Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's as if we were there (noélie & reese)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    it's as if we were there (noélie & reese)
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : it's as if we were there (noélie & reese) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    it's as if we were there (noélie & reese) Icon_k10 it's as if we were there (noélie & reese) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    it's as if we were there (noélie & reese) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    it's as if we were there (noélie & reese) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2023 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's as if we were therewith @Noélie Faulkans – the 03.14.2023 at The Water Tropic Park


    Partir au Spring Break quand on est plus étudiant c’est assez compliqué. Ça fait quelques années que tu en paies les frais, enfin c’est comme ça que tu le perçois. Mais tu comptes finalement y remédier grâce à Levy qui t’a filé de l’argent et aux yeux doux que tu as fait au travail pour obtenir quelques jours pour toi. Toutefois en attendant, tu comptes profiter de ton temps libre à Boston avec Noélie, l’une de tes superbes blondes. Et quoi de mieux que de venir profiter de cet espace qui va vous rapprocher de cet évènement que vous loupez actuellement : le Water Tropic Parc. Il tombe à pic celui-là. Tu as pris ton meilleur maillot de bain j’espère ? Maintenant reste à voir ce que vous allez bien pouvoir voir. Y a quelque chose qui te tente plus : le simulateur de vagues. Mais t’ignores si Noélie est le genre excellente dresseuse ou apprenti et là y a moyen de passer un moment magique. Y a un truc qui te tente le plus ? En dehors du bar, je parle. Tu anticipes sa réponse.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde semble avoir désertée la ville depuis quelques jours, puisqu'en effet les étudiants sont quasi tous partis faire la fête à punta cana. Tu te souviens de ton dernier spring break, il y a deux ans maintenant, payé de ta propre poche et qui s'était soldé par un accident dramatique en compagnie de quelques amis. Pour la seconde années consécutives, tu ne tente pas le diable en déboursant tes maigres économies dans le voyage et préfère rester en ville avec les quelques rares personnes encore présentes. Reese fait d'ailleurs partis de ses quelques amies encore disponible pour passer du temps avec toi et tu ne te fais pas prier lorsqu'elle propose une petite séance au water tropic park sur votre jour de repos en commun. "- Bien sur que oui, tu me prends pour qui ?!" que tu répond à la brune en riant légèrement et dévoilant un bout de ton haut de maillot. Tu ne connais absolument pas l'endroit, mais les activités on l'air cool et surtout il n'y a pas foule, ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Sociabilisé n'est pas toujours dans tes projets et aujourd'hui, tu compte bien profiter de l'endroit uniquement en compagnie de la brune et non pour vous faire aborder par n'importe qui. De nouveau tu rigoles de bon coeur alors qu'elle demande ce qui te ferais plaisir en dehors du bar. "- on finiras par aller boire un verre après tout ça, c'et inévitable. Mais je suis bien tentée par le simulateur de vague" parce que oui, tu es plutôt douée sur une planche même s'il y a longtemps que tu n'as plus pratiqué pour le coup. Vous passez par les vestiaires avant d'avancer vers le simulateur, puis tu te tourne vers Reese. "- je suis sans doute un peu rouillée, mais normalement je me débrouille plutôt bien"

    @Reese Calloway
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : it's as if we were there (noélie & reese) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    it's as if we were there (noélie & reese) Icon_k10 it's as if we were there (noélie & reese) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    it's as if we were there (noélie & reese) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    it's as if we were there (noélie & reese) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans Oui, c’est vrai que tu aurais dû t’en douter, Noélie est pas dû genre à faire dans la dentelle. Toujours à se mettre en valeur, même si un rien ne l’habille. Difficile de dire le contraire. Instinct naturel, tu te défends en levant les mains. Oooh pardon dame Faulkans. Attends mais il a l’air canon ! T’as hâte de voir la suite et davantage d’essayer tout ce que le centre propose. Et forcément tu sais qu’une chose plaira à la blonde : le bar. Comment passer à côté de ça ? Mais ce qui t’intéresse le plus ce sont les différents bassins dont le simulateur de vagues. Y a longtemps que tu n’as pas fait de surf, mais ça doit être comme le vélo : ça ne doit pas s’oublier. Sérieux ? Je pensais pas que ça te tenterait. C’est ce qui m’intéresse le plus. En dehors de picoler dans l’eau. C’est sympa aussi de boire en barbotant dans l’eau. Que de supers plans. Mais il est encore un peu tôt pour aller vider plusieurs verres. T’inquiète pas, ça fait longtemps que j’en ai pas fait non plus. On va reprendre ça ensemble. Allez viens on va trouver les vestiaires pour se changer et déposer nos affaires.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum