Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[tw] What else ? > Joalix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    [tw] What else ? > Joalix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what else ?

    Résidence de Xavi
    2023-05-28
    @Alix Rothschild  
    Aucun TW pour le moment

    Tu viens tout juste de jeter le dernier verre en carton, de ramasser les derniers vestiges de cette soirée riche en émotion et haute en couleur. Tu ignores comment tu te sens au fond de toi, la confusion empoisonne ton esprit et t’empêche de vivre pleinement l’instant présent. Tout le monde est parti, enfin presque, Alix se trouve quelque part, sans doute dans la chambre de Côme pour lui souhaiter une douce et belle nuit. Propos que l’enfant ne retiendra sans doute pas, mais c’est l’intention qui compte non ? Une fois la maison rangée, tu attrapes ta veste en cuire suivi de ta casquette que tu t’empresses de coucher sur tes mèches bouclées en bordel. Tu hésites à partir sans la saluer, mais c’est plus fort que toi, tu ressens l’envie de lui adresser un dernier sourire. Alix est ancré en toi à tout jamais, tes premières fois, tes premiers émois, les premiers papillons dans le ventre, c’est elle qui les détient et pourtant… t’as essayé d’oublier, de la détester pour son départ précipité. Tu t’étais imaginé vivre à ses côtés pour le reste de ta vie et aujourd’hui tu te maudis d’avoir un jour caressé ce rêve. Tu la rejoins dans la chambre du plus jeune et tu observes en silence. Tu admires la femme qu’elle est devenue, la finesse de ses courbes et ses manières maladroites. Après quelques instants de contemplation, ta main vient épouser la forme de son épaule pour lui signaler ta présence sans l’effrayer. ‘’ Je te raccompagne ? ‘’ Demandes-tu simplement à voix basse de peur de réveiller l’enfant qui dort paisiblement, loin de tous ces soucis liés à la vie d’adulte. Tu jettes un bref coup d'œil à ta montre pour t’apercevoir que tu vas te coucher à l’heure ou les poules se lèveront. Et te voilà en train de douter… pourquoi lui avoir proposé ? Pourquoi ne pas la tenir à l’écart de ta vie une bonne fois pour toute ? Pourquoi ne pas la détester au point de lui faire du mal ? Pourtant… Une part de toi veut la faire souffrir autant qu’elle t’a fait souffrir en te laissant pour contre après toutes ces années de vie commune et d’amour. ‘’ Profite, c’est gratuit ce soir. ‘’ Ouais… profite, car l’orage gronde derrière et menace de s'abattre très vite sur cette nouvelle réalité.  .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Mar 2023, 09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what else ?
    /!\ tw : none.


    RÉSIDENCE DE XAVI
    ( 28.02.23 )

    @Joakim Wolford

    s'il  y a bien un wolford qui a compté pour toi, plus que n'importe qui c'est joa. ami d'enfance devenu premier amour. relation tenue secrète vis à vis de sa famille. pourquoi ? t'en as jamais vraiment su la raison et ça t'importais peu. t'avais pas besoin de vivre ta relation aux yeux de tous. tant que tu la vivais avec lui, c'était ce qui comptait le plus pour toi. le plus dur pour toi a été l'après séparation, quand t'es partie étudier en suisse. personne à qui vraiment parler de tout ça puisse que personne n'était au courant de ta relation avec joa. c'est que des années après que tes frères l'ont su mais ça s'est arrêté là. t'as appris à l'oublier, comme il a sans doute apprit à le faire de son côté. c'est ce qu'il fallait de toute manière hein ? passer à autre chose. oublier était beaucoup plus dur. c'était même impossible pour toi. t'oublieras jamais joa. t'auras toujours d'la tendresse pour lui. savoir que vous allez, à partir de maintenant, évoluer dans la même ville, être à quelques kilomètres l'un de l'autre, c'était spécial; des tas de sensations, de souvenirs qui reviennent. peut-être qu'à partir de maintenant, vous ne serez que de parfaits inconnus, parce qu'il s'en ait passé du temps. vous n'êtes plus les mêmes et heureusement. mais ce serait triste que ça s'passe comme ça hein ?

    assise sur le bord du lit de côme, tu lui parles de votre prochaine session legos. la maison d'hagrid est terminée, mais t'as encore ramené des tas de maquettes à réaliser à deux. pourtant, l'gosse semble bien plus emballé par le cadeau que lui a offert tante maya. grrr. évidement, les consoles de jeux, c'est plus attirant pour la nouvelle génération. t'essayes tant bien que mal de trouver des arguments pour qu'il décroche un peu d'ça et qu'il s'intéresse aux maquettes que t'as ramené, mais en vain. côme s'endort, et au moment de te lever pour le laisser, une main vient se poser délicatement sur ton épaule. tu réalises qu'il s'agit de joa. ton palpitant qui loupe un battement. première fois depuis des années que vous vous retrouvez vraiment à deux. tu déglutis en te levant, refusant d'un signe de tête ― non, j'vais dormir chez xavi pour ce soir. mais c'est gentil d'proposer. tu lui fais signe de quitter la chambre, le suivant de près. porte refermée derrière vous, tu lâches un profond soupire ― j'suis fracassée d'cette soirée. mais c'était... cool. regard qui se pose sur lui, analysant chacun des traits de son visage, sourire léger qui se dessine au coin de tes lippes, le regard sans doute qui pétille parce que t'as bu comme une poche comme d'hab, mais aussi parce qu'il est là, devant toi et t'y crois presque pas.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mar 2023, 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what else ?

    Résidence de Xavi
    2023-05-28
    @Alix Rothschild  
    Aucun TW pour le moment

    Sentiments complexes et contradictoires en ce qui concerne Alix. Tu as alimenté une sorte de haine vis à vis d’elle durant toutes ces années et maintenant que tu te trouves devant elle, tu ne sais plus exactement pourquoi tu as fait ça et si ça en valait réellement la peine. Peut-être qu’au fond tu refuses d’admettre qu’en dépit du temps, elle compte toujours autant pour toi. Lorsque tu l’observes, tu ne vois aucune malice en elle, aucun ressentiment en ce qui te concerne. La brune semble heureuse, épanouie, c’est triste, car t’aurais aimé prendre part à son évolution, l’aider à grandir, mais maintenant tu dois accepter le rôle qui t’a été distribué. Celui de l’ami ou de la simple connaissance. Vous serez amenés à vous voir, vos chemins seront contraints de se croiser, mais es-tu réellement prêt pour ça ? La maison rangée, tu montes à l’étage pour retrouver ton ex petite amie. Tu l’observes de loin avant de t’en approcher histoire de lui proposer de la ramener. Dans un premier temps, elle t’indique la porte de la chambre et c’est sans t’obstiner que tu sors de la pièce. Une fois à l’extérieur, tu plantes ton regard dans le sien, bras croisés au niveau de la poitrine. ‘’ Tu m’évites ? ‘’ Demandes tu après avoir obtenu réponse à ta proposition. Elle a peur de se retrouver seule avec toi c’est ça ? ‘’ Ouais, ça se voit… ‘’ Délicatement, tu attrapes son bras et la guide vers l’escalier. ‘’ Autant t’aider à gagner la chambre d’amis. ‘’ Qui se trouve un étage plus bas. Tu ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience si elle venait à se briser le cou en tombant tout en bas. ‘’ Vas-y. Grimpe sur mon dos. ‘’ Tu prends place face à elle, prêt à l'accueillir. Tu aimais bien la transporter ainsi lorsque vous étiez ados. Tu n’étais pas assez fort à l’époque pour la trimballer dans tes bras telle une princesse, mais tu te vois mal faire ça ici chez ton frère. La honte si Xavi venait à sortir de sa chambre. ‘’ T’as besoin d’une berceuse pour t’aider à dormir ? ‘’ Tu rigoles, puis retrouve ton sérieux aussitôt. Ou un baiser peut-être. Voilà ce à quoi tu penses réellement, car ouais, elle te fait toujours envie et sans doute plus qu’avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum