Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility moment of letting go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    moment of letting go
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon :  moment of letting go 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux :  moment of letting go KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


     moment of letting go EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
     moment of letting go Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 16993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moment of letting go
    with @Lahela Grimaldi, the 03.16.2023

    Voilà plusieurs jours que vous êtes à Punta Cana, profitant pleinement de ce dépaysement. T’avais promis à Lahe de lui réserver une après-midi pour vous rendre aux gouffres de Hoyo Azul. Prêt à découvrir davantage l’île, et rentrer à Boston avec des souvenirs plein la tête, tu ne pouvais pas refuser une proposition aussi alléchante. Elle tenait à y aller avec ou sans toi. Je m’attendais pas à un bleu pareil … T’en prends plein les yeux et tu pourrais te laisser flotter sur cette eau pendant des heures. Sur le ponton, tu commences à enlever ta chemise et tes chaussures pour ne garder que ton short. T'es prête ?


    l'innocence d'un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOMENT OF LETTING GO @Simeon Rothschild

    Tu débordes de confiance en toi. Ce qui me manque cruellement a moi. Je crois que c'est ce qui m’a fait craquer pour toi à l'époque. Ton assurance, ta confiance pour une gamine qui n'en avait pas vraiment ça fessait tout. Je me souviens que dès que tu me regardais où m'adressait la parole je rougissais. J'ai toujours autant ta compagnie et ton assurance qui te rend si charmant. Je suis parfois un peu intimidée mais je le cache Paq trop mal. Je t'ai proposé une après-midi au gouffre Hoyo Azul. Déjà parce que ses justes Wah, ensuite parce que je voulais passé un moment avec toi. J'avoue, c'est juste whoa ! Je prends rapidement une photo de cette eau turquoise qui fait rêver. Je souris timidement en te regardant enlever ta chemise. Faut dire que la vue est plus qu'intéressante sous cet angle. Je depose mon appareil photo, retire mon short pour ne laisser que mon bikini. Prête ! et toi ? Je m'avance vers toi un sourire sur les lèvres. Je ne sais pas vraiment si je peux te prendre la main ou laisser l'instant passer. Mon regard se perd une seconde sur celle-ci avant de se remettre à briller face au tien.

    code by astrophillia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum