Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lena) - even if it hurts ✧
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (Lena) - even if it hurts ✧
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2023 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ even if it hurts
    w/ @Lena Castiglia



    Peut-être ne suis-je rien. A peine une brise, à mi-chemin entre Zéphyr et Vulturnus, caresse boréale, fugace, disparue lorsque frémissent les chairs sur son passage. Je ne suis pas grand chose. Cette notion me suffit, autant qu'elle peut parfois m'insupporter. Que serais-je ce soir, cette nuit ? Que serais-je pour toi ?

    Un pantin souriant,
    une ombre charnelle,
    l'ivresse éphémère,
    le couperet de ta solitude, acerbe,

    Que serais-je pour toi ? Que verrais-je dans ton regard ?
    Une joie froide, ou l'insensible chaleur détachée ? Aurais-je le privilège de m'y noyer, ou devrais-je me heurter à la surface d'une âme scellée ?
     

    Les questions s'amoncellent dans le capharnaüm d'un sourire menteur, dans le bris du reflet intact; il irait se broyer un os, pour que cesse de fonctionner l'encéphale, pour que l'enfer ne se rapporte qu'à la simplicité d'une plaie physique. Peut-être parviendra-t-elle à lui changer les idées. Peut-être iront-ils refaire le monde. Trinquer à la solitude, se mettre un rail de spleen dans l'nez, peut-être. Un instant, sans engagement. Peut-être sans lendemain, pourvu d'une aube fourbe de son absence. Tant de peut-être, dans cette parenthèse ouverte. Trois points de suspension pour décrire l'indéfinissable.
    Tisse son chemin jusqu'à elle, récite Baudelaire comme on chanterait une comptine, les Fleurs du Mal en morale épineuse. Se pointe entre les murs d'une confrérie comme l'Etranger, patiente près d'un distributeur, texte rapidement Lena puis éteint l'aspirateur de conscience, s'focalise sur l'environnement, dans cet univers où il ne se projette que difficilement.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    (hj : on pourra déplacer le sujet, s'il n'est pas dans la bonne catégorie (Lena) - even if it hurts ✧  1779901633 j'espère que cette ouverture te conviendra :heaart: )
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (Lena) - even if it hurts ✧  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (Lena) - even if it hurts ✧  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2023 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s’estompe dans la peau les gouttes d’élixir sucré. arrange l’apparence, cache les désillusions. transforme l’abject, embellis les mensonges. et c’est toujours la même foutue chanson, les mêmes refrains qui tournent en ronds. la même danse machinale que je répète encore et encore. les mêmes faux pas. et ces nuits qui se ressemblent, à demie lassée de ces regards superficiels. ceux qui n’aiment que la couverture, le surperflus, la jolie robe. aguicheuse. la même séduction infernale, leçon apprise par coeur. fade. répétitive.
    que serais-je pour toi ?

    une poupée exquise,
    un fiévreux souvenir,
    une vague scélérate,
    un rivage harmonieux,

    et j’empresse le pas pour te rejoindre. pressée de voir, de lire, de ressentir autre chose que le vide. d’entendre autre chose que le bruit du coeur qui s’abîme. s’enlise dans des sentiments marécageux. sous les astres discrets, entre la brume et l’ether glacé, ta silhouette qui s’en détache. accroche la rétine, l’illumine d’une adrénaline incertaine. l’espoir d’une renaissance désirée qu’à moitié. parce que quelque part, j’avais rien envie d’oublier. mais t’es là, sûrement que tu fais une erreur, que tu tapes pas à la bonne porte. que tu t’intéresses à la mauvaise âme. parce que la mienne est dans l’coma, mieux là-bas que devant les douloureuses réalités. et qu’tu devrais sûrement me fuir, moi et ma saleté d’instabilité. moi et ma sale impulsivité. parce que j’vais tout ternir chez toi, j’vais faire faner tes roses. t’crever avec tes épines. - t’as pas attendu trop longtemps ? trop tard. t’es encore là. - j’avais envie d’être belle c’soir.. pour toi. parce qu’il n’y a qu’ça qui compte, non ?


    @Devon Veil-Hamilton


    (Lena) - even if it hurts ✧  PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ even if it hurts
    w/ @Lena Castiglia



    Le temps est assassin, les secondes effilochent la poitrine muette de soubresauts agonisants, mourir vivant n'a de superbe que la puissance dissonante d'une symphonie émotionnelle; une lumière noire secoue l'obscurité lumineuse, tranche l'insignifiance de leurs néons superficiels au couperet d'états-d'âme assumés. Si vulgairement névrosé qu'il en cherche les échos. Quémande l'iridescence morcelée de leurs béances, s'y engouffre puis  ruisselle des cristallins nacrés aux rivages de leurs perles salées. Les enfants du chaos pour semblables, silhouettes de partout et pourtant introuvables. Indécis quant à Lena. Indécis quant à lui-même, la désillusion de l'inéluctable éphémère marque le pariétal.

    N'est-il pas sot de prétendre à l'éternel lorsqu'on renie le fugace ?
    Peut-on rêver de l'immuable sans toutefois y déceler quelque jonction ennuyeuse ?


    Vivre court, mais intensément. Selon ses mots. Déverser le trop plein d'vide dans la magie noire d'une fièvre partagée. Elle sera l'abîme, l'oppression et son adrénaline, l'éclat criard de l'étoile contraire, futile au paraître. Il sera la brûlure, la transparence des maux incarnés, le sable lourd et les pensées assiégées, l'astre terrestre aux ailes empierrées. Elle se dévoile, la comète forte d'un sillage tumultueux, acerbe pour l'atmosphère sincère, radieuse pour l'œil commun. Danger et risque éponymes de leurs étiquettes respectives. Gracile psychédélique du bonheur personnifié. - à peine. tout juste assez, du trop peu à l'infini, les grains du temps comme des pierres de fronde. Dépasse la naïade lorsque se redresse l'ossature, cueille la paume de son index pour que virevolte l'écorchée. - et.. t'es satisfaite ? les courbes s'amourachent d'étoffes que d'autres mains échaufferaient au désir voluptueux, quand l'obsidienne conte une toute autre mélodie, dansante sous l'aridité des faux-semblants. - allons au bar.. ou n'importe où ailleurs, wherever you want. pourvu que se dévoilent misères et hantises, pourvu que les démons parlent ce langage tabou que d'autres travestissent en ridicule préciosité. - sois toi-même, c'est tout ce que je demande.. mais tu le sais déjà. à moins qu'elle ne se soit fourvoyée, à moins qu'il ne soit qu'une piètre garniture pour embellir ironiquement la peinture du silence opaque.     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (Lena) - even if it hurts ✧  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (Lena) - even if it hurts ✧  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l’ange déchue. les ailes qui se brisent, craquent sous les tourments d’une âme à son déclin. plus proche de l’enfer et ses damnés que du jardin d’eden. frappe la malédiction, ne laisse qu’une nymphe désorientée. brisée. assoiffée de renaissance. fends la brume stellaire d’un pas affirmé. comme si j’savais où j’allais, avec toi. psyché endommagé, manqué. attirée par tout ce qui abime. crève. douce torture recherchée.

    au prémice d’un clair de lune,
    prise en otage de ton regard vagabond.
    c’est toi que j’vois.
    toi qui m’aspire,
    l’effet bouscule l’estomac.

    doigts qui s’accrochent aux tiens. s’entrelacent dans une danse brève. virevolte sous ton index, l’illusion d’une stabilité. équilibre trouvé accroché à tes phalanges. mauvais rêve. cauchemar délectable. et je m’arrête sèchement, retombe contre les rebords de ton torse. corps cogne contre le tient, main toujours dans la tienne. l’envie de voir tes yeux de plus près. déceler les failles, les brèches dans lesquels s’infiltrer. - pas assez pour susciter ton impatience alors.. l’éclat joueur dans les billes cristallines. oscillent, elles aussi entre tes opales et tes charnues. celles qui attisent déjà le désir de les goûter. croquer. céder à leurs saveurs. pourtant je m’éloigne, laisse les pulsions en laisse pour m’en détacher. délaisser tes doigts. - c’est à toi de me le dire.. laisse le vent souffler entre nos ombres. - t’es satisfait devon ? arque le sourcil, cherche la réponse dans ton regard perçant. - au badz. c’est pas très loin et l’ambiance est pas mal. peu importe où. d’toute façon on est déjà foutu c’soir. choisir l’endroit du chaos, penchant pour la luxure indécente pour tout saccager. - t’en demandes trop. j’sais plus faire autrement que mentir. satané rôle qui colle à la peau à force de le jouer en boucle.


    @Devon Veil-Hamilton


    (Lena) - even if it hurts ✧  PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum