Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's survive together [s&s]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    let's survive together [s&s]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 7:55:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'adrénaline qui rythme ses pas. invite son corps à se diriger vers le prochain buggy. libre de s'élancer où bon lui semble. libre de s'évader sans aucune limite. sans aucune restriction. expérience hors route qui s'annonçait d'ores et déjà palpitante. première fois pour elle. l'ascenseur émotionnel enclenché. ses deux mains sur le volant, se sentant en phase avec la nature. le coup d'envoi presque lancé qu'elle se voit rejoindre par une âme loin d'être inconnue. une chevelure brunâtre qui entre dans son champ de vision, venant s'approprier à son tour de l'engin. les yeux qui roulent vers le ciel avant d'expirer bruyamment. — donc là t'es en train de me dire que y'a plus de place ? que t'es obligé d'être avec moi ? elle rechigne, jetant un coup d'oeil rapide derrière elle pour s'assurer de la disponiblité d'un autre buggy. la déception qui voile son regard, le braquant de nouveau sur l'imposteur. — c'est moi qui conduis, y'a pas de négociation là-dessus. et sans attendre, elle appuye sur la pédale d'accélérateur. visage pourfendu d'un sourire sadique. elle allait s'en donner à coeur joie.

    @Sian Rosendal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 13:18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lonely night.
    @Siam Beauregard

    tw: parole vulgaire, allusion au cancer, allusion à la mort

    Sérieusement, toi qui voulais un buddy à toi tout seul tu remarquas que tu t’étais clairement fait niqué dans la file. C’est clairement de ta faute à conclure une vente de dernières minutes, mais le business est le business. Te voilà à devoir partager ton buddy avec la seule personne que tu ne voulais pas : siam. Douce tentation qui te lit encore à ton pote de l’époque, on ne touche pas aux exs des potes. « crois-moi, je suis loin d’être enchanté de partager le même véhicule que toi » dis-tu en secouant la tête. L’idée même de te faire conduire par elle t’emmerdait réellement. T’es pas une pucelle, t’es pas du genre à te faire conduire par une gonzesse. « trop cool, je vais crever avant même d’avoir la trentaine et d’avoir pu souffrir d’un cancer » dis-tu en levant les yeux au ciel. Si tu croyais en Dieu, peut-être que tu aurais prié avant qu’elle ne démarre comme une malade. Sérieusement, t’as l’impression que tu vas crever dans peu de temps. « calme toi ! je ne veux pas crever » dis-tu en te tenant bien à ce que tu pouvais. Femme au volant = accident, ce n’est pas faux ce dicton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 15:09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haussement d'épaules nonchalant en signe de réponse à son binôme fortuite. l'amertume se noie dans l'exaltation d'être lancée à toute vitesse. oubliant les limites. oubliant les voix des alentours. ne calculant pas celle qui se trouvait sur sa droite. s'élançant hâtivement à la conquête des terres dominicaines. le vent fouettant son visage égayé. l'ivresse à son paroxysme. se sentant plus libre que jamais. délivrée de ses chaînes qui l'étouffaient. elle revivait. —  hein qu'est-ce que tu me dis ? elle crie, les rafales de vents emportant avec férocité les mots scandalisés de sian. la main droite qui se détache du volant pour se poser sur la sienne. se risquant à braquer son regard amusé vers le sien quelques secondes. avant de s'en détourner pour se focaliser sur la route. —  je te croyais pas aussi peureux. j'suis presque déçue de ce manque de confiance. paroles ironiques qui s'accompagnent d'un coup d'accélération. tournant avec brusquerie à chaque virage. jouant véritablement avec vos vies.  

    @Sian Rosendal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:54:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lonely night.
    @Siam Beauregard

    tw: parole vulgaire, allusion au cancer, allusion à la mort

    Te voilà a devoir faire cette activité en compagnie de Siam. Tu sentais que ça n’allait pas être qu’une partie de plaisir. Certainement que tu allais mourir à cause de sa conduite désastreuse. T’as pas l’air d’avoir le choix que de survivre durant ce ride. Tu te tenais comme tu pouvais, priant un Dieu dont tu n’en croyais pas pour ta survie. Pourtant, cela te faisait du bien tout ce vent sur ton visage. « j’ai dit que je n’ai pas envie de crever donc va plus doucement » dis-tu en hurlant à moitié pour qu’elle t’entende mieux. Tu sentais surtout qu’elle se foutait de ta face et qu’elle avait totalement entendu ce que tu lui avais dit. Tu fus surpris de sentir sa main sur la tienne, tu l’observas en arquant un sourcil quand elle parla de confiance. « femme au volant est égal à accident » dis-tu en pouffant de rire. Tu n’étais clairement pas rassuré surtout avec les tournants qu’elle prenait. « arrête toi maintenant ! tout de suite ! » et tu ne lui laissas pas le choix car tu tournas le volant. « t’es une malade ou quoi ? j’ai pas envie de crever moi ! » les vacances ne faisaient que commencer, t’as pas envie de finir à l’hôpital entre la vie et la mort. « t’as un soucis ! » bon t’es peut-être dur mais t’as littéralement flippé. Tu ne la laisseras plus conduire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum