Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée de réconciliation ou presque (noppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    soirée de réconciliation ou presque (noppy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mensonges qui continuent encore et encore, je me plonge totalement dedans sans aucun remords. on croirait voir mon père, je lui ressemble totalement sur ce point la. les mensonges qui ne cessent de s'agrandir avec toi et pourtant je ne peux pas m'empêcher de rester à tes côtés. ta famille je la connais depuis toujours grâce à nos mères et je n'ai pas envie de lui tourner le dos. un coup je suis distant avec toi car je me glisse dans d'autres draps un coup je suis un peu mielleux pour ne pas que tu as des doutes. ce soir on se retrouve dans notre appartement, je ne travaille pas du moins je n'ai rien à faire ce soir alors je décide de te retrouver. quand je pousse la porte de l'appartement j'enlève ma veste ainsi que mes chaussures et je dépose les clés dans le petit pot près de l'entrée. bébé je suis rentré normalement tu m'attends.

    @Poppy Shipley
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : soirée de réconciliation ou presque (noppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : eyessome (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : soirée de réconciliation ou presque (noppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 soirée de réconciliation ou presque (noppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 66pk

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 113
    Messages : 6777
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de réconciliations ou presque
    with @Nolan Ortega

    Le bar fermé plus tôt, fatiguée des dernières nuits blanche qu'elle avait passée à travailler, l'appartement retrouvé avant que l'heure du repas ne sonne. Des soupires qui ne cessent de s'échapper au fur et à mesure des messages qu'elle échangeait avec Nolan. C'était comme des montagnes russes, prête à le mettre à la porte à tout moment, mais incapable d'en prendre la décision. Parce qu'elle était dans le déni, persuadée que les sentiments qu'elle ressent sont toujours aussi présent, persuadée que leur couple a encore une chance. Assise sur le canapé, un verre de vin rouge à la main, son téléphone qui défile sur l'application uber eat, en recherche d'un repas assez satisfaisant pour la mettre de bonne humeur. Le regard qui se relève lorsqu'elle l'entend, petite inspiration qui se prend avant de poser son regard sur lui. Je suis entrain de commander à manger, des pizzas ça te vas ? Ignorant son mot doux, elle avait besoin de beaucoup plus qu'un "bébé" pour se calmer. Alors réveilles-toi Nolan, fais quelque chose, sois l'homme que t'es sensé être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une fois rentré je glisse un petit "bébé" je décide d'être un peu mielleux avec toi ce soir après tout je n'ai pas envie qu'on se quitte. je suis attachée à toi, à ta famille dans le fond même si je suis retomber dans mes vices de mec infidèle. on va peut-être se prendre à nouveau la tête ce soir, certainement parce que je fais trop le con, j'ai un caractère de merde même si je n'ai aucun remords là-dessus. je te vois assise sur le canapé, tu me dis que tu commandes à manger parfait j'ai la dalle, des pizzas ça me va impec ouais je me rapproche de toi, c'est le moment de se comporter comme le parfait petit ami je sais le faire, je le fais à chaque fois que tu commences à douter. je m'assois à tes côtés, je viens relever ta tête avec mon doigt sous ton menton pour que tu arrête de regarder ton téléphone quelques secondes et je dépose mes lèvres sur les tiennes. tu as passer une bonne journée ? en espérant que ce sois intéressant ce que tu as à me raconter.

    @Poppy Shipley
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : soirée de réconciliation ou presque (noppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : eyessome (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : soirée de réconciliation ou presque (noppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 soirée de réconciliation ou presque (noppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 66pk

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 113
    Messages : 6777
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de réconciliations ou presque
    with @Nolan Ortega

    Elle sait plus vraiment comment agir avec toi. Lorsqu'elle fait un pas en avant, t'en fais dix en arrière. Alors elle s'attache aux bons souvenirs, quand tout était simple et que vous étiez encore heureux. Quand elle n'était pas morose avant que tu rentres, lorsqu'elle t'attendait déjà en lingerie sur votre lit avant que tu passes la porte. Une époque révolue, ce n'était maintenant que quelques mots qui s'échangent et parfois quelques baisers. Elle a essayée de se remettre en question, se demander si elle était le problème, mais pour le coup, elle voyait pas trop ce qu'elle pouvait se rapprocher. Ok, je commande. Dit-elle en appuyant sur le bouton pour passer commande. Le regard qui se relève vers le sien lorsqu'il redressait son visage. Les traits toujours aussi froid, incapable de lui sourire. Ca va, si j'oublie le fait que j'ai pas lâchée le bar pendant trois nuits, je suis crevée.Les épaules qui se haussent, le corps qui se recule pour qu'il relâche son visage, elle était pas capable de s'ouvrir à lui, elle y arrivait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok parfait merci j'ai vraiment la dalle ce soir, je me rapproche de toi forcément il faut que je me rattrape un peu pour être le bon petit ami. je me pose à tes côtés, je tente une approche et tu recule, je soupire je n'aime pas quand tu me fais ça. il faudrait que tu te ménage un peu plus poppy, aller viens la je te fais un petit massage ! je me rapproche de toi petit sourire sur les lèvres et je fais en sorte de glisser mes mains sur tes épaules ne me repousse pas j'ai été con je le sais, mais je suis la ce soir ok ? laisse moi une chance dis moi ce qu'il ne va pas, laisse moi te faire ce massage tu me manques. souffle chaud sur ta peau, j'ai envie de ton contact, je n'ai pas envie de prise de tête sur le moment précis alors j'espère que tu m'écouteras pour que l'on passe à autre chose.

    @Poppy Shipley
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : soirée de réconciliation ou presque (noppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : eyessome (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : soirée de réconciliation ou presque (noppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 soirée de réconciliation ou presque (noppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 66pk

    soirée de réconciliation ou presque (noppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    soirée de réconciliation ou presque (noppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 113
    Messages : 6777
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2023 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de réconciliations ou presque
    with @Nolan Ortega

    C'est peut-être la fatigue qui la fait douter comme ça ? Après tout, ce soir, il est là pour toi Poppy. Et même si ça a pas toujours été le cas, ça fait deux ans qu'il est à tes côtés, pour te soutenir lors de tes cauchemars ou de tes idées folles. Petite inspiration qu'elle prend lorsqu'il lui propose un massage, très bien, tout ce qu'elle désire c'est passer une bonne soirée à ses côtés, se détendre, rien qu'une seconde et oublier leur problème. Alors elle prendre sur elle, pour oublier tout ce qui va pas, du moins pour ce soir. Ok.. J'aime tes massages en plus. Léger sourire qu'elle laisse enfin paraitre, le corps qui lui fait dos pour qu'il puisse masser ses épaules. Léger frisson parcourant sa peau lorsqu'elle y sentait son souffle. C'est vrai, je te manque ? Et si tu me montrais à quel point ? Sourire complice qu'elle lui affiche, le visage qui s'ouvre enfin à lui, maintenant qu'elle s'ouvrait, c'était à son tour de se rattraper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum