Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFairy break (Esteban) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Fairy break (Esteban)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu parles quelles autres langues ? » Peut-être qu’il pourra te donner des cours, tu serais pas contre en tous cas. De nouveau à l’extérieur, t’observes les alentours. Pour l’instant rien de spécialement typique autour de toi mais rien qu’entendre des discussions en espagnol autour de toi te dépayse. « On peut aller voir cette fameuse arche. N’importe où qui te ferait plaisir. Si je dois retenir un endroit après le voyage c’est celui où on va. » Tu souris, amusée, tu mets pas du tout la pression avec des conditions pareilles. Tu regards d’illuminés subitement lorsqu’il parle des sites maya. T’as presque envie de bondir sur place. « Évidement que je veux ! Je ne quitterai pas le pays sans en avoir vu. » Et tu parles très sérieusement. Hors de question de faire l’impasse sur ça. Quelques minutes plus tard, un taxi fini par s’arrêter et vous montez à l’intérieur. Tu laisses Esteban gérer la discussion, t’as pas envie de te ridiculiser avec ton espagnol approximatif.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait tellement de choses qu’elle ne connaissait pas sur toi et inversement. C’est vrai que tu avais beaucoup de choses à découvrir sur elle, tu pensais savoir le principal et le reste, viendrait avec le temps. « Je parle espagnol, français, anglais et italien de mieux en mieux. Et toi ?» tu avais toujours eu des facilités à l’école et tu adorais apprendre des nouvelles langues. Peut-être qu’un jour tu te mettrais à apprendre le russe ou même le chinois ? A voir, tu avais encore beaucoup temps devant toi ! « Allez, on va faire ça ! Je vais faire en sorte que tu te souviennes de ces merveilles. » soufflais-tu avec un léger sourire. « Il y en a tellement, j’espère que tu aimes marcher, car il y a quand même pas mal de kilomètres à faire. » bien évidemment, ça ne pouvait pas se trouver en plein milieu d’une ville. Le taxis s’arrêta, prenant place derrière avec elle, expliquant au chauffeur le trajet que tu désirais faire. « Tu as un peu compris ce que je disais ? » rigolais-tu en regardant la demoiselle. Le trajet était rapide, pas trop de circulation, seulement quinze minutes pour rejoindre l’endroit que tu avais demandé. Tu payas rapidement le chauffeur pour finalement te retrouver au milieu d’une foule de touriste. « C’est un endroit très fréquenté, c’est le monument de la ville. » une magnifique arche donnant sur un merveilleux paysage.

    @Alyssa Harvey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les sourcils, surprise par la quantité de langues qu’il maitrise. « Ça fait vraiment beaucoup, tu parcours facilement le monde comme ça ! Je parle seulement anglais et un peu français aussi. » T’es clairement à la ramasse par rapport à lui. Il faut dire que ça t’a jamais trop intéressée de devenir bilingue, évidemment que c’est un plus mais t’as préféré te concentrer sur d’autres domaines. « T’en fais pas, je me suis équipée. J’ai pris de quoi gravir n’importe quelle montagne ! » T’en fais trop ? Oui comme d’habitude. Le taxi fini par s’arrêter à votre hauteur et tu montes avec Esteban. Ils échangent quelques mots et la voiture redémarre. Sa question te fait rire parce qu’il connaît déjà la réponse. « Non absolument rien. » En espérant qu’à la fin de ton petit séjour t’aies acquis quelques bases. Le trajet est rapide, une fois sur place t’es pas surprise par l’amas de touristes, après tout toi aussi t’en es une et vous venez tous pour la même chose. « Je vois ça. C’est vraiment beau. » Tu sors ton téléphone pour prendre une photo et tu retournes la caméra pour prendre un selfie. « Viens avec moi, je veux prendre une photo avec toi. » Tu vas te créer un maximum de souvenir ici, avec lui.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un choix et surtout une facilité de pouvoir apprendre autant de langue, mais tu ne comptais pas t’arrêter à là. Tu pratiquais régulièrement au vu de tes études et de tes nombreux voyages, ça aidait beaucoup ! « C’est déjà mieux que rien non ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, petit sourire sur celles-ci. « On dira que j’ai des facilités et que j’aime apprendre des langues différentes. » Tu prenais place dans ce taxis, rigolant à ses paroles « Parfait, car ça a tendance à grimper un peu, et c’est pas forcément toujours une route bien dégagée. » toi, tu avais l’habitude des endroits un peu escarpé, difficile à accéder, mais tu préférais prévenir, ce n’était pas le cas pour tout le monde. « Pourtant, ce n’était pas très difficile. » tu ne te moquerais pas, ce n’était pas simple de comprendre, surtout que tu parlais aussi vite que les locaux, donc impossible à décrypter pour une personne extérieure. Le taxis s’arrêta, tu payas rapidement sa course, pour enfin arriver à cet endroit, que tu trouvais magnifique. Il y avait encore beaucoup de monde, en même temps, c’était le lieu ‘mythique’ du Guatemala. Une photo ? Pourquoi pas, tu te glissas derrière elle, posant pour la photo avec un magnifique sourire. « Tu me l’enverras ! » après tout, autant avoir des bons souvenirs ! « Ici c’est le premier point à visiter dans cette ville, en même temps, c’est magnifique ! » tu allais jouer les guides durant ce petit week-end !
    @Alyssa Harvey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum