Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theoppy) the night of sins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (theoppy) the night of sins
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (theoppy) the night of sins 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : (theoppy) the night of sins ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    (theoppy) the night of sins 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 (theoppy) the night of sins 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    (theoppy) the night of sins B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    (theoppy) the night of sins EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    (theoppy) the night of sins 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    (theoppy) the night of sins JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    (theoppy) the night of sins 66pk

    (theoppy) the night of sins TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    (theoppy) the night of sins 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 112
    Messages : 6741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the night of sins
    with @Theo Beauregard

    Arrivée depuis deux jours, elle s'autorisait quelques jours loin du travail et de la grisaille de Boston. Pour profiter du pays et retrouver son petit-ami Nolan, qui lui profitait des vacances depuis ses débuts. Elle voulait utiliser le peu de temps qu'elle avait à Punta Cana pour visiter, s'amuser et profiter. Elle prenait que très peu de vacances, alors elle voulait vivre chaque instant au maximum. Journée passée aux côtés de son copain, ils avaient bronzés et s'étaient baignés. Concernant sa soirée, elle l'avait exclusivement réservée pour passer du temps avec ses amies. La nuit levée, une robe légère et longue enfilée, ses cheveux attachés dans une tresse épis de maïs. Prête à retrouver la plage où se trouvait une fête, plusieurs personnes déjà présente pour profiter de la soirée. Ses amies qu'elle retrouve, plusieurs heures qu'elle passe à leurs côtés, les verres qui s'enchainent ainsi que les rires et la bonne humeur. Le corps qui a du mal à tenir droit, mais la bonne humeur qui ne cesse d'être présente, cette soirée lui faisait tellement du bien. Silhouette féminine qui décide de retrouver le bord de l'eau pour y mettre les pieds, l'esprit qui doit se remettre en place, l'alcool qui a besoin d'être digéré. Le regard fixé sur l'horizon et une cigarette qu'elle allume.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    (theoppy) the night of sins 6TOqE5m
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night of sins with @Poppy Shipley

    Les études en médecine sont très fatiguantes, il fallait suivre le rythme qui se trouvait être bien intense. Ce spring break à Punta Cana allait me faire le plus grand bien. J'allais aussi pouvoir m'amuser, fiaire la fête parce que comme j'dors peu, le repos ça ne me connait pas. Je préfère largement m'amuser, j'aurais l'temps de dormir quand j'serais mort. Ma phrase favorite. Une soirée, l'alcool ingurgité, j'danse collé serré avec une parfaite inconnue jusqu'à ce que je perçois ta présence. Sublime femme qui se retrouve entre amies, je n'voudrais surtout pas déranger et m'imposer alors j'te laisse profiter, t'éclater, rire et j'te suis du regard quand tu t'diriges vers la plage. Les vagues qui s'échouent sur le sable, on les entends, mais ne les voient pas, il fait trop sombre dans l'obscurité. T'en as une pour moi? Tentais-je comme approche, esquissant un sourire malicieux sur mes lippes tout en t'approchant. Tu t'sens bien? J'ai l'habitude de m'en foutre d'tout, mais quand il s'agit d'toi, c'est pas pareil. J'veux pas passer pour un gros lourd, mais vu le regard que tu m'lances, j'pense que ça va.
     

    code by astrophillia.


    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (theoppy) the night of sins 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : (theoppy) the night of sins ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    (theoppy) the night of sins 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 (theoppy) the night of sins 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    (theoppy) the night of sins B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    (theoppy) the night of sins EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    (theoppy) the night of sins 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    (theoppy) the night of sins JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    (theoppy) the night of sins 66pk

    (theoppy) the night of sins TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    (theoppy) the night of sins 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 112
    Messages : 6741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the night of sins
    with @Theo Beauregard

    Un moment de pause comme celui-là, elle en avait trop peu, elle pouvait même les compter sur les doigts d'une main. Deux jours étaient passés et elle s'inquiétait déjà de devoir repartir. Retrouver son quotidien et cette routine morose dans laquelle elle s'était enfermée. Ce soir, aux côtés de ses amies, c'est comme si elle était à nouveau vivante. Elle oubliait les problèmes de couple, les problèmes d'argent.. Elle redevenait cette jeune femme qui en profite, celle qu'elle est sensée être. Plutôt pompette, alcool joyeux qui fait surgir un grand sourire sur ses lèvres, reprendre ses esprits était de plus en plus difficile. Corps de poupée qui retrouve le bord de l'eau, vent marin qui caresse sa peau et l'aide à revenir sur terre. Son regard qui se relève lorsqu'elle reconnait la voix de Theo, cette fois au lieux de lancer un pique, elle souriait comme une idiote. Tu me seras redevable après ça. Un sourire en coin, une cigarette qu'elle retire de son paquet pour lui donner. Une bouffée qu'elle aspire de la sienne. Tu veux la réponse sincère ? J'crois que je suis complètement ivre et que je retrouverai jamais ma chambre. Dit-elle d'un petit rire en secouant sa tête. Faut croire que c'était la première fois qu'elle se montrait aussi sympathique avec lui. Parce que dans le fond, évidemment qu'elle est heureuse de le croiser ce soir.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    (theoppy) the night of sins 6TOqE5m
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night of sins with @Poppy Shipley

    Ce break j'en avais vraiment besoin. Changer de paysage, ne pas penser aux études en l'espace de quinze jours, la belle vie. La fête, les visites, tout ce qui concerne les conquêtes ici et là... On peut dire que je profite à fond de mon célibat. J'enchaine tout, soirées et femmes. Mon regard se braque directement sur ton visage, t'es belle Poppy et tu l'sais. Tu pourrais tellement avoir mieux qu'ton clochard de mec, mais non tu restes avec lui et tu refuses mes avances. C'est bien dommage... J'me souviens de cette nuit-là et je la garde bien en mémoire... Les souvenirs refont surface dans mon esprit quand j'te regarde. J'viens te rejoindre directement près de l'eau, j'voulais aussi garder un oeil sur toi. On sait jamais. J'suis un connard, mais pas au point d'laisser une belle femme seule et bourée. T'inquiètes. T'sais bien qu'tu pourrais m'demander tout c'que tu veux. J'attrape la cigarette que j'mets entre mes lèvres, prends l'briquet et l'allume. Prends une bonne bouffée de cigarette pour ensuite recracher la fumée. Sourire amusé qui s'étire sur mes lippes en t'entendant. J'pourrais t'y ramener. T'as d'la chance, j'ai envie d'être un bon gars ce soir. J'te proposerais bien la mienne, mais j'suis certain qu'tu me refoulerais et en plus, j'ai une coloc. Je m'approche d'toi et ajoute. T'es belle. Ton mec est con d'te laisser seule, moi j'te lâcherais même pas. Ouais sans doute parce que j'suis trop possessif. J'prends ton visage entre mes mains, mes opales ancrés dans les tiennes. Ose m'dire que j'te plais pas et qu'tu voudrais pas m'embrasser. Provocateur.
     

    code by astrophillia.


    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (theoppy) the night of sins 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : (theoppy) the night of sins ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    (theoppy) the night of sins 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 (theoppy) the night of sins 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    (theoppy) the night of sins B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    (theoppy) the night of sins EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    (theoppy) the night of sins 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    (theoppy) the night of sins JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    (theoppy) the night of sins 66pk

    (theoppy) the night of sins TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    (theoppy) the night of sins 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 112
    Messages : 6741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the night of sins
    with @Theo Beauregard

    Cette soirée, elle en avait besoin. Parce que rien que pendant un instant, elle revenait en arrière. Quand elle profitait de sa jeunesse et qu'elle n'avait pas toute ces responsabilités derrière le dos. Elle était à Punta Cana pour voir Nolan, arranger leurs problèmes et peut-être même mettre un point final à tout ça. Alors peut-être qu'elle avait besoin de cette soirée loin de lui pour profiter de ses amis, mais aussi voir ce que ça fait, une soirée seule, sans cette étiquette de la fille en couple. Puis t'arrives prêt de moi et j'suis peut-être trop saoule pour te repousser. Mais la réalité, c'est qu'elle en a pas envie. Pourtant, tu représentes tout ce qu'elle déteste, infâme don juan se privant d'aucune femme, aucun principe, ni retenu. Malgré ça, elle a pas pu s'empêcher de craquer. Parce que malgré tous tes défauts, tu lui plais et ça, elle a encore du mal à l'assumer. Vraiment ? Comment j'peux être sûre que tu vas pas m'emmener "par hasard" dans ta chambre ? Regard suspicieux qui tente de rester sérieux, son état qui a pourtant du mal à l'empêcher de sourire comme une idiote. C'est moi, j'voulais passer une soirée avec des potes, loin de lui. Tu dois être content ? Pour une fois, elle avait même pas la force de le défendre. Plus le temps passe, plus elle a l'impression d'être cocue, alors forcement, elle se détache. Le corps qui se fige, les azurs qui se fixe dans les tiennes , frisson qui parcourt sa peau à la chaleur de tes mains contre ses joues. Theo.. Arrêt.. Son corps qui contre-dit facilement ses mots, incapable de bouger, ni de s'enfuir. Une main qu'elle dépose sur son torse, pour tenter de le reculer, si doucement, que ce n'était pas utile. Mais elle tente de se réconforter, d'se dire qu'elle est capable de te résister. Mais t'es dans un putain de déni Poppy.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    (theoppy) the night of sins 6TOqE5m
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum