Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun air de vacances. — lahela
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    un air de vacances. — lahela
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : un  air de vacances. — lahela G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : un  air de vacances. — lahela 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La matinée est passé relativement vite, à croire que le retour de Boston se fait ressentir. Cette idée est amusant à ton esprit pour nombre de raisons. Cette après-midi, ton petit bonhomme le passe en compagnie de tes deux meilleurs amis, tu sais qu'il est entre de bonnes mains. C'est pourquoi tu y vois l'occasion de faire de nouvelles rencontres mais surtout de profiter un peu en solitaire. Déambulant dans le ruelle principalement commerçante près de l’hôtel, tu rejoins le point de rendez-vous où tu dois retrouver Lahela. Vous aviez déjà eu l'occasion de vous rencontrer quelques semaines plus tôt sur Boston à faire quelques tours de patin à glace. Le souvenir est agréable et la revoir tout autant. Lunette de soleil sur le bout de ton nez, tu regardes le cadran de ta montre et constates que tu es un brin avance. Tant mieux, tu n'aimes pas faire attendre et puis tu es de nature patiente.
    @Lahela Grimaldi


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un air de vacance ◇ @Xavi Wolford

    C'est déjà bientôt la fin. C'est passé si vite. J'ai fait le plein de souvenirs, de photos et d'aventures, mais on n'est jamais vraiment content quand ça se termine. Je n'ai pas vraiment fait le plein de nouvelle rencontre lors de ce séjour à Punta Cana. Une fois encore, je suis resté dans ma zone de confort. Bien que tu ne fasses pas tant partie de cette zone de confort. Je ne t'ai rencontré qu'une fois, mais je dois dire que ce fut un agréable moment. Malgré les gamelles que je me suis prises, nous avons bien ri et je me suis senti assez à l'aise pour ne pas me sentir jugé de mon manque de grâce sur des patins à glace. J'arrive au lieu de rendez-vous, un peu à la bourre, mais à l'heure. Tout juste et un peu essoufflée d'avoir pressé le pas. Je t'aperçois et je souris. Je m'avance vers toi, dépose ma main sur ton épaule. Coucou. Désolé, tu m'attends depuis longtemps ? Un peu trop enthousiastes, je dépose un léger baiser sur ta joue.

    code by astrophillia.




    Hj: mille excuses du temps de réponses 🫣
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : un  air de vacances. — lahela G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : un  air de vacances. — lahela 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques minutes s'écoulent lorsque tu aperçois la silhouette de la jeune brunette qui est un peu essoufflée. Sans doute a-t-elle pressé un peu le pas de crainte d'être en retard. Elle dépose une main sur ton épaule, te saluant tout en te demandant si tu l'attends depuis longtemps. Dans l'enthousiasme de ses paroles, elle dépose tout naturellement la bise sur ta joue et tu fais du même avant de secouer la tête de droite à gauche. « Non, rassure toi. ». Lui dis-tu tout en posant une main sur son avant bras pour l'inciter à reprendre sa respiration. Sourire accroché à tes lèvres tu reprends. « J'arrive toujours un peu avant de toute manière … sinon, ça va toi ? Ta journée a été bonne ? ». après tout, le temps semble filer plus rapidement ici qu'à Boston même.
    @Lahela Grimaldi


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum