Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tg dudley) happy spring break
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4a5 dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 197
    Messages : 15507
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t’es là pour t’amuser. oublier toutes les merdes passées en début d’année. les phalanges qui s’harmonisent avec celles d'@Adrian Goldberg , les pieds qui s’avancent sur cette plage. ton optimiste alcoolique au bout d’ton bras, sa voix joviale et son sourire niais. tes traits se déforment, rictus sur tes lèvres quand tu pouffes de rire à son intonation. c’est ce qu’on fait tout le temps, mais sur une plage, cette fois, nan ? le regard qui s’porte sur les autres, t’aperçois @Flora Suarez , un instant trop long, les billes immobiles sur la dudley, suffisamment pour avoir la potentialité d’croiser les siennes. manquerait plus que @Lena Castiglia et ton labrador rose deviendra pitbull démoniaque.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN






    J'arrive et je vois @Eowyn Clark un peu reculée de tout le monde, seule entrain de boire son verre. La vue est triste, vraiment triste. C'est pas cool pour elle et je sais qu'elle a essayé d'être là dans mes moments compliqués alors je tente d'être au moins une amie aussi bonne qu'elle. Je prends un verre, vérifie que ce soit bon et salue quelques Dudley ici et là. J'avance vers elle : Qu'est-ce que tu fous ? C'est pas la tête qu'on a normalement au spring break




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 15/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 4a5a614f55489aa23aa21667700d4a16c7735428
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Yc37xza2

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33722
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    quelques jours sont déjà passés depuis l'arrivée au spring break. enchainement de soirée, de journée à lambiner sur la plage. rien de plus plaisant que des vacances pareilles. ce soir, c'est direction la plage pour une soirée avec les dudley pour se retrouver autour d'un feu de camp. t'es accompagnée d'@Olympia Wolford évidemment. tu te demandes si t'aurais l'occasion de croiser @Aurea Carlson , tu ne sais pas si elle va y aller, vous n'en avez pas parlé. t'as suivi pia au bar, pris un cocktail sans alcool et vous êtes parties voir des gens qu'elle connait. sourire lancé à @Joakim Wolford et @H. Siloé Morrison ― salut ! lances-tu en observant autour de toi, tout en prêtant une oreille à la conversation dans laquelle tu te trouves.

    résumé: ana est avec olympia, joakim et siloé.



    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bouteille en main, je m'éloigne un peu du groupe pour m'assoir dans le sable et regarder les vagues s'écraser sur la plage. Je sursaute presque quand j'entends @Sofia Dunn-Aguera qui m'a rejoint, me faisant la remarque que je ne suis pas censée faire cette tête. Je grimace et je lève la tête vers elle, "Quelle tête ?" J'amène la bouteille entre mes lèvres et je la tends à mon amie, "J'ai juste la tête d'une meuf qui tient pas l'alcool" Ouais, deux gorgées et je commence déjà à avoir chaud. Dans deux gorgées je suis bourrée, c'est sûr. C'est peut-être ce que je cherche, dans un sens.


    Situation: Sofia rejoint Eo un peu à l'écart


     
    I'm a bad girlfriend
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 2530800764
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Tenor
    RPS en cours :
    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    happy spring break
    Quelques jours qu’on est arrivée, et c’soir, c’est soirée feu d’camp dont on parlait dans notre conversation. Forcément, que j’allais venir, je n’allais pas rater ça. J’me prend pas la tête sur la tenue, bikini, et short en jean, bouteille de rhum arrangé à la main. La soirée peut commencer. Du monde est déjà là comme @Anastasia Miller ou encore @S. Manny Ferrer que j’aperçois, toujours aussi beau gosse, et plein d’autres membres de la confrérie. J’sens qu’on va s’amuser. « Salut tout le monde ! » bien haut et fort, histoire d’pas à avoir à faire l’tour des embrassades, la bouteille d’rhum posée pour qui veut. « Quelle bombe. » qu’j’adresse à Ana en shoppant l’premier verre qui passe. Qu’importe c’qu’il y a dedans, même si j’dois finir par dormir sur la plage c’soir.


    #dudley et tous les participants
    14 mars 2023, punta cana, spring break
    code by (c) lovebug


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM TG LENTEUR !

    Il fallut peu de temps avant que je ne me trouve en bonne compagnie. C'était certainement l'attraction de la bouteille de rhum et du joint qui se trouvaient entre mes mains. J'adressais un sourire à @S. Manny Ferrer quand il vint s'installer à mes côtés pour observer la soirée avec la même distance que la mienne. " Exactement. Et je ne suis pas la seule. " Après tout, il était là lui aussi. " Tu veux ? " que je demande en proposant le joint.

    C'est à ce même instant que @Colton Stone s'approcha de nous. Toujours avec ce même sourire bienveillant, je tourne la tête quand il me désigne le coucher de soleil qui s'offrait à nous. " Je commence même à me demander si ça valait vraiment le coup de partir de Boston... " J'étais toujours la première pour surenchérir les plaisanteries, quelles soient sans conséquence ou non. Puis, je suivais son regard sur ma main que je présentais toujours à Manny. " Toujours. Mais, je partage. Installe-toi si tu veux. " J'étais surement la personne la plus chill sur laquelle ils pouvaient tomber.


    Blodwyn, Manny et Colton sont installés un peu en retrait, ils observent la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça te plaît, les gens qui partagent. T'as appris que quand on aime, on donne, pas vrai ? Jusqu'à se perdre soi-même, jusqu'à vouloir tirer l'oxygène de ses propres poumons pour que l'autre respire mieux. Tu commences à être un peu high, Cole - les effluves de cannabis auraient-elles déjà frayé leur chemin jusqu'à tes synapses ? T'avais même pas capté le mec qui s'est installé à côté de la brune. Tu enfonces un peu plus tes fesses dans le sable et tends la main aux deux loups solitaires (@Blodwyn Duggan / @S. Manny Ferrer) .

    Moi, c'est Cole, et vous ?

    Tu bois quelques gorgées de ton breuvage.

    Elle a l'air un peu tristoune, la nana qui a organisé la fête, non ? tu leur demandes en pointant discrètement du doigt vers @Eowyn Clark.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'arrives toujours pas à y croire pour @Diego Morales & @Vega Pedraza mais tu finis quand même par sourire, entre deux salutations des nouvelles arrivées à votre soirée. - Là, suis choquée mais félicitations, vous êtes quand même mignon ensemble ! Et tu le penses vraiment ! Tu regardes Diego et grimace. - Oula non, je veux personne. C'est trop compliqué pour moi. Je veux garder ma liberté et gouter les joies de la chaire quand ça me chante. Tu joues des sourcils avant de rire. T'as pas le temps de te priver autant. - Envoie moi ton meilleur cocktail, c'est ça que je veux ! Tu rigoles mais clairement être en couple, absolument pas ta priorité. - Vous avez prévu des trucs ? Tout en observant autout de toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai reçu un mail urgent de la part de Gaspard et ai passé la première partie de soirée à travailler sur un projet que je pensais terminé. Les coups de téléphone s'enchaînent et c’est lorsque mon ordinateur me notifie que la soirée Dudley commence dans dix minutes que je me dis que je n’y serai jamais en temps et en heure. Frustrée, un peu en colère, je me bats contre la montre et mon envie de déconnecter pour finir ce projet, tout envoyer à mon boss et filer vers la plage. Vêtue d’un bikini blanc et d’une robe en maille de chez OutDazl, je file sur le lieu de rendez-vous, sahcant pertinemment que je suis en retard. J’espère qu’il ne s’est rien passé d’important pendant mon absence et que tout le monde n’a pas félicité la nouvelle vice-présidente de la confrérie. Je me glisse entre les gens, un sourire aux lèvres et remarque @S. Manny Ferrer au loin. Je me dirige vers lui et m’agenouille dans son dos. Bouh. Je pose mon menton sur son épaule, enroule mes bras autour de sa taille et regarde les deux personnes qui sont avec lui / @Colton Stone @Blodwyn Duggan . Eowyn, triste ? J’ai tout loupé, c’est clair. Je tourne le visage pour la regarder et vois notre nouvelle VP avec elle. Bon, je ne vais pas les déranger pour le moment et me concentre sur le trio. Qui vient m’aider à prendre de quoi boire ? Parce que je ne compte pas fumer avec eux et si je ne pose pas mes lèvres sur quelque chose dans les minutes qui arrivent, je risque de m’ennuyer rapidement. J’ai du temps à rattraper, pardi.

    résumé - Carmen arrive en retard et rejoins Manny, Colton, Blodwyn et leur propose de l'aide pour prendre de quoi boire.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    brise de vent soulève la crinière sombre, sous une lune à moitié éteinte, les azurs tombent nez à nez avec les vagues sombres. calmes. laisse sa symphonie s’allier des basses qui résonnent trop forts. comme la comète, à moitié vide, carcasse qui s’enfonce dans le sable fin. oubliant le reste, tout ce qui n’est plus. n’a jamais vraiment été. sentiments déchets enterrés dans le fond d’un myocarde qui bat à peine. juste d’quoi exister. respirer. approche du bar, le regard qui se balade sur les boissons entreposés un peu partout. vodka. se porte mon choix, versant rapidement le liquide dans un gobelet. et les billes observent, capte @Niels Rosenhoff. s’attarde quelques secondes avant de voir son mec pas loin. esquisse un bref sourire en coin, provoquant comme habitude et croque dans le plastique en avalant une gorgée. amère, la première. regard continue de découvrir les autres jusqu’à ce qu’il tombe sur toi. @Joakim Wolford. toi et tes airs de guitares qui étaient encore lointains. mon verre que je lève en ta direction, les opales qui ne se détachent pas de ton ombre.


    @Nolan Ortega @Anja Berisha


    dudley - (tg dudley) happy spring break - Page 4 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum