Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove on valentine's moonlight (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    love on valentine's moonlight (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    love on valentine's moonlight (coden) UNLERImi_o love on valentine's moonlight (coden) DMOe94qI_o love on valentine's moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    love on valentine's moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    love on valentine's moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    love on valentine's moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE ON VALENTINE'S MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    Sensation immonde que celle de rentrer transpirant. Le front suant, le souffle coupé, je referme ma porte et réalise peu à peu ce début de soirée. Quelle étrange idée que celle de m'être investi dans une expérience à laquelle je n'étais plus connecté. Jour de Saint-Valentin, le jour des amours, vision commerciale pour assouvir la pression sociale dans laquelle j'ignorais, chaque année, l'appel. Cette fois-ci, j'avais osé ce jeu écervelé dans lequel j'avais pris goût le temps d'un weekend. Le présent rattrapé, à peine une heure passée, m'a douloureusement ramené à la réalité. Il n'y a personne d'autre que je voudrais rechercher car celui que je convoite est déjà à mes côtés. Non pas que les doutes étaient présents, car même si rassuré, ton froid du début m'avait marqué. Suis-je suffisant ? Suis-je assez ? Tu m'as dit de me découvrir, de vivre ma vie et je t'ai écouté. Pourquoi regrette-je alors ? C'est peut-être cela aussi que de tenter. Tout n'est pas que succès. Je me vois passer rapidement sous la douche, me parfumer à nouveau et faire la table comme je la voulais. Dessus reposent quelques roses envoyées pour ce jour si précis, une rouge pétante au centre dont je ne connaissais pas encore l'expéditeur. Les cartes, encore fermées, prouvent bien que l'ignorance me sied. Une part de moi se voyait être la tienne, espérer dans un recoin de mon coeur échauffé. Les mains s'activent autour des fourneaux, l'esprit encore alerte, les souvenirs ancrés sur cette grande roue. Il n'y a plus de doute, plus de machine arrière, je sais ce que je veux, je vais me battre et je m'en fais la promesse. L'écran de mon téléphone s'allume juste à côté, mes yeux s'attardent dessus, voient ton prénom et mes joues s'illuminent d'un sourire. C'est donc cela que je ne peux cacher ? Te savoir impatient de me retrouver me fait perdre tout bonnement pied ? ❝ Tout va bien, Eben, tu as tenté, tu le sais. Tu le savais que c'était peine perdue, non car. tu. penses. à. lui. ❞ Sans m'arrêter, je me parle et me fustige, cuisine comme un bon ménager en tentant de me raisonner. ❝ Maintenant, tu te calmes, vous allez passer une bonne soirée, tu vas lui raconter ce qu'il s'est passé en espérant qu'il se vexe pas et tu vas prier pour qu'il te lâche pas après lui avoir dit ce que tu ressens... Allez, tu peux le faire, t'es un grand garçon. ❞ Une boite emballée repose sur le comptoir, cadeau valentin remplacé par un coquin. Qui sait quelle attention romantique pourrait te faire fuir ? La seule chose que je désire est d'à jamais t'enlacer jusqu'à lâcher mon dernier soupir.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) Llc8

    love on valentine's moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    love on valentine's moonlight (coden) To9y

    love on valentine's moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    love on valentine's moonlight


    les doigts dans les cheveux, tu tentais depuis plusieurs minutes de trouver une coiffure adéquate, avant d’abandonner rapidement, mèches aussi rebelles et indomptables que le personnage. tu finis par mettre ta veste, la même pour ne pas changer, par dessus ce haut acheté lors de cette sortie avec lui, tu n’étais pas certain qu’il verrait l’effort, au fond ça n’avait pas d’importance, parce que ton sourire en disait long sur ton humeur. impatience palpable dans les airs lorsque tu quittas en trombe ton appartement pour honorer cette invitation où tu étais attendu. tu remarquas d’ailleurs une effervescence particulière dans la ville ce jour là, un jour particulier pour ceux qui voudraient étaler leur amour au grand jour. coda tu pensais sans le vouloir à ton ex femme, à ce mariage qui battait de l’aile, que s’était-il passé pour que tout parte à vau-l’eau ? secouant la tête tu ne quittas pas de vue ton objectif, le myocarde s’accélérant lorsque tu t’approchas de sa porte. sous le crâne comme dans le cœur, diverses émotions se bousculaient. la mine excitée grâce à cette rose rouge reçue plus tôt, c’était devenu plus évident pour toi qu’il prenait de l’importance dans ta vie. mais tu te calmas, impulsif comme tu étais, tu risquais de dire ou faire une connerie. mais tu ne tenais désormais plus en place, tel un lion en cage, et cognas sûrement trop fort contre la porte. tu sursautas même face à la violence de ton geste, réalisant bien vite que tu t'emportais sans raison. enfin non, tu voudrais le voir, le serrer dans tes bras, le noyer sous tes baisers pour le remercier. d'avoir pensé à toi, de t'avoir redonné le sourire, l'espoir, l'envie de tout redécouvrir avec lui à tes côtés. ce sentiment indescriptible te faisait presque virevolter et tu rongeais ton frein le temps qu'il vienne t'ouvrir. aussitôt que tu vis la fente s'ouvrir, tu t'engouffras chez lui sans tarder, coda t'étais redevenu l'un de ces chats qui voulaient se sauver ou se réfugier dans un endroit sain, et une fois à l'intérieur tu ne laissas aucun répit à ton hôte, lunes fonçant sur les siennes, les mains épousant son cou tandis que les langues fêtèrent leurs retrouvailles. tu t'écartas finalement, presque sonné par cette fougue, avant d'éclater de rire. — bon sang, je... je suis content d'être là mais je pense que tu l'as déjà compris. c'est ma manière hum de te dire que c'est toi que je voulais voir ce soir. les doigts sur la tempe, tu te repris doucement, soudain soucieux, car tu voudrais lui avouer quelque chose. — par contre, je... je t'ai caché un truc et je préfère te le dire maintenant. t'avais conscience que ça risquait de gâcher la soirée mais s'il avait reçu ta rose, il devrait pouvoir relativiser ce que tu lui dirais. tu ne saurais dire pourquoi mais pour la première fois, tu sentis l'astre brûlant comme s'éloigner de toi et cela te glaça le sang. le mal était fait à présent, maintenant qu'il était mis au parfum que tu avais un secret gênant.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    love on valentine's moonlight (coden) UNLERImi_o love on valentine's moonlight (coden) DMOe94qI_o love on valentine's moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    love on valentine's moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    love on valentine's moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    love on valentine's moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE ON VALENTINE'S MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    Coup contre la porte qui me sort de ma rêverie. J'en sursaute, myocarde cognant à son tour contre ma poitrine. Le son atteint mes oreilles, résonne à mesure que mes pas me rapprochent de la porte. Était-ce violent ? Y-a-t-il un problème ? Je pose ma main sur la poignée, l'autre sur le système d'ouverture. Est-ce toi ? Es-tu en colère ? Ai-je fait quelque chose ? La porte s'entrouvre et une masse s'engouffre. Je recule de quelques pas quand ton corps se plaque contre le mien, tes mains attrapant mon visage afin de stabiliser mon visage. Nul temps de dire quoi que ce soit que tes lunes s'écrasent sur les miennes, emportant mon âme dans cette fougue presque viscérale. Il me faut quelques secondes quand nos langues se quittent, que nos visages se retrouvent pour réaliser l'intensité du moment. Mes astres pétillent en te regardant ricaner de la sorte. Avais-tu reçu ma rose ? Était-ce lié à cela ? ❝ Je... Wow, enfin, je savais que tu étais surement content et excité de venir mais à ce point... ❞ Comment ne pas rougir ? Tu me connais à force, cela m'est impossible. Ma peau frémit à en poser ma main sur mon bras opposé, soulevant mes épaules dans un geste de gêne. ❝ C'est réciproque en tout cas. ❞ L'atmosphère devenue douce se bloque dans l'espace, les yeux scrutant ton faciès s'étant assombrit. ❝ Tu m'as caché... ❞ Bêtement je répète sans véritablement comprendre. Nous avions dit être sincères depuis le début, as-tu menti ? Ou as-tu simplement dissimulé ? Je sens mes sourcils se froncer, ma gorge se serrer mais je décide de saisir immédiatement tes mains entre les miennes, ravalant mon courage pour le diffuser dans chaque fibre de mon corps. Promesse de ne pas te fuir, promesse d'être plus fort. ❝ Coda, tu peux tout me dire, tu le sais... Quoi que tu m'aies caché, je suis sur que tu avais tes raisons. Je t'avais bien dit que je te laissais le temps de me dire les choses, non ? Donc... ❞ De mes mains, je sers les tiennes en tentant de sourire en coin, baissant mon faciès pour qu'il ne puisse échapper à ta vision. ❝ ... Tu peux tout me dire sans peur. ❞ Je ne peux cacher l'inquiétude au fond de moi malgré les apparences mais je me montre le plus encourageant possible. Je veux que tu puisses tout me dire, je veux que tu me fasses confiance et que tu fasses ce pas en avant me comble en même temps qu'il me terrifie. La seule chose que je redoute est de te perdre, emporté par des démons que je ne pourrais combattre.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) Llc8

    love on valentine's moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    love on valentine's moonlight (coden) To9y

    love on valentine's moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    love on valentine's moonlight


    persuadé d'avoir pris la bonne décision, tu décidas de ne pas reculer. était-il judicieux de lui balancer ça d'emblée, peu de temps après ton arrivée chez lui ? coda tu ne souhaitais pas lui mentir, cherchant à te débarrasser d'un certain poids, parce que tu avais envie de ne plus rien lui cacher. à vrai dire l'excitation qui t'avait secouée te poussait à lui dire la vérité. même si tu ne regrettais rien, tu n'en étais pas fier. et le moins qu'on puisse dire, tu tenais à ce qu'il sache maintenant plutôt qu'à un autre moment, quitte à tout perdre à cet instant. à une seconde près, tu remarquas ce que ta folie avait laissé derrière elle, un visage rougissant de gêne mais qui se teinta rapidement d'inquiétude. tu le vis dans son visage son changement d'attitude et tu sentis la honte presque t'envahir de chercher à briser déjà la magie de vos retrouvailles. tu détournas un peu la tête pour fuir son regard alors qu'il répétait tes paroles, commençant à penser qu'il ne te regarderait plus du tout de la même manière. et que pour chercher à se protéger, il te repousserait. tu ne voyais pas d'autre issue et tu frémis, t'avais ce don de prendre les mauvaises décisions. en réalité tu n'imaginais pas que ta relation avec l'angelot allait prendre de l'importance au moment où tu l'avais prise, vraiment pas. tu t'attendais à vivre une aventure légère mais clairement pas celle qui animait le myocarde. l'angelot s'y était logé depuis un petit moment mais tu n'avais pas encore sauté le pas, ni osé lui déclarer que les flammes qu'il éveillait en toi s'amusaient aussi à te marquer impitoyablement de son nom. tu brûlais pour lui coda, respirais pour lui, il était devenu ton oxygène et tu rageais de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt. t'étais putain d'heureux de le revoir mais aussi paniqué à l'idée de le perdre, et si l'histoire recommençait ? fallait-il tout lui révéler ? non tu ne te sentais pas prêt, juste ce secret suffira pour alléger ce poids sur tes épaules. tu n'avais pas imaginé une telle tournure en le retrouvant. — eben. davantage une plainte du myocarde qu'un appel à l'aide. tu désirais qu'il t'entoure de ses bras, serrant fort le torse. avait-il reçu ta rose ? trop de questions te secouaient, mais tu te calmas aussitôt lorsqu'il t'attrapa les mains pour te pousser à le regarder. lunes iridescentes qui retrouvèrent une raison de vivre à ses mots, le regard perdu sur son visage, le sentir si près te redonna des couleurs et ainsi presque soutenu, tu trouvas la force de parler. — mes raisons hum étaient différentes lorsque je m'y suis engagé dans ce truc. je ne t'ai pas tout dit et je savais pas que ça me tuerait de te le cacher, je ne pensais pas que... putain cesse de m'habiter, cesse de me rendre fou, mais tu aimas cette sensation plus que tout. tu libéras ta paume de son étreinte pour lui caresser vivement la joue, sentait-il à cet instant qu'il était devenu le centre de ton monde ? tu étais happé par son regard, l'impression non pas désagréable d'être à la portée d'un trou noir violent. — voilà plusieurs jours qu'on s'est pas vus et la seule chose qui m'occupait, à laquelle je pensais tout le temps, c'était toi. j'ai compris qu'il n'y avait que toi que je voulais, que je désire, que j'ai... tu t'arrêtas subitement, comme frappé d'un blanc, sentant ce douloureux voile qui t'oppressa le coeur et né après la fuite de ta femme, à présent introuvable. tu continuas l'air de rien, retrouvant cette joie de l'avoir à tes côtés. — que j'admire, t'es le seul qui me rassure, qui me comprend, qui me redonne le sourire, tu deviens quelqu'un qui compte pour moi. le temps semblait comme suspendu dorénavant, tu l'observais avec cette crainte que tout se termine, que le lendemain tu ne te relèverais pas. qu'est-ce que tu donnerais tout pour mettre cet instant sur pause, avec ce coeur à nouveau arrosé par le bonheur que sa simple présence te procurait. mais une certaine tension régnait, que tu ne tardas pas à briser. — j'ai trouvé l'amour. voilà les vannes s'étaient ouvertes et tu te doutais bien que cette révélation pourrait le blesser alors rapidement tu enchaînas. — pour tout te dire, c'est dans une émission où je m'étais inscrit, qui passait en ville car le concept m'avait séduit, moi qui suis friand d'expériences nouvelles, je m'y suis lancé sans vraiment réfléchir. eben, quand j'y suis allé c'était il y a deux jours... mais je ne l'ai pas trouvé là-dedans.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    love on valentine's moonlight (coden) UNLERImi_o love on valentine's moonlight (coden) DMOe94qI_o love on valentine's moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    love on valentine's moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    love on valentine's moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    love on valentine's moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE ON VALENTINE'S MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    Ombre de honte voilant ta face, faisant fuir un regard que je cherche en vain. L'inquiétude gagne un coeur trop longtemps torturé, persuadé à cet instant de se retrouver brisé. La respiration se veut douloureuse, calme comme inexistante, comme si l'air des poumons n'avait plus d'importance. Prénom prononcé, n'inspirant rien de bon, fait naitre une peine en moi que j'avais juré ne plus invoquer avant un temps. Elle, si dure, si lourde, n'a d'autre détour que de scinder l'amour. Je sers mes mains sur les tiennes, tente de tenir bon, me rassurant comme je le peux que notre barque vogue toujours à flot. Il ne peut y avoir d'iceberg, ni même de tempête assez forte pour nous séparer de la sorte et briser notre sort. Cela est impossible, je ne peux pas laisser la chose se faire, plutôt ruiner nos vies et nous conduire aux enfers. Je retiens mon souffle, t'écoute enfin te livrer, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi penser. Les astres rivés sur ta bouche, hameçon crocheté à tes mots, voulant tirer de toutes ses forces pour arriver au propos. De quoi s'agit-il ? Quel est donc cet affront dont tu jures vouloir te défaire ? Je me sens paniquer mais je me tiens à mes espoirs, persuadé que la lumière est cachée dans le noir. Une de tes mains se faufile or de son nid, trouve refuse contre ma joue en une marque de tendresse infinie. Le myocarde devient coton, anesthésié par tes plis, alors que je ne lâche pas mon oreille attentive. Les mots s'enchainent presque à une vitesse que je peine à tout comprendre. Quel est le sens de tout ceci, suis-je délivrance ou souffrance ? Tu as trouvé l'amour. C'est ce qui claque contre mon corps. La suite me perd davantage mais ma surprise se repeint sur mon visage. L'expérience ? Est-ce la même chose la mienne ? Dieu que tout s'éclaircit. C'est donc cela que tu me cachais. Ceci est ton péché ? Le même que le mien ? Je me recule, tournant sur moi-même, la bouche entrouverte sans trouver quoi dire, m'opposant finalement à toi dans une seconde rotation, dos s'appuyant contre un meuble, les yeux se perdant de toute part avant, sur le sol, trouver refuge. ❝ Je... ❞ Pause brève dans laquelle tu réalises le ridicule de la situation. Ceci est stupide, complètement stupide. Je me mets à glousser nerveusement, les yeux s'humidifiant d'incompréhension et de soulagement. ❝ Tu parles de Love is Blind, c'est ça ? ❞ Relevant la tête vers toi, je comprends que j'ai raison et je me mets à sourire bêtement, une première larme scarifiant ma peau. ❝ Moi aussi. Je voulais te le dire ce soir mais... C'est l'expérience sociale dont je te parlais, je... ❞ Au fond, j'ai honte, tellement honte, surtout après ce que tu viens de me dire car dieu que je partage la même chose. Je voudrais être libéré de ce poids d'avoir été si con mais nous partageons la même bêtise, alors autant couper nos chaînes et se retrouver libres. ❝ Je me suis inscrit aussi. Quand tu me disais de découvrir, d'oser etc, je me suis dit "hey, ça peut être sympa, qui sait, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un qui voudra vraiment de moi", car tu sais, je suis cet idiot romantique qui s'est fait roulé dessus un paquet de fois car incapable de voir quand quelqu'un est un vrai con en face. ❞ Impossible de m'arrêter tant je me mets à cracher mes paroles, manquant d'air à chaque minute mais lancé, sous l'émotion, dans une confession du coeur. ❝ Et les semaines ont passé et j'ai juste... Je sais pas, j'ai voulu tenter quand même car même si toi et moi on s'est rapproché, tu m'as fait comprendre que tu voulais pas d'attaches et j'avais peur, genre vraiment vraiment peur de me retrouver à m'attacher plus que je ne le devrais mais... Je reste moi donc tic tac, je suis tombé dans mon propre piège. ❞ Couinement de semi douleur que je lâche suivi d'un soupir avant de reprendre. ❝ Mais j'ai voulu rester fort et voir ce que ça allait m'apprendre et j'ai décroché un date ? Tout à l'heure ? Et... ❞ Plus rien ne me retient. Lorsque mes yeux retrouvent le chemin vers les tiens, les larmes se mettent à couler à flot. Mes joues s'inondent d'une vague salée à m'en brûler l'épiderme, la sensation de libération aussi déchirante qu'elle apaise. Ma voix se brise presque tant j'abdique enfin, me livrant au delà de ce que j'aurai prévu. ❝ J'ai pas pu. J'étais là, avec quelqu'un qui me voulait mais pendant tout ce foutu temps, la seule chose à laquelle je pensais, c'était toi. Et ce depuis... Je sais pas, depuis qu'on s'est rencontré ? Ça a pris tellement d'ampleur, et j'aurais voulu être cool avec ça, mais faut croire que je me voilais la face, suffit de voir ce que je t'ai envoyé comme rose, hein ? Je... Je jure que par toi. ❞ Je ravale tant bien que mal l'eau s'accumulant au niveau de mes lèvres, mes poumons retrouvant l'air qui leur manquait depuis quelques minutes. L'impact de la culpabilité sur mes épaules me quitte, me poussant à clore les yeux quelques secondes en signe de répit. ❝ Je me suis senti coupable car j'ai eu l'impression de te trahir... Mais au moins- ❞ continue-je en rouvrant les yeux, plus calme et posé à présent, ❝ - j'ai ma réponse... ❞ Les bras postés en arrière, je les ramène et les ferme contre mon torse, la vulnérabilité à fleur de peau. Un énième ricanement de soulagement vient tapisser les murs de mon appartement alors que je me sens me recroqueviller sur moi-même. ❝ Donc... Tout ça pour dire je-sais-pas-quoi. Reste auprès de moi ? ❞ J'ai l'air ridicule, je me sens ridicule. J'en oublie même la déclaration que tu m'as faite, la raison de ton aveu, les circonstances qui font que nous nous ouvrons en ce jour, en cette heure. Les pétales des roses tombent le jour de la Saint-Valentin, et lorsque celles-ci fanent perdurent encore après l'amour qui nous maintient.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) Llc8

    love on valentine's moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    love on valentine's moonlight (coden) To9y

    love on valentine's moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    love on valentine's moonlight


    coda tu t'étais lancé, tu avais laissé le poids de la culpabilité te porter jusqu'à chez lui, quitte à te laisser submerger par les émotions en le retrouvant. l'angelot te donnait un espoir que tu n'aurais jamais cru retrouver après ces quelques années au fin fond des ténèbres, mais à cet instant, il te semblait soudain si fragile que tu avais craint qu'il ne s'éclate trop tôt, et que les morceaux se comptent par millions si tel était le cas pour tenter de tous les recoller, de réparer cette catastrophe que tu tentais d'éviter. mais animé par la flamme weaver, infoutu de te contenir, tu avais transformé les retrouvailles en moment gênant entre deux amants qui peinaient à s'accorder. mais force de constater que tu n'avais pas failli, trouvant la force dans cette proximité touchante. pensées exprimées à haute voix, un peu confuses chez l'un, pris par l'émotion. propos empreints de sincérité qui accentua la surprise lue sur le visage de l'angelot, tu lui parlas enfin de l'expérience, de cet amour tout désigné. le souffle court, réalisant peu après que tu avais débité à une vitesse folle, comme contraint de te soulager d'un certain poids, tout comme de lui montrer tout de suite l'effet qu'il te faisait, la place qu'il avait gagné dans cet organe dépourvu d'affection et puis il avait eu sa rose de couleur rouge, la grande surprise. tu te mordis la lèvre, une fois que le message était passé. mais peut-être qu'il ne partageait plus la même chose, coda tu frémis à cette idée l'espace d'une seconde, ce qui te sembla une éternité avant de comprendre ton erreur. tu avanças machinalement alors qu'il reculait, peiné par le trouble qui le gagnait alors à un moment donné, tu le laissas creuser l'écart. la fin semblait imminente, sous le choc tu le laissas un instant reprendre ses esprits, redoutant ce moment. tu n'avais pas hâte de repartir coda, tu voudrais l'embrasser, lui dire que ce n'était qu'une erreur, une folie de ta part. que tu n'avais nullement l'intention de le blesser, tu donnerais tout pour qu'il ne prenne pas la fuite comme ta femme, coda tu ne le supporterais pas alors que ton coeur avait déjà été contaminé. fallait-il s'attendre à ce que le ciel te tombe à nouveau sur la tête ? — putain eben, parle. trop d'inconnues là qui t'effrayaient, à deux doigts de laisser cette fureur au fond de toi te consumer, attristé de voir la scène se répéter. toi qui dévoilais plus ou moins tes sentiments et lui qui tentait à tout prix de s'échapper, de se cacher. mais son rire te prit de court et tu fronças les sourcils, mitigé par sa réaction. très vite, la surprise t'atteignit. — je... oui ça s'appelle comme ça. comment savait-il pour le nom de l'émission ? c'était l'incompréhension totale sous ton crâne avant d'y entrevoir les premiers rayons de soleil. — quoi ? mais tu veux dire, tu me dis que tu as fait l'émission aussi ? pour trouver l'amour ? un éclair de jalousie te traversa la peau et te lacéra l'épiderme, ressenti pour la première fois jusqu'à présent, nul doute que tu ne l'apprécias pas, d'autant plus que tu avais fait la même bêtise que lui. mais tu le vis surtout pris dans une tornade d'émotions que cela te peina aussitôt de le voir se mettre dans tous ses états. comme s'il tentait de se repentir, d'expier ses fautes. à présent tu comprenais parfaitement la raison pour laquelle il s'était inscrit, probablement guidé sous ton impulsion pour découvrir d'autres aspects excitants de la vie, qu'il avait été encouragé dans cette voie. mais alors pourquoi toutes ces larmes ? pourquoi se torturer de la sorte ? devenant si vulnérable à tes yeux, tu te laissas aussi gagner par l'émotion. tu te rapprochas de lui aussitôt, apparemment il n'avait nullement l'intention de te fuir. de quoi avait-il peur ? qu'il s'attache à toi plus qu'il ne le devrait ? tu tentais d'assimiler tout en caressant ses bras de tes paumes, avant de le relâcher inopinément. tes oreilles avaient-elles bien entendu ? il avait décroché un date ? tu reculas sans le vouloir, l'effet de la gifle était plus violente que tu ne l'aurais cru, de nouveau ton esprit se noyait, tentait de voiler la vérité. ta respiration devint difficile, l'idée de le partager avec un autre t'embrouilla la vue, d'autant plus qu'il était parti rencontrer son date. la colère te saisit, presque sournoise, tu te contins parce que toi tu n'avais tenté de charmer personne, toi tu avais laissé l'angelot entrer dans ta vie. hors de question qu'il s'envole vers une autre planète, portant le nom de son date. toujours aussi muet coda, tu croisas son regard, les épreuves t'avaient endurci, et tu le regardas pleurer. la scène te retourna le coeur et tu essayas d'attraper sa main pour l'attirer vers toi, avant d'être une nouvelle fois stoppé. — tu n'as pas pu ? tu l'as quitté... enfin tu... jures que par moi ? eben je pense tout le temps à toi, même pendant mes rendez-vous capsules, tu n'as pas quitté une putain de seconde mes pensées. je... tu te retins de rire, gagné par l'absurdité de la situation, tu t'en étais voulu d'avoir caché à ton amant ta participation à une émission pouvant t'aider à trouver l'âme soeur, au final lui aussi se sentait envahi par la culpabilité. alors tu osas une nouvelle fois ouvrir ton coeur. — je jure aussi par toi, j'ai pas envie d'être loin de toi, que tu ailles ailleurs. je m'en suis voulu après pour l'émission aussi, je ne pouvais pas ne pas te le dire après ce qu'on a vécu ces dernières semaines alors que j'ai eu super peur de le faire, que tu ne veuilles plus de moi alors que je suis ton coda. c'est toi que je veux, pas quelqu'un d'autre, t'entends ? le manque d'air te força à ravaler ta salive, à cligner des paupières pour chasser les larmes. les yeux humides, tu reniflas presque avant de continuer. il te demandait de rester, le genre de requête plutôt surprenant alors que tu n'avais nullement l'intention de t'éloigner. — eben elle est devant toi la réponse, je suis là, je ne bouge pas alors que... j'ai trop peur de m'attacher à toi et c'est déjà le cas putain, j'ai reçu ta rose et... elle m'évoque toi, cette personne que j'ai rencontré et pour qui je voudrais devenir une meilleure personne. eben tu réalises ce que tu me fais ? tu t'approchas de lui instinctivement pour le tirer, le ranimer, le ramener à la lumière dans laquelle tu t'y trouvais. hors de question de laisser la peur le dominer, il existait un autre refuge, une place que tu lui avais trouvé à tes côtés, tienne était cette envie désormais. — je suis soulagé eben, mais pas autant que toi visiblement. tu n'es pas n'importe quelle personne bordel, tu es la personne dont je suis tombé amoureux. lentement ta main glissa sur sa joue pour venir essuyer ses larmes avant de le pousser à te regarder, à accrocher ses étoiles aux tiennes. sans plus attendre, tu vins apposer tes lunes sur les siennes, le coeur en émoi et la folie te gagnant. dans un murmure inaudible du coeur, tu lui dis je t'aime.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    love on valentine's moonlight (coden) UNLERImi_o love on valentine's moonlight (coden) DMOe94qI_o love on valentine's moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    love on valentine's moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    love on valentine's moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    love on valentine's moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE ON VALENTINE'S MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sensualité.

    Les pas que tu entreprends nous rapproche, nous reconnecte mais chaque aveu nous braque et nous laisse à terre. Arrivé à mon niveau, ton corps semble être fait de pierre malgré les caresses entreprises sur mes bras pour me rassurer, il semblerait que tu te sois pétrifié. La vérité est-elle aussi raide à encaisser que de se savoir possiblement pas assez ? Bouche cousue, ne formant qu'une masse rose, tes pupilles se teintent d'une ombre morose. J'ai la sensation de te perdre à mesure que je continue, tes doigts immobiles à présent sur ma peau nue. Il n'y a rien à faire, juste continuer, épuiser mes forces jusqu'à me libérer. Viveté d'un geste appelant mes phalanges, réalisant en regardant qu'elles sont recouvertes de ta main. Incompréhension de mon être, j'en relève le visage, te vois sourire, ou presque, à en briser ce mirage. La colère n'était-elle qu'éphémère ? Ne sommes-nous donc pas condamnés à vivre en solitaire ? Tu rouvres ton âme et déverse tes pensées, celles empruntes d'émotions auxquelles tu ne voulais penser. Une vague de fièvre me gagne, monte à ma tête, me fait te regarder comme si autour de toi, des étoiles brillaient. ❝ Je pensais qu'à toi aussi ❞ arrive-je à articuler avant que tu ne reprennes, tes paroles que je bois me noient d'une belle ivresse. Océan affectueux où la peur se fait manger par des requins affamés, guidés par la liberté. Je suis pris de peine à te voir ému de la sorte, les paupières clignant pour scinder tes larmes, les cacher alors qu'elles perlent au coin de tes yeux. Ton ton se frotte dans une gorge serrée, ma main se fond dans la tienne et la serre à en crever. ❝ Coda, je... Je sais pas quoi dire. ❞ Une montée d'émotions me prend les yeux aussi, me retourne les tripes à en perdre l'équilibre. ❝ Coda, tu... Tu es la personne la plus importante pour moi, je veux pas vivre sans toi. C'est juste... J'ai l'impression de vivre pour la première fois et d'enfin comprendre ce que c'est que ça, tout ça, la vie. ❞ Nos silhouettes se confondent tant nos corps se rapprochent, collés l'un à l'autre sans aucun effort. ❝ Tu es mon Coda, et je veux personne que MON Coda. Et je veux pas non plus que tu aies quelqu'un d'autre que moi, ton Eben. Je te ferai jamais de mal, je te jure, t'as pas à avoir peur avec moi. Tout ce que je veux, c'est te choyer, t'épauler, être près de toi car... Moi aussi je suis tombé amoureux de toi. ❞ Les mots n'arrivent plus à s'extirper de la même manière, la chaleur sur mon front m'empêche de réfléchir sans peine. Je ne sens que ta main se glisser sur ma joue, ton pouce balayant les larmes avant de rapprocher mon visage du tien. Le myocarde affiche zéro, explose en cinquième vitesse lorsque tes lunes rejoignent les miennes, que ce baiser à jamais nous scelle. Mes mains trouvent appui devant, contre toi, descendent et se collent à la bordure de ton pantalon, tirant dessus à mesure que nos lèvres chantent à l'unisson. Mon poids en avant me fait te cogner, mes doigts accrochés, ma bouche animée, la langue s'en sort et retrouve la tienne, chacune goûtant le sel des larmes de son opposée étincelle. Jonction des forces, fougue alimentée, la passion se corse tant nos lèvres sont aimantées. Je les libère finalement en reprenant mon souffle, collé à toi en rouvrant mes pupilles sur tes traits. Charmé, je suis et à jamais je le serais. ❝ Je suis dingue de toi, Coda... ❞ murmure-je, front contre le tien, main possédée se livrant à une nouvelle quête, frottant ton entrejambe quand je retrouve tes lèvres. Je pousse dessus, te les vole, t'embrasse avec violence, t'agrippe comme je peux comme si je désirais ta souffrance. Pinçant celle-ci, la prenant dans ma bouche, j'halète en gesticulant, embrasé par l'amour. ❝ Je... ❞ La réalisation me prend et je te lâche, quitte tes lèvres en stupeur, place mon dos de main devant ma bouche effarée. ❝ Désolé, je... La fougue m'a pris ❞ ricane-je, honteux, ne sachant où placer mes yeux. ❝ Tu sais, j'ai... Enfin ma libido, mes émotions, tout ça... ❞ Pause gênante, silence qui nous maintient, la température redescend et mon souffle me ramène à la vie. Mon corps semble enfin redescendre de sa transe, les idées se font plus claires, mon esprit se concentre. ❝ Wow, je... Dire que j'étais parti à cuisiner et à parler avec toi, et maintenant, mes pensées sont tournées vers tout autre chose. ❞ Impossible de ne pas ricaner alors même que je me sens léger, purifié d'une croix que je n'avais pas à porter. Mes astres se reposent sur toi, lune parfaitement dans son axe, mon système enfin en marche, tout à sa place. Moi, soleil brûlant, ranimé par la lune, contemplant ton image en criant de mon endocarde je t'aime.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) Llc8

    love on valentine's moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    love on valentine's moonlight (coden) To9y

    love on valentine's moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    love on valentine's moonlight


    TW : SEXualité coda ta vie était tout sauf un long fleuve tranquille, semée d'embûches et de détours que tu n'avais pas choisi de prendre, alors qu'une étoile parmi d'autres s'y soit crashé ne t'avait pas perturbé plus que ça au début. silhouette digne des dieux, à la crinière sauvage et dotée d'un sourire des plus charmeurs, tu n'avais pas résisté à son attraction, pouvant t'entraîner à ta perte. coda tu demeurais cette coquille vide qui chassait la moindre marque d'affection, comme pour combler l'absence d'un amour maternel, d'une attention inexistante sur ta propre personne. âme égarée qui, après tant d'épreuves, tant de malheurs, peinait à trouver sa voie, un sens à sa vie. coeur malmené par les déceptions, aux rêves souvent vains, vivant d'illusions et d'un amour fulgurant mais non partagé, sentiments fugaces l'affaiblissant, à présent tapi sous une montagne de muscles. coda tu tombais en même temps qu'il se mettait à balbutier de nouveau qu'en sa présence, culpabilisait de revivre cette même illusion avec d'autres personnes. tu refusais que cette douleur t'atteigne et te détruise, à cause de ton égarement. mais tu découvris sans tarder qu'il partageait cette même honte et à nouveau, l'illusion s'envola pour que tes tourments trouvent l'apaisement tant recherché, tout comme ton corps, réalisant peut-être que la sérénité se trouvait sur le pas de la porte, à ta portée. après tout n'avait-il pas cherché à se montrer plus présent, à s'impliquer davantage dans les moments avec toi ? à te témoigner une forme d'affection pour se sentir chaque fois proche de toi et te satisfaire chaque fois qu'il éveillait la bête en toi ? s'intéressant plus que quiconque à chaque aspect de ta vie, te regardant amoureusement lorsque toute ton attention était portée sur lui, appelant ton nom dans une prière pour écrire partout sur son corps ton empreinte démoniaque, pour le marquer vivement de ta peau de serpent ? la peur qu'il s'envole sans se retourner vers toi te tenaillait alors que tu tombais, titan libéré de ses chaînes, qui le désirait plus que tout, pour régner sur d'autres étoiles. lune esseulée s'abreuvant de sa chair tout comme sa chaleur pour rendre la chute moins douloureuse, les cicatrices moins vives. te relèverait-il encore, toi semi-dieu condamné à l'oubli, s'il avait eu vent de tous tes péchés ? l'un des siens ne t'effrayait pas, bien au contraire et particulièrement soulagé, tu ne fuyais pas, revenant auprès de lui, le myocarde cognant pour lui. — eben, hé je suis là si c'est ce que tu désires plus que tout, je suis là. je ne compte pas t'abandonner, ni te lâcher, jamais. tu ne connaissais pas l'impact de tes mots sur lui, cela suffisait-il à le rassurer ? tout comme ta rose ? ignorant encore qu'il ne l'avait pas remarquée. s'il savait que tu mourrais chaque fois que tu te donnais à lui, préférant nulle autre carcasse que la sienne à malmener pour rendre ton dernier souffle. réalisait-il l'importance qu'il prenait à tes yeux ? à ton tour d'être troublé par ses mots, de comprendre plus ou moins l'étendue de ton influence sur lui, n'imaginant pas vivre sans toi. craignait-il à ce point que tu t'envoles encore plus loin de sa carcasse, cherchant une nouvelle proie qui ne te détournerait pas de ta quête perpétuelle de liberté ? — little angel, si je vis c'est grâce à toi en ce moment, t'es mon bug, le meilleur qui me soit arrivé ces dernières années. un rire te secoua, dépassé par la situation, ses aveux qui te retournaient. tu ne voulais jamais fuir coda, c'était toi qu'on fuyait, qu'on oubliait, t'étais qu'une pièce rapportée à un édifice dont tu n'étais pas maître. depuis ta sortie coda, tu t'étais promis de ne plus refaire la même erreur, d'être seul maître de ton destin. longtemps relégué en second plan ou presque, tu embrasais le monde maintenant sur ta monture, comme pour fêter ta liberté, malgré les déroutes, les désillusions. tu n'imaginais pas qu'un jour cette monture te pousserait sur le chemin de l'angelot, être à la bienveillance et bonté exceptionnelles. tu ne comprenais pas qu'il puisse penser être fautif, au point de se sentir sale, de pleurer chaudement devant toi. — tu ne m'as pas trahi, tu t'es ouvert vers d'autres possibilités, tu t'es donné une nouvelle chance de croire au grand amour monsieur le grand romantique. tu as eu peur que je t'en veuille mais c'est impossible, mon petit connard, je veux te prendre tout entier, toi et ton coeur de robot, j'accepte d'être ton coda si tu veux être mien, eben wolford. les mots te portèrent vers lui, épris de passion comme de fougue. ses lèvres t'attirèrent, collision des corps fêtant leurs retrouvailles, gesticulant presque de partout alors que les langues s'accrochèrent, se cherchèrent à ne plus jamais se séparer. folie qui vous gagna, désir qui grimpa en flèche lorsque ses mains te saisirent le pantalon, t'empêchant toute fuite. bal des langues qui ne se quittèrent plus, bouche en souffrance tout comme tes poumons mais nul autre festin satisferait l'animal éveillé en toi, qui voyait son appétit grandir ainsi que sa fièvre. l'angelot s'écarta finalement pour reprendre son souffle et tu grognas pour exprimer ta désapprobation. — tais-toi et embrasse-moi encore. dieu merci il t'écouta sans piper mot et sa main avide te frottait, te cherchait, tu lâchas un gémissement sonore contre ses lèvres, ne sachant comment tu gardais encore l'équilibre avec toute cette ardeur qui l'habitait, toi aussi tu l'enviais tout autant et naturellement une de tes mains s'était glissée sur son postérieur. ivre de lui, à deux doigts de le pousser contre le mur pour qu'il se noie au milieu de tes baisers. mais d'un coup, il te repoussa avant de s'excuser aussitôt. reprenant ton souffle et comme lui, tu émergeas avec peine. — je... tu m'as manqué ! tes lèvres, tes fesses, je suis amoureux, de toi ! ta libido, elle me rend fou. saisi d'un léger rire, tu souris comme un gosse heureux. tu t'étonnas de le voir aussi gêné, aussi perturbé, sans doute car tu étais cette tornade qui avait bouleversé sa paisible existence, à laquelle il se raccrochait, devenue sa raison de vivre. — ta cuisine... est le cadet de mes soucis, à quoi tu pensais ? tel un lion tu sautas sur ta proie, l'entraînas sur sa croix dessinée sur le mur, les mains bloquant ses bras tandis que tu dévorais à nouveau goulûment sa bouche. elle t'avait manqué, ta nourriture t'avait manqué. tu n'aurais jamais cru être aussi fiévreux, aussi affamé. aussi amoureux.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    love on valentine's moonlight (coden) UNLERImi_o love on valentine's moonlight (coden) DMOe94qI_o love on valentine's moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    love on valentine's moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    love on valentine's moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    love on valentine's moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE ON VALENTINE'S MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sexualité.

    Désert aride aux grains de sable par millions, se perdant dans les ventricules d'un coeur desséché par l'étouffant manque d'autrui. Quelques oasis apparaissent au détour d'une colline sableuse mais à chaque fois, ce n'est qu'un mirage, une illusion pour mieux survivre. Ainsi ma vie sentimentale s'est échouée sur cette plage à perte de vue, perdant sa voix à crier que quelqu'un la délivre de sa condition. Quelques gouttes de ton espoir auront suffi à la maintenir éveillée mais jamais, ô grand jamais, n'aurais-je pensé que tu aurais apporté la pluie dans cet espace qui, cruellement, en manquait. En cet instant, mon monde se retourne, et tu changes la donne en pivotant de cent quatre-vingt degrés le sablier sur l'échiquier. Nouvelle partie, mêmes joueurs, nouvelle ère. Ce n'est plus la recherche du prince mais la consécration de l'union. Il n'est plus question de terre ou d'océan, libre titan m'emporte au gré du vent loin de l'espace et du temps, au delà des étoiles, sur sa planète stellaire baignant sous les nuages. Face à un être aux larmes de sel, pleurant tout son sort de peur de te voir disparaître, tu apparais grandi, muri, si proche de ma carcasse, les mots rassurants pénétrant ma carapace. Mon regard s'oublie, se perd dans tes yeux car chaque fois que tes lèvres s'ouvrent, c'est pour exhausser mes voeux. Es-tu un ange ou un démon ? Je ne sais plus qui prier. Peut-être n'y a-t-il pas de paradis ou d'enfer à viser. Il n'y a que toi, toujours toi, depuis ces quelques mois, un seul homme dans ma tête, dans mon coeur, dans ma joie. La seule tristesse est celle de te voir un jour et l'autre pas, mais tes mains m'assurent que ta présence est immuable. ❝ Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée aussi ❞ arrive-je à rétorquer malgré la peine ayant laissé ma gorge, à présent, lacérée. Dieu que je veux mourir dans tes bras, être bercé dedans jusque dans l'au-delà. Tu oses l'humour, ou presque, et me fais ricaner, la bave coulant malgré moi à m'en défigurer. Suis-je toujours attirant ? C'est ce que je lis toujours dans ton regard rempli de tendresse et d'amour. ❝ T'es con, je suis pas un robot. ❞ Tentative vaine de rébellion stupide. ❝ Mais... Je veux être tien. C'est autrement impassable, Coda Weaver. ❞ Citer le patronyme entier sonne si dramatique, digne d'une série que moi-même je n'aurai suivi mais comment puis-je m'opposer à toute forme de romance alors que mon supplice soupire de perdre en prestance. Il se meurt dans nos baisers de feu dont les cendres s'envolent, assèchent les fleuves ayant mouillé nos faces. La fougue m'attire et me possède en incube, me pousse à te désirer comme une bête déchue. Je sers les dents quand nos langues se quittent, ma bouche est ferme, s'anime en son styx. Désapprobation de ta part quand j'essaie de me raisonner, ma main se perd sur toi, la tienne vient m'empoigner. Je me vois partir, prêt à me démembrer, accepter la mort sous les phalanges de ce brasier. Dieu qu'il est dur de revenir sur terre, te repousser quand mon corps n'est plus inerte. Mes astres fixés sur toi ne peuvent se défaire, mon ventre est colère, ma prostate est amer. ❝ Coda, arrête ❞ ricane-je en tentant de reprendre mon souffle, ❝ tu me rends taré, juste... Je sais pas de quoi je suis capable avec toi. Et là, je... Je suis aussi amoureux de toi que je crève de désir pour ton corps, pour tes lèvres, pour ta... Pour tout. ❞ Les mots ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Tu reprends la parole, mènes la danse, t'avances doucement en entrevoyant la transe. Je me vois dépérir mais je n'ose bouger, me laissant attaquer quand tes mains viennent se poser. Mon dos se plaque contre le mur, mes bras immobilisés, mes poignets dans tes cuticules. Impossible de m'opposer, même si je le voulais, nos valses langoureuses ne font que commencer.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : love on valentine's moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    love on valentine's moonlight (coden) Llc8

    love on valentine's moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    love on valentine's moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    love on valentine's moonlight (coden) To9y

    love on valentine's moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    love on valentine's moonlight


    TW : SEXualité la terre s'était parée d'une teinte nouvelle et une lueur différente recouvrait les cieux, laissant entrevoir la danse de ces milliers d'étoiles au-dessus, comme unies autour d'un dessein : celui de t'orienter vers cet être aux ailes repliées, attendant la délivrance de sa condition, comme enchaîné à cette terre qui ne méritait pas un être aussi pur, aussi merveilleux que l'était son âme. il semblait s'être égaré dans ce monde trop sauvage, trop souvent plongé dans les ténèbres pour espérer ne serait qu'une vie façonnée à son image. mais dans cet univers, n'existait-il pas un être que tout opposait, issu du feu, des tréfonds de la terre, là où les coups résonnaient, endroit où misère et infortune côtoyaient avec la violence, lourd fardeau à traîner sur ton imposante carcasse et difficile à gommer. fallait-il s'en éloigner pour suivre aveuglément ces étoiles qui semblaient te diriger vers celui qui noyait sa solitude sur son rocher. nulle peine ne pouvait t'émouvoir aussi profondément, comme touché par sa détresse alors tu le délogeas de son socle sans réfléchir, bien déterminé à le voir s'envoler vers son étoile. comme toi tu espérais trouver la tienne, sauf qu'il s'envola vers toi. c'était toi qu'il voulait et qu'il désirait, toi l'étoile qu'il recherchait, nourrissant l'espoir qu'elle serait celle qui le remarquerait, montrant le chemin vers son nouvel eden. son faciès t'apercevant, à la fois surpris et en totale adoration, tu n'hésitas pas lorsque tu le bloquas contre le mur à chercher ta récompense, passion soudaine pour cet angelot qui occupait à présent toutes tes pensées, ailes dorénavant tiennes, l'empêchant de s'envoler vers un nouveau rocher, une nouvelle prison. tu t'étais invité dans la sienne, l'occupant avec lui, la transformant tout comme ses idées, tu balayas tout doute et interrogation dans la fougue d'un baiser, de tes mains l'agrippant de toutes tes forces, le feu s'était emparé de toi, presque sournois, incontrôlable comme la bête t'animant, voulant marquer son corps, ce nouveau territoire auquel tu possédais le monopole. désarmé ou presque, l'ange recula, céda face aux flammes qui l'entourait. devenant une proie comme une autre désormais et pris dans tes filets, que tu ne comptais pas épargner. comme l'avait-il parfaitement rétorqué, il cherchait à t'appartenir. ses yeux hypnotisés par ton aura, la silhouette prête à ployer devant son seigneur ou maître comme il t'appela, tu le conduisis vers son autel, là où il connaîtrait sa justice, sa sentence. dans tes astres, la tempête ne faiblissait pas comme cette envie te poussant à lui baisser son attirail ainsi que le tien pour accomplir le jugement qui l'attendait.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum