Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my Valen... - Theody.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Be my Valen... - Theody.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Be my Valen... - Theody. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Be my Valen... - Theody. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Be my Valen... - Theody. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Be my Valen... - Theody. YGAKd4u
    Description trois :
    Be my Valen... - Theody. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my Valen... - ▬ ♪♫♪
    D’un dernier trait de liner sur ma paupière j’efface les souvenirs qui pouvaient encore me rester de la Saint Valentin de l’année précédente. Cette année, je ne me laisserai pas surprendre par des envies délirantes. Bien loin de ça, d’ailleurs, car j’ai accepté de voir Théodore m’accompagner à la soirée. J’avoue que face à mon miroir, j’en craque un sourire quelque peu mauvais. Pour ce quatorze février, je n’aurais pas, d’éruption faussement romantique chez moi. Aucune demande de conserver une chose à l’intérieur de moi dans le seul but de devenir parent. Même un an plus tard, c’est toujours autant gerbant.

    Mais à la faveur de mon chauffeur qui vient de signifier sa présence, je chasse ses pensées, refuse de voir ma soirée perturbée. Et parce que je suis prête, les cheveux bouclés, la bouche rouge sang, une robe noire au décolleté affriolant, et ma lingerie est la définition même du mot indécent, j’enfile mes Louboutin et je descends. Je rejoins la voiture qui m’attend en bas de mon bâtiment. L’itinéraire, je l’ai déjà donné à mon employé, alors je n’ai aucunement besoin de préciser quoi que ce soit au moment où sur le siège en cuir, je vais me poser. Il ferme la porte derrière moi, et je sais que chez Théo sera le prochain arrêt.

    Je ne saurais réellement expliquer pourquoi j’ai accepté de le voir m’accompagner, peut-être pour ce manque qu’il a évoqué, pour cette assurance lorsqu’il s’aventure à se déclarer. Pour l’arrogance et le plaisir que j’éprouve à ses côtés. Pour le malsain et le vice. Pour les pires qui se dissimulent dans mon caractère, pour l’enfer de la luxure, les prémices. De fait, lorsqu’on s’arrête, je ne bouge pas, j’envoie – en quelque sorte – mon chauffeur pour moi. « S’il n’est pas sur le trottoir, » à jouer le rôle de putain que je lui ai attribué, « continuez. » Wendy Witter ne saurait patienter.

    LE 14 02 2023
    Massachussetts somewhere




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien
    be my valen... × @Wendy Witter

    Derrière l’amoncellement de nuages empourprés de crépuscule, fièrement la lune se détache du ciel ecchymosé. Des filaments rosés luttent encore à l’ouest pour repousser l’obscurité naissante. L’observatrice silencieuse contemple ta patience à affronter la platitude de l’asphalte et les souffles froids de la nuit. Ils s’engouffrent sous la veste de ton costume, consumant frénétiquement ta longanimité. Attendre. Tes semelles répètent inlassablement les mêmes mouvements sur la bordure et les passants déambules bienheureux avec leurs bouquets de fleurs et leurs boîtes de chocolats. Le quatorze février et les boutiques revêtent le déguisement amoureux avec ferveur. Comment une simple date peut ainsi délivrer une telle revendication sur vos calendriers ? L’ivresse serait une belle échappatoire. Fuir ce cortège aimant de roses rouges et de chocolats au lait. S’évader de l’horrible fardeau de la litanie des embrassades. Néanmoins, un interdit pèse sur ce doux repos. Condamné à la sobriété et au spectacle nauséeux pour elle. Pour s’enivrer uniquement de Wendy. Un soupir, un regard, un mot de sa bouche et tes addictions se brisent en une multitude d’éclats qui continuellement lacèrent ton épiderme. La tentation se dissimule dans les moindres nitescences. Tu ignores, Théodore, si l’invitation est ton œuvre ou la sienne. Jouxte verbales dans un jeu aux règles modifiables à sa guise, aux dés pipés. Toujours sa victoire t’écrase en finalité. Sa berline s’arrête à ta hauteur. La putain de la Saint Valentin quitte enfin le trottoir pour obtenir, peut-être, cette faveur tant attendue. Serait-ce des miasmes d’espoirs que je perçois Théodore ? Pauvre créature, aux intentions si communes et perceptibles. Tu transpires l’obtention de récompenses comme un chiot geignant pour une caresse. Après une longue inspiration, tu quittes ton morceau de bitume pour rejoindre la chaleur de l’habitacle. La portière claque derrière toi et sa proximité t’anéanti soudainement. L’incarnation du vice drapée de luxure. « Bonsoir. »

    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Be my Valen... - Theody. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Be my Valen... - Theody. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Be my Valen... - Theody. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Be my Valen... - Theody. YGAKd4u
    Description trois :
    Be my Valen... - Theody. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my Valen... - ▬ ♪♫♪
    Pour être totalement honnête, je repère sa silhouette avant même que le moteur ne s’arrête. Et même s’il ne le voit pas, mon expression en est derechef satisfaite. Petit pantin bien éduqué, prêt à tout faire pour s’essayer à grapiller quelques instants à mes côtés. Et pour ma part… Ne jamais avouer qu’en profondeur, bien dissimulé, ça me plaît.

    Cela dit, la Saint Valentin n’aura pas le goût de celles des autres. Loin de moi l’idée de vomir des fleurs, de la rose, je n’en garde que les épines. Je ne compte pas dégobiller des sentiments, juste distiller une essence de luxure au cœur de cet instant. Réalise, Théodore, au moment d’entrer dans ma voiture, que c’est un pas vers toi que je fais. Prends conscience que je tolère ta présence dans ma réalité. « Bonsoir. » Trop cordial, pas assez détendu, presque de son entrée en la matière, je suis déçue. J’ai toujours pensé, malgré les tortures que je lui impose, qu’il avait ce truc, ce petit trait de caractère, une qualité qu’il faut obligatoirement à un homme pour m’intéresser assez. Ce qui fait, qui prouve, qu’il n’est pas simplement un tapis qu’à l’aide de mes talons, je peux abimer, je peux poignarder. Lui marcher dessus sans qu’il n’essaie de rechigner. « Détends-toi, Théodore, » j’ordonne, armée d’un sourire faussement angélique, « je t’en voudrai, » précise Wendy, ose appuyer sur son épaule un doigt inquisiteur à souhait, ma présence je l'impose, mon ascendant sur lui, il implose, « si tu gâchais ma soirée. » Les jeux que j’envisage, le sexe comme pernicieux mirage.

    LE 14 02 2023
    Massachussetts somewhere




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum