Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lévina) behind the rhum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (lévina) behind the rhum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais réussi à me payer ce voyage et j'en étais fière. Tout en profitant, je devais tout de même un peu travailler, ayant trouvé quelques collaborations. Mais c'était tout dans le fun. Je m'éclatais, et cela se voyait sur les réseaux sociaux. Evidemment, j'avais toujours sur moi un petit carnet où j'écrivais le plus de choses possibles afin de pouvoir donner le plus de détails possibles sur mon blog à la fin du séjour. J'ai beau avoir une bonne mémoire, au bout de deux semaines, j'allais surement oublier ce qui a pu se passer lors des premiers jours.
    Cette après-midi, j'avais prévu une petite visite dans une fabrique de rhum. Afin de changer un peu des activités vues et revues ici. Et alors que la visite s'étais passée tranquillement, après avoir écris pas mal de choses dans mon petit carnet dédié à ce voyage, je vis une petite dégustation de rhum. Je ris, en disant « je vais terminer bourrée. » N'étant pas une habituée de l'alcool. Mais je ne pouvais pas partir de cette fabrique, sans passer par cette case dégustation. Je pris un petit verre, et me tournais vers la première personne à mes côtés. « Santé. » Je bus cul sec, et je sentis littéralement l'alcool me traverser la gorge, la bruler même. Tout en faisant une grimace, je vis l'homme face à moi l'air de rien. « Sérieux ? Ca te fait rien ? »

    @Levy Ray-Fowler
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (lévina) behind the rhum XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (lévina) behind the rhum Ld10 (lévina) behind the rhum Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (lévina) behind the rhum Andrev12 (lévina) behind the rhum IFSkRv7w_o
    (lévina) behind the rhum 0KtVWanj_o (lévina) behind the rhum JHIg5tLg_o
    (lévina) behind the rhum J5c2Z8IW_o (lévina) behind the rhum 38pjvxr6
    (lévina) behind the rhum Yevprw4u (lévina) behind the rhum Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 375
    Messages : 21817
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    behind the rhum
    vendredi 17 mars,
    fabrique de rhum ron barceló

    @Catalina Coldero

    t'as suivi le programme aujourd'hui. activité particulièrement intéressante puisque c'est le jour de la visite de la fabrique de rhum du coin. comment dire non à ce genre de visite et surtout, quand il y a une dégustation à la fin? la fabrique est sympa, le principe de visite là où la boisson est créée est sympa aussi, mais il fait chaud et tu préférerais aller te poser sur un transat avec un de leur verre rempli. enfin, quand la dégustation arrive, t'es bien content. tu bois ton verre cul sec, après avoir mis le nez dedans pour sentir les vapeurs d'alcool. c'est bon. tu hoches la tête pour le signifier au guide quand t'entends une voix qui t'interpelles. la fille en face, qui a l'air de moins avoir apprécié la descente. tu lui souris. ― bah ouais, c'était qu'une formalité elle a pas l'air de partager ton avis. rapide coup d'oeil de haut en bas, elle est très sympa à regarder. ― t'as pas aimé?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    behind the rhum
    vendredi 17 mars,
    fabrique de rhum ron barceló

    @Levy Ray-Fowler

    J’avais décidé d’aller visiter cette fabrique de rhum, non pas que je sois une fan de cet alcool, mais parce qu’il me semblait important de tout tester afin de pouvoir partager le plus d’activités possibles par la suite. Pouvoir dire ce que je pense de cette activité. Et je savais déjà que j’allais pouvoir dire que leur rhum est fort. Trop fort pour moi. Je préfère largement mes petits cocktails dont le gout de l’alcool est masqué. L’alcool pur comme ça, très peu pour moi. Mais le jeune homme à mes côtés ne semblait pas être dérangé lui. « Bah, c’est fort quoi. » Je sentais encore l’alcool dans ma gorge, et ça ne voulait pas passer. A ce moment-là, le guide semblait m’avoir entendu car il nous proposa un rhum soi-disant plus doux. Un peu sur la réserve, je pris le verre dans les mains et regardais le jeune homme boire. « Alors ? » Enfin bon, pourquoi je lui demandais ? après tout, le premier verre ne lui avait rien fait. Sans attendre sa réponse, je bus ce deuxième verre, d’une seule traite. En effet, légèrement plus doux, mais la quantité d’alcool était toujours là. Tout en toussant, pensant que ça éliminerait cette sensation de brulure, je dis. « C’est bon pour moi. » Je sentais déjà ma tête tourner. « Je compte sur toi pour me ramener à mon hôtel toute entière … » Je le regardais, me demandant bien quel était son prénom. « Tu t’appelles comment ? Nom et prénom ! » Comme ça s’il m’arrive quoique ce soit, je saurais dire qui m’a vu la dernière fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum