Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ norion ] one foot in front of the other - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [ norion ] one foot in front of the other
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ses compliments enflammèrent tes joues. tu étais véritablement touché par ce qu'il te disait. tu t'étais persuadé que si tu étais amené à le revoir, il ne te trouverait sûrement plus à son goût. mais ce n'était pas le cas. ton cœur palpitait de joie pendant que tes joues brûlaient sous son regard. après quelques instants de réflexion, tu lui partageas ta vision des choses si vous n'aviez jamais rompu. tu te voyais habiter avec orion, c'était une certitude. et si ça avait été le cas, tout aurait été différent. j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que j'aurai eu un professeur particulier à domicile ... ça m'aurait été d'une grande aide, souris-tu tout en continuant à faire tournoyer la paille dans ton verre. son verre en main, orion s'ébourriffa les cheveux et se pencha vers toi. tu esquissas un nouveau sourire à ses paroles. tu ne pus t'empêcher de te pencher à ton tour, posant la paume de ta main sur sa joue, te perdant dans ses pupilles. t'es là maintenant, c'est le principal, soufflas-tu d'un nouveau sourire. ta main quitta sa joue pour retrouver la sienne, que tu serras avec douceur, appréciant de retrouver ce contact perdu. je suis toujours le noam du lycée, le rassuras-tu. même si j'ai grandis et que bien des choses se sont passées depuis, je me rappelle de tout, continuas-tu. je me rappelle de nos virées nocturnes dans londres, de nos après-midi révisions qui finissaient en un interminable baiser, de nos disputes, de tes mots doux quand j'avais un coup de mou ... tu marquas une pause, submergé par la nostalgie de cette époque. je me rappelle de tout et je serai ravi de pouvoir découvrir le orion d'harvard qui est, j'en suis sûr, aussi parfait que le orion de londres.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    Orion n'a pas été aussi proche de noam depuis des années, et même si ses joues sont toujours en feu, il se sent à l'aise à l'écouter avec le bruit des vagues. Il hausse des sourcils amusés en entendant sa réponse Aussi parfait? Tu rigoles, je suis beaucoup plus cool aujourd'hui, tu devrais me voir pendant un match! il ajoute en bombant le torse. Impossible pour l'anglais de ne pas se vanter face à l'étudiant. Et puis, mon moi du lycée a fait pas mal de conneries quand même Il prend le visage du brun entre ses mains, une habitude qu'il a perdu il y a cinq ans sans le quitter des yeux. Comme te laisser partir par exemple. Ses yeux hésitent entre les pupilles du français et ses lèvres du brun. Perdu dans ses pensées, pendant quelques instants il pense à ce qui se passerait si il laissait ses lèvres rencontrer celles de noam. Mais le bruit d'une vague plus forte que les autres finit par le ramener à la réalité, et d'un coup il a beaucoup trop chaud. Il serre une nouvelle fois la mâchoire, s'empêchant une nouvelle fois de faire quelque chose qu'il regretterait, qui ferait basculer le nouvel équilibre qu'il vient de trouver avec son ex. Il se lève brusquement, brisant le charme. Pardon… Il se reprend, mais l'anglais a le souffle court à l'idée qu'il a failli perdre le contrôle. On fait un saut dans l'eau? Il lui lance, la voix plus forte que prévu alors qu'il avance à reculons vers le bord de mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tes mains retrouvèrent les siennes, les caressant avec douceur. tu te sentais frissonner au contact de son épiderme, contact doux et affectueux qui n'avait pas eu lieu depuis une éternité. tu ressentis comme un ras de marée d'émotions lorsque ses mains quittèrent les tiennes pour se poser sur tes joues. les flammes de tes joues s'apaisaient sous ses paumes. tu encras ton regard dans le sien, te sentant particulièrement vulnérable à ce moment précis. te laisser partir. ton cœur chavira. tu avais envie de le prendre contre toi, de laisser son parfum t'entourer et oublier tous vos soucis. mais ta conscience te retenait fermement installé sur ton transat, bien que l'envie de l'embrasser grondait en toi. orion finit par se relever, brisant cet échange particulièrement intense. tu te raclas la gorge, baissant les yeux tout en terminant d'une traite ton cocktail. tu esquissas un sourire lorsqu'il s'excusa. il n'avait nullement besoin de s'excuser. tu avais apprécié tout ce qui venait de se passer. tu le regardas s'éloigner de la table basse pour reculer en direction de la plage. allez, répondis-tu en te levant pour le rattraper. le dernier à l'eau paye la prochaine tournée, lui murmuras-tu d'un regard malicieux. et sans plus attendre, tu t'élanças à vive allure sur la plage, tes foulées ralenties par la profondeur du sable. t'approchant du rivage, tu retiras ta chemise sans t'arrêter, la laissant tomber au sol en compagnie de tes chaussures et de ton pantalon. c'est en caleçon que tu plongeas dans l'eau chaude, sous un ciel étoilé digne d'une carte postale. elle est si bonne ! t'exclamas-tu avec enthousiasme.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    Noam sait qu'Orion ne peut pas résister à un challenge, même pas une course entre eux. Il a à peine le temps d'entendre la fin de la réponse du brun que celui-ci est déjà en train de courir dans le sable. Orion s'élance derrière lui Attends, c'est de la triche! Il essaie de lui courir après en retirant ses chaussure et son short pour entrer dans l'eau le plus vite possible. Il ne met pas longtemps à le rattraper, mais il s'arrête pour regarder noam tenter de se déshabiller en courant lui aussi. Pour une fois, perdre cette course devient moins important que de regarder le français trébucher sur ses vêtements et rentrer dans l'eau. L'anglais ralentit avant de s'arrêter derrière le français, et l'observe partir à la rencontre des vagues avec un grand sourire aux lèvres. Il compte bien graver ce souvenir dans sa mémoire. Il tarde pas à reprendre sa course et à plonger dans l'eau à son tour, en nageant énergiquement. Il arrive à la hauteur de noam en quelques brasses et l'éclabousse légèrement T'as raison elle est super bonne! Il flotte sur le dos et ferme les yeux pendant quelques instants, en regardant le ciel étoilé au dessus d'eux, en essayant de profiter le plus possible de ce moment passé avec le français. J'suis tellement bien ici, avec toi, que pour une fois j'ai pas hâte de retrouver mes cours... il pense à voix haute. Il sait que c'est l'alcool qui parle à sa place, mais il n'a plus de gêne à se confier à son ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la discussion commençait à véritablement devenir palpable. dans le bon sens ou dans le mauvais, tout dépendait du point de vue. l'attirance que vous aviez l'un pour l'être était belle et bien présente, décuplée par ce paysage paradisiaque et la chaleur environnante. c'est pourquoi tu pris la fuite de ce bar en invitant orion à te poursuivre jusqu'à l'eau. le sable volait sous tes rapides foulées. le vent maritime fouettait ton visage. à cet instant précis, tu te sentais libre, insouciant et loin de tous les soucis que tu pouvais rencontrer à harvard. tu retirais tes vêtements tout en courant, trébuchant maladroitement sur ton short. c'est en caleçon que tu plongeas dans l'eau d'un rire jovial. orion ne tarda pas à te rejoindre et bien évidemment que tu notifias le fait que son corps s'était sacrément musclé depuis vos années lycée. il t'éclaboussa au passage, ripostant d'un cri de surprise. c'est vrai ? demandas-tu en passant une main dans tes cheveux mouillés. est-ce que ça veut dire que tu me préfères à tes bouquins ? ajoutas-tu d'un air faussement choqué. en même temps, j'espère que j'suis plus attirant et plus sexy, pas vrai ? le taquinas-tu d'une volée d'éclaboussure.

    code by astrophillia.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum