Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's toast. — félix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    let's toast. — félix
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : let's toast. — félix 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : let's toast. — félix 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's toast. — with @Félix Boehringer Le début et le milieu de la journée ont été éreintant quand à sa fin, tu comptes bien la rendre un plus légère. L'idée t'est alors venu d'aller boire un verre avec ton meilleur ami, Félix. Ce dernier semblait tout aussi fatigué et s'il a trouvé un nouveau boulot et bien disons que c'est l'occasion de fêter cela. Le célébrer mais aussi décompresser. La dernière fois que tu as été boire un coup c'était avec ton grand-frère, Elias, lorsque vous étiez sur Paris pour voir votre mère atteinte d'un cancer. A croire toutes les femmes de ta vie sont maudites par la maladie tel l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse ? Tu secoues la tête, voilà désormais que les manuscrits dont tu as la charge de traduction viennent immiscer en métaphore dans ton esprit. C'est une seulement une fois les porte du pub irlandais dépassé que tu sors de ta réflexion personnelle. L'ambiance te rappelle bien des vestiges antérieurs alors que certaines têtes connues te saluent et que d'autres potes te serrent la main chaleureusement. Il faut dire que depuis la mort de Nell on ne te voit pas beaucoup dans les parages. Tu t'installes au comptoir du bar, regarde la carte juste pour y lire et découvrir les nouveautés en attendant le Boehringer.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's toast
    with @Aleph Wertheimer

    Journée qui passe à toute allure, les conversations, les chiffres, les actions qui montent pour redescendre. Stage plutôt acharné, la peau d'un trader qu'il découvre, un bain de requins dans lequel il se mêle. Comme un poisson dans l'eau, stage plutôt fructueux qui lui prouve qu'il étudiait bien dans la bonne branche. Les bureaux quittés, son appartement qu'il retrouve rapidement pour prendre une douche et enfiler des vêtements plus détendus. Le costard était obligatoire, ce qui ne le dérange pas, mais quand il retrouvait son pote, il préférait être plus à l'aise. Son appartement quitté pour prendre un uber direction le Black Rose. Pub qu'ils ont toujours appréciés fréquenter, jusqu'à qu'Aleph se renferme et s'éloigne. Pourtant, Félix, il tente de le réconcilier à sa jeunesse. Parce que plus tard, il finira par le regretter. D'avoir tout abandonné, pour son chagrin. Un sourire sur le coin des lèvres lorsqu'il retrouvait l'intérieur, le corps qui s'installe à ses côtés en lui faisant une tape sur le dos. Hey, mec, ça fait plaisir de te voir. Surtout après cette conversation échangée au sujet de sa soeur Hannah. J'espère que t'as pas pris ta voiture, parce que tu vas t'amuser un peu ce soir. Sourire dans le coin des lèvres, joueur et envieux de revoir un peu de bonheur sur le visage de son meilleur ami. Un geste au barman pour qu'ils les servent.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : let's toast. — félix 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : let's toast. — félix 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's toast. — with @Félix Boehringer Les yeux concentrés sur les gestes sur l'apprenti du barman qui vient de casser son deuxième verre, une tape dans le dos te sort de ta réflexion personnelle. La voix de ton meilleur ami te salue décontracté comme de coutume. Il a l'air en forme malgré une journée à son boulot tant mieux  alors ! « Salut mec ! » Lui dis-tu tout en lui donnant un petit coup de coude amical tandis qu'il te demande si tu as pris ta voiture. À dire vrai, ce n'était pas une question mais plutôt une assertion. Tu secoues la tête non sans dissimuler ton rictus mystérieux mais amusé à la fois. « Disons que je te connais assez et que j'ai prévu de ne pas la prendre. ». Et ouais, tu savais que lorsque Félix était de sortie … et bien il ne faisait pas les choses à moitié. Le barman vient vers vous pour prendre vos commandes et tu optes pour une boisson légère pour commencer. T'es pas du genre à plonger rapidement dans l'alcool surtout que tu vois qu'aux occasions voir plus du tout depuis la disparition de ta défunte épouse. Un fait que ton meilleur ami essaie de changer. « On dirait qu'on doit fêter plus que ton stage en entreprise ou je me trompe ?D'ailleurs ça se passe comment ? ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's toast
    with @Aleph Wertheimer

    Une fois à l'intérieur du bar, Félix avait l'intention de faire passer une soirée inoubliable à son ami et de lui montrer que la vie valait toujours la peine d'être vécue, malgré les épreuves difficiles qu'il avait traversées. Il était déterminé à lui faire passer un bon moment, et espérait que cela l'aiderait à retrouver un peu de joie de vivre. Tu me connais trop bien, j'adore ça. Malice affiché au visage, bien trop heureux de savoir que le brun s'ouvrait à la possibilité de s'amuser. Les épaules qui se haussent à l'écoute de sa question Ouais, on peut dire ça. J'ai eu une journée plutôt productive, j'ai même réussi à décrocher un bon deal pour la boîte. Il prend une gorgée de son whisky avant de continuer. Le stage est acharné, mais je m'y fais. Quand même bien heureux d'avoir retiré le costard pour ce soir. Les azurs toujours posés sur celles de son meilleur ami. Et toi, comment ça va ? Toujours la routine ? Il en profitait pour commander un nouveau verre, avec certainement une meilleure descente que celle du Wertheimer.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : let's toast. — félix 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : let's toast. — félix 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's toast. — with @Félix Boehringer Depuis le temps que tu connais le jeune Boehringer, tu as appris à apprivoiser certains comportement dont le fait de ne pas prendre ton propre véhicule. De coutume, tu es loin de t'adonner à l'alcool à flot – comme on dit chez toi. Bien au contraire, tu bois avec modération et plus du tout depuis le décès de ta défunte moitié. Ton meilleur ami partage le même avis que tes frères sur le fait que la vie continue même après la perte que tu as vécu. Tu ne dis pas qu'ils ont tord mais tu ne vois pas les choses de cette façon, ou du moins tu as besoin de temps même si tu as fait du chemin depuis. « Et bien, et bien … tu ne cesseras jamais de me surprendre mon ami ! Tu donnes finalement de toi ça change mais je ne devrais pas être étonné. Après tout, lorsque tu es motivé ou engagé, rien ne t'arrête. ».  Tu bois une gorgée de ta boisson tout en l'entendant dire combien son stage est bien chargé. Tu ne peux que le comprendre, toi qui bosse en parallèles de tes études depuis quelques années. Tu ne veux rien devoir à tes parents alors tu essaies d'être le plus indépendant possible. Deux interrogations se succèdent dans la bouche de ton meilleur ami et cela sonne presque comme une moquerie, rien de méchant bien entendu. « Je rêve où tu te moques de moi Boehringer ? ». Répliques-tu tout en ricanant, buvant une seconde gorgée à la suite. « Tu as bien choisi ton mot, la routine et ça ne me dérange pas … mais toi, on dirait que si ? ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's toast
    with @Aleph Wertheimer
    tw : mention de mort

    Il avait de l'espoir Félix, c'était peut-être un faux espoir, mais il espérait qu'un jour, son meilleur ami puisse redevenir celui qu'il était avant, celui qui n'avait pas perdu l'amour de sa vie. Il pensait que le temps ferait les choses, mais malgré ce temps qui passe, il a pas forcement l'impression de voir les choses changer. Son verre qu'il avale gorgées après gorgées, lui parlant de son stage et de cette nouvelle vie envahis de responsabilités qu'il entreprenait. Ouais, mon père ne pourra plus me dire que j'suis qu'un prétentieux qui ne sait pas travailler. Les épaules qui se haussent, sourire amusé dans le coin des lèvres. Parce que dans une famille comme la sienne, il ne passait pas réellement à côté des critiques et ou des piques. J'me moque pas, je trouve ça juste dommage. T'es encore jeune et t'as la vie devant toi pour déprimer, mais pas pour profiter. C'était franc, peut-être même trop, mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être sincère. Ça sert à quoi de vivre si tous les jours sont tous les même, si tu vibres pas rien qu'une seconde grâce à quelqu'un ou quelque chose ? Je trouve ça simplement triste. Les épaules qui se haussent une nouvelle fois, des mots fort qui pourraient peut-être l'aider à se réveiller.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : let's toast. — félix 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : let's toast. — félix 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's toast. — with @Félix Boehringer Parfois, tu as l'impression que ton entourage – familial comme amical – peine à se faire à l'idée que certaines choses prennent du temps. Une sorte d'impatience qui personnellement ne semble pas faire la cohabitation avec la douleur intérieure. Tous, ils aimeraient te voir avancer ou du moins écrire un petit quelque chose sur cette page blanche qui demeure la tienne à présent. Tu ricanes à ses dires parce que ton paternel tenaient les mêmes à certains des tes frères et sœurs, il y a encore pas si longtemps. Avec toi, il n'a jamais rien eu à dire, tu es indépendant depuis trop d'années, le plus possible du moins. « C'est qu'il ne te connaît pas vraiment alors, tu sais bosser quand tu veux. ». Tu ne le charries pas, non tu te contentes d’évoquer un fait, tu connais ton meilleur pote. Tu l'interroges de manière amusé pour savoir s'il se moque de toi mais lui non plus n'est pas dans ce timing, il ne fait que mentionner une vérité selon sa perception des choses. Des paroles directes mais tu ne pouvais pas en attendre moins de la part de Félix. « La vie est longue tu sais, je m'en fais pas pour ça, le temps viendra … quand il viendra. ». Lui dis-tu d'un air détaché parce que c'est ce que tu penses vraiment. Sa dernière réplique à bien évidemment du sens, cependant tous les jours ne trouve rien de pertinent depuis la disparition de Nell. Pour le moment hormis ta petite nièce, il n'y a qu'une personne qui parvient à te changer les idées mais tu préfères ne pas la nommer. Tu ne penses pas que ton meilleur ami apprécierait de savoir qu'il s'agit de sa petite sœur. « Personnellement ça ne me gêne pas mais toi si. ». Ricanes-tu tout en finissant ton premier verre. Oui il faut mieux rester évasif.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's toast
    with @Aleph Wertheimer
    tw : mention de mort

    Sourire qui s'affiche aux mots du Wertheimer, au moins il savait qu'il pouvait compter sur lui lorsqu'il s'agissait de le rassurer. Parce qu'il était l'un des seuls capable de voir ses qualités au lieu de cette facette de monstre qu'il s'était forgé avec les années. Parce que par leurs différences, ils ont réussi à se compléter. Ouais, un vrai bosseur. Dit-il d'un air amusé en haussant les épaules. Le blond décidait ensuite de prendre son rôle en mains, utiliser des mots fort pour tenter de le réveiller. Parce que le voir comme ça, menant cette vie simple et face, alors qu'il pourrait vibrer, de jour en jour. Il trouvait ça bien trop dommage. Mouais.. Tu vas te réveiller quand t'auras cinquante ans et tu seras bien déçu. Léger soupire qui s'échappe d'entre ses lèvres, au moins, dans quelques années, il ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu. Bien-sur que ça me gêne.. Et puis tu penses que ça lui ferait plaisir, de te voir comme ça ? Il n'avait pas besoin de déposer de nom pour qu'il sache de qui il voulait parler. Parce qu'il ne connaissait pas très bien Nell, mais il supposait qu'elle voudrait son bonheur avant tout.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : let's toast. — félix 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : let's toast. — félix 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's toast. — with @Félix Boehringer Il n'y a rien de bien surprenant à voir ton meilleur ami revêtir le costume de l'homme d'affaires. Celui qui travail parce qu'il se donne les moyens d'y parvenir en dépit de l'attitude qu'il peut dépeindre au quotidien. Mutuellement, vous êtes capable de notifier vos points forts et vos points faibles, une fiabilité confiante dans votre amitié. Et la vérité même si elle n'est pas toujours bonne à dire sait trouver sa place dans votre lien amical, Félix étant le premier à entrer dans le vif du sujet. « Et bien je me réveillerai avec le regret peut être ? J'en sais rien, honnêtement j'y pense pas et je ne me pose même pas la question. ». Lui confies-tu tout en ricanant un brin amer et narquois à la fois. Tu peux comprendre que cela l'énerve de te voir mettre ta vie en stand by depuis la mort de Nell, ça gêne plein de personnes de ton entourage, le jeune Boehringer n'est pas le seul. La dernière partie de sa phrase te fait un peu tiquer et ta bouche s'affine en une ligne mince. Non, pas besoin de mentionner à haute voix, l'appellation de celle qui a partagé ta vie tant d'années. « C'est un coup bas venant de ta part mon vieux … mais je ne t'en tiens pas rigueur, elle tenait le même discours. ». les mêmes paroles jusqu'à la toute fin.


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum