes sont peu présente, alors t'as préféré jeter ton dévolu sur elle plutôt que d'observer le temps passé. Diablesse qui se défile entre les lieux, le regard assassin qui observe, sourire en coin dépassant le coin des lèvres en comprenant que cet endroit, il pouvait vite représenter les vices et la luxure. Tu sais, ces sensations, qui n'ont pas cessés de nous profaner, pendant des mois. Salle privée qu'elle observe, presque assez séduisante pour accepter d'y passer la nuit. Les mots prêt à s'échapper et rapidement coupée par son dos collé contre la porte, regard froid qui s'évade dans le sien, parce que sa carapace elle est toujours là et ça reste toujours aussi facile de cacher l'effet que t'es entrain d'me faire. J'savais pas que tu bossais ici chérie, calmes tes ardeurs Murmures qui s'échappent à quelques centimètres de ses lèvres, le corps féminin qu'elle n'hésite pas à repousser pour s'en séparer. Son verre qu'elle termine pour le terminer cul sec, silhouette faisant le tour de la pièce, laissant ses talons claquer contre le sol. La barre de pole dance à laquelle elle se tient, un air amusé, le regardant vibrant par son jugement. C'est quoi cet endroit ? T'es devenue une prostituée maintenant ? Parce qu'elle est encore trop sobre pour voir les choses d'un autre oeil, parce qu'elle utilisera tes erreurs contre toi, jusqu'à que les rôles soient échangés et que t'arrives à prendre les reines de la situation.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : i can take myself dancing ❥ windson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    i can take myself dancing ❥ windson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    i can take myself dancing ❥ windson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager i can take myself dancing ❥ windson 2530800764
    i can take myself dancing ❥ windson Tenor
    RPS en cours :
    i can take myself dancing ❥ windson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can take myself dancing

    night tiger, back bay, along charles river
    15 avril 2023
    @Sybil Windsor  
    provocation, alcool, propos vulgaire

    Toi et moi, c’est le feu et la glace, deux éléments incompatibles, et pourtant, on essaye toujours d’les associer. On sait qu’ça fonctionne pas, mais on s’acharne quand même. Deux éléments qui ravagent tout sur leur passage. C’était nous. Toujours aussi incompatibles dans notre comptabilité. Parce qu’à deux, on est destructrice sur tout c’qui s’trouve sur notre chemin. P’tin Sybil, j’suis ton feu, t’es ma glace, toxique jusqu’à la moelle l’une pour l’autre. Un simple geste après avoir annoncer prendre ma pause, t’prenant la main. T’as beau m’dire de n’pas t’toucher, j’te lâche pas. J’te connais par cœur Sybil, j’sais qu’t’as beau dire non, dans ta tête c’tout autre. Le consentement n’est qu’une simple notion à c’moment précis. J’dis rien, je t’emmène, l’regard défiant chaque personne sur mon chemin de s’écarter. Arrivant dans cette pièce, sombre, appelant aux pêchés et la luxure. Tu connais ces endroits là Windsor, tu n’peux pas le nier. La porte qui s’ferme, ton dos que j’colle contre cette porte, collant presque ma poitrine contre la tienne. « Maintenant tu l’sais. » que j’lâche enfin entre mes lippes, satisfaite alors qu’tes mains s’posent sur moi pour m’repousser. Mon regard n’te lâche pas, sur tes courbes parfaites. Ta démarche qui laisse rêveur, tes longues jambes élancées, l’bruit de tes talons qui résonne dans la pièce. Ta main qui s’tient à la barre d’pôle dance, tournant autour. Un milliard de scénario dans ma tête à c’moment précis, parce que même si on s’déchaîne l’une contre l’autre, c’est attractif nous. « On s’en fou de c’que c’est cette pièce. » J’imagine qu’il y a déjà eu mille et un débordements dans cette pièce que j’préfère ignorer. Les mains dans l’dos qui tournent le verrou avant d’avancer vers toi, la main qui s’pose sur ton bras, jusqu’à ta main. Une caresse avant de récupérer ton verre et d’laisser mes lèvres se rapprocher d’ta nuque sans la toucher. J’fini même par oublier mes angoisses par ta présence alors que j’suis dans une pièce fermée. « J’imagine que j’te ressers. » Eclipsant totalement l’fait qu’tu viennes d’insinuer que j’suis devenue une pute. J’en serai une qu’si tu laisses un billet avant d’partir d’ici. J’fini par m’diriger vers l’mini bar de cette pièce. Faisant avec les moyens du bord. Ça sera vodka cette fois-ci. 


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    i can take myself dancing ❥ windson Jw3T4fh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum