Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélia Delacour ✧ Margarida Corceiro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Mélia Delacour ✧ Margarida Corceiro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:43:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFranco - Portugaise

    feat. Margarida Corceiro

    birthday
    23 août 2002 Imerovigli, archipel de Santorin en Grèce
    nationalité
    Grecque
    situation
    Célibataire/ Hétérosexuel
    études
    2ème années de Biologie marine
    statut social
    Aisée de part papa et maman, mais élevée modestement avec mamie
    Le caractère
    Douce • Affectueuse • Maladroite • Tactile • Excessive • Soupe au lait • Femme enfant • Impulsive • Attachante • Sincère • Têtue • Butée • Sensible • Loyale • Dévouée • Râleuse • Spontanée • Entière • Boudeuse • Idéaliste • Elle S'émerveille de tout • Enthousiaste • Aime avoir le dernier mot • A un humour à deux francs • Très peu subtile, elle est assez nulle en ce qui concerne la séduction • A de fortes tendance à toujours mettre les pieds dans le plats • Elle est ce genre de personne qui voit le bon chez les autres, tout particulièrement lorsque ceux-ci ne le vois pas • Elle est de celle trop bonne, trop conne • Indécise • Elle ne veux faire de mal a personne que ce soit dans ses choix ou dans ses actes • Sociable  • Solaire • C'est une vrai bouffer d'air frais • Ouverte d'esprit • Libre • Un peu fofolle • Elle s'amuse totalement comme elle est • Curieuse • Fidèle
    Les anecdotes
    • ( 01 )En faite, ça commence bien avant ma naissance. Ma grand-mère a quitté le Portugal avec ses triplés, juste après le décès prématuré de grand-père. Elle s'est expatrié en Grèce. Elle a repris un petit hôtel familial associé à un centre équestre. Elle a trouvé son miracle dans un décor paradisiaque.
    • ( 02 )Mes parents se sont rencontrés en France. Maman a fait les beaux-arts à Paris, il est tombé amoureux d'elle en la regardant dessiner au bord de la Seine. Leur histoire est assez banale, une rencontre, un peu d'amour, trois ans plus tard un mariage. Ça se complique quand un an après c'être dit oui, une jolie brune frappe a la porte, laissant un petit garçon de quatre ans. En fait mon cher père a eu un moment d'égarement peu de temps après avoir connu maman et surprise un petit mec, tout le portrait de son père est là. Maman étant enceinte de nous, elle a pris ce petit bout d'homme comme le sien. Ça se termine pas là. ça serait trop facile.
    • ( 03 )Et puis voilà, le jour de notre naissance est arrivé. Parce que, oui, je ne suis pas venue toute seule. Petite histoire drôle, nous sommes sortis à 5 h 40 du matin le 23 août. Maman n'en pouvait tellement plus, qu'elle a marché tout l'après-midi pour déclencher l'accouchement naturellement. Enfin, elle a marché jusqu'à ce qu'elle s'installe à la terrasse d'un café et regarde papa la chercher partout pendant deux heures. Pour finalement l'appeler pour qu'il paie. Nous sommes nés à l'hôtel de mamie et on y a vécu un an avant de partir pour Paris.
    • ( 04 )On avait sept ans quand ils ont divorcé. La raison est celle qui brise tous les mariages, papa a trompé maman. On n'a pas vraiment compris grand-chose. Je me souviens seulement d'avoir vu maman cachée ses larmes si souvent, sombrant petit à petit dans sa dépression. À l'annonce du divorce, elle nous a déposés chez Mamie en Grèce et est partie.
    • ( 05 ) Une jolie après-midi d'été, j'avais 14 ans, nous étions tous à la falaise. On connaît tout ce mec lourd et totalement irréfléchi qui joue avec le feu. Ce jour-là j'crois avoir été plus stupide que lui en relevant le défi. Il m'a balancé un, t'es pas cap de sauter. Et j'ai sauté. Le truc, c'est que la mer n'était pas vraiment propice pour un plongeon. Je me suis battue pour garder la tête hors de l'eau, pendant 5 minutes. J'ai beau être une nageuse exceptionnelle, quand la nature ne veut pas, elle ne veut pas. Les vagues mon emporté contre les rochers auxquels je me suis cogné la tête violemment. Heureusement que mon frère a sauté juste après moi, parce que j'ai perdu connaissance et me suis réveillée a l'hôpital. J'ai eu mal la tête pendant 10 jours après ça.
    • ( 06 )Il était tard, il fessait sombre, on rentrait quand une voiture a perdu le contrôle et nous a percutés. J'me souviens pas de grand-chose en fait, juste des phases trop lumineuses et de m'être réveillé à l'hôpital deux jours plus tard avec une commotion cérébrale. On m'a dit que c'était grace à eux que j'étais toujours vivante. S'il ne m'aurait pas poussé c'est moi qui serais morte et eux toujours en vie. Je me demande encore comment on se relève en savant ça. Les 5 étapes de deuil, on en parle. Même après toutes ces années j'en suis encore qu'aux stades de la colère.
    • ( 07 )J'ai appris à lire avec ma cousine, avec le tout premier tome d'Harry Potter a l'école des sorciers que l'on avait emprunté dans la chambre de mon frère. Je crois que je suis devenue fan dès la première ligne. Je peux regarder la sage en boucles sans jamais m'en lassé. Je n'suis pas vraiment une grande lectrice mais Harry Potter c'est pas vraiment de la lecture, c'est une passion.
    • ( 08 )À la seconde ou maman ma vue un crayon a la main, griffonner quelques dessins, elle s'est mise dans l'idée que je suivrais ses pas. Je n'ai jamais osé lui dire que je voulais autre chose. C'est comme ça que j'ai fini aux beaux-arts de Paris a mes 18 ans. Parce que je ne voulais pas faire de peine a ma mère. Ok, j'ai fait que 6 mois, mais ce n'est pas de ma faute si Mamie est tombée malade. On a dû partir pour Boston pour qu'elle puisse être hospitalisée là-bas.
    • ( 09 )J'ai été le voir tous les jours depuis l'accident. C'était mon prof de dessin aux beaux-arts de Paris, il me ramenait à moto quand il a dérapé. La moto a glissé sur le macadam sur plusieurs mètres. Il pleuvait ce soir-là. Sa tête a percuté le sol si fort. Il est dans le coma depuis. Je ne suis plus jamais monté sur une moto après ça. Quand j'entends des crissements de pneus j'ai des sueurs froides.
    • ( 10 )Il y a plusieurs races de chevaux au centre. Pour le plaisir des yeux, et des cavaliers. J'ai grandi parmi eux, forcément devenir cavalière était une évidence. Mais en fait, c'est surtout pour ma grand-mère que je l'ai fait. J'aime la compagnie des animaux, parfois bien plus que celles des humains. C'est donc normal de passer plus de nuit à l'écurie à veiller sur mes chevaux, jusqu'à m'endormir sur leur flanc. Plutôt que de dormir au chaud sous ma couette.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Je suis arrivée en pleins milieux d'année scolaire. J'ai eu 6 mois pour préparer un dossier en béton armé pour avoir une chance d'être acceptée. Heureusement pour moi, faut aussi un dossier à toutes épreuves pour les beaux-arts de Paris. Mais ce qui a fait la différence c'est l'entretient, sans lui je ne sais pas si j'aurais été prise.
    GROUPE ✧ Je ne rentre dans aucune des cases demandées, ou alors je rentre dans toute mais pas en intégralité. Ce qui me correspond encore le mieux c'est d'être moi-même, même si j'aurais aimé connu l'expérience fraternité je ne suis pas certaine que j'aurais trouvé ma place.
    Irl, ça donne quoi ?
    pseudoTonks
    Age31 ans
    NationalitéBelge
    Multicomptes@Alma Suarez
    Crédits des imagesLumosolem.
    Nombre de mots par rp150 a 200, je préfère les rps court qui avance plus rapidement.
    Type de personnageINVENTÉ @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)">< students  (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">MargaridaCorceiro</students (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mélia Delacour"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:47:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si belle Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  863241595
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sublime
    hâte de jouer notre lien re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:55:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette beauté qui a des origines portugaises apparemment. Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:02:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:25:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 0:07:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à la maison :heaart:
    Elle est si jolie Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  1230098378
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : Mélia  Delacour ✧ Margarida Corceiro  JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 825
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 1:14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum