Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reely) a good surprise or a poisoned gift?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (reely) a good surprise or a poisoned gift?
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Icon_k10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levy Ray-Fowler Tu l’avais prévenu de ton désir de venir … enfin non, tu t’es faite désirée, tu lui as ensuite demandé une somme astronomique pour finalement dire que tu ne pouvais pas. Une véritable chieuse et t’aimes jouer de cette personnalité qui peut rendre chèvre. Seulement, il s’agit de Levy, avec qui c’est presque mission impossible de se disputer. C’est bien une des rares personnes qui te supporte. Peut-être même que dans le fond c’est un maso, mais c’est le tien, alors qu’importe. Ça te convient parfaitement. Chapeau sur la tête, lunettes de soleils sur le bout de ton nez, immédiatement après ton arrivée tu appelles le blond. Bon, tu viens me chercher ? Je suis à l’aéroport. Ce n’est pas vraiment une question, mais plus une injonction plus ou moins aimable. Tu l’attends espérant qu’il viendra jusqu’à toi et ensuite tu lui dévoileras la suite de ton programme. Si ce n’est pas une surprise ! Une magnifique qui plus est ! Valise récupérée, tu viens l’attendre dehors jusqu’à finalement le voir. SURPRIIIISE ! Je viens égayer tes vacances moroses. Là t’en fais peut-être des caisses. Les bras grands ouverts, tu t’avances jusqu’à lui et viens lui sauter dans les bras, une main tenant ton chapeau. Comment tu vas ?


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Andrev12 (reely) a good surprise or a poisoned gift? IFSkRv7w_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? 0KtVWanj_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? JHIg5tLg_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? J5c2Z8IW_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? 38pjvxr6
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Yevprw4u (reely) a good surprise or a poisoned gift? Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a good surprise or a poisoned gift ?
    @Reese Calloway

    elle a le don pour t'énerver reese. mais ça dure que quelques secondes avant que tu passes à autre chose. t'arrives pas à lui en vouloir, parce que tu sais que faire chier, c'est sa marque de fabrique. son moyen de communiquer. souvent, elle t'a à l'usure et tu cèdes à ses caprices. elle est bien la seule pour laquelle tu fais ça. virement fait pour qu'elle s'achète un aller-retour en avion pour te rejoindre à punta cana, tout ça pour qu'elle te dise qu'elle viendra pas. elle fait chier, mais t'es passé aussi rapidement à autre chose. pas de temps à perdre quand on est sur une île paradisiaque. soleil, mer, activités. que demander de plus? téléphone qui vibre dans ta poche, t'y vois que dalle sur ton écran, mais t'arrives à décrocher. putain, c'est elle, c'est sa voix. t'en reviens pas. tu choppes un taxi et direction l'aéroport. ― mais qu'est-ce que tu fou ici? j'croyais que tu pouvais pas venir! elle te saute dans les bras, et tu l'accueilles par une sincère accolade de quelques secondes. ― ah bah moi, ça va ! et toi? t'attrapes sa valise pour la tirer à sa place, et direction le taxi qui attends. ― laisse moi deviner, tu comptes squatter ma chambre? dis-tu en riant. valise dans le coffre, et hop, en route pour la villa.



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Icon_k10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levy Ray-Fowler Tu ne doutes de rien dans la vie. YOLO ! Personne n’est prévenu de ton arrivée, aucune réservation de faire en dehors de ton vol et ça à l’aide de ton sugar Levy. On ne va pas se mentir, sans son aide tu ne serais pas là. Tu serais encore à Boston, en train de courir dans tous les sens. C’est comme un second souffle, avec le travail qui t’a accordé quelques jours de repos. Enfin à tes frais… Tu sauras te refaire ici, tu n’en doutes pas. Attention Punta Cana n’a qu’à bien se tenir. Tu me pleurais, ça me faisait trop de peine. Toujours plus… J’ai démissionné ! Non mais qu’est-ce que tu racontes comme conneries encore ? Quitter son travail pour pouvoir partir en vacances ? Ouais, t’en serais capable, mais pas pour un Spring Break. N’abusons pas. Non, je déconne. J’ai demandé des jours pour pouvoir être là cinq jours. C’est déjà ça de pris. Cinq jours de pure plaisir. Valise qu’il vient s’emparer pour la déposer dans le taxi, tu le laisses faire. T’as tout compris ! Je suis sûr qu’il est mega comfortable en plus. Tu loges où ?


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Andrev12 (reely) a good surprise or a poisoned gift? IFSkRv7w_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? 0KtVWanj_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? JHIg5tLg_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? J5c2Z8IW_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? 38pjvxr6
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Yevprw4u (reely) a good surprise or a poisoned gift? Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a good surprise or a poisoned gift ?
    @Reese Calloway

    quelques jours à punta cana et t’as l’impression que boston est vraiment très loin derrière toi. la seule chose qui te rattache à la réalité, c’est reese. elle est restée à bosser là bas, pendant que toi, t’es parti te dorer la pilule. elle t’as clairement fait comprendre que t’étais un lâcheur. pas complètement faux. mais t’allais pas louper l’occasion de couper avec harvard pour les beaux yeux de ta meilleure amie. vous alliez vous revoir d’ici quelques jours et elle s’en remettrait. bon, elle t’as tellement soulé que t’as fini par lui envoyer de l’argent pour qu’elle se ramène, mais là encore, avec son caractère de merde, elle a trouvé le moyen de râler. sauf qu’elle a aussi trouvé le moyen de se débrouiller et d’arriver finalement au soleil dominicain. cinq jours? putain, j’étais partie pour être loin de ta tronche.. c’est râté que tu dis en rigolant. il n’y a pas mieux qu’une relation comme celle-là, vous riez de tout sans jamais vous vexer. ou presque. installés dans le taxi et en direction de la villa, tu passes ton bras autour de ses épaules. elle t’as manqué mine de rien. alors justement.. sujet pas vraiment sensible, mais tu te souviens qu’entre valentin et reese, c’est pas l’amour fou. on a loué une villa avec les gars sourire crispé. t’espères qu’elle va pas faire son cirque, sinon c’est toi qui va finir les valises dehors. mais bon, on restera pas tout le temps là bas ! au contraire, vous allez bouger, c’est sûr!



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Icon_k10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levy Ray-Fowler Tu en auras fait toute une histoire pour venir passer quelques jours ici. Enfin, ça ne change pas de tes habitudes, toi qui fait facilement des histoires d’un rien. T’aimes trop ça, mais surtout avoir toute l'attention portée sur toi. Tu devrais plutôt dire “que cinq jours” et jamais tu ne te débarrasseras de moi. Non, il est voué à devoir te supporter jusqu’à la fin. Mais quelque chose te dit qu’il ne devrait pas se plaindre de ce sort. Assises dans le taxi, la tête posée sur l’épaule de Levy alors qu’il vient entourer de son bras, t’écoute attentivement et tu te méfies. Tu crains le pire. Qu’est-ce qu’il va t’annoncer ? Tu t’écartes et le regardes avec méfiance. Bah c’est cool une villa ! Pourquoi tu prends ce ton inquiétant comme si tu allais m’annoncer une mauvaise nouvelle ? Tu t’imagines la vie de grand luxe déjà. Tu fais des plans sur la comète. Encore heureux et t’inquiètes je vais pas squatter ta chambre tout le temps je vais me faire discrète parfois … oui je vais essayer de l’être.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (reely) a good surprise or a poisoned gift? XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld10 (reely) a good surprise or a poisoned gift? Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Andrev12 (reely) a good surprise or a poisoned gift? IFSkRv7w_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? 0KtVWanj_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? JHIg5tLg_o
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? J5c2Z8IW_o (reely) a good surprise or a poisoned gift? 38pjvxr6
    (reely) a good surprise or a poisoned gift? Yevprw4u (reely) a good surprise or a poisoned gift? Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a good surprise or a poisoned gift ?
    @Reese Calloway

    c’est clair et net, tu t’attendais pas à ce que reese débarque à punta cana. elle avait râlé tout ce qu’elle pouvait et puis elle avait fini par changé d’avis, puisqu’elle était finalement là. t’étais content de la voir. content de la tenir sous ton bras. les vacances pouvaient pas mieux se dérouler maintenant que t’avais retrouvé ce démon qu’elle est. ah oui pardon, QUE cinq jours dis-tu avec une mine faussement triste. tu soupirais un peu, soulagé qu’elle te gonfle pas avec le fait d’être dans la villa avec tes potes. ça aurait pu être le cas, pour x ou y raison, et surtout la raison qui porte le prénom de valentin. mais apparemment, elle s’en fou, donc t’es encore plus content. si tu prends toute la place dans le lit, j’te jure que je vais acheter un matelas gonflable pour te foutre dedans! tu la connais, tu sais que lorsqu’elle prend trop ses aises.. elle n’a aucune limite. et ça, dans absolument tout ce qu’elle entreprend.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum