Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'échographie qui chamboule tout (Noan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L'échographie qui chamboule tout (Noan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui on se retrouve tous les deux après des semaines de silence. La dernière fois que je t'ai vu c'était après la soirée des enchères ou tu as gagné le date avec moi d'ailleurs. Nous nous sommes dis des choses et ensuite j'ai été occupé avec les cours, trouver un taff ou du moins une solution pour me faire de la thune et ensuite je faisais des scènes ouvertes un emploi du temps chargé. Je suis revenu vers toi récemment, mais c'est distant entre nous. Je ne sais pas vraiment où j'en suis, ce que je veux aussi et aujourd'hui est un rendez-vous spécial on doit faire l'échographie du bébé pour savoir la date de l'accouchement et surtout le nombre de bébés. Je t'attends devant le cabinet de gynéco clope à la bouche, stress qui grandit en moi parce que j'ai toujours du mal à me projeter père.


    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Hawkins | Dans le taxi pour te rejoindre, je suis vraiment nerveuse. Je ne sais pas ce qui nous attend tout les deux et en même temps te revoir toi ça me perturbe aussi. Je ne sais pas ce qui m’attends avec toi, on passe des déclarations à la distance brutal. Pas eu la force de te courir après cette fois ci. Nausée qui me font vivre un Enfer en ce moment. Je pense à toi malgré tout ça encore. Je me demande si tout était vrai. Remise en question encore. Je vois le taxi s’arrêter devant l’hôpital et je descends. Quand je marche vers l’entrée, je te vois fumer. Je viens vers toi et glisse mes lèvres sur ta joue. Odeur de la cigarette qui me fait grimacer. « Salut, comment tu vas ? » Je te regarde alors que j’essaie de voir si tu as perdu du poids, si tu vas bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attends patiemment en train de fumer ma clope pour m'aider à me détendre. Je me sens paumé c'est distant entre nous, c'est en partis ma faute mais quand tu arrive et que tu m'embrasse sur la joue j'en conclus donc que tu as décidée d'être distante aussi car tu ne t'aurais pas gênée pour m'embrasser quand même avant ça même si on est pas en couple. J'éteins ma clope car je ne peux pas continuer de fumer devant toi Salut ça va et toi ? c'est surtout toi qui en prend un coup avec les nausées en ce moment. Je t'ouvre la porte de l'hôpital et on se rend au services exprès. La salle d'attente est vide tant mieux il n'y a que nous. J'ai l'impression que ma vie va encore être bouleversée parce que je vais voir le bébé pour de vrai cette fois-ci et pas simplement un test positif. Et peut-être qu'il n'est pas seul. Si jamais tu attends des jumeaux je ne sais pas comment je pourrais réagir déjà un c'est beaucoup, mais deux ça serait énorme et je me sentirais encore moins prêt pour tout ça. Je regarde l'heure sur mon téléphone, plus que quelques petites minutes à patienter. Tu pourras lui demander pour tes nausées en même temps si un remède existe.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Noah Hawkins | Je ne sais plus où on en est tout les deux. On est passé de la déclaration, au silence. Je crois que ça s’est finalement passé comme je l’avais imaginé. Je ne suis pas sure qu’on y arrive tout les deux. Un instant j’ai cru qu’on était un couple et l’instant d’après il n’y avait plus rien. Je suis vexée et je n’ose même pas te le dire, parce que tu ne me dois rien dans le fond. Peut être que c’était que des mots. Que t’avais bu ce soir là ? J’en sais rien. Lèvres qui finissent sur ta joue. Moyen de te faire comprendre que y a un soucis. Alarme silencieuse entre nous deux. « On fait aller. Je pensais pas être aussi mal. » Je grimace en te regardant. Ça fait presque bizarre d’être à nouveau au même endroit après ces quelques jours. L’ambiance est si tendue. Je te suis jusqu’au service de gynécologie. Je suis très nerveuse. Y a pleins de choses qui me passent par la tête. La peur de ne pas être à la hauteur, de te perdre suite à la grossesse. Ça me ronge tout ça. Les minutes passent et ma main fini par se glisser dans la tienne. J’ai besoin de toi qu’on soit ensemble. « Oui. Sur le net ils disent que c’est assez fréquent au premier trimestre. » Porte qui s’ouvre et nous voilà à nouveau installer. Moi sur la table prête à démarrer l’échographie en te lançant des regards de temps à autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas quoi penser de nous deux. je t'ai fait une belle décla et après j'ai été pris de cours en étant absent mais je l'ai été avec tout le monde et finalement j'ai flipper aussi. je suis bancal quand il s'agit des sentiments, j'ai du mal à croire aux bonnes paroles alors je me perds dans d'autres draps. depuis peu, car je me bloquais pour toi, mais tu as mis aussi de la distance entre nous. je n'ai pas envie de me prendre la tête ce rendez-vous est déjà assez stressant pour moi. ah merde fais chier.. je hausse les épaules, puis on entre et une fois dans la salle d'attente et tu glisse ta main dans la mienne. tu as besoin de réconfort je ne te repousse pas puis la porte qui s'ouvre et le stress qui monte encore plus. je m'avance à l'intérieur, tu te place pour l'échographie. la gynécologue te met le liquide et passe son appareil sur ton ventre. le stress est tellement fort que j'ai limite la nausée. je reste fixé sur l'écran cette fois-ci, je veux savoir ce qu'il m'attend, ce qu'il nous attend. je plisse les yeux car je ne comprends jamais rien à ça et je pose les yeux sur toi pour savoir si tu comprends. la gynécologue nous dit qu'il y a bien qu'un bébé et la tout de suite je me sens totalement rassuré, je pousse même un soupir de soulagement et j'enlève ma veste coup de chaud d'un coup de peur qu'il y en ai deux.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : L'échographie qui chamboule tout (Noan) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : L'échographie qui chamboule tout (Noan) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
    L'échographie qui chamboule tout (Noan) Garcon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum