Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure?
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1573
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Aylina I. Versace
    What if I'm such a sucker for pleasure?

    De retour à Punta Cana, je suis toujours en contact avec la belle brune qui m'a aidé dans l'ascenseur, qui est aussi l'amie de Diego. On s'est vu pendant le Spring Break, on s'est chauffé et nous avons même finit par coucher ensemble. A peine revenu, elle désire me voir, mais hélas je suis prit. Pourtant, elle m'a bien chauffé mais quand je m'engage ailleurs, je ne reviens pas sur mes pas. Pour me rattraper, je lui propose de venir chez moi. Nous allons manger une pizza, que nous allons faire ensemble. Je devais le faire seul, mais Aylina m'a proposé son aide. J'ai accepté, du coup, j'ai cheté tout ce qu'il fallait pour cuisiner. J'ai rangé l'appartement, fais le ménage. Je prend une bonne douche puis enfile une chemise et un jean. Elle ne devrait pas tardée à arriver, en attendant, je nous prépare un cocktail maison, en espérant qu'elle aime la vodka.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue d'Aylina:

    Le retour de Punta Cana a été assez laborieux mais, je m'en suis sortie comme une chef même si en repensant à ce mec j'en ai des frissons. Malgré ça j'ai adoré ce spring break même si j'ai surtout bossé je me suis pas mal amusée et puis, j'ai revu Damon. On parle énormément depuis un moment et je dois admettre qu'il me plaît au point de me rendre nerveuse au point d'avoir cette petite boule au creux de l'estomac. Quand un mec me plaît je n'ai aucun mal à le chauffer mais, j'osais pas. Ça m'étais jamais arriver bordel et lui... et puis le lendemain de notre sortie au bar je me suis lancée et putain que j'ai bien fait de passer au dessus de cette fichu peur. Maintenant que je me suis lâchée de ce côté là, il peut enfin me voir comme je suis réellement. C'est con parce que j'ai jamais été genre prude mais, lui j'ignore ce qu'il m'a fait mais, c'était bizarre bref, à peine rentrer, on a recommencé à ce chauffer mais, il avait prévu autre chose ce soir là. Dire que j'étais frustrée ce soir-là est un euphémisme mais, j'ai trouvé de quoi calmer cette frustration même si j'aurais préféré qu'il le fasse lui-même. Pour se faire pardonner, il m'a invité chez lui ce soir. Au programme ? Pizza et massage. J'ai vraiment hâte de goûter sa cuisine, une passion qu'on a en commun. Bref, une fois prête, je me rends chez lui avec ma fameuse huile au chocolat et caramel comme promis. J'inspecte une dernière fois mon apparence histoire de vérifier que mes cheveux ne soient pas trop en bataille vu que je roule assez vite la fenêtre ouverte. Fin prête, je frappe à la porte et attends qu'il vienne m'ouvrir.

    ...

    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1573
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Aylina I. Versace
    What if I'm such a sucker for pleasure?

    Nous étions en pleins messages coquins, quand hélas, j'ai dû refuser de la voir. Ce n'est pas par plaisir, mais j'avais déjà quelque chose de prévu. Pour me rattraper, je lui ai proposé de venir à la maison. Ce soir, c'est soirée pizza et massages. J'espère que nous allons passer une bonne soirée, qu'on sera aussi à l'aise que dans nos messages. En l'attendant, je prépare un petit cocktail. Je revise à ma manière le sex on the beach, sans en effacé totalement son identité. La boisson terminée, j'entend qu'on frappe à la porte. Vu l'heure, ça doit être Aylina. "J'arrive !", je m'essuie les mains, puis me dépêche de me rendre à la porte d'entrée, pour l'ouvrir. "Hey, tu vas bien ?", je demande sourire aux lèvres. Woah, elle est toute jolie. "Tu es très belle", je la complimente en lui faisant la bise. Je finis par me pousser, pour la laissée entrer. "Mets toi à l'aise, je nous ai préparé un cocktail", je lui dis en allant cherché la carafe qui est dans la cuisine.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise des cours a été assez intense mais, même si j'ai quelques bouquins à lire et un dossier à préparer pour rien au monde je n'aurais annulé cette soirée. Je dois avouer que j'étais assez frustrée quand il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir, une part de moi aurait voulu qu'il repousse son rendez-vous mais, je sais que le voir partir pour aller en retrouver une autre m'aurait encore plus frustré et je doute sincèrement que ce soit son genre d'agir comme ça. Ok, j'ai un vrai coup de cœur pour lui et ça, ça ne m'est arriver qu'une fois et encore c'était différent. Je ne peux pas l'expliquer parce que moi-même je ne comprends rien à tout ça. Il est vrai que depuis que j'ai goûté au sexe avec lui, à ses lèvres sur ma peau, ses coups de reine, son souffle chaud qui effleurer ma peau... bref, même si le sexe avec lui est foutrement délicieux et c'est un euphémisme, il n'y a pas que ça. J'aime nos conversations, sa façon de voir les choses, son humour très anglais qui me fait rire après coup. Il est tout simplement qui il est sans faux semblant. Je ne sais pas si c'est tout ça qui cause ce tiraillement au creux de mon ventre à chaque fois qu'on se voit mais, ça me chamboule de ne pas comprendre même si au file des minutes il finit par s'atténuer sans vraiment disparaître toute fois. Quand il ouvre la porte, je lui adresse un sourire faisant abstraction des battements de mon cœur qui commence à s'affoler. Bizarre. [color:46ee=#f#ff666]Hey ! Ça va et toi ? finis-je par lui repondre alors qu'il me fait la bise. J'accueille son compliment sur ma tenue avec un immense sourire. Taquine, je le regarde de haut en bas en me pinçant la lèvre inférieur. Merci, tu n'es pas mal non plus. dis-je en passant le pas de la porte. J'enlève ma veste regardant autour de moi légèrement curieuse enfin dans le bon sens pas du genre intrusive ou je n'sais quoi, c'est plus pour en savoir un peu plus sur ses goûts voilà tout. Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu dis que tu dis que tu vas te rattraper. le complimentais-je en le suivant jusqu'à l'entrée dela cuisine m'appuyant légèrement contre le mur le regardant nous servir le cocktail. Je suis curieuse de savoir à quelle sauce tu comptes me la faire déguster. À peine avoir prononcer cette phrase, je me rends compte du double sens qu'elle peut avoir enfin pour moi. Amusée, je secoue la tête me retenant de partir dans un fou rire. Je n'y peux rien, je suis comme ça et ce n'est pas maintenant qu'on va me changer et puis, je m'aime comme ça. Enfin revenons à la pizza. J'avoue que j'ai un peu peur quand on m'invite à manger une pizza mais, avec Damon, je sais que je n'ai aucune crainte à avoir puisqu'on en a discuté il n'y a pas très longtemps et lui non plus n'aime pas ça. Ça peut paraître bizarre ou abusé mais, la pizza s'est sacré pour moi et quand je vois ce que certains font c'est carrément un véritable crime culinaire et ancestrale. Non, j'abuse pas, on abuse jamais avec les pâtes et les pizzas, parole d'italienne.

    ...

    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1573
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Aylina I. Versace
    What if I'm such a sucker for pleasure?

    La belle brune est enfin là. Je cris que j'arrive, tout en m'essuyant les mains. Face à la porte, je l'ouvre pour y découvrir la brune dans une belle robe, jupe, je ne sais pas, mais elle est très jolie. Je l'accueille avec un compliment, tout en lui faisant la bise. "Je sais, mais merci", je la taquine en me poussant, pour qu'elle puisse entrer. Je ferme la porte derrière elle, prend son manteau qu'elle retire pour le pendre au porte manteau. "Bien sûr que non, j'espère juste que tu vas aimer", ça serait con si elle n'aime pas le cocktail, mais au pire, j'ai d'autres choses à boire. "A peine arrivée, qu'elle me tend déjà des perches énormes, calmez vous mademoiselle", je ris en lui servant un verre, que je lui tend. Je m'en serre un, puis me tourne vers la jeune femme. "A cette soirée", je trinque en faisant tilter mon verre contre le sien. "Tiens d'ailleurs, vu qu'on est dans la cuisine, c'est bon tout ce que j'ai acheté pour la pizza ?", je lui demande en lui montrant les ingrédients. Après tout, c'est elle l'Italienne, la pro de la pizza faite maison.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il me dit qu'il sait qu'il est pas mal je ne peux pas résister à l'envie de rire. J'adore le fait qu'il ait cet autodérision, le sens d'humour et qu'il connaisse le second degré. J'ai l'impression que tout ça est en train de ce perdre. L'impulsive que je suis a beaucoup de mal à retenir ses mots ou ses actions. Je suis plutôt du genre j'agis et je réfléchis après Damon en sait quelque chose. Quand je repense à ce que j'ai fait dans l'ascenseur ça me donne le sourire. Je suis un peu décalée on ne me changera pas et puis, c'est ce qui fait mon charme la preuve, il entre dans mon jeu tout naturellement ce qui me fait sourire. Amusée par la situation, je prends un air faussement outrée et indignée. Comment peux-tu me prêter ce genre d'instruction ? Je suis la pureté incarnée. finis-je par lâcher sur un ton théâtrale. Ce qu'il y a de bien c'est que je peux rester moi-même sans devoir me retenir. Il a très bien compris que je parlais de la pizza et que cette phrase en double sens n'est autre qu'une coïncidence parfaitement bien placée sans le vouloir. Bref, j'attrape le verre qu'il me tend et trinque avec lui. À cette soirée ! dis-je en reprenant ses propres mots. Sans perdre de temps, je bois une gorgée du cocktail. Taquine, je prends tout mon temps avant de donner mon avis, je fronce les sourcils avant de reprendre une gorgée. Hum... je dois être honnête ? Eh bien... comment dire... C'est vraiment excellent. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je suis une chieuse on ne me changera pas. Il me faut quelques secondes pour reprendre mon sérieux. En parlant de serieux, quand je regarde tout ce qu'il a acheté pour faire la pizza je vois qu'il a vraiment pris les choses à cœur, qu'il s'est donné beaucoup de mal pour bien faire les choses et je trouve ça très touchant c'est alors que je m'approche du plan de travail pour vérifier qu'il y ait tout comme il me l'a demandé. Il manque juste l'huile d'olive et c'est parfait. répondis-je en me tournant vers lui tout en m'adossant contre le plan de travail.Tu n'étais vraiment pas obligé de faire tout ça, tu n'avais absolument rien à te faire pardonner. Et c'est la pure vérité. Une simple soirée avec lui m'aurait suffit, je suis très loin d'être compliquée comme fille et ça, il le découvrira par lui-même au fil du temps.

    ...

    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Aylina) What if I'm such a sucker for pleasure? Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1573
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Aylina I. Versace
    What if I'm such a sucker for pleasure?

    A peine arrivée, qu'on se met déjà à se taquiner. Elle me fait rire, c'est plutôt un bon point. Elle me rejoint dans la cuisine, alors que je lui serre un verre. Bien sûr, on se taquine, encore. "La pureté ? J'ai des sms qui prouvent le contraire", je réplique directement en lui faisant un clin d'oeil. Le cocktail terminé, je lui donne son verre puis nous trinquons à cette soirée. Je suis sûr qu'elle va être agréable, elle l'est déjà en tout cas. Je lui montre ensuite les ingrédients que j'ai acheté pour faire notre pizza, bien sûr elle ne sera jamais aussi bonne que celles qu'on peut manger en Italie. Aylina prend tout son temps, je la regarde avec insistance pour avoir une réponse. "Ouf, tu m'as fait peur !", je répond en levant les yeux en l'air, tout en riant bien sûr. La belle brune se rapproche des ingrédients, fait remaquer qu'il manque l'huile d'olive. "Ah oui, attens !", je me retourne, ouvre un placard du haut pour y sortir la bouteille d'huile d'olive. "Je n'ai que celle là", la meilleure à mon goût, celle qui fait moins grasse. "Ouais, je sais, mais j'avais envie de te faire à manger et un truc qui te rappelle chez toi, même si ça ne sera pas aussi bon", je ris en grimaçant. "Tu veux qu'on fasse à manger, ou on va se poser dans le salon ?", je préfère lui laisser le choix.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment me défendre là-dessus ? C'est totalement impossible, il détient beaucoup trop de preuves contre moi.Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. dis-je en lui adressant un sourire plein de sous-entendu. C'est vrai que nos sextos sont assez chaud bouillant et pour être honnête j'adore ça, j'en ai absolument pas honte bien au contraire. Je pourrais m'étaler sur le sujet, mais ça réveillerait un peu plus mes hormones et mon côté pervers. Me mordillant la lèvre inférieure, j'essaie tant bien que mal de chasser ses idées de mon esprit, me concentrant sur le moment présent. Après quelques gorgées, je le rassure sur son cocktail avant d'aller vérifié si il a bien pris tous les ingrédients nécessaires pour faire notre pizza. C'est parfait ! C'est également celle que j'utilise. Je ne vois que par cette huile, elle s'adapte à tout et surtout, c'est l'une des huiles les moins grasse que je connaisse. Je me tourne vers lui pour lui faire face. Je voulais m'assurer qu'il ne faisait pas tout ça par obligation, pour se faire pardonner de ne pas avoir pu venir me rejoindre dimanche soir. J'ai été déçue, c'est vrai, je ne peux pas le nier, mais, à aucun moment, je ne lui en ai voulu et ça, je tenais à ce qu'il le sache. Rassurée, je lui souris avec une point de malice dans le regard. Essaierais-tu de te défiler ? le provoquais-je sur le ton de la taquinerie toujours avec cette pointe de malice qui fait parti de moi. J'aime vraiment ce petit jeu entre nous, j'aime comment on joue à taquiner l'autre et je dois avouer que j'aime un peu trop sa compagnie, bien plus que ie ne le devrais et ça me fiche la trouille mais, ce n'est pas le moment d'encombrer mes pensées encore tout ça, j'ai beaucoup plus important à faire, à vivre pour le moment, on verra plus tard. Alors, par quoi commençons-nous chef ? Je suis à vos ordres. dis-je joyeusement. De quelques gestes habiles de la main, j'attache mes cheveux en un chignon relâché évitant comme ça le risque d'avoir le moindre cheveu dans la préparation, préparation que j'ai hâte de commencer histoire d'en apprendre un peu plus sur lui mais, surtout, de partager ce moment avec lui. J'ignore pourquoi, mais je sens que cette soirée sera très bonne. On pourrait mettre ça sur l'intuition féminine, mais je pense que c'est surtout parce qu'on est sur la même longueur d'onde tout simplement.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum