Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let's go for the legos. — alix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    let's go for the legos. — alix
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon :  let's go for the legos. — alix G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux :  let's go for the legos. — alix 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023, 08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos — with @Alix Rothschild Mercredi, le jour des enfants et donc pas d'école pour le petit bonhomme. Un jour bien chargé de manière générale car entre les activités et les dernières courses à faire, il y a de quoi s'occuper – surtout en fin de journée. Un jour que généralement tu ne vois pas passer en milieu de semaine. Tu étais déjà debout lorsque ton fils s'est réveillé en se frottant les yeux, venant vers toi pour que tu le prennes dans ses bras et te dire bonjour. Un petit déjeuner, un tour à la salle de bain pour se laver les dents et le visage, il est désormais installé sur tapis du salon à terminer la construction d'une maison pour Duke – votre tortue de terre. Après le labyrinthe, il veut lui construire une maison même votre petite compagne préfère certains autres lieux dans l loft. Assis autour de l’îlot central de cuisine, tu potasses encore quelques dossiers pour le boulot. Alors que tu postes une tasse de caféine à tes lèvres, l'interphone vous signale la présence de votre invitée. Tu te lèves pour aller ouvrir à la jeune Rothschild tandis que Côme tend le cou comme il peut pour apercevoir qui cela pourrait bien être. Tu ouvres la porte du loft, apercevant la silhouette de Alix au bout du couloir de l'entrée et tu la serres dans tes bras pour saluer une fois devant toi. « Toujours en beauté à ce que je vois. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil amusé avant de lui céder le passage pour qu'elle puisse entrer à l’intérieur du logement. Côme se lève et avance à petit pas pour découvrir votre invitée. « Tata Alix ! ». S'exclame-t-il avant de venir lui dire bonjour.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023, 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for the legos
    07/02/23, chez xavi.

    @Xavi Wolford

    faire des légos ? c'est trop rigolo ! hohoho. eh ouais, même à vingt deux piges, tu conserves, comme beaucoup de monde, ton âme de gosse. arrivée en bas de chez xavi, tu sonnes à l'interphone pour lui indiquer ta présence. t'as même acheté un petit cadeau pour côme. une petite maquette harry potter, la maison d'hagrid plus précisément, en légos. t'ignores si le gosse aime la saga. en tout cas, t'espères qu'il a au moins le premier volet. tu sauras réprimander son père comme il faut si jamais ce n'est pas le cas. xavi t'ouvres et te complimentes sur ton apparence. toujours le mot pour te faire plaisir. rougir même. il est vrai que ce wolford t'as toujours fait de l'effet et bien que ce soit maintenant de l'histoire ancienne, tu rougis toujours à ses mots ― j'savais que je venais te voir, alors j'me suis mise en bombe. tu lui fais un clin d'oeil, sourire amusé aux lèvres. étreinte rapide et tendre, puis ton regard se focus direct sur le petit bout de chou. smile braqué sur les lèvres, tu t'agenouille puis écartes tes bras en lui faisant signe d'approcher ― le plus beau, viens vite faire un bisou. j'ai un truc pour toi ! tu pointes ta joue avec ton index, attendant que ce dernier vienne t'embrasser. tu la prends dans tes bras, lui fais des guilis comme t'as l'habitude de faire. puis tu te redresses et lui montres le paquet cadeau, qu'il s'apprête déjà à attraper. mais tu le stoppes doucement ― hoooop, minute petit ! t'as été sage avec papa ? sourcils qui se haussent, l'air interrogateur.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    [
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon :  let's go for the legos. — alix G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux :  let's go for the legos. — alix 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023, 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos — with @Alix Rothschild  Tu ricanes un brin moqueur aux propos de la jeune Rothschild qui sait amplement rebondir à tes répliques et depuis le temps que vous vous connaissez plus aucune surprise. Cependant, tu apprécies sa répartie comme toujours. « Comme si tu n'étais pas un canon au quotidien, c'est vilain de mentir Alix. ». Un timbre rauquement narquois, amusé. Rapidement, ton petit bonhomme vient exprimer sa curiosité en venant voir ce qu'il se passe dans le hall du loft et son sourire s'étire lorsqu'il voit la brunette. Il s'avance vers elle qui s'agenouille à sa hauteur pour le prendre dans ses bras. Une image qui te ravit surtout que Côme est peu expressif avec les autres. Disons seulement que les personnes avec qui il est communicatif forment un nombre bien restreint. Il rigole et bien déposer un énorme bisou sur la joue où Alix avait apposé son index. « Un cadeau ? Pourquoi ? Mon anniversaire c'est dans ... ». Il fait mine de compter mais laisse tomber parce qu'il veut savoir c'est quoi son cadeau. Tu souris avant de l'aider et de poursuivre. « Dans 21 jours, mon grand. ». Côme échange un sourire avec toi avant de reporter son attention sur la dernière de la fratrie Rothschild. Cette dernière s'apprête à lui tendre le paquet finement emballé avant de le mettre un peu de coté et le petit bonhomme fronce les sourcils alors qu'elle la fameuse question que tout le monde lui pose en ce moment. Côme est un enfant en marge des gamins de son âge. L'abandon de sa figure maternelle a laissé des séquelles dont une maturité précoce mais surtout une peur tangible et permanente de l'abandon. Des causes à effets que certains peinent parfois à comprendre. Il hoche lentement la tête avant de répondre. « Oui, j'ai été sage. ». Tu le considères d'un clin d’œil protecteur et paternel  alors que ton fils réplique. « Et toi, tata Alix, tu as été sage ? ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos


    07/02/23, CHEZ XAVI

    @Xavi Wolford ;

    bon, tu sais que xavi n'est pas avare de compliments, mais faut qu'il s'calme à te traiter de canon hein. quand ça vient de lui, ça te fais toujours un petit truc. tu rougis légèrement puis préfère passer vite à un autre sujet. et pas des moindres, le sujet c'est ce petit bonhomme qui s'avance vers toi. tu craques déjà devant sa petite bouille. et avant de lui donner son cadeau, tu préfères t'assurer qu'il a été sage. il te réponds évidemment que oui et t'hausses les sourcils en faisant celle qui n'est pas franchement convaincue. regard qui se plante sur le père de ce dernier qui ne le contredit pas, mais au moment de lui donner son cadeau, il te retournes la question ― je... mh... tu fais mine de réfléchir, puis te relèves en haussant les épaules ― je crois que oui ? j'ai le droit à une récompense du coup moi ? tu ricanes doucement puis lui tends finalement le cadeau ― j'espère que ça te plairas. tu viens ébouriffer ses cheveux, puis regardes xavi ― je sais... c'est moche de mentir à un enfant. évidemment que t'as pas été sage. d'ailleurs, xavi te connais trop bien pour savoir que t'es loin de l'être.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon :  let's go for the legos. — alix G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux :  let's go for the legos. — alix 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023, 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos — with @Alix Rothschild  Entre toi et Alix, l'amitié remonte à loin et les anecdotes ne manqueront sans doute jamais – même dans quelques années. Tu ne fais que lui énoncer une vérité et elle sait que tu dis toujours ce que tu penses. Rapidement, ton fiston vient à la rencontre de la Rothschild pour un énorme câlin car oui la brunette à le droit à ce genre de démonstration affective. Alix lui demande s'il a été sage et tu le lui confirmes alors qu'il retourne l'interrogation à la jeune étudiante. Une hésitation qu'elle exprime une vérité dont tu doutes un peu parce que tu la connais bien la petite dernière de la famille. Tu ricanes discrètement mais assez pour qu'elle le remarque. « Mh … oui je peux te montrer le grand labyrinthe qu'on a fait avec papa ?! ». Lance Côme tout en invitant Alix à le suivre dans le salon où est sa construction. Alix tend alors un paquet au gamin qui écarquille les yeux devant le cadeau. « Pour moi ? Merci tata Alix ! ». S'exclame-t-il tout en allant s'asseoir sur le tapis du salon pour commencer à déballer son présent. « Oui c'est très moche mini Roth mais tu as de la chance je te pardonne. ». Tu la considères d'un clin d’œil puis l'invite à te suivre, faire comme chez elle. Vega n'est pas à la maison cette semaine donc c'est plutôt calme. « Tu veux boire un truc ? ». « Wow … des légo ! Regarde Duke on va pouvoir te construire une nouvelle maison !!  Merci beaucoup tata ! ». tu souris amusé par la situation. « Finalement, tu viens d'offrir une résidence secondaire pour notre tortue de terre Alix ! ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023, 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos


    07/02/23, CHEZ XAVI

    @Xavi Wolford ;

    affirme en hochant la tête rapidement, sourire tendre aux lèvres quand le gosse te demandes si ce paquet est pour lui. le petit part jouer avec son nouveau cadeau et tout en te redressant, t'avoues à xavi que t'as menti. pas besoin de vraiment lui dire. il le sait que t'es pas du genre à rester sage toi.  c'est moche ouais, mais tu pouvais pas dire au petit que t'étais la vilaine tata dévergondée. ça s'dit pas. par contre, à son père.... ― ah ouais, toi tu doutes pas que j'sois pas sage ? ta réputation te précèdes et surtout.. il te connait beaucoup trop bien xavi ― mh, vu l'heure, j'vais prendre un coca si t'as. pas encore l'heure pour commencer l'apéro. tu te tournes aussitôt vers côme qui te dit que la maison d'hagrid sera finalement la maison de duke. t'éclates de rire et hausses les épaules ― j'trouve que c'est une super idée ! tu t'en fiches toi. que ce soit la cabane de hagrid ou pas. t'es pas une potterhead. ça va pas t'choquer. et au moins, une vraie créature vivra là dedans. ― j'espère que duke passera quand même dedans ! normalement t'as pris le grand format mais sait-on jamais. puis tu reposes ton attention sur le papa du petit ― bon, alors ? rien de nouveau à me raconter ? tu poses ton manteau sur une chaise ainsi que ton sac pour être plus à l'aise.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon :  let's go for the legos. — alix G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux :  let's go for the legos. — alix 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Mar 2023, 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos — with @Alix Rothschild  Tu connais assez bien la jeune Rothschild pour savoir qu'elle sait rebondir en toute situation, en particulier avec ton petit bonhomme. Sa pirouette te fait par ailleurs rire de manière discrète alors qu'elle te pose la question à laquelle tu t'attendais. « Disons que je te connais plutôt bien mini Roth ». ça ce n'était rien que de le dire après toutes ces années. Alors que Côme s’emploie à déchirer le papier cadeau pour en découvrir une construction de lego, tu demandes à Alix ce qu'elle veut boire. Et une fois de plus sa réplique te ravit un rictus taquin et tu attrapes une bouteille de coca que tu décapsules dans la foulée, habitude conservée de ton expérience de barman lorsque tu étais en première année d'étude. « Tiens ma belle. ». Lui dis-tu en déposant la bouteille en verre devant elle tandis que ton fils explique que la maisonnette en lego fera un bel abri pour sa tortue de terre. « Pourquoi ? Duke est trop gros ? ». L'interrogation soudaine de ton gamin fait perdurer un peu ton sourire lors que tu le regardes. Tu adores voir sa bouille lorsqu'il s'interroge, des airs de sa mère biologique se dessinent mais surtout des mots de ta mère qui te reviennent à l'esprit. Tu secoues la tête lorsque Alix reporte son attention sur toi, toujours aussi avare de curiosité. Tu prends une tasse de café pour t'en préparer tout en haussant les épaules. « Que veux-tu que je te raconte ? Hormis le boulot et Côme pas grand chose de nouveau … après tout de nous deux c'est toi la plus intrépide non ? ». Même s'il y a quelques années encore tu l'étais.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Mar 2023, 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos


    07/02/23, CHEZ XAVI

    @Xavi Wolford ;

    hoches la tête en grimaçant quand il dit qu'il t'connait plutôt bien ― ah ouais ?? plutôt bien ou plutôt très bien ? est ce qu'il saurait lire en toi comme dans un livre ouvert ? non parce que ya pas mal de trucs intéressants l'concernant qui se passe dans ta petite tête et ça serait cool qu'il agisse à moment donné s'il lit en toi. ptn, t'es une vraie chieuse rothschild. voilà ce qu'il doit penser de toi surtout c'bon vieux xavi. tu regardes côme puis doute qui se lit sur ton visage t'hausses les épaules ― mh c'est que j'sais pas ce que va donner la maison d'hagr... euh de duke en vrai. j'pense qu'elle sera assez grande, mais ça on le saura qu'une fois qu'elle sera montée. fais nous d'la place sur la table, qu'on s'occupe de ça rapidement ! que tu dis en tapant vivement dans tes mains, sourire espiègle aux lèvres, pour qu'il s'active. attrapes la bouteille en verre de soda tendue par xavi, puis te laisses tomber dans le canapé  ― bah parle moi de ton boulot du coup ? ça fait partir d'ta vie, des choses nouvelles qui s'y passent, j'veux tout savoir moi. c'est pas parce que ça parle de son taff que c'est pas intéressant. tu t'intéresses à pas mal de trucs toi, t'es pas chiante ― en c'moment il se passe pas non plus des trucs de ouf. mais j'ai le ski dans pas longtemps, donc peut-être qu'après ça, j'aurais des trucs à te raconter. à voir.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon :  let's go for the legos. — alix G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux :  let's go for the legos. — alix 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Mar 2023, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go for the legos — with @Alix Rothschild  Tu secoues la tête amusé par son interrogation. On ne connaît jamais les gens en profondeur même ceux avec qui l'on vit ou que l'on fréquente depuis des années alors c'est tout naturellement que tu lui réponds en toute franchise. « Mh … disons que je te connais suffisamment, un entre deux ? ». Lui proposes-tu alors que ton petit bonhomme s'interroge pour savoir si sa tortue de terre sera trop grosse – ou pas – pour rentrer dans la maisonnette. Côme fronce le bout de son nez, preuve évidente qu'il est en train de réfléchir avant de ramener l'énorme boite de lego sur la table basse. Tu donnes la bouteille en verre de soda à Alix tout en te préparant un café. La curiosité de mini Roth n'est pas nouvelle mais ça faisait longtemps qu'elle ne c'était pas manifesté te concernant. « De nouveaux défis chaque jour et des dossiers passionnants qui doit s'adapter aux nouvelles technologies et envies des clients ... rien de bien passionnant tu vois. ». Après tout, en ce moment tu bosses pas mal et toujours avec la même passion mais avec plus d'heure car Peyton est en congé de maternité. « Oh là c'est un sacré récit à venir que tu me promets là, j'espère vraiment être aux premières loges des péripéties de mademoiselle Alix. ». un brin moqueur mais bienveillant à la fois, c'est la tasse en main que tu viens t'asseoir en face de la brunette tandis que le petit commence à assembler déjà les premières pièces des lego.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum